Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais pourtant itachi à dit lui même que sasuke était meilleur que lui et son père également

 

 

 

heuuu ou a tu vus cela? :o:-\ car moi je n'ai vus nullepart de la bouche de itachi, que sasuke etait plus fort que lui et son pere...

 

sinon pour le spoil, c'est fake direct, sasuke ne peut pas finir comme cela, je suis pas fan de ce asshole mais là il aurait travailler 3 ans pour rien. non comme l'a dit je ne sais plus qui ca doit etre un genjutsu pour tromper zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin les progrès de sasuke acquis durant l'entrainement d'orochimaru ont déja était largement démontré et je pense meme que sasuke a acquis des pouvoirs assez démesuré

sinon je pense également que ce combat ne peut se terminer par la victoire de l'un ou de l'autre, ce serai trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on vraiment se fier au combat contre deidara??? est ce qu'il a tout montré???!!

c'est comme naruto! on c'est vraiment pas le niveau veritable ( en terme de nvelle technique! a part odessama rasengan et le shuriken et  j'ecarte ossi les transfo en mini kyubi!)!

mais bon konnaissant l'auteur de naruto!c'est encore une nvel intrigue et je pense qu'on va arriver dans les prochains chapitre a des révélations assez surprenante et peut etre , c'est mon avi perso, a l'intervention de l'hokage aprés l'arrivé de la grenouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est bien plus puissant que saskue mais kishi comme d'habitude nous fait à la naruto qui étais toujours un outsider de tous ses combats et qui reviens en force, concernant le spoil c'est crédible puisque le combat viens de commencer et que sur papiers itachi dois gagner en 2 coups, mais saskue n'as pas dis son dernier mot

 

en fait, je suis impatient de voir le combat Saskue VS madara c'est plus interessant et aussi naruto VS Pain, car les genjutsu me soule grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez les yeux et oubliez pas que itachi est un genie

 

C'est vrai qu'Itachi est un génie mais Sasuke l'ait devenu également ...

rappelle toi de ce que dis Orochimaru au chapitre 343 : "Quand je regarde ce garçon, je me sens bien misérable, moi qui était considéré comme un génie ..."

 

Donc voila tout ça pour dire que Sasuke peut très bien se débrouiller face à Itachi, et il pourrait meme lui donner du fil à retordre  :P

 

Mais je suis quand meme sûr qu'Itachi est resté supérieur à Sasuke et qu'au final il prendra l'avantage !

(je pense que le combat n'arrivera pas à son terme)

 

A mon avis il ne faudra plus trop compter sur le MS pendant ce combat, car il vaut mieux pour Itachi qu'il n'ait pas à l'utiliser ^^ ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Itachi va gagner:

Il faut rappeler que Sasuke est trés motivé pour le vaincre.En plus il a deja été battue une fois,il ne se laissera pas faire une autre fois.Je ne pense pas qu'il va foncer téte baissé,il doit prévoire un plan d'attaque ,une stratégie qu'il a mis au point il y a longtemps,wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je pense a quelque chose , le fait que l'ont ne voyent pas la personne qui crie... serait possible que ce soit itachi qui se soit pris ou coup de katana par sasuke ou pire encore, que sasuke lui ai piquer sont sharingan?sa corespondrait bien au fait que sasuke voulait devenir fort mais pas de la même maniére que sont frére non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tel est le cas, ce manga serait un non sens complet. Qu'un ptit gars, meme motive, puisse battre un genie comme son grand frere, je trouverais ca vraiment abuse.. Et puis ca serait trop previsible, alors que l'auteur s'amuse depuis le debut a nous etonner. Je voudrais qu'Itachi lui vole ses yeux, et que la nouvelle annee commence par un Sasuke qui, en convalescence, comprendrait qu'il peut devenir plus fort, meme sans pupilles, en s'alliant avec son pote Naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, je suis nouveau alors je poste mon premier message ici en vous proposant mon hypothèse !

Pour moi sur la photo il est claire que ce n'est pas sasuke que l'on vois mais plutot le frère de Madara, c'est a mon avis la suite de flash back du chapitre précédent.

 

Ensuite, on voit que le moment où Madara prend que l'oeil gauche de son frère et ensuite quand on voit le nouveau sharingan de Madara ont ne vois encore une fois que l'oeil gauche, donc je ne pense pas que Madara est pris l'oeil droit de son frère car peut être qu'il n'en a pas besoin, étant donné qu'on a jamais en dessous de la mèche de Madara on a le droit de se poser la question.

