Monkey.D.Nano Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C’est un combat de Uchiwa donc le moindre doigts peut balancer un genjutsu, de plus tout le monde attend se combat depuis le tout début du mangas. Vous croyiez vraiment que kishi va terminer sont arc Uchiwa en cinq chapitres, je pense pas moi dsl. Il reste deux chapitres pour finir le tome 42 et tout le monde est d’accort pour dire que chaque fin de tome est magnifiques...alors concernant se chapitres je pense que la fin est un genjutsu et qu’on aura droit a un œil arraché ( Itachi ou Sasuke ), voir les deux ou un éventuelle MS de sasuke dans le chapitre 389 pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naro-Shodai_VS_Sask-Mada Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 j'avais prévu cette situation car il faut toujours un outsider pour kishi, toujours une mise en valeur de l'un des fréres mais il lui faut aussi une augmentation de puissance de saskue, d'une facon ou d'une autre saskue va utiliser son secret qui lui a permet de vaincre oro et diedara, car madara est impatient de voir ça, sans oublier que itachi est decidé cette fois d'en finir puisque il dit a son frére qu'il s'est fixé avec lui un rendez-vous pour le renouvellement de son sharingan donc la conclusion c'est que itachi va perdre en 2 chapitres mais reste à voir comment, mais kishi n'as jamais fini de les flashs back sur itachi dans le prochain chapitre, mais perdre un oeil pour saskue reste probable dans la mesure que itachi est trés fort P S : je prédis que saskue se transforme en faucon le chapitre 390 !! et je suis convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 @ Narutodirect Pas mal du tout comme anticipation du combat, fellicitation. Dans tous les cas si ce n'est pas ça c'est très bien vu tout de même. En plus ça colle complètement avec l'action et ce qu'on a déjà vu de Sas'ke. Sinon le combat est trop fort!!! Ah la la ça fait du bien. Bon on sait qu'autant Sas'ke comme Itachi ne sont pas du genre a faire durer le plaisir. Pas beaucoup de parlote et ils aiment tuer au plus vite. Mais cela me semble un peu court tout de même. Sinon là, Kishi nous en met plein la vue, j'ADORE!!! Et pour répondre à certain qui pense que Madara craindrait un Itachi avec un MSE ce n'est tout simplement pas possible. Madara et son frère ont obtenus le MS par eux même, pas Itachi malgrès tout son talent. Son MSE sera donc certainement moins puissant!!! Cela m'étonnerait beaucoup qu'un guerrier qui a obtenu le MS par le sacrifice puisse être plus fort qu'un Uchiha qui l'a obtenu par l'augmentation de sa propre puissance; imaginez le degrès de pouvoir qu'il faut pour y arriver. Et il faut être surtout conscient que Itachi n'a pas réussit à l'atteindre ce niveau de puissance MS, tout génie qu'il soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C'est clair, le sasuke qui est plaqué sur le mur est un clone, itachi va s'en rendre compte. Sasuke, perdre un oeil, j'y crois pas, mais comme c'est son clone, tout est permis. Vou croyez vraiment que le combat que tout le monde attenddait allait déjà s'arrêter en si peu de temps. Pour l'instant sasuke nous a montré un panel de ses techniques, par contre itachi, ne montre pas encore ses techniques, on dirait qu'il ne se met pas au sérieux pour ce combat. J'ai l'impression que sasuke se met à fond et itachi n'est qu'au tiers de ses capacités. Itachi est un génie, je ne pense pas que sasuke puisse le battre por l'instant, il y a encore un écart entre leurs deux forces. J'espère quand même que Itachi va nous montrer ses jutsus, et ainsi confirmer que c'est bien un véritable génie. Je ne pense pas que le combat sera interrompu par des gens de l'extérieur. En tout cas, itachi est toujours en position de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naro-Shodai_VS_Sask-Mada Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Itachi n'est pas indistructible comme on nous fais croire depuis le first Gen mais il a besoin des yeux de son fréres, avoir un besoin ça veut dire qu'on a un point faible, que saskue peu trés bien en profiter pour gagner la partie haut les mains je suis pas fan de saskue mais je pense qu'il dois participé au combat final au vallée de la fin ( NARUTO VS SASKUE) notre chér kishi aoublier carrément tobi VS konoha!! c'est pas son genre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Tobi VS Konoha ca n'a aucune espece d'interet pour le moment etant donner que tobi va les bouffer a pleine dent apres s'en suivra des revelations coup classique. Sinon pour le combat des uchiwas je le trouve pas mal du tout mais comme je m'y attendais Itachi ne semble plus capable d'utiliser son MS, sans quoi je pense qu'il l'aurais fait car son