Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je sais pas si ça a été déjà dit mais ça fait un peu Kill Bill.

Ca fait pas mal de fois que je vois des personnes qui disent que kishi s'est inspiré de ci et de ca.Pour les mangas pourquoi pas mais c'est allé un peu loin avec kill bill quand meme lol, apres je ne nie pas que certaines situations peuvent se ressembler m'enfin bon...

Moi je pense que itachi s'est fait avoir d'une manière ou d'une autre,mais que sasuke ne lui a pas pris son oeil.Apres tout le jeune uchiha a un but différent de son frere et n'est pas obsédé par le pouvoir.Ce n'est qu'un avis perso bien sur

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je connais plein d'anti Sasuke, qui ont retourné leur veste depuis les nextgen... D'autres depuis le combat contre Deidara.. Je vais essayer de faire court..

Sasuke gagne grâce au Sharingan.... Ramenez lui un adversaire pas à sa hauteur et il n'aurait pas besoin de l'utiliser... Que ce soit Itachi, Kakashi ou Neji, ils vaincront leur adversaire coriace avec leur doujutsu...

Naruto lorsqu'il est dans ses derniers retranchement utilise ses ressources, Gaara n'en parlons même pas...

A croire que certaines personnes veulent que Kishi empeche les personnages qu'il a créer d'utiliser leur spécificité lorsqu'ilsen ont besoin... Vous croyez que Sangohan aurait vaincu Cell si il se serait passer du surplus de puissance que lui procure le SS2?? voir même le SS..

Bref... si les persos ont des techniques abusée... Ce sont les détails scénaristiques, autant demander qu'ils se laisse faire...

Bref, je ne vois pas pourquoi un personnage ne devrait pas utiliser ses talents pour vaincre...

Si il arrive qq chose à Sasuke, comment diable Naruto pourra prouver qu'avec un travaille acharné, il a rattraper voir dépasser le génie ?

C'est le nindo de Lee... Naruto veut simplement que Sasuke reconnaisse sa force et accessoirement il veut être plus fort par souci de rivalité... Car on ne peut pas dire que Naruto n'est pas naturellement avantagé par rapport à Sasuke.. Sasuke a un style qui le rend très populaire, mais si Kishi n'aurait pas un peu trop zappé son héro(Naruto  :P) Naruto serait tout aussi populaire.. Car dans la précedente gen, il avait beaucoup plus de fan(H.S de la série exclu)

Et puis.... Sasuke n'est pas qu'un simple génie et il n'était pas fataliste comme Neji.. il était juste un peu snob..

Mais il a travaillé très très dur pour avoir sa puissance actuel, il a même mis sa vie en danger pour cela..

Donc tout est à son mérite.. Le seul "bonus" que Sasuke a vraiment eu c'est le Sceau Maudit, mais même là, il risquait sa vie donc... DSL pour ce mega H.S.. Mais pas de spoil et en rapport avec la force de Sasuke, qui est questionnable par rapport à ce chapitre... ;D

Moi je ne comprends les gens qui se plaignent de la puissance de Sasuke  , en disant " Le manga s'apelle Naruto donc pourquoi on voit que Sasukeee bouououou " enfin quoi ? Ils veulent un mangas du style Saint Seiya avec un seul heros qui se tape tout les mechants ? La on a un mangas avec beaucoup de persos qui ont un grand charisme , il n'y a pas qu'un seul heros qui en ressort , chaque heros a sa periode , je vous rapelle que Sasuke a etait longtemps absent du mangas maitenant c'est son temps de gloire ( enfin jusqu'a present ) mais bientot ce sera celui de Naruto.

