yass21 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je pense que Sasuke ne ressortira pas indemne de ce combat , comme on le voit , a l'avant derniere page , itachi appuie bien sur l'oeil de sasuke , donc Itachi lui a surement enlevé un oeil . Il lui reste tout de même l'autre sharingan , mais je pense que sasuke va prendre conscience du danger de son frere et opter pour la fuite etc ... Vivement le raw pour pouvoir sortir le chapitre *_* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 personellement, je pense que le rebondissement dans ce combat ne viendra pas de zetsu mais de naruto et de la team kakashi, car il vont tomber sur sasuke aveugle et vont sans hésiter le ramener a konoha bon avant ça, il faut aussi fausser compagnie a tobi mais je pense qu'il réussiront a s'enfuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Zabuza fermait bien les yeux, lui ,contre un sharingan??? Mais bon... il faut que je rajoute du texte pour ne pas être censuré...Alors cher Sasuke, apprends le "ninpô kirigakure no jutsu" de Zabuza qui est mort ou trouve quelqu'un qui le connaît, quelqu'un dans ta team, quelqu'un qui vient de Kiri par exemple...Suigetsu? Zabuza a perdu face au sharingan De plus les yeux de Sasuke sont un plus pour lui, enlever le sharingan à Sasuke c'est comme enlever le kage bunshin a Naruto... ce n'est pas rien tout de même. Même si Sasuke reste tres fort, un infirme reste toujours handicapé par rapport à une personne en bonne santé. N'allait pas me dire qu'un aveugle peut battre un champion ca n'a pas de sens. De toute facon je vois mal Sasuke en infirme avec Sakura qui pleure en lui donnant la soupe à la cuillere dans une chambre d'hopital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoc Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bonsoir a tous, Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et la j'aimerais vous exposé une Hypothese Je pense savoir pourquoi Itachi veut prendre les yeux de Sasuké, en effet dans le chapitre 386 il n'est jamais dit que Madara a pris le Mangekyou Sharigan de son petit frere ni le Sharigan mais il dit qu'il a pris les yeux de ce dernier. De plus dans page 9 du chapitre rajoute que cet échange ne peut etre fait que entre membre du clan. Puis il y a le "Monstre" deriere Madara avec les 4 sharingans (toujours a la page 9) qui me pousse a croire qu'Itachi n'a pa besoin du Mangekyou sharingan de Sasuké . En effet si on suppose que ce monstre est la modélisation du MSE on pourait croire que s'il lui manque 2 Sharingan il s'agit du MS et cette hyphotese est confirmé à la page 13 lorsque qu'Itachi attaque Sasuké avec ce monstre ( je c pa comment l'appelé ^^) Donc pour obtenir le MSE si mon hypothese est vrai il ne faut qu'un des deux uchiwa possede le MS. Cependant pourquoi Itachi n'as pas pris le sharingan de son frere dans la first gen ?? Je pense tout simplement qu'il faut un sharingan trés puissant ce qu'a notre petit Uchiwa préféré ce qui explique alors la phrase d'Itachi toujours à la page neuf où il dit: " Assurement cet échange des yeux ne peut etre réalisé qu'entre les menbres de notre clan, et acquérir d'autres yeux ne veut pas systématiquement dire qu'on a obtenu cet extraordinaire pouvoir apres cela une infinité de victimes s'amassa sur la course a l'histoire" En disant cela il avoue que ce n'est pas une garantis l'échange des yeux et qu'il y a eu une "infinté" de mort donc on peut alorsdire qu'il y a eu des tentatives qui ont marché et si dans ces tentatives il y avait le faite que la personne a qui on n'a enlevé les sharingan à 3 tomoe avait un sharigan tres puissant ? Sur la deuxieme partie je ne pense pas avoir était clair mais pour moi c'est aussi assez confus cette histoire ^^ Sur ceux je vais vous laisser, un repas m'attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Ptdrrrrr, Yaruna, Sasori, j'aurais pas dit mieux . Yaré Yarè, lors du dernier scan, la façon dont Kishi nous a montré Sasuke, on aurait dit qu'il était sur le point de reprendre l'avantage, et là on voit quoi? il se