frere a trop progresser pour le prendre avec des pincettes. Aussi j'ai limpression que ses yeux sont sur le point de se fermer mdr je pense bien que l'issu du combat sera celle ci ....la cecité d'itachi. Alors quel denoument possible avons nous a present? - Soit il s'agit d'un clone ou d'un genjutsu; ce dont je doute kishi a deja fais le coup avec itachi sur le trone je doute qu'il remette ca. - Soit itachi est vraiment sur le point de le lui arracher et il le fait: ce dont je doute vraiment mais je prie pour que ca soit ca!!! - Soit celui qui crie n'est autre qu'itachi...la je crie au scandale a moins qu'au dernier moment Sasuke ne ce soit eveiller au MS et la oui ca changerai la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bonjour, je pense que Sasuke va perdre un oeil ou deux, je m'explique, ça à déjà été dit mais je continue quand même, Sasuke va devenir aveugle comme je crois Shiryu dans Saint Seya, puis le combat deviendra d'un niveau du genre cataclysme. Ensuite Itachi va quand même gagner, Sasuke va battre en retraite, et partir avec ce qu'il reste d'Hebi. Pour terminer, Itachi va sortir une phrase trop stylée du genre: et m**** il s'est barré avant que je le bute. Ensuite Zetsu va sortir une phrase presque aussi classe, du genre: j'vais déduire ce combat de ton salaire. Non, c'est un fantasme. Ensuite on reviendra sur Tobi et Naruto, Kakashi, etc... Ensuite il se passera plein de trucs. merci d'avoir tout lu, ce message était sponsorisé par moi, aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Ce qui est vraiment bluffant, c'est le geste de Itachi quand il va enlever l'oeil de Sasuke, parce que depuis que Sasuke est tou petit, son frère lui a souvent fait ce geste, mais on comprend mieux pourquoi maintenant! : En fait on comprend pourquoi il faisait toujours ce geste à Sasuke quand il était petit!!! C'est horrible quand on y pense! Et en ce qui concerne TOBI/KONOHA, je suis content que Kishi l'oubli un peu. Ca serait con : Imaginez que Kishi décide de ne plus nous montrer la suite du combat Itachi/Sasuke pour nous montrer le combat de Tobi!! Du coup on ne saurait même pas qui a crié à la fin de ce chapitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 En cas de défaite avec perte des yeux : 1/ Symboliquement j'adore : En poursuivant aveuglement sa vengeance Sasuke devient aveugle. Autrement dit, Sasuke paye son comportement de la FG. Moralement, j'approuve. Jolie jeu de mot mais le probleme c'est qu'en cas de defaite de sasuke,celui ci meurt,itachi ayant dit au chapitre precedent qu'il le tuerait apres avoir pris ses yeux.Et comme c'est pas possible d'un point de vue scenaristique qu'il meurt,il ne peut que gagner. 3/ Autre ironie (après le point 1) : un tel handicap est-il si important face au sharingan ? Je ne crois pas. Si Kishimoto le souhaite, il peut tout a fait faire un Sasuke aveugle et capable de battre son frère. Être aveugle c'est aussi être immunisé contre les genjutsu ! Les combattants aveugles surpuissants, cela s'est déjà vu. Je trouverais vraiment ironique que Sasuke batte son frère en étant aveugle. Mouais ,et qu'est ce que tu fais de Karin et de Sakura.. Non sans deconner, l'idee est bonne,pour ca ,il faudrait qu'il se soit entrainer a se battre en fermant les yeux comme Gai,ca me parait possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDYCORE Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Pour répondre à powerbioman, je voudrai m'expliquer sur l'éventuelle mort (mais paradoxalement improbable) de Sasuke. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Itachi n'est motivé que par la perspective d'obtenir l'éternel mangekyou et non pas par la mort de son frère. Cependant, je te renvoi au chapitre 386 page 13. Itachi dit : "Pendant des décennies les membres du clan s'entretuèrent afin d'obtenir le mangekyou sharingan (autrement dit là il parle de l'obligation de tuer son meilleur ami) et tuèrent leurs propres frères dans le but d'utiliser ce pouvoir indéfiniment (et donc l'éternel mangekyou)!". Voila pourquoi je pense que le fratricide est une des conditions en plus de l'échange des yeux pour obtenir l'éternel mangekyou, et ce qui explique aussi mon précédent post où je disai ne pas voir Sasuke mourrir à cet instant du manga même si dans l'absolu Itachi reste plus fort grace au mangekyou sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malika Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Rah finalement on en sait pas plus avec ce chapitre T_T Mais comme je disais, je vois mal Sasuke se faire arracher un oeil aussi facilement que ça, ça voudrait dire que tout son entrainement chez Oro et tout n'aurait servi à rien, et ça j'y crois pas. Bon apres on a déjà vu des