Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le manga devien gord ! et rien qu'a l'image j'ai du mal a voir sasuke ainsi et c'est trop simple , Kishi fait toujours les choses en deux plans , blabla et technique et enfin la grosse baston. Ont est encore dans la parti blabla et l'hypothese du "retire les yeux de sasuke" pour ensuite avoir un sasuke Aveugle. reflechi y vont pas mettre un Handicapé dans naruto , sous penne d'avoir la fameuse phrase legendaire , " Qui c'est qui pue ! c'est le barbue en nan naruto qu'est que tu fais la tu flingue a un kilometre a la ronde" ou encore "laisser moi toucher les arbres pour me situer vers le sud" vous imaginez un sasuke genre Danzou mais sans canne. Jvous le dit ce n'est que la partie Illusion , blabla et decouverte de certaine chose comme le combat Jiji/Pein. Sauf qu'a la fin le pauvre y est mort trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi immobilise Sasuke et tente de prendre ses yeux.

Le chapitre se termine avec Sasuke qui hurle.

 

;D si ça se confirme, ça fait plaisir tout ça. Ce serait bizzare que le chapitre se termine comme ça et que la semaine d'après on apprenne que c'est en fait un genjustu et que Itachi n'a pas pris l'oeil de Sasuke. ça ferait un genjutsu de trop !

 

Après, comme beaucoup je trouve bizzare que Itachi prenne l'oeil de Sasuke alors qu'il n'est pas censé avoir le Mangekyuu.

 

En tout cas ce spoil à l'air de bien confirmé l'image que l'on a eu bien tôt cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera naze si Sasuke perd ses yeux.ET puis on est pas sur que c'est Sasuke dans cette image,peut étre c'est la suite du flashback sur madara.C'est vrai que si c'est un genjutsu ca va étre lassant mais si Sasuke perd ses yeux,j'arréte de lire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve tout cela assez étrange. Fake or not fake? Là est la question. Les images "paraissent" suspectes, mais après tout , pourquoi pas. Si tel est le cas et que le texte spoilé dit vrai, je suis pressé de lire le chapitre. Kishi aurait-il décidé de prendre à contre pied tout le monde en tuant l'une des icônes de son manga ? Ou peut être va-t-il juste rendre ce ptit Uchiwa borgne, voire aveugle ce qui rendrait le personnage d'autant plus charismatique.

Alala, que d'interrogations. Encore une fois, Kishimoto démontre une grande ingéniosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est arrivée il y a deux jours...bien avec tout ça, j'arrête pas de croire qu'on est vendredi.  :P. On arrête pas de dire que ca ne peut pas être un Genjutsu. Je suis d'accord, un de plus serait un peu lourd, cependant, celui qui en a abusé jusqu'à maintenant, c'est Itachi. Alors, si Sasuke lui fait croire par un Genjutsu qu'il peut prendre ses yeux ça ne serait qu'un juste retour des choses, et montrerait la supériorité des yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr "si sasuke perd ses yeux j'arrête de lire le manga".

 

Mais mort de rire quoi, pour moi Jiraiya est bien mort, Naruto passe toujours autant pour un débile mais je continue de lire, un manga ne se résume pas à un personnage, c'est immature et trop "groupie" comme attitude.

 

Moi j'sais pas quoi penser de ce spoil, j'prefère attendre le chapitre et pas trop m'avancer, depuis le départ ce combat j'arrive pas à voir le vainqueur même si pour moi Itachi reste plus fort que Sasuke.

Le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ,

j me suis inscrit juste parceque j ais une remarque ... sur l image ou " itachi prends l oeuil a Sasuke " il n'y a aucune trace de la bague que Itachi porte a l'anulaire droit  :o pour moi c'est un fake :o apres ce n'est que mon avis ;)

 

edit Kheops: sur l'image on voit pas le doigt ou Itachi porte sa bague.. donc c'est sur qu'on risque pas de la voir si on voit pas son doigt lol

 

Edit Orion: Kheops, trop rapide pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit que le pouce, l'index et le majeure sur l'image alors que la bague d'Itachi se trouve sur son annuaire droit. C'est donc logique que la bague n'apparaisse pas.

 

De plus le fait qu'aucune nouvelle image ne soit encore postée conforte l'idée que nous n'avons pas affaire à un fake, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainment pas,Naruto cherche a récupérer Sasuke pas a le tuer,et méme si celui ci devient maléfique Naruto trouvera surment le moyen pour le faire sortir des ténébres.Un jour on verra Naruto et Sasuke des bonnes amis comme Gon et Kirua.

PS:D'ailleur méme Itachi reproche a Sasuke d'avoir abondonner son meilleur ami.

Bien sur que Naruto aimera toujours Sasuke... même s'il devient obligé de le tuer pour sauver Konoha !

 

N'est-ce pas ce qui est arrivé à l'ancien Hokage ? Avoir été obligé de combattre Madara malgré son amitié pour lui ?

 

Sasuke est surpuissant et ses adversaires ne se rendent pas compte à quel point, à mon avis il ne sera pas vaincu pendant ce saut temporel. Il n'y a plus aucun rapport entre le niveau de Naruto et le sien à présent.

 

Mais au futur saut temporel, quand on verra Sasuke et Naruto adultes, alors Naruto aura rattrapé son retard.

 

Et il devra se préparer à affronter le terrible Sasuke - ou même éventuellement Orochimaru qui aura repris le contrôle de Sasuke - un être qui parait inviscible, parce qu'il peut se régénérer et qu'il dispose du MS.

 

Et en le battant, Naruto entrera dans la légende, comme le plus grand, le plus fort et le plus courageux des guerriers de Konoha.  ;D

Je prends le pari que cela se terminera comme cela.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit que le pouce, l'index et le majeure sur l'image alors que la bague d'Itachi se trouve sur son annuaire droit. C'est donc logique que la bague n'apparaisse pas.

 

De plus le fait qu'aucune nouvelle image ne soit encore postée conforte l'idée que nous n'avons pas affaire à un fake, malheureusement...

regarde bien tu vois la partie superieur de son anulaire parcequ il est plier , la bague devrait aparaitre :S enfin bref j vais pas milité la dessus xD

 

Edit Sasori : l'annuaire et l'auriculaire sont en grande partie cachés par le pouce donc la bague est peut etre dissimulée derriere tout simplement.

 

http://img512.imageshack.us/my.php?image=18109550472008012912555ii6.jpg

 

pour moi la bague devrait aparaitre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ,

j me suis inscrit juste parceque j ais une remarque ... sur l image ou " itachi prends l oeuil a Sasuke " il n'y a aucune trace de la bague que Itachi porte a l'anulaire droit  :o pour moi c'est un fake :o apres ce n'est que mon avis ;)

 

Et bien tout simplement parce que sur l'image, on ne peut distinguer que ses trois premières phallanges ! Ta remarque m'a fait m'interroger sur la présence de vernis sur les ongles de la main, caractéristique d'Itachi.

ET bien il y en a... Si c'est un fake, le mec qui a fait ça à pousser le détail très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw se fait attendre, fini le temps où la tête coupée d'hidan annoncait qu'on avait eu le raw le mercredi matin^^

sinon tout le monde a peur que sasuke perde son oeil mais si itachi lui prend son oeil ca sonnera pas la fin du combat itachi doit remplacer le sien par l'oeil de sasuke ce qui le laisserait sans défense donc il va essayer e tuer sasuke avant ce qui laisse une chance à ce dernier de le récupérer!

ou alors tout simplement sasuke va esquiver au dernier moment, faire un clone ou une substitution, tout est envisageable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je ne sais plus que croire....

Franchement je pense que nous avons le droit a un fake maisz bon encore un peu de patience et on verra bien;

Il est quand meme posible que sasuke perde un oeilet soit sauvé par la team hebi...

Avec un oeil en moins il restera toujours trés puissant .

si l 'image s'avère vrai je verrai bien Itachi se croire surpuissant avec son nouvel oeil et attaquer Madara,

Dans cette hyppothèse je'imagine bien une grosse corrction pour Itachi, Madara qui remet sévèrement en place Itachi cela serai classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe de Gaara France pour le fantastique travail accompli!!

Ensuite, je tenais à dire que le spoil est vraiment intéressant:

-Sasuke qui va perdre un oeil?? Peut-être va-t-il devenir un pirate??

Enfin, Kishimoto a toujours l'art et la manière de nous surprendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour les fans de Sasuke l'attente doit etre horrible...surtout que si on n'en croit le spoil on aura la reponse que la semaine prochaine. Itachi va t il prendre l'oeil de Sasuke ? Et plongé des milliers de fans dans le dessarroi ? Imaginez un peu un Sasuke sans son oeil , affaibli , ayant payé sa haine par un lourd tribu...moi je crois que ca concorde fortement avec ce que Kishi a

dit dans l'interview. Un Sasuke beaucoup plus sombre , beaucoup plus seduisant , avec une haine encore plus forte pour son frére. Cette experience pourrait encore plus l'endurcir et le rendre encore plus fort et surtout un cran au dessus de Naruto quant à l'experience , la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw se fait attendre, fini le temps où la tête coupée d'hidan annoncait qu'on avait eu le raw le mercredi matin^^

sinon tout le monde a peur que sasuke perde son oeil mais si itachi lui prend son oeil ca sonnera pas la fin du combat itachi doit remplacer le sien par l'oeil de sasuke ce qui le laisserait sans défense donc il va essayer e tuer sasuke avant ce qui laisse une chance à ce dernier de le récupérer!

ou alors tout simplement sasuke va esquiver au dernier moment, faire un clone ou une substitution, tout est envisageable!