Pour en revenir au chapitre , je trouve l'attente de plus en plus horrible , on a rarement etait dans une situation aussi incertaine : Sasuke va t il vraiment perdre un oeil ?Est ce une illusion ? Naruto va t il debarquer au dernier moment pour sauver son ami ?

salut tout le monde

je pensais a un truc et si l'hurlement venais d'itashi se faisant attaqué par zetsu qui justement a reçus comme ordre de la part de tobi de ne pas laisser itachi a rriver a ses fin

donc sa se pourrais que zetsu est intervenue dans le combat sasuke/itashi et qu'il a toucher itachi qui justement celui ci trop concentré sur les yeux de sasuke ne vois pas l'attaque  venir de zetsu

c'est un délire comme un autres donc soyé indulgent  ;D

Le MS de Madara est éternel (...des dires de Itachi...) et ce serait de là qu'il tire son immortalité ou du moins sa longévité exceptionnelle? Immortalité... éternité du MS et donc de son porteur...? Pour ceux qui pensent que Sasuke n'a pas de MS...et qu'Itachi doit attendre son éveil au MS... un petit détail... Madara a pris l'oeil de son jeune frère quand il (l'oeil) était noir (sans le sharingan activé) et peut-être qu'Itachi peut éveiller les yeux de son frère au MS lorqu'il les portera comme Madara a éveillé les yeux de son frère à son propre MS (son motif à lui et non celui du porteur d'origine). Tout ça pour dire qu'attendre que Sasuke ait le MS n'est peut-être pas nécessaire pour la cueillette d'oeil... xD

Un bisou à ma Tsukasa! (=copine imaginaire... xD)

je pensais a un truc et si l'hurlement venais d'itashi se faisant attaqué par zetsu qui justement a reçus comme ordre de la part de tobi de ne pas laisser itachi a rriver a ses fin

donc sa se pourrais que zetsu est intervenue dans le combat sasuke/itashi et qu'il a toucher itachi qui justement celui ci trop concentré sur les yeux de sasuke ne vois pas l'attaque  venir de zetsu

La ca deviendrait encore plus intéressant c'est sur.Mais zetsu recevant un ordre de tobi?n'oublie pas qu'il est au courant de l'existence de madara mais vu la facon dont il a fait rentrer tobi dans l'aka on peut se demander s'il est au courant de la double identité...

Et puis il n'y a qu'un seul des 2 cotés de zetsu qui voulait voir le combat des uchiha.

Naruto debarquer au dernier moment?? mdr non j'y crois pas une seconde car il devrait se taper la Team Hebi + Kisame alors faut pas compter sur Naruto.Kishimoto nous a jamais fait un grand retournement de situation sauf pour Shikamaru conte Hidan au moment ou un personnage etait pris au piege et le cri de Sasuke le prouve bien Sasuke va bien perde son oeil meme ses 2 yeux je dirais apres qu'est ce que nous a prevu Kishimoto sa on le verra ou on emettras surement de bonne hypothese.

je pense pour ma part que sasuke a réussi a faire en sorte de duper itachi j'explique la replique qui va suivre:

tu est depuis le debut du combat sur le coup de mon genjustsu tu croiyer t'attaquer a moi mais en faite tous ce temps ton adversaire n'etait autre que toi meme et moi je regarder dans l'ombre,maintenant que tu a puiser tout ton chakra je vais te montrer mon justu fatal.

Et ll fait e justu que orochimara la empécher de faire face a la team yamato est boume itachi ce sauve car son plan a foiré

Pfff... Encore un chapitre frustrant. Kishimito a quand même un bon penchant sado. L'image qui semble vraie, semble aussi être la dernière du chap. Et puis voilà, on a plus qu'à spéculer jusqu'à la semaine prochaine pour connaitre la conclusion de l'action.

Sasuke a t'il encore ses yeux? Ha,ha,ha... la suite la semaine prochaine. Un sadique je vous dis!

Aprés j'avoue que la perte de ses yeux rendrait la victoire de Sasuke  plus grande (Qui en doute?Levez la main, voir!) et apporterait un aspect dramatique vraiment interressant.

Pour ce qui est de Naruto, arrivant à la rescousse... Franchement je crois que vu la situation actuelle, il ferait mieux de se barrer. Parceque pour le moment ça va... y'a "que" Tobi en travers du chemin... Mais faut pas oublier que Pein est en train de se radiner. Mais si en plus y a Itachi, là je crois pas qu'Inata va pouvoir le sauver sans bobo.

imaginez un truc de dingue genre......

itachi reussi à prendre un oeil a sasuke, mais seulement un. Pas le temps pour prendre le deuxieme car les renfort arrivent en aide a sasuke. cela pourait etre n'importe qui..

en suite imaginez

plus tard dans un combat, kakashi pert la vie. par n'importe quel ardversaire..

puisque itachi a pris un oeil a sasuke, il en a 3 et sasuke 1

imaginez ensuite que konoha accepte de donner la sharingan de kakashi (puisqu'il est mort)  a sasuke mais sous condition qu'il ce ralie à la bonne cause.

sasuke aurait 2 sharingan differant comme itachi, mais il a le pouvoir d'oro. en meme temps.

et il pourait tenir tete a itachi qui a obtenu un grand pouvoir auparavant...

rien de tout ca n'est possible a mon avis mais imaginez ce truc que ca pourait donner....

dsl pour le HS.....

libre au modo de suprimer mais rien de mechant dans tous ca......

je pense pour ma part que sasuke a réussi a faire en sorte de duper itachi j'explique la replique qui va suivre:

tu est depuis le debut du combat sur le coup de mon genjustsu tu croiyer t'attaquer a moi mais en faite tous ce temps ton adversaire n'etait autre que toi meme et moi je regarder dans l'ombre,maintenant que tu a puiser tout ton chakra je vais te montrer mon justu fatal.

Et ll fait e justu que orochimara la empécher de faire face a la team yamato est boume itachi ce sauve car son plan a foiré

Bien sur , et la Itachi riposte en disant , " Nan depuis le début tu es dans mon Genjutsu, d'ailleur Je n'ai pas jamais décimé notre clan xD"  ;D

Nan plus sérieusement il faut arreter de tout justifier avec le Genjutsu , Kishi ne ferait pas cette érreur .

Il nous a deja fait plusieurs Chapitre qui se résumait finalement à un échange d'illusion . là je dis OK sa le fait , Ensuite on voit Sasuke qui retire son bandeau pret à faire déguster . Et là à la première attaque Sasuke se defendrait avec cette technique sans que Itachi s'en apercoive nan la c'est gros.

à mon avis Sasuke a tout simplement été dépassé par le Mangekyou Sharingan qu'il ne possede pas. On voit bien sur l'image qu'il est neutralisé ...

au grand bonheur des Anti-Sasuke qui s'éfforce de ce convaincre que le petit Uchiwa va en baver , depuis l'ouverture du Topic ;D

Eta Carinae : heuuu Naruto arrivé à la rescousse , faudrait deja qu'il passe Tobi et si par chance il y parvenait il faudrait qu'il passe Kisame qui affronte Suigetsu et si à nouveau il reussirait , il pourrait alors soutenir Sasuke mais il ne ferait que perdre Kyubi :P

Idée à la *** n°7308 :

Et si Itachi était tout excité de piquer les yeux de Sasuke au point que sa projection mentale en fait des grimaces de psychopathe dans le chapitre précédent, mais que pour autant il n'a pas l'intention d'éliminer son frère ?

Parce qu'il faut qu'il prenne les yeux de Sasuke pour atteindre son objectif, mais une fois qu'il les a, il faut bien qu'il les mette à la place des siens, non ? Sinon quoi ? Il les met par dessus ? Ils fusionnent (scénario DBZ) ? Il les mange en salade ?

A mon avis, s'il pique les yeux de Sasuke, ça implique de s'enlever les siens également... Et donc ne pourrait-on pas imaginer que n'ayant plus besoin de ses propres yeux, Itachi les donne à Sasuke qui serait bien embêté sans eux ? Comme ça lui aussi pourrait avoir un MS éternel (faudrait déjà qu'il ait le MS, ce qui n'est toujours pas avéré, d'autant que quand il dit que c'est par caprice qu'il a épargné, puis tenté de tuer Naruto, ça sous-entend qu'il ne l'a toujours pas, et, accessoirement, qu'il considère toujours Naruto comme son meilleur ami).

On pourrait se retrouver avec deux super Uchiwas, auxquels on ajoute un Madara en recherche apparente de ce qu'il était autrefois, ce qui nous fait un total de trois super Uchiwas !

Bon voilà, c'était mon chtit délire du soir. Vais aller me coucher moi... ;D

@Glarion:Ouais enfin c'est pas vraiment Suigetsu et Kisame les plus gros problèmes ;). Surtout si ils sont en train de se taper dessus.

Par contre Pein et Tobi en même temps(5 ou 6+1).... Je crois que même à huit avec Kakashi et Yamato....les carottes sont cuites comme dirait ma grand mère.

Edit:plus Itachi et Zetsu pas loin. Bon en gros l'aka est dans la place. C'est pour ça qu'à mon avis, Naruto ferait mieux de se casser. Le problème c'est que c'est pas vraiment son style.

@gold00

C'est pas très cohérent ce que tu dis, donner le sharingan a un déserteur...non non..puis bon si on retrace toutes les paroles de saucekay, je doute qu'il revienne finir ses vieux jours à konoha ^^

N'oublions pas que Kakashi a obtenu le MS de je ne sais quelle façon...Donc logiquement pour moi c'est que la façon qu'à décrite itachi pour l'obtenir est fausse...tuer son meilleur ami oui, mais pour kakashi comment expliquer la chose ? ce qui complique encore plus la chose , car nous le savons,  est le fait que kakashi ne soit pas uchiha....Donc, il est fort probable que Sasuke obtienne le MS d'une certaine façon...sûrement un truc auquel personne ne penserait :P.....Puis perso je vois très très mal kakashi mourrir maintenant, surtout que dans une interview ( fake, je ne sais pas ) Kishimoto nous dévoile qu'il va arriver quelquechose d'énorme à kakashi.

Pour en revenir au chapitre, j'suis pas persuadé que le combat se termine en 3 chapitre...je ris un peu lorsque je vois des messages qui prévoient que sasuke va perdre ses yeux dans les chapitres suivant...Sa m'étonnerai très fortement, d'une part, c'est un combat épique et pas en mode Konohamaru...d'autre part, c'est clair pour moi, sasuke va tuer Itachi, c'est la seule raison pour laquelle ce personnage est mis en valeur ( pour l'instant)...après reste à savoir si c'est dans cet arc du manga ou dans un prochain.

C'est le nindo de Lee... Naruto veut simplement que Sasuke reconnaisse sa force et accessoirement il veut être plus fort par souci de rivalité...

Et donc ? Comment Sasuke reconnaitrait sa valeur, si il ne le rattrape pas ?

Donc ça en revient au nindo de lee, le noob de base, qui sait pas faire un bushin peut rattraper par les effort, le mec qui a appris le katon en une nuit...

Dans le cas de Naruto ça va même plus loin, il veut devenir Hokage, soit le plus grand des ninjas de son village...et à la base il sait pas faire un bushin.

Quand je disais ça... c'était pour souligner que c'était la phrase de Lee... Pas pour dire qu'il n'était pas adaptable à Naruto... Bref, je ne cherchais pas à te contredire..(Edit Ryu : Autant pour moi, j'avais pas compris désolé)

Pour moi, même si Sasuke est assurément un génie, Naruto n'est pas mal non plus.. Tu prend l'exemple du tout tout début de Naruto, mais depuis l'arc Kiri, il a changé.. Je dirais même depuis qu'il a appris le Kage Bunshin(en quelques heures.. si faut être un boulet pour ça.. faut qu'on m'explique.. ;))

Naruto a mis à peu près autant de temps que Sasuke à grimper aux arbres..

Ensuite Naruto à souvent était inventif, il a appris le Rasengan rapidement, en surprenant tout le monde.. Il a évoluer très rapidement après son entrainement avec Kakashi.. Bref, depuis le 3 ème chapitre de Naruto, je ne vois pas en quoi Naruto n'a pas démontré de talent envers l'entrainement comme en combat..(j'ai pas dis que tu as dit ça..)

Alors que Lee, ce faisait toujours défoncer par Neji et travailler plus que Neji afin de le dépasser..

Cela n'a jamais été le cas pour Naruto et Sasuke, car si un des 2 à travaillé plus que l'autre, c'est surement Sasuke(aucune preuve, mais j'imagine que l'entrainement d'Oro était moins cool que celui de Jiji..)

Bref je voulais pas te contredire mais juste souligner aux éventuels anti-Sasuke:

_que Naruto et Sasuke ont eu des avantages qu'ils n'ont pas demandé (Kyubi, Sceau Maudit à la base) qu'ils ont ensuite appris à maitriser(pas encore pour Kyubi)

_que Sasuke s'est entrainé très durement pour arriver en arriver là, donc génie+entrainement dur+sharingan= super balaise...

_et en réponse à ton post, que Naruto n'est pas dans la logique du travaillé dur pour dépasser le génie.. Car contrairement à Lee qui ne savait rien faire à part du Taijutsu, Naruto à appris et très vite des techniques nivequ Jounin voire plus(Kage bunshin, Rasengan, Frs..) donc perso je ne le met pas en noob face à génie.. Mais juste un mec qui veut avoir la reconnaissance des autres et devenu fort(très tôt dans le manga), n'acceptais pas que son rival ne reconnaisse pas sa force.. Même après sa victoire face a Gaara, Naruto n'a pas vu la reconnaissance de sa force par Sasuke... Donc rien à voir avec le travail... Lee travaillait plus dur que Neji pour le dépasser, hors Naruto avait déjà dépassé Sasuke.. Bref, tu m'aurais compris...

//dsl pour ce H.s (je vais stopper mon abonnement.. :P //

Je fait une dernière réponse sur ton message pour pas continuer trop longtemps le Hs. Je comprend parfaitement ce que tu dis, mais le talent que montre Naruto est normal pour un mec qui travaille aussi dure.

Mais il est completement dans la logique du noobs, face au génie, il n'y a qu'a voir ce que dit Iruka quand il forme l'équipe 7. "Sasuke premier de toute l'académie, Naruto dernier".

Alors ok ça évolue vite, mais seulement grâce à un travaille acharné...enfin selon moi.

Mais c'est vrai que c'est pas aussi stéréotypé que pour Lee et Neiji.

On bascule vite dans une rivalité d'égale à égale c'est pas faux...ce qui pour en revenir au sujet, ne change rien a mon message de base, Sasuke est le Narutomètre du Manga...c'est son niveau qui servira a mesurer celui de Naruto. Un Sasuke flingué, c'est comme un thermomètre cassé

Je pense qu'on devra attendre deux chapitre pour savoir qui est le vainqueur car il y aura surement d'autre révélation ...

maintenant si je devais avoir un avis perso ^^ je pense que sa serait sasuke qui remporte le duel

c'est un perso clé du manga ... je pense qu'il ne peut perdre mais bon j'ai peut-etre tort.

et puis si sasuke gagne il aura encore un autre but... Tuer Madara car il l'a dit qu'il le tuerais

si nan ray j'prefere pas imaginer ton scénario car sa serait le bordel mdr

Salut Yondaime-22 ,

2 chapitres..seulement ? n'oublions pas l'importance de ce combat, je ne sais pas si tu réalise.

n'oublions pas dans un des chapitres, que sasuke dit " actuellement, ni moi , ni Orochimaru sommes assez puissant pour venir à bout d'Itachi".

Qu'est ce qui a bien pu changer depuis ce laps de temps ?..non non si sasuke vien a itachi c'est qu'il doit cacher un truc qui lui permettrai de faire egal à egal face à lui, plus ou moins...sinon c'est porte ouverte vers le gouffre.

salut,alors moi je pense que sasuke devrait garder ses yeux car la faculté du sharingan a controler kyubi lui serait trés utile pour les prochains combats(et oui apres itachi il veut tuer madara),naruto pourrait l'aider a venger son clan :) sinon au sujet du combat il va durer je pense car tout les lecteurs on attendu ça... kishi va nous faire un des ces combat qu'ont n'oublira pas de si tot surtout que itachi et sasuke nous ont pas encore sortie le grand jeux (les flammes noir,le jutsu que oro avait interdit a sasuke de faire etc)

bref je tient a dire que ce forum est super je suis vos remarques,hypothéses etc avec beaucoup d'attention :P et sa fait un moment que je telecharge mes scan chez vous..merci pour tout votre taf on le diras jamais assez et GG au staf ;)

Il semble que Itachi surclasse Sasuke en ninjutsu pur, à la régulière. Il parre l'attaque de Sasuke (des shurikens ou des épées?), et réussit peu à peu à l'acculer dans un coin, avant de l'immobiliser définitivement pour lui prendre un oeil.

Bref la classe ultime quoi... SANS même utiliser le mangekiou sharingan.

Je ne me rappelle pas d ece passage... t es sûr de ce que tu avances??? A qui dirait-il ça?

"actuellement, ni moi , ni Orochimaru sommes assez puissant pour venir à bout d'Itachi".

Une petite théorie: se manga comme tous les manga tourne autour de l'éternel combat du bien contre le mal donc; moi je pense que le mal est représenté par Itachi (en relisant sa je me sens stupide a un point é_è ) avec le MS que l'on obtient en faisant un crime horrible pas seulement tué mais tué SON meilleur ami puis pour "l'amélioré" il doit prendre les yeux de son frère.

Et dans le roles du bien il y a Sasuké (la aussi je me sens stupide @_@ ) qui a choisi une autre voie, celle du bien, qui me semble plus longue pour obtenir un pouvoir (d'après moi) similaire ou qui diffère de celui de Madara et d'Itachi, pour devenir plus puissant ou même égale au leurs. (Pour moi il sera égale en force sinon Kishi nous aurait appelé cette série Sasuké é_è )

Maintenant revenons au 387 pour moi il s'agit encore d'un genjustus (mais il serait possible que Sasuké devienne borgne) car si sa n'étais pas le cas je serait un peu déçu par se combat que j'attends tout comme vous depuis le début de cette formidable aventure!!!!!!!!!!!!

@ ray: N'oublie pas que Sasuke mentait de A à Z dans ce Chapitre

Il disait qu'il n'était pas assez fort pour battre Itachi mais il disait aussi qu'il était pret à donner son Corp à Orochimaru , Or la suite tout le monde la connait , Il est venu "supprimé" son Sensei dans son lit . Alors bon ...

Oui peut-être un peu plus longtemps mais comme tu dis sasuke cache un truc mais sa on le verra ...

si non je ne dirais pas que itachi surpasse sasuke... on n'a pas vraiment vu l'étendue de la puissance de sasuke

tandis que Itachi on connait déja quelque Jutsu.

vivement ce chapitre qui va nous éclairer =)

"actuellement, ni moi , ni Orochimaru sommes assez puissant pour venir à bout d'Itachi".

Sasuke le dit à naruto pendant leur retrouvaille..

Mais soit il jouait le jeu,soit la donne a changer depuis.Et qu'est ce qui aurait provoqué ce changement dans ce cas?Mystère...

En tout cas sasuke reste quand meme un adversaire redoutable pour itachi..que personne ne me dise le contraire lol

Meme s'il se fait prendre son oeil..bin ca arrive à tout le monde ses choses la :D

Pas beaucoup de technique utilisées dans ce combat pour le moment donc évaluer la difference entre les 2 freres est un peu précipité je trouve

A ryu= Je suis d'accord que Sasuke est le Narutomètre...

--

Tant que Sasuke ne serait pas passé au niveau 2, je pense que toute défaite de Sasuke n'est pas envisageable..

Et comme je pense que si Sasuke perd son oeil= défaite quasi assuré.. (ça se trouve en niveau 2 il le remplacera.. mais je n'y crois pas trop..)

Je dirai que Sasuke va presque le perdre, mais réussira à s'en sortir, d'une manière ou une autre... Qui sait, peut-être qu'Itachi serait perturbé parce qu'il "sent" Zetsu et voudrait éliminer ce détail parce qu'il est suffisamment confiant pour réussir à récupérer Sasuke.. (mais là, j'y crois encore moins..)

Je vais d'abord essayer de savoir si cette image est la dernière du chap avant de spéculer..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...