combattant avec un seul oeil (Kakashi utilise rarement ses 2 yeux en meme temps), et comme on dit, faut bien blesser un peu les héros de temps en temps ^^ Sinon merci pour les scan/trad, vivement la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seika Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Le Sasuke contre le mur ne peut être un clone parce que tout simplement Itachi a le sharingan. Il est possible que c'est Itachi qui crie pour une quelconque raison, comme Sasuke qui se perce ses yeux et Itachi ne peut les prendre, Owned Itachi . Mais aussi qu'itachi se fassent embroché, ou encore que Sasuke lui est enlever ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Pour moi il est sur a 99.9 % que Sasuke n'a pas perdu ses yeux. Après la question : Est ce bien Sasuke qui crie a la fin ? Bah cette question me laisse perplexe... Quoi qu'il en soit ce crie ne s'agirat pas d'un cri de fin de combat car on est sur le combat que depuis 3 chapitre. Donc soit Sasuke a inversé la tendance et a planté Itachi avec son katana ou un truc dans le style soit Sasuke crie mais pas pour ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je suis daccord avec Sayuke et j'ai effectué la meme constatation en voyant ce geste. Ce que l'on prennait pour un geste d'amitié ou plutot de fraternité, de proximité entre les deux freres, est l'exact opposé de ce qu'il prétendait être : ce geste, Itachi l'effectuait avec l'arriere pensé de pouvoir un jour subtiliser les yeux de se frère...cela fait froid dans le dos lorsque l'on revoit les flashbacks ou apparaissent ce mouvement...on ne percoit plus la scène de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Oulà il faut qu'ils fassent attention avec leurs Shurikens ils vont finir pas ce crever un oeuil Sinon bon petit combat mais je suis presque sur qu'il ne faut pas se fier à la dernière image... En effet combien de foi on a cru des choses qu'il ne le sont pas enfin de compte. Attention les Pro Itachi c'est pas fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 je viens de voir la raw chinois et sasuke est dans une sacrée merde! mais j'ai penser a un truc et si celui qui criait etait itachi a cause de l'intervention de zetsu, bah ouai faut pas l'oublier celui-la etant donner qu'il est un espion il ne vas pas laisser itachi prendre les yeux de sasuke. sinon ce chapitre a inteet a etre censure pour l'anime car sinon il y'en a qui vont faire des cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju332 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bon, je suis partagé: - Ma première impression sur ce chapitre est que les dessins sont pas top...On a l'impression qu'ils jouent avec des kunais en plastique (surtout le gros shuriken qui tourne devant itachi..). En plus de ça Sasuke est comme oro, à savoir une experience de tchernobyl qui fait pousser des trucs de son corps n'importe comment...bref, ce n'est pas du ninja.... - Mais effectivement; force est de constater que kishi sait garder notre addction car au niveau scénario c'est du lourd! Et comme le dit sayuke, ce geste est énormissime, kishi nous révèle la signification de ce geste que itachi paratiquait depuis des années, il simulait le fait de prendre ses yeux...Enorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Jolie jeu de mot mais le probleme c'est qu'en cas de defaite de sasuke,celui ci meurt,itachi ayant dit au chapitre precedent qu'il le tuerait apres avoir pris ses yeux.Et comme c'est pas possible d'un point de vue scenaristique qu'il meurt,il ne peut que gagner. Bah non. Itachi peut lui retirer ses yeux sans pour autant réussir à le tuer. Du fait par exemple, d'une intervention extérieure ou, autre exemple, en le laissant pour mort. Le petit scénario que j'avais imaginé me semble édifiant moralement : Aveuglé par sa vengeance, Sasuke devient aveugle. Itachi, qui a tout sacrifié pour ses yeux (son village, son clan, sa famille), se fait tuer par un Sasuke aveugle. EDIT : Raaaa !! J'adorerai cette double ironie !!! Se faisant Kishimoto retomberait moralement sur ses pattes en sanctionnant l'aveuglement de l'un, Sasuke, et la course à la puissance de l'autre, Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je sais pas si cette théorie (bon assez improbable c'est vrai) a été énoncé mais pourquoi pas un sasuke qui perd un oeil et en récupère un chez itachi... ça serait un bon moyen pour sasuke d'obtenir le mangekyou même si c'est un seul oeil.... Ce serait un peu dommage pour le manga tout de même. Oeil pour oeil.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo no jutsu Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bonjour [HS on] je tiens à faire remarquer qu'il a été trés dur pour moi d'attendre (depuis mardi) un raw pour m'autoriser à poster [HS off] l'information principale de ce chapitre semble être l'exorbitation de Sasuke....PROBLEME :Sasuke n'a pas le MS selon Itachi donc à quoi cela sert de l'exorbiter? plusieurs hypothèses sont possibles (j'ai surement pas pensé à tout et kishimoto se fera surement un plaisir de me le prouver): Sasuke se défend : _ il laisse Itachi éxorbiter le clone en s' empéchant d' éclater de rire dans un coin _ il a pris Itachi dans un genjutsu et Itachi crois vraiment qu'il va pouvoir se passer de son ophtalmo _ Sasuke se sort au dernier moment de ce mauvais pas (peut être sa super technique?) _autre... Sasuke ne peut pas se défendre : _ il est pris dans un genjutsu de Itachi qui lui montre combien il serait facile pour le détenteur du MS qu'il est de le battre _ c'est la réalité et Itachi ne prend qu'un oeil à Sasuke.il veut peut être économiser son MS actuel et le fait que Sasuke récupère le MS plus tard n'a pas d'incidence sur le MSE qu'il espère avoir? _ c'est la réalité et Itachi prend les 2 yeux de Sasuke et compte tuer lui même Naruto pour developper le MS de Sasuke et ensuite avoir le MSE? _autre... personnellement je pense plus que Sasuke ne peut se défendre et que d'une manière ou d'une autre il devra retourner combattre Naruto pour espérer avoir le MS et avoir une chance de battre Itachi...(sauf si il a déja le MS, aaaaaaah que de supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getsuga_rif Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 On peut mettre plein de chose en évidence après ce chapitre. Déjà, kishi a dit dans fiesta jump(je sais pa si c'est un fake) que la couleur du combat est noir brillant. Il se peut que Sasuke perde(noir) seulement un oeil et qu'il soit toujours en vie(brillant). Deuxième chose: Si Sasuke a les pouvoirs d'oro, alors surement il sait utiliser le clone qui sort de la bouche(un vrai clone qui peut avoir plein d'égratinures et ne pas disparaitre, pas comme celui de naruto) Troisième chose: Quand le nouveau équipe 7 a vu après trois ans Sasuke, ils se sont battus et Sasuke allait utiliser une technique très dangereuse mais oro vient le stopper. On nous a pas encore montré cette technique et il se pourrait qu'il l'utilise sur Itachi. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 Je reste sur mon idée. Sasuke a pas le MS donc Itachi a aucun interet de lui prendre son oeil... Donc pour moi ce qu'on voit actuellement c'est le MS de Itachi qui agit sur Sasuke, pour le mettre en état de larve atomique, et ensuite que sasuke s'enerve et arrive enfin a déclenché le MS. Car Itachi c'est la seule chose qui l'attend.. tant que Sasuke sera pas encore plus enervé, tout ca lui aura servit a rien. Il va le pousser a bout (et sa va se retourner contre lui) C'est comme y a 2 semaine Itachi était pas mort sur son siege.. la c'est pareil Sasuke a pas perdu son oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bah non. Itachi peut lui retirer ses yeux sans pour autant réussir à le tuer Tout a fait possible,sasuke pourrait s'en sortir meme sans intervention.Ce qui posait probleme c'est que tu avait ecrit au debut:''En cas de défaite avec perte des yeux :'',or si sasuke perd le combat ,itachi ne l'epargnera pas;sasuke est trop fier pour s'enfuir. En tout cas,je viens de voir l scantrad chinois,je suis scotcher par le combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 J'aime beaucoup l'hypothèse de seika : Sasuke se rend volontairement aveugle pour rendre Itachi fou de rage !! En même temps, j'avoue qu'une défaite de Sasuke dans le prochain chapitre arriverait beaucoup trop vite : on ne l'a vu ni activer le sceau, ni utiliser sa "technique interdite" par Orochimaru. Pareil pour Itachi, on l'a vu déployer des techniques plus impressionnantes contre Jiraya et Kakashi... En tout cas, avec tous les arcs énormes en ce moment - Tobi vs. Konoha, l'info sur la mort de Jiraya pas encore arrivée à Tsunade et Naruto, le mystère de l'identité de Pein, la destinée de Kabutorochimaru - je trouve que le manga n'a jamais été aussi bon. C'est quand même une bonne baffe pour tous ceux qui toutes les semaines depuis déjà pas mal d'années prédisent une fin prochaine du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 @Sayuke ta remarque est très bien. En effet maintenant j'ai un froid dans le dos. Avec cette idée, on est sur que Itachi préparait tout depuis un bon moment. Mais a quel moment ? Car quand il fait ce geste la première fois, il n'est pas encore avec les anbus je crois. J'espère qu'on sera comment Itachi à pu dévier du droit chemin autant. Quand on a une gueule d'ange comme lui... J'ycrois toujours pas. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés