Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sakurama,

Et bien non ce serais justement la preuve de la puissance de Sasuke ...

Et pour en rajouter dans l'hypothèse ou Sasuke perd un voir deux yeux, pourquoi penser que Kakashi lui offrirait son précieux !! je pencherais plutôt pour un Sasuké désespéré que lui arrache par la force :)

La tournure du manga depuis le début du combat Pain/Jiji me plait grandement ...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Tobi est venu a la rencontre de la team, c'est pour laisser faire le duel Itachi-Sasuke(a mon avis)..

Je pense que dans le cas ou il aurait besoin de nouveau yeux ou un corps, il attend de voir le vainqueur, si c'est juste pour un allie, cela nous mettrai plus encore dans la speculative car ca n'expliquerait pas quel pouvoir veut il recuperer??? Si il n'a pas besoin du corps/yeux de SAsuke/Itachi.. C'est qu'il a surement encore ses yeux.. et donc Ms eternel.. Et ce serai comme tu l'a dit... Je m'arrete la.. car pour l'instant il n'y a pas de Madara dans le spoil...

Ah ben je vois qu'on a peu pres les mêmes idées ;) ... Tu as raison, il est probable que c'est pour récupérer les yeux les plus fort ou autre ... Tous ce que j'ai dit avant n'était pas que pour toi. A priori j'ai pris le mauvais exemple. c'était surtout pour dénoncé les nombreux personnes qui post leur petite idée qui as été mille fois avancé.

L'idée de Sasori est excellente. Imaginé un itachi qui s'arrache ces yeux en fin de compte car pris dans un genjustsu ... En tous cas ce qui me parait bizarre c'est que suite a une confrontation avec des shurikens, ils n'ont pas de marque d'égratinure ... c'est bizarre non ?

@Sasori. "Encore mieux : imaginez qu'Itachi s'arrache lui meme les yeux alors qu'il pense oter ceux de son frere, ca serait excellent! (enfin pas pour les fans d'Itachi mais pour les fans de Sasuke si! ^^)

Bon je rêve un peu...^^"

Si ce scénario te fait rêver, mois se serait l'inverse, autant que Konohamaru s'attaque direct à Tobi. Faut un peu de sérieux, Itachi ne peut pas perdre si rapidement contre son frère, de plus la logique du MS s'effondre, puisqu'en faite pas besoin d'avoir le MS, un sharingan inférieur serait supérieur, çà n'a aucun sens.

La seule logique serait que Sasuké l'emporte mais pas dans un duel de genjutsu.

Encore mieux : imaginez qu'Itachi s'arrache lui meme les yeux alors qu'il pense oter ceux de son frere, ca serait excellent! (enfin pas pour les fans d'Itachi mais pour les fans de Sasuke si! ^^)

Bon je rêve un peu...^^

Si jamais Kishi fait ca les anti sasuke et les pro Itachi vont envahir le forum lol

Je serais prem's à débarquer ! lol

Nan plus sérieusement, l'immobilisation est certainement un genjutsu et douleur signifie anti-genjutsu !

C'est le moyen de s'en sortir en fait donc si Itachi enleve un oeil à Sasuke, celui ci sera libéré...idem si c'est Itachi qui s'enleve lui meme son oeil !

PS : y a des trucs quand meme ! Ils sont tous donneurs universels les uchiwas ou quoi ? Bon entre frère ca passe encore (meme si dans la réalité, c'est déjà dur de le faire) mais pour Kakashi c'est encore pire...

Des vrais donneurs d'organes !  :D

Salutations...

Concernant ce scan, selon moi :

- Sasuke ne va pas mourir (bien sûr)

- Itachi non plus

- et surtout, Sasuke ne va perdre aucun de ses deux yeux

Quant à déterminer la suite des évènements pour les deux Uchiha, ce n'est pas chose aisée, car les possibilités sont nombreuses...

De plus, j'aurai quelques questions :

1) comment Madara et son frère ont-ils bien pu développer le Sharingan (et le MS) ? Est-ce uniquement par le génie et le travail, auquel cas des ninjas comme Shikamaru pourrait y prétendre ? Ou y a-t-il eu un élément extérieur, comme un pacte avec Kyubi par exemple ? Ou mieux : une généalogie démoniaque ? L'on apprend en effet que déjà à l'époque, les deux ninjas appartenaient AU CLAN UCHIHA (déjà préexistant, donc), et que, selon les dires de Kakashi, les origines des Uchiha et des Hyuga (ou bien du Sharingan et du Byakugan, je ne sais plus) se confondent... Dans ce cas, quel a été cet élément ?

2) se pourrait-il que nous soyons pris dans un genjutsu géant, et qu'en fait Itachi et Sasuke n'ont encore rien fait depuis leur rencontre, ou pire, qu'ils ne soient pas encore croisés ? (capillo-tracté c'est vrai)

3) le fait que Itachi veuille les yeux de Sasuke même sans MS est-il un geste de désespoir (ne pouvant rien faire d'autre), ou bien cela est-il une des possibilités qu'il avait considérées (auquel cas, le MS éternel pouurait s'obtiendre sans que les yeux volés aient le MS) ? En effet, il aurait pu le faire dès le début à ce moment-là, à moins qu'il ne faille au moins 3 virgules (chose que n'a eue Sasuke que vs Naruto)

4) en vrai, que pense Madara de Itachi ? Est-il au courant de son for intérieur (Itachi veut détrôner Madara), ou le tient-il en "bonne estime" (dirons-nous) ?

5) pensez-vous qu'il soit du domaine du possible que Sasuke, d'une manière ou d'une autre, et éventuellement involontairement même, développe le MS au cours de ce combat ? Je n'ai pas dit "utilise", j'ai dit "développe" (dans le sens "s'ouvre à", en somme)

6) Itachi nous dit que Madara s'éveilla au Sharingan, puis au MS. PUIS, APRES l'échange, il aurait acquis un (je cite) "NOUVEL et UNIQUE dojutsu" Alors voici ma question : s'il ce dojutsu-mystère n'est ni le Sharingan ni le MS (qui sont de la même famille de toute façon), qu'est-il ? Byakugan ? Rinnegan ? Autre ?

7) selon vous, Sasuke a-t-il déjà songé à son "après-vengeance" ? Ou se fera-t-il simplement "ara qui rit" si son but est atteint (à savoir le double meurtre) Autre possibilité : ses pérégrinations pourraient l'amener à un nouvel objectif...

8) que signifie Konoha-gakure ? (surtout le "gakure" bien sûr  ;D)

C'est tout pour le moment :P (mais je risque d'éditer ou reposter bientôt)

Sur ce...

Sakurama : sauf que le sharingan de Sasuke deviendra plus puissant que celui d'Itachi, c'est tobi lui meme qui l'affirme...en plus je te rappel que Itachi ne voit plus tres clair en ce moment donc je doute que le sharingan d'Itachi soit plus puissant que celui de Sasuke. Maintenant tu as raison sur un point : si sasuke en finissait aussi rapidement avec Itachi ca serait abusé et je ne pense pas que ce sera le cas néanmoins l'idée qu'Itachi en finisse si vitte avec Sasuke ne me plait pas non plus.

Salutations...

1) comment Madara et son frère ont-ils bien pu développer le Sharingan (et le MS) ? Est-ce uniquement par le génie et le travail, auquel cas des ninjas comme Shikamaru pourrait y prétendre ? Ou y a-t-il eu un élément extérieur, comme un pacte avec Kyubi par exemple ? Ou mieux : une généalogie démoniaque ? L'on apprend en effet que déjà à l'époque, les deux ninjas appartenaient AU CLAN UCHIHA (déjà préexistant, donc), et que, selon les dires de Kakashi, les origines des Uchiha et des Hyuga (ou bien du Sharingan et du Byakugan, je ne sais plus) se confondent... Dans ce cas, quel a été cet élément ?

Et bien non Shikamaru ne pourrais pas avoir le Sharingan, sauf si lui aussi arrache un œil ... Kakashi a réussi à développer le MS sans pour autant tuer son meilleur ami, il y a donc un autre moyen de l'obtenir ...

2/ peu probable :)

3/ on ne c'est pas si Sasuke n'a pas le MS, Hitachi dit juste que c'est yeux sont différents des siens.

5/ Possible, puisque de toute façon la connaissance vient avec la pratique, entrainement, combat ... (Exemple les 3 virgule qu'il développe pendant le combat contre Naruto)

6/ Le nouveau Dojutsu est le MS éternel

7/ Il dit qu'il veut re fonder son clan, ça risque de l'occuper un petit moment...

"Konohagakure" signifie "village caché de la feuille"

bon pour moi, il est clair que le cri de sasuke a la fin du chapitre signifie qu'il s'et fait arracher au moins un oeil

donc pour moi, il ne serait pas étonnant de voir un sasuke borgne au prochain chapitre

Je pense que en perdant son oeil, sasuke va s'nfuir ducombat pour ne pas mourir en vain et va partir s'entrainer avec la team hebi et peut-etre que l'on pourrait avoir une collaboration team hebi-konoha pour éliminer l'akatsuki

HHmmm c'est vrai que l'image à l'air plutôt suspecte ???

C'est assez bizarre tout de même d'avoir l'image avant le spoil ;D En tout cas si le spoil s'avère être bon, je ne pense pas une seconde que Sasuke ou Itachi ai pû se laisser avoir si facilement au début du combat...

Quel intérêt pour Itachi de prendre les yeux de Sasuke qui, pour l'instant, n'a pas le MS d'après ce que nous savons?? On a eu un tas de révélations, mais plus on en a, et plus on se pose de nouvelles questions... 9_9 Pas facile de joindre les 2 bouts :D

Et maintenant que Sasuke connait la vérité sur le MS, est ce qu'il va tenter de prendre les yeux de son frêre aussi? Çà ne m'étonnerait pas du tout, mais je trouverais çà dommage qu'Itachi finisse borgne :-\

Enfin bref d'ici là, attendons confirmation du spoil et de l'image car çà se trouve on part tous dans la mauvaise direction.

Il n'y a aucun rapport entre le fait de voir moins bien et le fait de disposer d'un sharingan inférieur.

Voir moins bien concerne la vue naturelle. Les yeux de l'esprit c'est autre chose.

A la limite s'il devait y avoir un rapport ce serait dans l'autre sens, plus on est puissant et moins on voit bien (c'est le prix à payer pour cette puissance accrue).

Cette année est l'année de la conécration du Sharingan !

Autrefois quand on comparait le Sharingan aux autres doujustu, je pense que Kakashi comparait le SHaringan normal...

Maintenant on sait que le MS² existe et selon moi est probablement plus puissant que le Rinnegan et le Byakugan !

Mais on sait de source sûr que le Byakugan est inférieur au Rinnegan !

Quant à la comparaison entre le Sharingan et le Rinnegan, on a aucune réelle indication sur la hiérarchie de puissance sauf les dires de Jiraya.

Mais ce qu'on a pour le moment sont des faits : on a pu observer la puissance de MS à plusieurs reprises, mais on ne connait rien sur le Rinnegan !!!

Vishnu: en effet le cris de Sasuke a la fin du chapitre est plutôt troublant, car a partir de ca on peut se douter que Sasuke a perdu au minimum un oeil !!

Néanmoins si il est dans un Genjutsu, alors c'est different !!

Moi je capte pas, Itachi desire prendre les yeux de Sasuke afin de ne pas perdre la vue, cependant Sasuke ne possede pas encore le Ms, ce qui a l'air de troubler Itachi !!

Alors pourquoi voudrait il prendre ses yeux maintenant ???

je pense que itachi veut prendre les yeux de sasuke maintenant car:

- sasuke est encore plud faible que lui, donc il est pluys facile de prendre ses yeux qui sont déja très dévelloppé

- le but de itachi est de surpasser madara afin d'acquérir un pouvoir plus que celui-ci pour etre le plus grand de tout les uchiha.Or il sait que madara est un concurrent potentiel qui cherche a retrouver son pouvoir, donc itachi veut peut-etre prendre les yeux de sasuke avant que ce ne soit madara qui les prenne

@Sasori.

En fait c'était plus la tournure du scénario, et le fait tu disais je rêve un peu, alors que le scénario proposé était très triste, pour des lecteurs qui suivent le manga depuis le début.

Après je suis d'accord, on sait tous que Sasuké deviendra plus fort que Itachi, mais pour l'instant c'est trop tôt, je pense plutôt que le combat va répondre à la question de Tobi de savoir quel chemin prend Sasuké, s'il cherche la puissance avec le MS, ou, continuer la voie qu'il a choisi.

Et deviendra plus fort, c'est pas le présent, enfin j'espère. Sasuké aurait battu un Oro affaibli, un Itachi affaibli, çà ferait un peu beaucoup, pour des personnages aussi charismatique, si ce n'est les plus charismatiques.

Je souhaite vraiment que Sasuké soit le personnage le plus fort avec naruto, mais avec une progression logique.

PS : Que pensez-vous de la couleur bleue du forum ?

PARENTHESE  ON :

Bon need un modo peut etre sasori ou kheops

KikiC le roux sur la couverture du tome 41 de naruto juste à coté de sasori et devant zetsu ???

Se pourrait il naze que nous sommes que l'on soit tombé dans le panneau du jeu de kishi et il y aurait un invité mystere ???

Que je sache il y a encore 2 couples : pein/konan , itachi/kisame , tobi/sasori(die)

et le bon vieux zetsu le mec le plus intrigant du manga .MAIS kikiC le roux decoloré version rouge aromat tomate rouge avec une tenue akatsuki sur la gauche

Ou alors je suis vraiment nul et on le connait deja (un des akatsuki deja tué ??? mais si c'est le cas lequel )

PARENTHESE OFF

Edit : Ermf ok se doit etre sasori mais il m'a l'air bien grand sur la photo

Vishnu: Ok mais la question que je me pose, c'est est-ce que le fait de prendre les yeux de Sasuke maintenant lui permettra de ne pas devenir aveugle, tout en sachant que sasuke ne possede pas encore le MS ??!!

Il est vrai qu'il ne faut pas oublier Tobi (meme si ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu) qui cherche a retrouver son pouvoir et qui a apparament une tres grosse idée derriere la tete . . .

PS : Que pensez-vous de la couleur bleue du forum ?

Humm Sakurama si je ne me trompe pas, c'est pas une nouvelle couleur mais l'ancien Template qui a fait son retour  :D

Je pense pas qu'il y aura un arrachage d'oeil des ce chapitre sauf sous forme de genjutsu...Quoi qu'il se passe j'espere juste que  Kishi fera evoluer le manga selon les plans qu'il a dans la tete , tel que son inspiration le lui dit depuis le début, pas selon la popularité de tel ou tel perso ou "pour faire plaisir a tout le monde " comme il le dit dans l'interview. Parce que ce genre de phrase ca m'inquiete. :-\

il se peut que itachi va voler le sharingn a sasuke

mais il pas force que sa soit les 2

pourquoi ne serai t-il pas possible que itachi reussisse a lui en vole 2

je pence que sasuke est beaucoup tros important pour mourrire

soit c'est lui qui prend le sharingan a itachi

soit il se fait prend un seul oeil

sa serai le mieu

il aura q'un oeil mais il sera toujours en vie

enfin attendon la suite et nous verron

KikiC le roux sur la couverture du tome 41 de naruto juste à coté de sasori et devant zetsu ???

Se pourrait il naze que nous sommes que l'on soit tombé dans le panneau du jeu de kishi et il y aurait un invité mystere ???

Edit : Ermf ok se doit etre sasori mais il m'a l'air bien grand sur la photo

Dans l'ordre d'apparition si cela peut t'aider à t'y retrouver :

Sasori - Deidara - Konan -Pain - Tobi - itachi - Kisame - hidan - Kakuzu - Zetsu

Ben c'est une très bonne nouvelle sa, itachi pourrait continuer à éclabousser tout le manga de sa classe et sasuke en aurait d'avantage (si c'est possible) en étant aveugle.Je pense que cela serait pas mal de voir un sasuke qui utiliserait d'autres techniques et qui ne s'appuyerait plus sur ces yeux. Une sorte de combattant à l'instinct qui maîtriserait toutes sortes de techniques et cela nous annoncerait un combat final vs itachi incroyable.

Bref je m'enflamme, cependant je ne pense vraiment pas que ce qui se passe sur la dernière image du chapitre soit un genjutsu, en effet, je pense que Kishi va encore nous surprendre mais reste à savoir comment... 

je pense que itachi veut prendre les yeux de sasuke maintenant car:

- sasuke est encore plud faible que lui, donc il est pluys facile de prendre ses yeux qui sont déja très dévelloppé

- le but de itachi est de surpasser madara afin d'acquérir un pouvoir plus que celui-ci pour etre le plus grand de tout les uchiha.Or il sait que madara est un concurrent potentiel qui cherche a retrouver son pouvoir, donc itachi veut peut-etre prendre les yeux de sasuke avant que ce ne soit madara qui les prenne

Madara ne peut pas prendre des yeux, car son demon uchiwa possède deja 4 yeux, ceux de madara lui même et ceux de son petit frere ils ne peuvent pas se les rajouters indéfiniment non plus ... Sinon je me demande comment ça se passe exactement la greffe des yeux, car normalement le MS doit partir no si on perd l'oeil ? Car si on pense comme ça c'est que le sharingan ne reside pas dans l'oeil... Et donc bon, arracher les yeux, et puis arracher les siens et remettre ceux de son ennemi... Bof quoi ...

ben selon sasuke, on a raté < ninja < ninja génie < uchiha

donc si sasuke venait a perdre ses 2 yeux, on aurait sasuke sui serait simplement un génie

et je pense que ce n'est peut-etre pas plus mal, cat il apprendrair a combattre sur son seul instinct sans se servir du sharingan

mais par contre il perdrait la possbilité d'utiliser le chidori puisque il ne pourrait plus anticiper les contre adverses lors de l'utilisation de la technique

L'hypothèse d'un genjutsu est encore la plus probable. Sasuke qui se fait prendre son oeil ausi facilement ce serait décevant. Et puis je relisais le précédent chapitre, où on entend Itachi dire, lorsque Sasuke est dans l'âme de celui-ci grace à ses "yeux de l'esprit" :"Nous sommes tous deux des pièces de rechange l'un pour l'autre".lors de son voyage à l'intérieur de son frère, on voit que Sasuke pénètre de plus en plus loin dans la psyché de celui-ci. Ce qui veut dire qu'il accède au plus profond de son âme. Alors pourquoi cette phrase est elle la dernière qu'il entend? Bon aprés évidemment que je me raccroche à l'espoir invraisemblable que Itachi soit gentil, mais ça a éveillé ma curiosité. Comme si il nous manquait un morceau de ce que Sasuke a vu. donc voila je suis pret à dire une grosse bétise... Et si en fait Itachi aller donner son Mangekyou  à Sasuk?une douce illusion. De toute façon, on aura beau dire,essayer de prévoir, c'est toujours Kishi qui décide. :)Il va encore nous surprendre!Pourvu que ce ne soit pas au détriment de Sasuke...^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...