 

Ce que tu dis me fait imagier quelque chose...

Pourquoi devoir tuer son frère? Pourquoi ne pas avoir envisagé un échange de bon pocédé? (grossièrement "tu me file tes yeux, je te file les miens"? )

En effet, l'opération consiste a remplacer des yeux par des autres. Imaginons... Itachi prend les yeux de Sasuke. (Sans MS, donc sans MSE?). Il va faire quoi de ses yeux a lui? Certes, ils seront aveugle ou presque... Mais qui dit que le MSE ne restaure pas les yeux abîmés? Car en effet, lorsque Madara se greffe les yeux de son frère, il y a fort a parier que ceux ci sont également très abimés...

 

Donc une hypothèse selon laquelle Itachi vole les yeux de son frère puis lui donne les siens est envisageable. Surtout qu'il dit lui même "Sasuke, nous sommes des pièces de rechanges l'un pour l'autre", cette phrase prendrait un autre sens si c'est effectivement ce qu'il planifiait (son plan présenté dans les chapitre précédent, de dépasser Madara, n'inclue pas la mort de Sasuke, ou du mojns n'exclue pas celui ci du MSE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

HA...mais c'est pas un fake et puis basta les gens, et meme si le chapitre se termine par Itachi s'aprétant à retirer l'oeil de sasuke, sa veut pas dire qu'il va reussir à lui enlever, meme si pour moi j'aimerais que sasuke se fasse chipper un oeil par chippeur l'uchiha! c'est pas parseque il pourraist lui manquer un oeil qu'il sera Moins puissant au contraire sa nous montrerais un Sasuke bien plus fort sans sa pupille! Donc aréter de vous mettre dans tous ses etats d'ame, Ne vous morfondez pas Kishi nous à bien fait conprendre qu'a la fin de se combat il devrais satisfaire tout les fanatic des deux frère... ;)

 

apres peut etre que kishi veut nous faire les nouveaux boysband  worldApart avec Madara, Itachi, Sasuke, Danzou :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une hypothèse selon laquelle Itachi vole les yeux de son frère puis lui donne les siens est envisageable. Surtout qu'il dit lui même "Sasuke, nous sommes des pièces de rechanges l'un pour l'autre", cette phrase prendrait un autre sens si c'est effectivement ce qu'il planifiait (son plan présenté dans les chapitre précédent, de dépasser Madara, n'inclue pas la mort de Sasuke, ou du mojns n'exclue pas celui ci du MSE).

 

J'ai envi de te dire que c'est peu probable car le démon derrière itachi possède 2 yeux et et qu'il a 2 globes occulaires vides et que pour avoir le MSE il faut que le démon ait 4 yeux...

Et puis itachi n'est pas là pour faire dans la dentelle donc ce serait surprenant qu'il propose ce genre de'échange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coup de colère de ma part !!! Y en a marre de lire : moi j'arrette de lire le manga parce que y a tel ou tel truc qui nous plait pas. STOP !

Kishi nous surprend et mène l'histoire comme bon lui semble. Si ca plait pas y a d'autres mangas. Faut déguster ce chef d'oeuvre comme il est. Mon ptit Jiji était mon personnage préféré et je ne voulais pas qu'il y laisse sa peau mais tanpis, faut avancer dans l'histoire. Faut dire la vérité en face, notre petit Kishi nous rend fou d'impatience en attendant à chaque fois le prochain chapitre (gage qui nous tiens en haleine tous le temps). C'est un vrai délice de voir les personnages évoluer et on s'attache à tous les personnages. Arrêtons de dire ce que Kishi doit faire car on est pas capable de pondre un manga comme ça avec une histoire bien ficelé. On joue sur des détails et on se prend pour un auteur.

 

Quand je lis : Faut pas que Itachi prenne les yeux de Sasuke sinon l'histoire est pouri. C'est juste penser à court terme et non a l'histoire futur que pourrai donner ces evenements. Même avec un peu d'argument personne est capable de pondre une histoire aussi précise. Alors laissons le maître faire et savourant simplement.

 

Après pour ce qui essaye de deviner là j'suis 100% pour. C'est un peu le but du forum. (Fin de la parenthèse, j'ai pas du me faire beaucoup d'amis du coup).

 

Revenons aux chapitres. Itachi m'inpressionne. Non seulement il est très fort en Genjutsu mais son Taijutsu est aussi remarquable au vu des chapitres avant (même si c'était dans un genjutsu). Puis de lire qu'il a réussi à maitriser Sasuke c'est ENORME !!! Il est très difficile de prévoir ce qu'il va arriver. Car je ne sais vraiment pas lequel des 2 est le plus fort. Itachi semble meilleur mais comme on a vu precedement dans d'autre combat il y a des styles de combat qui sont plus ou moins adapté (Un Lee n'aurait rien pu faire contre Deidara, tandis que Temari aurait pu peut être le touché avec son attaque à distance, or on ne peut pas dire que Lee est moins fort que Temari). On s'apercoit grandement que certaine technique ont une efficacité très différente face à plusieurs shinobis. On ne peut pas vraiment établir de rapport de force. C'est ca qui est trop fort dans ce manga. C'est vraiment une histoire de stratégie et pour ça nos amis de Konoha ont souvent pris le ninja avec la technique la plus adaptée pour combattre. Ahh vivement le chapitre ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin Génial ! Si l' image se confirme et donc que se n' est en faite pas un Fake(j'y croyais dur comme fer), on aura un chapitre qui se terminerait la dessus. Sur les cris de Sasuke. Et bien on est pas dans la m... . Vous vous imaginez attendre une semaine pour connaitre le dénouement de la scène ?

Kheops t' es pas prêt de fermer ce topic :D. Ca va spoiler à donf

Au faite depuis la création du manga et du site gaara FR avec le forum, a t-on déjà connu pareil moment ? C' est à dire impatience.

On à bien déjà eu la révélation du vrai chef de l' Aka et aussi la mort de Jiraya, mais là ça devient insoutenable. Les chapitres vont en crescendos. L' ATTENTE VA DEVENIR INSOUTENABLE  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon ami ! lol  ;D Tu aimes les peuhtates ?

Une hypotèse un peu farfelue m'est venue à l'esprit, et surement que je me gourre, n'est il pas possible que Tobi ne soit entre autre que le frère de Madara et qu'il aurait réussi, par un miracle inouï, à récuperer l'oeil de Obito restant sous le rocher ( il était sous le poids de la roche mais pas forcément foutu ) Ainsi Madara reste tout de même le big boss mais en fait on ne l'a pas encore vu et on croit que c'est Tobi sous pretexte qu'il a dit qu'il voulait retrouver le pouvoir de Madara Uchiha et qu'il n'a qu'un oeil. Perso, quand je veux retrouver quelque chose qui m'appartient, je dis : " Je retrouve MON pouvoir " et pas " le pouvoir de Karka " lol  ;) Ensuite il veut rattraper son retard sur son grand frère Madara Uchiha. (vengeance ?)

Mais bon encore une fois c'est une petite réflexion que je n'ai pas appronfondie et que je transcrit sur l'instant. Je suis sûr que on ne va pas tarder à m'expliquer pourquoi je n'ai plus de moquette dans ma chambre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karka:

 

Je vois que tu as abusé ce matin sur les rideaux!!! Mais bon qui sait, étant donné que l'histoire n'est pas écrit à l'avance on sait jamais ce que nous reserve le Grand Gourou!

Pour en revenir au scan, si jamais Sasuke perd son oeil, je vois bien Kakashi lui apprendre à se servir du Sharingan, car lui le fait avec un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n a rien  a apprendre à Sasuke

Sasuke sait certainement mieux utiliser le sharingan que kakashi et puis je ne vois pas du tout sasuke aller pleurer aupres de konoha pour avoir de l'aide.

Si sasuke a fondé la team Hebi c'est justement pour le soutenir en cas de besoin .

Kakashi il s'en moque comme de son premier shuriken....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que Kakashi a tout à apprendre à Sasuke!!

 

Car même si ce n'est pas un Uchiha, il a dévellopé le MS et son Sharigan n'est pas basé sur le Genjutsu.

Ainsi, il apparaît plus mature dans la formation en Sharingan et pourraît vraiment aider Sasuke à devenir plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne suis pas vraiment convaincu, Sasuke s'est engagé sur une voie propre a lui meme , il ne vas pas aller fricotter avec les "tendres" de Konoha si il doit effectuer une rédemption cela sera à la toute fin du manga si il meurt en aidant naruto a batre Madara.

Et puis meme si kakashi a une "maturité" dasn l'utilisation du sharingan, je ne pense pas qu'il puisse apprendre gran chose a Sasuke, le fait d'avoir que un oeil ne change pas grand chose ....enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...