fait mettre. En meme temps rien n'est dit, mais je serai vraiment deçu si c'etait vraiment terminé (ce qui m'etonnerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakato Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 En effet moi aussi j'ai beaucoup de mal à voir sasuke en infirme, mais bon je pense qu'une nouvelle dérouillé pour le little uchiwa ne peut pas lui faire de mal, je trouve que depus qu'il a tué deidera il se la pète un peu trop Tiens au fait, vous avez déjà oublié le jutsu que sasuke n'a pas put utilisé contre naruto pour en finir une bonne fois pour toute mais arrêter par Orochimaru? Vous pensez pas qu'il pourrait utilisez ce jutsu avant que le grand itachi (mon idole en fait ) ne lui prenne son sharingan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruzo Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Moi j'imagine bien Sasuke ne perdre qu'un oeil, et avoir un bandeau (comme dans Enfer et Paradis). Genre pendant que Itachi lui retire l'oeil il arrive à sortir une bote secrete et s'enfuir, avec un seul oeil. Quand Kakashi s'en apercevra il donnera l'oeil d'obito à Sasuke avec une phrase à la "Cet oeil ne m'appartient pas, Obito aurait souhaité qu'il retourne au clan", du coup Sasuke pourra prendre sa revanche plus tard contre Itachi, bref si mes thoéries sont bonnes, des chapitres orientés autour de sasuke durant un certain temps (avec Naruto qui partira s'entrainer chez le vieux crapaud oracle suite à la mort de son maitre) Z'aimez mon idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAO Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 A votre avis pour quelle raison Masashi Kishimoto a fait en sorte que Sasuke enlève son bandeau au debut du combat....c'est simple,la raison,c'est que Masashi Kishimoto voulait installer une sorte confusion entre les deux petits freres (sasuke et le petit frere de madara) car il faut le dire, ils sont tres ressamblent ces deux la.Voila,, maintenent vous savez que l'image ou ''Itachi'' approche ses de doigts de ''Sasuke'' est en fait, cellle de Madara et son petit frere.lool Sinon je pens que Sasuke ne perdera pas ses jeux,je veux que d'une facon ou d'une autre Sasuke s'en sortira!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Naaah, c'est impossible!! Sa ne peut pas se terminer aussi facilement. Il est impossible qu'Itachi perde mais il est aussi impossible que Sasuke perde AUSSI FACILEMENT! Kishi s'est bieen fourré là, je me demande ce qu'il nous prépare... parceque s'il a prevu de finir sasuke comme ça, ce dernier paraitrai plus que ridicule vu la façon dont il etait sur de lui donc nan il a du mettre une douille à Itachi !! C'est pas possible, avec tous les progrès que SAsuke a fait, il se fait mettre presque aussi facilement que la première fois... donc nan!! Jsui pas pro-sasuke ni pro-Itachi mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfco21 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 -Ensuite, kishi a dit que après qu'il aura parlé beaucoup de sasuke, il va enchainer sur kakashi avec un événement important pour lui. -Je pense que cet évènement sera la mort de kakashi (entendez ne râmez pas^^) et que il donnera son charingan a sasuke comme tobi le lui a offert avant de mourrir. -Ce qui fait que grâce a la mort de kakashi, sasuke récupèrera un sharingan et donc le MS de kakashi, donc sasuke aura plus de pouvoir pour établir sa vengeance. Certe kakashi est essentiel, mais n'oublions pas que c'est un manga dramatique, et que forcement il y aura des morts que nous ne souhaitons pas (ex: Jiji :'( ) 1/ je ne vois pas l'interet de faire mourir kakashi, alors que c'est un personnage clé du manga (probable meilleur ninja de konoha enfin ce n'est pas le sujet) puisqu' il est apparu très tot, bien plus tot que JiJi C'est un personnage très apprécié au japon, contrairement à Jiji ça ferait un peu gros cet oeil qui se balade, et est ce possible qu'un Uchiha possède un sharingan autre que celui qu'il a déjà ? En effet, l'apparition de différentes formes de MS laisse penser que chaque sharingan est en fait différent... 