Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Edit Kheops: je propose de mettre en mode "boulet" tout ceux qui disent etre sur que c'est un fake  ;D (va y avoir du monde..)

 

 

Fake ou pas fake, en tout cas il n' y a aucunes justifications qui nous dit que c' en est un ou pas. Donc c' est charmant pour ceux qui ont déjà posté une image sans le savoir en tant que fake et qui ont vu leur message disparaître. Pour cette image on pourrait faire la même chose puisque que rien n' a été encore confirmé. De plus on à toujours pas de spoil disponible.

D' ailleur sur les autres sites ça y va de bon train dans les prédictions. Soi disant que l' on pourrait voir un morceau de combat Suigetsu/Kisame, d' autres disent qu' il va encore avoir des flashbacks entre les deux frangins, d' autres parlent aussi de Konoha. Bref toujours rien de sur. :)

 

Edit Ryu : Le spoil d'himajin c'est ce que l'on appelé du sur à 1000% (oui c'est bien mille)

 

Edit Pan : D' accord, mais j' attendrais quand même la confirmation à 2000% de l' image.LOL :D

Et pour le spoil on a pas grand chose à se mettre sous la dent, je continue les recherches de mon côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je ne comprend pas c'est l'interet de voler un oeil dépourvu du MS...ca n'a pas de sens. Il y a quelque chose qui cloche dans ce scénario. Contrairement à Ryu je suis beaucoup moins catégorique : pour moi il s'agit d'un bunshin ou d'un autre genjutsu. Je refuse de croire ce qu'il risque d'arriver...et meme si Sasuke perdait un oeil je suis certains qu'au final il le récupererait avec le MS eternel. Sasuke vaincra forcément son frere à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau spoil donné par Himajin me convient parfaitement, que du Itachi enfin depuis le temps que j'attend ça et je suis pas le seul n'est-ce pas Sentensa?

Pour l'image elle me semble vraiment fiable, la qualité est franchement allucinante pour que se soit un fake.

 

En tout cas le combat va commencé sérieusement et ça va etre grandiose. Je pense pas que ce soit un genjutsu donc Sasuke est dans de sale drap maintenant de là a dire qu'il va perdre son oeil si vite je suis pas sur c'est peut etre un bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux frangins devraient trouver un accord à l'amiable : genre je t'arrache les yeux et ensuite c'est ton tour, comme cela tout le monde est content :D

 

Kishimoto devient de plus en plus sadique : dabord avec le combat contre Hidan puis celui de Pein et maintenant Itachi. Des têtes qui volent, des bras qui se coupent, des yeux qui s'arrachent...Kishimoto va bientot renommer son manga hokuto no Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kishi va laisser tous le combat itachi vs sasuke comme il a fait pour jiraya vs pein et vers la fin nous faire un moment de suspense que seul se sadique de Kishi sait faire  ;D.

Sur le forum beaucoup croient que dés qu'itachi aura pris l'oeil de sasuke le combat sera terminé et moi je suis du même avis que Uchiwa_Ryuhou sasuke aura un MS eternel sans se salir les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Ryuhou. Ton hypothèse semble tenir la route, ça ferait tenir le combat plus longtemps et ça permettrait a Sasuke d'obtenir le MSE. Cette idée me plait plutot bien...mais Kishi n'a t-il pas di que le combat contenterait les fans de Sasuke (comme moi) ET les fans d'Itachi. Si Itachi meurt je ne crois pas que ça leurs ferait vraiment plaisir. En plus, si Sasuke perd son combat et son oeil, Kishi aurait alors une excuse pour faire revenir Sasuke a Konoha et donc l'allier à Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori.

 

Je pense que si Itachi veut voler les yeux de son frère, c'est parce qu'il est conditionner par le temps à cause de sa perte de vue, et il aurait espéré qu'à ce moment sasuke ait le MS. Mais vu qu'il ne l'a pas, il n'a pas le choix, il doit prendre les sharingan de son frère , ce qui pourrait lui donner un sursit en attendant la dernière solution qui s'offre à lui pour récupérer le MSE , > voler ceux de madara.

 

 

Enfin je dis ça , si ça tombe c'est pas du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux trucs que je comprend pas :

 

- Quelqun pourrait m'expliquer l'interet qu'Itachi pourrait avoir de ne prendre qu'un oeil à son frère ? Si il veut le MSE, autant l'avoir dans les deux, non ?

 

- Ne faut t'il pas que la personne à qui l'ont vole les yeux ai déja le MS à la base ? Parce que vu que Sasuke ne l'as pas, je vois pas trop l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux frangins devraient trouver un accord à l'amiable : genre je t'arrache les yeux et ensuite c'est ton tour, comme cela tout le monde est content :D

 

Kishimoto devient de plus en plus sadique : dabord avec le combat contre Hidan puis celui de Pein et maintenant Itachi. Des têtes qui volent, des bras qui se coupent, des yeux qui s'arrachent...Kishimoto va bientot renommer son manga hokuto no Naruto ^^

 

MDR, celà serait un bon arrangement ou compromis entre deux bons vieux frangins. Un coup c' est toi un autre c' est moi. Heureusement que Itachi n' a pas une soeur, car sinon cela se compliquerait.LOL

Bref sinon je l' ai déjà dit et Ryuhou la redit je pense que le combat entre Genjutsu est fini. Après je sais que c' est deux perso qui ont ces qualités mais cela ferait un peu trop non ?

Le taijutsu est aussi une caractéristiques qu' ils maitrisent ça serait bien qu' ils s' en mettent plein la tronche les frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai hate de voir le combat des deux frérots. En effet la partie Genjutsu semble terminée, d'ailleurs Sasuke le dit lui même à Itachi "alors tu vas arrêter de jouer à ce petit jeu" il évoque certainement les genjutsus.

 

Ca serait vraiment pas mal si Sasuke se faisait prendre un seul oeil. Mais je n'y crois pas trop:

- plusieurs perso avec un seul oeil Obito, Kakashi, Tobi, Danzou.....ils vont créer un boys band ou quoi?

- si Itachi prend un seul oeil peut-il avoir le MS éternel ou faut-il les deux yeux.

- si Itachi a le MS éternel il fuit et on reprend la poursuite Sasuke-(Itachi ? Faudra bien y mettreun terme un jour non? De plus dans ce cas là Sasuke n'aura plus aucune chance de vaincre son frère. Et comment va réagir Madara? Celui -ci passerait alors au second plan , or vu comme on en parle en ce moment je le vois bien comme Big boss du manga.

 

PLussieurs petites raisons qui me font penser à cela, Sasuke doit en chier mais de la a perdre un oeil ? Je ne sais pas....

 

Par contre si cela arrive ca pourrait le rapprocher de Kakashi !

 

Dans l'inteviex Kishi évoque une grosse surprise pour Kakashi, peut etre va-t-il entrer dans les plans de Madara ou d'Itachi...car lui il bien le MS. Si Itachi ne prend pas les yeux de Sasuke peut etre cherchera-t-il alors celui de Kakashi?Ou alors Kakashi va-t-il tout simplment devenir aveugle? Je m'égare a force de chercher je crois ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir compris qu'Itachi explique que peut importe si le frère à le MS ou pas, prendre son pouvoir peu mener aux MS éternel non ? Certains ont essayé et ont échoué.

 

Après si sasuké perd son oeil gauche, je vois mais alors très très gros comme une maison, que Kakashi donne son oeil à Sasuké, après un retour de ce dernier au bercail. De plus, j'ai vraiment l'impression que Kakashi n'arrive pas à supporter son nouveau pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I see your death Itachi..."

 

Une phrase qui perd toute cérdibilité puisque Sasuke ne verra bientot plus rien du tout. S'il perd un oeil voir les deux honnetement je serai un peu dégouté (Sasuke sera ballafré) cependant je pense que ce handicap sera tres nettement compensé plus tard lorsqu'il récuperera sa précieuse pupille.

 

Quand on y réfléchit, si Itachi s'approprie les yeux de Sasuke ce n'est peut etre pas uniquement pour lui mais peut etre également pour assouvir les desseins de Madara. Apres tout celui ci s'interesse grandement au jeune Uchiwa...nous ne savons pas tout ^^

 

Tobi retient la team kakashi pour permettre à Itachi de rencontrer Sasuke, mais certainement pas pour que Itachi utilise sa nouvelle pupille (le MSE) contre lui.

 

Veronique Sanson : Madara n'est plus qu'un echec d'apres les dires d'Itachi, je doute donc qu'il possede toujours le MSE. De plus il n'est pas le frere d'Itachi donc le tuer ne permettrait pas à Itachi de développer le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :D je viens de m'inscrire sur le forum.