 

Donc, si l'on peut en déduire une chose c'est que peut-etre que Tobi est le frère de Madara, car il n'as qu'un oeil et comme par hasard c'est l'oeil droit ! Et cela pourais expliquer la phrase qu'il dit " La véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara " qui voudrais dire que la puissance du sharingan de tobi serait celle de Madara.

 

Voilà mon idée sur l'affaire ^^.

 

Sayonara tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de nourrir un débat stérile (car sans vérifications possibles). Je crois vraiment que les images sont fausses.

L'image ou itachi enlève l'œil de sasuke ressemble trop à celle du frère de madara.

Deuxièmement la mise en page n'a pas l'air très cohérente, le style kishi me semble plus clair que cela, surtout cette longue bande avec un cri. Enfin je trouve ça étrange de voir deux images si ressemblantes deux semaines d'affiliées.

Je penche vu la qualité du trait pour un type assez fort en photoshop qui a retravaillé des images existantes.

 

Voilà ce n'est qu'un avis mais j'ai du mal a comprendre le seulement 30% du fake.

Le spoil semble crédible c'est peut-être pour cela...

A bon entendeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothese quand a la suite. D'apres les images Sasuke est sur le point de perdre un oeil(si ce n'est pas un gengutsu) et l'oeil qu'il s'apprete a perdre est l'oeil gauche, or le sharingan de Kakashi est a la place de l'oeil gauche.

 

D'apres une interview de kishi il dit que KAkashi aura une place importante dans l'histoire, et bien je pense qu'apres des reconciliations entre naruto et sasuke ou en tout cas une alliance pour arreter Itachi et Madara KAkashi va donner son oeil gauche a Sasuke.

 

Kakashi pourrait le lui donner avant de mourir  apres un combat comme Obito ou lui donner tout simplement car il ne maitrise pas bien cet oeil et il sait que seul un vrai Uchiwa pourra l'utiliser pleinement, de plus sa donnerait a Sasuke le MS sans qu'il n'est a tuer personne et on peut meme supposer que n'etant pas son oeil de base se nouveau sharingan aurait plus de pouvoir comme une sorte de MS eternel il pourrait donc par ce biais rivaliser avec Itachi et Madara. Ca reste une hypothese mais c'est plausible non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est pas un fake, Itachi va prendre les yeux de Sasuke, Sasuke aveugle comprendra la puisaance des yeux de l'esprit, et Itachi va quand même rétamer Sasuke qui se sauvera quand il aura compris que Itachi est trop fort pour lui.

Sasuke va redevenir gentil, revoir naruto, Kisame va tuer la team Hebi, et Itachi deviendra le grand méchant de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

J'ai remarqué que dans le chapitre 386 page 9 Madara prend l'oile gauche de sont fère!! donc il lui reste le sharigan de droite.

 

Tobi sont oile et placé ou ? c'est bien l'oile droite ?? donc ce pourrai t'il pas quand réalité Tobi soit le frère de celui si ??

 

il est possible que je me trompe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke only has the first strike.

after that it's all Itachi.

 

Voila ce qu'aurait dit Himajin sur le chap de cette semaine (génial...), le truc qui nous avance beaucoup lol. Qui a pas ou peu de rapport avec le spoil et qui ne dit toujours pas si l'image est fake ou pas... (vu la qualité de l'image, faut y croire pour qu'elle soit fausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le thème central abordé : l'amitier. Ce sentiment qui ma fait aimer naruto. C'est autour de cet thème que tout s'articule. Et kishi fidèle à sa culture japonnaise l'aborde avec pudeur,profondeur, avec tourment. S'il ne s'agit pas d'un fake je préssent de grandes nouvelles.

 

PS : quelqun sait comment les spoilers se procurent les chapitres avant leur sortie ? et ou la team gaara france les trouve-elle ces spoils ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un bien beau spoil qui laisse planer un doute (à ce demander si c'est pas voulu d'avoir montré cette page la  9_9 ).

 

Concernant les histoire avec madara qui n'aurai pris qu'un oeil a son frère, et que son frère serai Tobi, on vois bien sur le "démon" de madara qu'il a 4 sharigan... donc a moin qu'un seul MS suffit pour le MS éternel ce qui serai complétement nul et surtout un peu simple...

 

Surtout que d'avoir le MS éternel à l'air de signifié vraiment de tué son frère (vous pensez qu'on peu survire à ce faire arracher les yeux comme ça ?)

 

C'est pour cela que je penche pour une illusion ou alors sasuke esquive au dernier moment avec une pirouétte dont il a le secret (cf: deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ bon si ce n'est pas un fake :

 

itachi prend un oeil a sasuke ^^ ok mais bon il en reste un a ce dernier ce qui peut lui suffir pour continuer le combat certe avec un grand handicape mais ce serait intérréssant a voir .

 

 

c'est un genjutsu :

De itachi et sasuke voit a travers comme d'habitude donc on avance toujours pas ...

De sasuke et donc il piége son grand frére possible mais bon ... en genjutsu ça m'étonerais .

 

Sinon tobi c'est madara arréter avec  le reste a la fin ... façon itachi utilise le mots "immortalité" en disant qu'il veut surpasser le pouvoir de madara donc celui si a quelque chose a voir avec l'imortalité

Si c'est un fake ben pas grave .

 

et pour l'histoire avec kakashi personellement je n'y crois pas ... je trouve ça impossible car si kakashi perd son sharingan il perd tout il ne pourrai même plus faire de chidori alor c'est sur son lit de mort qui le ferai oui mais bon c'est scencer être aussi l'année kakashi ... et voir tout les "ancien" mourir là ça me gaverer surtout si c'est kakashi qui y passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ou que Sasuke avait les genes du grand serpent blanc???

Simple : je te propose de relire le chapitre 365 page 7 et 8  ;D

Sasuke a récupéré à une vitesse stupéfiante après son combat contre Deidara.

Il explique : "depuis que j'ai absorbé les pouvoirs d'Oro, je guéris beaucoup plus vite". Page suivante, il ajoute " c'est ça les pouvoirs du serpent blanc... ?".

 

J'en conclu :

- que Sasuke et Oro ont fusionné, qu'ils partagent le même corps. Ils ont donc ensemble, les gênes du serpent blanc qui lui permettent de se régénérer + les gènes des Uchiha qui leur donne le sharingan.

- et que Sasuke a pris le contrôle de leur corps commun en battant Oro dans la dimension (dans le corps de Sasuke).

 

Mais que rien ne dit que Oro ne puisse pas reprendre le contrôle un jour...

 

Ensuite Orochimaru est capable de régénérer certaines parties de son corps, de "muer". Ce n'est pas une capacité héréditaire et si c'est un jutsu il a pu apprendre cette technique à Sasuke. Mais il me semble que tous les jutsus de ce type de Orochimaru ne fonctionnent que parce qu'il a fait certaines expériences sur lui-même au préalable (en mode savant fou). Sasuke n'ayant pas fait de telles expériences, il ne peut pas posséder ces techniques... Il n'avait d'ailleurs pas remplacé l'aile perdue  par une autre aile contre Deidara.

 

Oro ressemble à un serpent. Il a des yeux de serpent. Il fait a apparaitre des serpents de son corps, son corps peut d'ailleurs se transformer en serpents. On l'a vu découpé en 2 par Naruto transformé en Kyubi... et simplement se recoller comme si de rien était... et maintenant il se transforme en serpent blanc "son vrai corps", mue comme un serpent et pour toi tout ça c'est juste des trucs que n'importe qui peut faire comme ça ?  :D

 

Alors tout le monde peut apprendre à avoir pour vrai corps celui d'un serpent blanc, c'est ça ?  :o

 

Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre que c'est génétique ? A quoi cela sert-il que Oro ait fait des expériences sur son corps, si ce n'est pas justement, pour aquérir de nouvelles capacités génétiques, donc inaccessibles par un autre moyen ?

 

Le fait que Sasuke possède ses caractéristiques génétiques montre que Oro et Sasuke ont actuellement fusionné dans un même corps.

 

Donc Sasuke pourrait sans problème se faire repousser un oeil si on le lui arrachait...  ;D De même qu'il pourrait - comme Oro - ressortir de son propre corps sans dommages, si on lui arrachait un bras (voir le combat qu'il a fait contre Naruto en forme Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec Kurô. Je ne sais pas si Tobi est vraiment le frère de Madara mais on ne voit touours que l'oeil gauche de Madara, ce qui laisse a penser qu'l na pris qu'un oeil et donc en conséquence que son frère a gardé le droit. Or on voit seulement l'oeil droit de Tobi... mais ne faut-il pas TUER son frère pour avoir le MSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une chose que j'aimerai vous soumettre :

- on est bien d'accord que pour avoir le MSE il faut prendre les yeux ou un oeil de ton frêre ?

- Pour l'instant comme la plupart des gens le soumette tobi = sharingan madara Oeil droit ( ca c'est une certitude )

- madara MSE oeil Gauche ( certitude aussi )

Alors voila ma question Pourquoi les Frêreq ne pourraient'il pas tout simplement s'echanger leur paire d'yeux afin de tout les 2 avoir le MSE ultime sur leur yeux et non juste un oeil ? ( meme si on est aps sur que tobi / madara ait le MSE sur un oeil ou les 2 yeux.)

pourquoi la "si sasuke ce fait bien enlever l'oeil gauche" ne pourraitil pas prendre l'oeil gauche de Itachi ....

enfin voila si quelqu'un pouvait me donner une petite hypothèse la dessus.. j'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que naruto va voler un rain a Kakashi  :D  non je deconne.

faut arreter avec trafique d'yeux sa devient bizard, "on me prend un oeil j'en recupere un autre ailleur que j'offre apres a quelqu'un ..."

Le combat n'a pas commencer, Sasuké ne va pas deja perdre un oeil, beaucoup trop rapide, une oreille, le nez a la rigueur mais pas ces tres cher yeux.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

super bon chapitre comme d'habitude , au vue des images que j'ai pu voir je me dit que sasuke pourrais perdre son oeil gauche ( si c'est pas un fake ) et que le combat se terminerais soite sur la fuite de sasuke constatant la supèriorité d'itachi ou soite itachi laissant pour mort sasuke après quelques coups échanger

 

et après une remise en question de la part de sasuke celui ci décide de retourner a konoha pour expliqué a tout le monde le danger qui arrive surtout a son ancien ami naruto qu'il cour un tres grand danger

 

pendant se temps la la team kakashi reviennent a konaha ou kakashi gravement blessé ( sur le point de mourir ) voient sasuke lui aussi blessé et surtout avec un oeil en moin

 

c'est a ce moment la que kakashi décide de lui donner son sharingan car il constate qu'il en a plus pour tres longtemps a vivre

 

ceci fait sasuke se remet des blessure et test son nouveaux sharingan et remarque qu'il a un tout nouveaux sharingan il décide de s'allié a naruto car il a compris que lui seul pouvais contrôlé son ami en kuybi et toutes ses queues

 

vous en pensée quoi de ma théorie ( enfin je me base si l'image n'est pas un fake )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy : ce qui reste d'oro est dans kabuto pas dans sasuke il a récupéré le pouvoir du serpent blanc oui mais comment je ne sais pas .

 

shika j'aime bien ta théorie mais j'y crois pas trop non plus malheuresement mais ce serait cool et TOBI = MADARA arrété svp là c'est quoi ça!!! toujours vouloir aque ce ne soit pas madara ! vous nous avez cherchez obito yondaime j'en apsse et des meilleur maintenant on sais que madara a un frére donc c'est tobi son frére , et si il aurai un chat ce serai son chat ? ! TOBI= nom de code pour pas se faire repérer et oui madara c'est connu quend même et ça attire l'attention itachi le dit bien qu'il c'est caché dans l'ombre de l'akatsuki c'ets pas pour dire a tout le monde qui il est : MADARA UCHIHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie Shika-23... pour ce qui est du spoil on voit que l'oeil qu'on essaye de prendre a son sharingan activé alors que dans le chapitre 386 quand Madara essaye de prendre l'oeil de son frere, le sharingan de son petit frere n'est pa activés. Je pense vrament que la personne sur l'image est Sasuke et je pense que malheureusement il va perde son oeil mais bizarement Sasuke a exactement la meme expression que le petit frere de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peut se poser avec cette image c'est pourquoi Itachi prendrai les yeux de Sasuke alors qu'il n'a peut etre encore développé le MS??

Dans l'éventualité qu'Itachi arrive a les avoir ne pourrait il pas en tuant Naruto s'elever au MS²??

Dans ce cas là je comprendrai pourquoi Itachi fait ça sinon je vois pas car il faut que Sasuke se soit éveillé au MS....

Mais ça irai à l'encontre des plans de l'Aka car il ne faut pas tuer Naruto(enfin dans un premier temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...