2/ Ce n'est pas un manga si dramatique que ça c'est quand même axé très grand public.... 3/ Pour l'événement important concernant Kakashi, il est peu probable que ce soit sa mort, en effet, déjà Kishi ne nous l'auraient jamais laisser penser si c'était le cas... De plus qui pour le tuer ? Si il meurt, Kishi sera obligé de faire tenir le combat dans le temps... Or je ne vois pas d'ennemi capable de - combattre Kakashi sans le tuer rapidement (tobi et pein, en 2 coup de cuillère c'est réglé) - combattre Kakashi dans un combat long En Clair je pense que kakashi n'a pas d'égal... Soit il rencontre des ennemis beaucoup plus fort, sois moins fort que lui... Donc une mort parait improbable (personnellement je pense qu'il va devenir hokage dans la saison 3 ) Concernant ce chapitre, d'un point de vue scénaristique, il serait très intéressant de faire perdre 1 oeil à Sasuke, celui ci, beaucoup trop confiant, ce remettra en question, à juste titre.... Et progressivement De plus, si Itachi ne prend qu'un oeil, qui de surcroît n'a pas le MS, n'aura apparemment pas accès au MSE ... Donc les deux partis repartirons perdant, ce qui est finalement beaucoup plus intéressant qu'un gagnant à mon goût .... j'aimerais avancer une autre hypothèse... Si mes souvenirs sont exacts, Sasuke dit à Itachi "mes yeux sont différent des tiens" D'une part, cette affirmation peut vouloir dire que Sasuke connaît avec exactitude les capacités de l'oeil d'itachi D'autre part, peut être que en disant cela, Sasuke veut dire qu'il a développé un sharingan encore inédit... (le sharingan d'itachi peut être compris, d'une manière générale , comme le sharingan des uchiha ) Peut être que son sharingan n'amène pas aux MSE, ce que Sasuke saurait d'une manière ou d'une autres, et par conséquent, il se laisse "battre" pour que son frère lui prenne son sharingan, et "découvre" autre chose que MSE (le noir peut être ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Sasuke a certes tenu tête à itachi en ce qui concerne le genjutsus mais il ne faut pas se voiler la la face dés qu'il y a du taijutsus itachi surpasse sasuke qui en plus de cela est munis d'une épée légendaire. Mois ce que je vois en tout cas c'est les pages 14 et 15 un sasuke maîtriser par un itachi ayant juste utilisé le kage bushin. Je suis désoler mais jusqu'à présent les assauts de sasuke n'ont t rien donner mais bon le combat n'est pas fini on verra ce qu'il va se passer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je me pose une question .. A la fin du chapitre on voit bien Itachi maitriser Sasuke ... et qui tente de lui prendre son sharingan ... Mais pour avoir le MS ultime, il faut 2 MS si je me trompe pas ... Dans ce cas là, pourquoi Itachi voudrait-il prendre les yeux de Sasuke alors qu'il sait qu'il n'a pas le MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Neji Kun: Il me semble qu'il est tôt pour parler de maitrise,j'appelerais cela de la domination.Parce que jusqu'à maintenant,itachi n'a pas eu la main mise sur le combat(la preuve,il ne s'impose pas dans son domaine qu'est le genjutsu). Perso,je ne me voile pas la face,itachi domine est de fort belle manière(comme je l'ai dit dans mon dernier post)mais le combat ne fait que commencer,sasuke a tout le temps de revenir(même si je pense qu'itachi est plus fort). P.S: Sasori,je te suis lorsque tu dis que sasuke aveugle ne pourrait pas battre itachi(surtout que si sasuke est aveugle ça veut dire qu'itachi a le MSE).Si en pleine possession de ses moyens sasuke ne gagne pas,ce n'est pas en étant aveugle qu'il le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke85 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Salut a tous, Sérieusement faut dire que sasuke est très loin de son niveau qu’on a pu seulement apercevoir lors de son combat contre daidara. En générale je n’est pas l’habitude de tergiverser sur les chapitre (jiji parait mort c’est qu’il est mort, oro est mort ben il est mort……………) mais la, je suis perplexe, on va avoir tout les uchiwa borgne a la fin !!!!!!!!!!!!! Pour ce qui dise que ca lui donnera un peu d’humilité moi je dis que l’arrogant c’est bien itachi. Moi je vois bien sasuke comme lors de son combat contre naruto ce surpasse et acquérir le MS comme pour kakashi (enfin je suppose) Mais bon 8)faut pas rêvé :-\c’est bon il est foutu :'(cuit capoute out en tout il a perdu son œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatpitch Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 J'ai pas lu toutes les pages mais personnes n'a émis l'hypotheses que Sasuké est pris Itachi dans un genjutsus?? Itachi a perdu son sang froid depuis le dernier chapitres et donc un peu de son esprit de reflexion, il a l'air de paralyser sasuké comme ca sans forcer. Sasuké nous as deja montrer qu'il était capable de faire passer le Chidori a travers tout son corps , je suis quand meme etonné qu'il ne l'utilise pas dans cette situation . D'ou le pourquoi ca ne serait pas un genjutsu de Sasuké sur Itachi qui croit enfin réussir a avoir se pouvoir qu'il convoite tant, alors Sasuké lui expliquer un peu la vie au prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miji59 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 -Ensuite, kishi a dit que après qu'il aura parlé beaucoup de sasuke, il va enchainer sur kakashi avec un événement important pour lui. -Je pense que cet évènement sera la mort de kakashi (entendez ne râmez pas^^) et que il donnera son charingan a sasuke comme tobi le lui a offert avant de mourrir. -Ce qui fait que grâce a la mort de kakashi, sasuke récupèrera un sharingan et donc le MS de kakashi, donc sasuke aura plus de pouvoir pour établir sa vengeance. Certe kakashi est essentiel, mais n'oublions pas que c'est un manga dramatique, et que forcement il y aura des morts que nous ne souhaitons pas (ex: Jiji :'( ) 1/ je ne vois pas l'interet de faire mourir kakashi, alors que c'est un personnage clé du manga (probable meilleur ninja de konoha enfin ce n'est pas le sujet) puisqu' il est apparu très tot, bien plus tot que JiJi C'est un personnage très apprécié au japon, contrairement à Jiji ça ferait un peu gros cet oeil qui se balade, et est ce possible qu'un Uchiha possède un sharingan autre que celui qu'il a déjà ? En effet, l'apparition de différentes formes de MS laisse penser que chaque sharingan est en fait différent... 2/ Ce n'est pas un manga si dramatique que ça c'est quand même axé très grand public.... 3/ Pour l'événement important concernant Kakashi, il est peu probable que ce soit sa mort, en effet, déjà Kishi ne nous l'auraient jamais laisser penser si c'était le cas... De plus qui pour le tuer ? Si il meurt, Kishi sera obligé de faire tenir le combat dans le temps... Or je ne vois pas d'ennemi capable de - combattre Kakashi sans le tuer rapidement (tobi et pein, en 2 coup de cuillère c'est réglé) - combattre Kakashi dans un combat long En Clair je pense que kakashi n'a pas d'égal... Soit il rencontre des ennemis beaucoup plus fort, sois moins fort que lui... Donc une mort parait improbable (personnellement je pense qu'il va devenir hokage dans la saison 3 ) Concernant ce chapitre, d'un point de vue scénaristique, il serait très intéressant de faire perdre 1 oeil à Sasuke, celui ci, beaucoup trop confiant, ce remettra en question, à juste titre.... Et progressivement De plus, si Itachi ne prend qu'un oeil, qui de surcroît n'a pas le MS, n'aura apparemment pas accès au MSE ... Donc les deux partis repartirons perdant, ce qui est finalement beaucoup plus intéressant qu'un gagnant à mon goût .... j'aimerais avancer une autre hypothèse... Si mes souvenirs sont exacts, Sasuke dit à Itachi "mes yeux sont différent des tiens" D'une part, cette affirmation peut vouloir dire que Sasuke connaît avec exactitude les capacités de l'oeil d'itachi D'autre part, peut être que en disant cela, Sasuke veut dire qu'il a développé un sharingan encore inédit... (le sharingan d'itachi peut être compris, d'une manière générale , comme le sharingan des uchiha ) Peut être que son sharingan n'amène