Et voila, personnelement je pense que Sasuke va perdre 1 ou 2 yeux. Certains disent: Ouai mais Kishi a dit que ça serait l'année de Sasuke, donc il peut pas faire ça.... JUSTEMENT SI. Si Sasuke perd un oeil, notre "génie", aura un handicap, qu'il n'a jamais eu, donc réaprentissage des arts ninja, avec dévellopement des autres sens, mais il sera aussi insensbile au Sharingan, donc il gagne un avantage contre son frère. Donc ça nous permettrai de nous concentrer sur Sasuke :) et personnellement je n'aime vraiment pas Sasuke, mais s'il perdait un ou 2 yeux (je pref 2 mais bon), il remontera énormement dans mon estime! On aura un Sasuke, moins ventard et prétentieux, moins sur de lui, et donc il devra être plus prudent et aura alors vraiment besoin d'alliés  :o

:D

 

Quand a Kishi, il me semble qu'il a pas dit que ça serait l'année Sasuke, mais qu'il ferait se combat (sasuke est son perso pref, donc on en parlera toujours beaucoup), mais qu'il parlerai beaucoup de Sakura et de Kakashi (peut-être pas toute l'année quand même...)

Par contre il a aussi dit, qu'on l'obligeai a faire combattre la team Ebi alors que lui ne le voulais pas ~~ je sens que ça va m'énerver aussi ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de genjutsu ne peut pas être terminé, alors que Sasuké défie son frère pour activer le MS, il ne l'a pas encore utilisé, Sasuké serait pris dans la dimension du MS, où il perd son oeil pendant 72 heures, quel pied, j'aurai mal pour lui.

 

Sinon, Itachi dit bien que pour avoir les yeux éternel, il fallait que l'uchiwa prenne les yeux de son frère, mais que ce dernier n'est pas obligatoirement le MS, désolé si je me trompe complétement, mais çà expliquerait l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSONS !

D'accord avec Uchiwa_Ryuhou: Sasuke a enlevé sa cape, cela veut dire, qu'ils vont bougé, donc plus plus de Genjutsu.

Ensuite, croire que Itachi puisse battre son frère sans blessure, ne tient pas la route. Même si Sasuke contre Deidara n'avait pas pour objectif premier de le tuer, il a quand m^me pas mal accusé le coup. Donc contre son frère, c'est sûr qu'il va y laisser des plumes.

Se faire prendre un oeil n'est pas une révolution, mais ce qui choque c'est la rapidité à laquelle ce coup arrive. Maintenant, on a vu que dans ce manga, les personnages se font arracher les membres sans que cela ne les empêchent de vivre. J'imagine quand même qu'Itachi a dû utiliser une technique impressionnante.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori moi je pense que tobi sait que itachi veut les yeux de sasuke et par la suite le doubler et je pense aussi que tobi est sûr que sasuke est capable de battre itachi et par là il prend un trés gros risque.

Et je crois qu'après le combat sasuke ne retournera pas à konoha parce que kishi nous a laisser beaucoup d'indices (les pages couleurs) pour un enième combat naruto vs sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Wakarimasen mina.... comme l'ont rappelé Kheops et Sasori il me semble etrange qu'Itachi prenne le Sharingan de Sasuke qui d'apres ce que l'on sait n'a pas atteint le niveau du MS ??? Dans son long recit sur l'histoire de Madara il insiste bien sur le fait qu'il fallait 2 MS...

 

Moi je le vois bien provoquer Sasuke... lui enfoncer les doigts dans les orbites tout en lui disant un truc du genre: "tu n'as meme pas reussi a developper ton MS! Je suis si decu Sasuke...tes yeux ne te servent donc a rien?"  ;D

 

Tuor, frere cohen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de genjutsu est terminé, donc non c'est pas un genjutsu, j'en mettrait ma main à couper.

Et la on a pas dix milles solution :

- C'est un Bushin

- Sasuke se fait effectivement prendre son oeil.

 

Ou alors Itachi se fait couper la main et Sasuke lui sort un: "Itachi toutes tes techniques ne peuvent rien face à la puissance de mes yeux"^^

 

Plus sérieusement c'est vrai que Sasuke avec un oeil (ou deux) en moins pourrait être interessant, pour le futur du personnage (même si ce n'est que temporaire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces images s'avèrent les bonnes (ce dont je doute mais bref), je me demande si sasuke ne pourrai pas récupérer un oeil. On sait depuis quelques chapitres qu'il a les pouvoirs du grands serpent blanc par l'intermédiaire de son gobage d'orochimaru. C'est un peu comme boubou dans dbz qui absorbe les combattants et prend certaines de leur caractéristiques.

 

On sait que sasuke guérit plus vite, il 'la dit.

 

On sait aussi qu'orochimaru pouvait se faire couper en deux et se refaire une beauté en moins de deux.

On sait même qu'itachi lui a coupé la main qu'il a gardé dans un bocal.

Or, on a vu qu'orochimaru avait de belles mains après cet incident.

On peut donc exclure qu'il se répare, il recrée des membres qui n'existent plus. Ce n'est pas seulement une capacité de réparation mais de régénération.

 

Alors maintenant reste a savoir si c'est possible de régénérer un oeil et surtout est ce possible de régénérer un oeil qui aurrai le sharingan.

Peut-être que sasuke va devenir comme itachi avec un oeil sharigané et un oeil sans.

Si'l peut retrouver un oeil qui développe le sharingan alors ça déséquilibrerait le scénario car car Itachi et Madara n'aurraient qu'à aller faire leurs courses dans les pupilles de sasuke...

Bon je m'enflamme un peu, mais attendons la suite..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, Itachi se retrouve comme Kakashi, avec un Sharingan qu'il a d'habitude, et le MS qu'il aurait activé en prenant l'oeil de Sasuke. Et Sasuke, ben il a plus qu'un oeil, et après, loin dans le temps, il reprend son oeil à Itachi, et ce Sharingan devient le Mangekyou Libertin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si itachi a déja l'avantage sans le ms eternel , vous croyez vraiment que sasuke pourrait battre itachi avec le mse et le nouveaux dojutsu?

 

 

Enfin bon moi je pense que aucun des 2 ne mourra, du moins pas maintenant , mais c'est vrai que sasuke avec un oeil en moins sa ferait trop kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on pourrat voir le Grand Itachi à l'oeuvre !  ;D Yiiipiii!

 

Comme l'a dit Kiriyama, Itachi a déjà l'avantage sans le MS éternel. D'accord il à quand même le MS de "base", mais malgrés tout sa, Itachi est un génie, sasuke aussi vous me direz mais à mon avis peut être pas autant que son frére. Itachi à plus d'expérience au combat et surement avec plusieurs type de combattants (corps a corps, distance, ninjutsu, genjutsu).

 

Tout le monde dit qu'il est hyper fort à cause de son MS, mais bon si il est devenu chef d'une team d' ANBU, c'est pas grace au MS. Donc a mon avis, sasuke va perdre cette manche (peut être un oeil avec  :D ), mais sa ne se finira pas la. Aller Itachi montre nous ce que t'a dans le ventre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aimerais bien que Sasuke perde son oeil gauche,et qu'Itachi le récupère puis le laisse à demi-mort et là il est retrouvé par Sakura et Kakashi et Kakashi se sacrifierait devant Zetsu peut-être bien et lui lèguerait son Sharingan grâce à la technique médicale de Sakura et ensuite il aurait récupéré indirectement le MS!!!!

 

Et franchement je pense que ça serait plus dans le style de Sasuke,qui a pas obtenu le MS car il le voulait pas mais ses amis lui ont légué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si sasuke sort un MS venu e nulpart hein ;D et botè le derriere a itashi aussi surprenant que je l'imagine sasuke est comme naruto une sorte d'enfant de la prophitie cotè ushiha en plus de sa sasuke a l'air tres sur de lui donc on peut imaginè les deux limites genre sasuke bute itashi en meme pas une minute  9_9 ou bien il se fait mettre en pieces par itashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi every naruto fans,

 

  très interessante cette image mais dans un combat entre menbres du clan uchiha, il ne faut pas trop se fier aux images même celles de kishi. En ce qui concerne le prochain chapitre, ma vision est que c'est tobi qui interrompera le combat car il ne laissera pas itachi le surclasser, j'essaie de me rabattre sur des choses sures et cette hypothèse me semble sures sachant que tobi semble etre au courant de tout surtout sur le but de itachi (tous des uchihas). alors les histoires de combien d'organes oculaires va rester à saske me semblent prématurées.

de plus saske me semble confiant sur ce qu'il va faire d'itachi, kishi n'a pas encore développer la technique que saske a mise au point.voyons cela d'abord dans le 387.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...