pas aux MSE, ce que Sasuke saurait d'une manière ou d'une autres, et par conséquent, il se laisse "battre" pour que son frère lui prenne son sharingan, et "découvre" autre chose que MSE (le noir peut être ? ) certe c'est vrai que la mort de kakashi est très très dur a imaginer, mais imaginez 2 minutes: -sasuke après itachi doit tuer Tobi, qui semble invincible et ora besoin du MS, kakashi va peut etre pas mourrir mais pour justement survivre a une bataille mortelle ou sasuke sera aussi impliqué, kakashi va donner l'oeil a sasuke, tout comme Obito a kakashi (tiens c'est marrant, il est temps de faire la liaison Tobi=Germaine^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 En Clair je pense que kakashi n'a pas d'égal... Soit il rencontre des ennemis beaucoup plus fort, sois moins fort que lui... Donc une mort parait improbable (personnellement je pense qu'il va devenir hokage dans la saison 3 ) Je suis d'accord avec toi..... Mais là n'est pas le sujet personellement je croit que sassuke ne perdra pas son oeil avant un baille n'oublions pas le fait que sassuke enleve les bandes de son bras et que ces derniers sont floqué d'inscription . Je pense que c'est une technique qu'orochimaru lui a enseigné je croit plutot qu'il va battre son frere . C'est trop gros sa replique genre je ne peut pas perdre j'ai le MS.... Je pense plutot que la fin du combat est proche et qu'on va assister a un retournement de situation incroyable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 ben en meme temps moi je m'atendait a un trcu de ce genre puisque meme kakashi a du etre aidé de naruto pour battre un clone de itachi avec 30% de son chakra donc il est normal de sasuke se prenne la féssé en fait sasuk est capable de résister au genjutsu de itachi du niveau 1 mais lorsque itachi monte le cran, sasuke ne peut plus suivre, je sais meme pas si il va se résigner a tenter le tout pour le tout avec le sceau niveau2 ou si il va abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 @ Itachi vs Sasuke Si tu veut on peut parler de de domination de la part d'itachi mais bon on sait qu'itachi adore le genjutsu et comme tu la dit il ne sait pas imposer dedans mais bon quand on change de domaine on se rend aussi compte qu'il domine sasuke en terme de taijutsus. On voit que sans fournir de grand effort il plaque son jeune frère contre un mur. Franchement moi je pensais que sasuke aller poser plus de mal que ça a itachi dans en combat rapprocher mais ce n'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Oui Sasori, je suis d'accord avec toi, mais ca serait marrant de voir Sasuke HS ^^ Moi de toute façon, je maintiens la théorie de ceux qui pensent que le vrai Sasuke = le Fuuma Shuuriken. Et celui qui crit, ça serait ITACHI qui est frappé par le VRAI Sasuke qui est derrière lui, caché dans le fuuma Shuuriken. Merci Naruto! Alors si tu as raison, déjà d'avoir souligné le fait que Itachi avait reproduit le même geste que l'on pensait être une marque d'affection, tu aurais vu juste, mais quelle déception au niveau scénario... Après pour ta remarque sur la suite logique du manga avec sasuké HS comme pour Jiraya et Asuma, je suis loin d'être d'accord. On a plutôt l'impression que Kishi arrive plus facilement à tuer les anciens depuis le début que les petits jeunes, pourtant des ninjas moins expérimentés, et çà ce n'est pas cohérent. Pour moi Asuma et Jiraya ont été sacrifiés, pour qu'il y est des morts du côtés de Konoha, mais çà suit un chemin très très classique que la plupart des Shonen reprennent. Neji, Chouji auraient du mourir dans la FG, çà s'était grandiose, Gaara (mon personnage préféré) n'aurait pas du pouvoir revenir à la vie, là Kishi aurait été original. Edit : dfco21. Je suis d'accord avec toi, je répondais par rapport aux propos de saiyuke sur la logique du manga, qui aurait du faire mourir plusieurs personnages, plutôt que de sacrifier Jiraya et Asuma, sur le principe de l'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfco21 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 @sakumara : ouais enfin, Je trouve normal que les plus vieux meurent plus que les ptits nouveaux car déjà le manga, c'est la génération Naruto avec comme Axe Naruto-Sasuké-Sakura et comme embrenchement d'un part les gaara-Neji- shika Et les "secondaires" shino-hinata-chouji bien sur j'en oublie ^^ de plus, ce n'est pas les meme adversaires non plus Neji, Chouji, Gaara, ce sont contre des sbires qu'ils ont affrontés Jiraya c'est quand meme le boss qu'il a mis en déroute... Puis c'est du grand public.... Voir les jeunes mourir, qui incarnent le renouveau... c'est moyen moyen alors que le manga est justement basé sur eux Mais je suis d'accord concernant asuma jiraya.... Edit : sakurama, j'en prends note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valinho Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 je pense que sasuke va se faire prendre q'un seule oeil puis il trouvera moyen de s'enfuir et qu'il devra s'entrainer encore plus dur et qu'il va battre madara et itachi ac un seule oeil pour leur montrer sa determination Ou un ptit clone de sasuke ou un genjutsu ce qui serait extrement lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13OQP Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bonsoir a tous ! peut on imaginer que sasuke à l'aide du mouvement de ses mains quand il envoit ses armes soit dans celles çi ( comme itachi avec les corbeaux ) pour tromper celui çi ? gros plan sur l'image ou l'on voit celui çi se planter dans le sol !! mais je comprends que pour la suite du manga cela aurai plus d'interet que sasuke perde! sans pour autant mourir! la quete de sasuke va reellement commencer ! je trouve egalemnt l'annonce du chap precedent n'est pas forcement en phase avec le deroulement du chapitre car il n'y devoile que ce qu'il veut bien nous montrer !! bonne soirée a tous et pardon si hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 je pense plutot que c'est le combat final entre les deux frères, sinon kishi n'aurait pas mis cette superbe mise en scene ou on voit l'histoire de madara... suis pa fan de sasuke mais pourtant il a tro la classe quand il enlève sa cape et ses bandages De plus on n'est pas du tout dans la meme situation que celle du premier combat ( éclair ) ou sasuke s'était pris une .... bref maintenant ca rigole plus, sasuke s'est éloigné de konoha exprès pour ce combat. Il a formé Hébi, s'est entrainé avec oro... tout ca pour dire que c'est le combat final, et il en ressortira. Moi je n'y crois pas trop à la fin du 387. Ca doit etre un gentjutsu ou quelquechose comme ca. Il ne peut pas lui arriver quelquechose, enfin pour l'instant c'est l'année de sasuke après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Jiraya c'est quand meme le boss qu'il a mis en déroute... Jiraya a mis en deroute Pein Oohla, lol, on doit pas lire le meme manga Ou vois-tu que Pein s'est fait battre? Et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi nan ? stop la fanfic la. Pour te rafraichir la memoire, excuse mon ton ironique, Jiraya est mort contre Pein. Il y'a tout juste 2-3 chapitres. Pour ce qui est d'un genjutsu de Sasuke sur Itachi, ca n'aurait aucun sens pour 2 raisons : Premierement : Itachi est 20 fois plus experimente, precoce que son petit frere, et il maitrise a la perfection le genjutsu, les membres de l'Akatsuki sont unanimes la dessus. Tu croises son regard, t'es mort. Deuxio : Itachi possede le Ms, qui d'apres ses dires, les dires de Madara, et l'experience du clan, est la forme aboutie du Sharingan. Les detenteurs sont reconnus comme superieurs aux autres. Si les yeux de Sasuke depassent ceux de son frere, ca serait un contre-pied a la logique. Ceux qui disent que Sasuke peut se rendre dans les ames de ses adversaires n'ont pas tord, mais Itachi n'en est pas du tout surpris, et rien ne nous prouve qu'il ne peut pas faire pareil. Du reste, avec Tsukoyomi, on a vu qu'au contraire, il s'y rendait, et y faisait de tres gros degats . Donc ce n'est pas un attribut propre a Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés