Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est beau ,c'est bien fait...

les texte sont plus ou moins coherent,mais c'est tout...

le trait n'est pas celui de kishi,meme si la qualité force le respect,sasuké ressemble fortement  a Aktarus de goldorak(nostalgique inside ;) )

 

sinon j'attend pas grand chose de ce chapitre,un bout de combat sans "casse" entre sasuké  et itachi ,et peut etre un bout de celui de konoha/Tobi,vu que le chapitre precedent tourne autour de madara c'est de bonne guerre qu'il revienne un peu sur tobi....

 

bonne soirée a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

 

Voila j'ai épluché tous les scan en ma possession (386) et a aucun moment Kishi-sama n'a fait se genre de mise en page... m'enfin pourquoi pas

 

J'ai agrandit l'image au maxi pour detecter le plus d'erreur possible de la part de son fackeur (savais pas comment dir) il est vrai je trouve aussi Sasuke different des autre fois au niveau dessin meme si quand on regarde la tete de Sasuke n'est pas dans la meme orientation que celle du frere de Madara (c'est donc pas du decalco ^^, juste un gars qui a un bon et beau coup de crayon)

 

Passons dans l'hypothese que les image soit vrai (il faut quand meme avoué que ce serais super bien fait pour un facke, moi qui suit depuis longtemps les spoils de kéops j'ai jamais vu sa...) il faut quand meme se rapellé que Sasuke Hais Hitachi plus que tous au monde qu'il a quitter ses souvenirs ses amie et connaissance qui voulaient le retenir pour se tourné vers se que j'appelerais de la puissance facile, et que là sous le pretext que son frere, sont plus grans enemi lui parle pendant 20 minute sans compté es genjutsu il se laisserais fair prendre ses Sharigan dont il est si fiers, tous le long du manga il c'est venté de se don....

 

Et puis pour se qui dise que l'on aurais un Sasuke Borgne, Hitachi dit que les membres du clan tuaient leur frere en prenant les Sharingan (Chap:386 p 13) donc dans l'optique ou il perdrais la vu (remarquer le jeu de mots :-\) il mourra de toute façon.

 

Mais je penche tout de meme pour un tres bon Facke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que kishi s'eloigne de plus en plus de la logique et cela depuis le chapitre precedent je m'explique : pour avoir le MS eternel il faut prendre un autre sharingan d'un autre uchiwa quand itachi tue tout son clan il s'enleve toutes les possibilités pour avoir le MS eternel (il avai une centaine de possibilités mnt il en a qu'une ) sauf si pour avoir le MS eternel il est obligé que le sharigan volé soit d'un frere de sang

 

bon esperons que c'est un fake car meme si sasuke n'est pas mon personnage preferé j'ai pas envie qu'il meurs d'une autre main que celle de naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si le spoil s'avère vrai il s'agit très certainement d'un genjutsu dans lequel est tombé Sasuke. On a pas assez de recul encore pour dire qu'Itachi ne va pas prendre le Sharingan de Sasuke parce que celui-ci n'a toujours pas le MS. Moi je pense en tout cas que c'est possible.

 

  Itachi devait se douter que Sasuke n'avait toujours pas le MS vu qu'il savait que Naruto est toujours vivant. Pourtant il a quand même pris la décision de rencontrer son frère, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fake car j'ai jamais vu une case verticale aussi long chez Naruto.

Les images ressemblent trop avec des episodes precedentes.

Puis ce qu'Itachi dit ne me persuade pas.

Enfin sur la derniere image du chapitre precedent il se preparait a se battre, je pense pas que le combat finirait aussi vite.

Fakometre pour moi 100 pourcent.

 

P.S. @Minato-Hokage : lol pour ton jeu de mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Neik rappelle un fait important, puisqu'Itachi a vu Naruto, il doit en déduire que Saske n'a pas le MS, donc pourquoi toute cette mise en scène?

D'apres les dires d'Itachi, pour éveiller le MS, il faut tuer son ami...ce qui n'est pas le cas ici...

 

D'ailleurs, petite parenthèse, cette histoire d'ami, de frère, c'est pour moi, une sorte d'image...

Pensez vous qu'un Uchiha qui n'a pas d'ami n'ai aucun moyen de dévelloper le Ms?

Pensez vous qu'un Uchiha qui n'a pas de frère n'ai aucun moyen d'atteindre le MS éternel?

Pire, est ce que la société Uchiha est mysogyne, puisqu'il n'est nul part fait mention d'une Uchiha? (c'est UN ami, UN frère^^)

 

Non y'a surement quelque chose caché derriere tout ca, puisqu'on a la preuve que Kakashi l'a dévelloppé sans tuer un ami...Obito ne comptant pas, c'était il y a longtemps...

 

Pour dévelloper le MS, l'homme de science dirait qu'il faut se surpasser, causer un stress à l'oeil Uchiha, afin qu'il se "réveille", or, quoi de mieux pour stresser un combattant que d'affronter celui qui connait toutes ses techniques, qui a étudié avec lui, connait ses forces et faiblesses...

 

Concernant le MSE, l'homme de science dirait qu'il s'agit de la greffe, partielle ou complète, de l'oeil qui cause une réaction, mutation créant un MS dégénéré, un peu à l'image des cellules cancéreuses, ne mourrant jamais...

Car au fait, il n'est fait mention nulle part de ce qu'il advient des yeux des Uchiha...

Madara s'est il arraché les siens pour les remplacer?

Les a t-il absorbé, tel du chakra?

Les a t-il mangé? Assimilés?

 

Bref, et concernant le spoil, j'ai quand même des doutes sur la relation Shodaime/Madara...

Certes, ils auraient l'air d'entretenir un e ralation à la Saske/Naruto, mais Saske n'est pas malfaisant lui...

Saske n'a jamais tué pour le plaisir, ou pour assoir sa domination sur un quelconque village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

belle image, trop belle pour etre vrai? ou trop vrai pour etre belle?

en effet, ca pourrait etre un vrai faux de la main de kishi, juste pour le fun, si j'étais à sa place ca me ferait marrer...

il aurait glisser quelques subtiles défauts pour brouiller les pistes

il nous a genjutsuté!!!

 

KAI!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois bien Sasuke perdre un oeil voir les deux car depuis sa croisade contre son frere il s'en est toujours bien sorti , il serait temps que l'akatsuki reprennes le dessus sur lui. On ne sait toujours pas quel son les plans de Tobi a l'encontre de Sasuke. Si il avait seulement besoin d'un porteur de Ms il avait Itachi (qui rapelons le fut un genie personne ne pouvait savoir que Sasuke deviendrait plus fort) alors pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour mettre son plan a execution? Mais ce qui m'intrigues le plus c'est le but d'Itachi que veut il? Il pretend vouloir la puissance mais je le vois plutot essayer de mettre fin au regne Uchiwa , il donne toujours l'impression de detester son clan et si apres la mort de son meilleur ami il avait decider d'exterminer tous les uchiwas et Sasuke serait son unique moyen de tuer Madara. Ce qui me genes le plus c'est que Sasuke le petit genie lool a fait exactement ce que son frere attendait de lui il serait devenu paysan c'en ete fini des plans d'Itachi et pareil pour Madara. Autre chose  tout ce qu'Itachi raconte a Sasuke sur l'histoire des Uchiwas il le sait de Madara mais qui dit que Madara a raconte est l'exacte verite.Sasuke a failli deux fois faire la peau a naruto mais au final c'est Naruto qui sauvera Sasuke de la voie du mal.

PS: Qui viendra donner du piment si akatsuki tombe et qu'en plus Sasuke obtient le MS eternel et pourquoi pas Naruto qui controle Kiubi a l'interieur de lui ils seraient beaucoup trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke perdre un oeil ??? moi je suis contre à 100% car Sasuke a trop de classe pour que ça lui arrive.Je pense que c'est un genjutsu en plus je me demande pourquoi Itachi veut prendre les yeux de son frère alors qu'il n'a pas le MS il doit sûrement avoir une raison mais Itachi est vraiment quelqu'un dont on comprends extrêment mal les motivations j'espère voir un spoil plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un fake ;D Et puis certains pensent que si Itachi dérobe bien les yeux de son frère, alors Sasuke mourra forcément... Il ne dit pas qu'il va le tuer, mais juste le délivrer du mal qui le rongera à l'avenir, ce mal étant symbolisé par le Sharingan. Qui plus est, le discours d'Itachi rejoint celui de Kyubi lorsque ce dernier compare la noirceur du chakra de Sasuke avec celui de Madara.

 

En tout cas, si il ne s'agit pas d'un fake, celà ouvrirait un grand nombre de possibilités pour la suite de l'histoire. Un Sasuke sans yeux, un Kakashi avec un Sharingan et dont l'avenir semble lui réserver un évènement important, les sentiments de Naruto face à la mort de son maître et la mutilation de son "frère", un Itachi mégalo et un Tobi bien mystérieux.

 

Les "gentils" ont trop souvent gagné dans la Next-Gen, un évènement brutal et inatendu pourrait brisé cette dynamique et relancer le personnage de Naruto, à mon goût trop effacé pour prétendre être héros de quoi que ce soit.

 

PS : à mon avis un combat entre 2 Sharingans ne peut pas durée dans le temps. Une ouverture et c'est la fin du combat, on en a eu un aperçu lorsque Sasuke transperce son frère avec son sabre. Donc à mon sens rien d'étonnant à voir un combat très court, le Sharingan ne convient pas au long combat et c'est encore plus vrai lorsque 2 porteurs s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS : à mon avis un combat entre 2 Sharingans ne peut pas durée dans le temps. Une ouverture et c'est la fin du combat, on en a eu un aperçu lorsque Sasuke transperce son frère avec son sabre. Donc à mon sens rien d'étonnant à voir un combat très court, le Sharingan ne convient pas au long combat et c'est encore plus vrai lorsque 2 porteurs s'affrontent."

 

Le combat a du commencé il y a 10 minutes a tout cassé, entre coupé de parlote... Tout le début du combat était dans un Gendjutsu donc sa a peut être duré qu'un seconde dans le monde réel, puis la partie ou Itachi raconte sa vie sa a du prendre encor quelque minute pour en arrivé a maintenant. Je veux bien que le combat soit cour mais la il n'y a rien au niveau action faut être franc, c'est 1 gendjutsu et beaucoup de parlote.

 

--------------------------------------------

 

Pour Sasuke qui perte un œil, j'aimerais bien voir Kishi se tirer une balle dans le pied d'un point de vue commercial ça serait marrant... Mais imaginer Itachi retire les yeux de Sasuke et en dessous on a les yeux d'Oro qui sorte petit a petit et regarde Itachi en remerciant de l'avoir sortie de la car maintenant que les Sharingan ne sont plus sur Sasuke il est libre... Pas mal mais pas commercial par contre^^

 

D'ailleurs si Sasuke a le serpent blanc qui fait repousser des bras a Oro ou même revenir tout le corps et ce que le serpent blanc pourrait reconstituer des yeux a Sasuke ? Oui ok c'est moyen ça par contre mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a peut être plus le temps d'attendre... On peut voir dans le 386, que sa vue a dangeureusement baissée. De plus je pense, vu les intentions d'Itachi, qu'il essaye de doubler Madara mais que Madara n'est pas naif à ce sujet. Je pense qu'il sont en quelque sorte en train de se livrer une sorte de course au MSE. Naruto semble à présent à portée de l'akatsuki: Tobi bloque le passage à Konoha. On a souvent supposé à ce sujet qu'il empéchait la team d'interferer dans le combat Itachi/Sasuke. Mais s'il essayait de les retenir pour laisser à Pein le temps de rallier les lieux ? Madara lui même est peut être en train d'essayer de récupérer son pouvoir avant qu'Itachi ne l'obtienne. Bref, Itachi n'a plus réellement le temps d'attendre que Sasuke ait le MS. N'ayant lui même pas la certitude que Sasuke doit avoir le MS pour obtenir le MSE en lui arrachant les yeux (ses propos dans le 386 laissent supposer que personne ne sait vraiment comment l'obtenir et que par défaut autant utiliser la méthode du seul à l'avoir obtenu), il tente le tout pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelment je crois que le scenario est plus compliqués que ca c'est loin d'etre fini entre les uchiwa .

ce qui vas se passer .

-ce qui est sure naruto n'avancerais jamais d'un seul pas vers sasuke dans le champ de leur combat avec tobi il va etre inviter ou enlever par le grand ermite de grenouille apres savoir la mort de son maitre jiraya

-itachi ruessira a enlever un oeil a sasuke mais sans ruessir a le tuer

-kakashi et sakura arriveront a temps pour sauver sasuke.

kishimoto vas faire je crois un grand tour pour pour ruenir sasuke et naruto contre pein et itachi.

soit disant qu'itachi tuera tobi ou madara.

que dites vous de ce scenario ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Sasuke soit dans l'incapacité à bouger car il a les bras liés . On voit très clairement Sasuke impuissant .  Je doute que cela soit encore un Genjutsu , trop répétitif Kishi ne peut pas faire cela . De plus Sasuke dit bien qu'il peut voir à travers les Genjutsu et puisqu'Itachi à un Sharingan similaire (voir même plus puissant pour l'instant  ) je doute pour un Genjutsu .

 

sausagekundd6.jpg

merci de ne pas éffacer l'image , c'est juste pour illustrer mes propos ( Sasuke semble avoir les bras liés dans l'incapacité de bouger ).

 

Edit : J'essaye d'expliquer pourquoi Sasuke semble impuissant sur cette scène , si on regarde bien l'image on a l'impression que Sasuke est dans l'impossibilité de bouger par quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si c'est le cas et que sasuke perdera vraiment ses yeux(mourra apres biensur) ben kishi va vraiment perdre un grand nombre de fun de naruto et etant donné que kishi es intelligent il va pas faire ce geste donc automatiquement sasuke doit survivre pour le bien de ce manga :)

Donc mes ami(e)s c'est un fuk ce qui veux dire attender demain ou apres pour un vrai spoiler pour qu'on aborde la realité  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage : pardonne mon ignorance mais je n'ai strictement rien compris à l'illustration de tes propos...

j'ai beau grossir l'image je vois pas ce que tu décris comme étant les bras de Sasuke, ni en quoi ses cheveux ("hair", à moins que tu voulais dire poils, donc "hairs" ?) t'indique qu'il a les bras liés...

du coup je vois pas comment avec cette seule image tu arrives à être sur que ça n'est pas un genjutsu...

 

et moi ce que j'aimerais bien qu'on m'explique aussi, c'est la petite virgule type sharingan de l'image de gauche (le cri en chinois)

voilà, et vivement qu'on ait un scan complet pour comprendre un peu mieux où Kishi veut en venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Sasuke n'a pas le MS, perso je pense qu'il y a un autre moyen de l'aquérir et je suis sur qu'Itachi le connait (sinon pourquoi Kakashi aurait lui aussi le MS). Je ne pense pas qu'Itachi donnerait un rendez vous ultime a Sasuke s'il a vraiment besoin qu'il ait le MS. Soit Itachi a besoin d'un autre Sharingan simple pour ne pas devenir aveugle soit il a besoin d'un autre MS, là il lui reste 2 choix, prendre celui de Sasuke en suposant qu'il l'ait, soit celui de Madara mais comme il le concidere comme son modele, je ne pense pas qu'il le fera (mais bon vu comment il pete les plombs LoL !)

 

Itachi devient carrément malade ! la quete de puissance et d'immortalité prend des proportions démentielles, c'est carrément le but de tout membre de l'akatsuki (enfin plus ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le script (l'image, m'en fous) soit vrai.

 

Pourquoi ?

 

Pour cette phrase, déjà citée par d'autres que moi sur le fofo : "Quel chemin compte-tu prendre après m’avoir tué ? Tu ne vis que pour prendre ta revanche, c’est pour ça qu’après m’avoir tué, ta vie ne vaudra plus rien."

 

Enfin !

 

Je m'explique : depuis plusieurs dizaines, voire centaines de chapitres, quelque chose clochait dans Naruto : à partir du moment où Sasuke trahit ses amis et son village pour rejoindre Itachi. L'idée que la vengeance le pousse à rejoindre Orochimaru. Alors qu'il aurait très bien pu demander à Konoha, au Hokage, aux ANBU de faire justice et d'éliminer pour/avec lui Itachi.

 

Depuis le début, la volonté de vengeance de Sasuke était exagérée, irrationnelle, non-crédible presque. Par exemple, si je compare à Kurapika dans HxH, sa vengeance reste rationnelle, au sens où il accepte de se faire aider par ses amis, elle ne dévore pas toute sa personnalité au point de le faire agir de façon absolument absurde.

 

Et donc, voici qu'au chapitre 387, si le spoil se confime, voici qu'ENFIN le problème est soulevé, et qui plus est par Itachi ! QUE FERA SASUKE UNE FOIS LA VENGEANCE ACCOMPLIE ?

 

Grand, grand, immense mérite de ce chapitre s'il s'avère vrai, puisqu'il réinscrit le personnage de Sasuke dans un récit logique, mais également dans la durée (on sait maintenant que le manga ne s'arrêtera pas à la mort d'Itachi, qu'il y aura une vie après cela, et des conséquences), Kishimoto confronte enfin Sasuke à sa propre absurdité (qui est aussi la raison pour laquelle certains fans ne l'apprécient pas, ou du moins pourquoi il était un peu énervant).

 

A partir de là, une vraie évolution du personnage est enfin possible.

 

Il y avait déjà eu un premier mouvement dans ce sens il y a longtemps (quand Kakashi disait à son élève Sasuke que la vengeance ne menait à rien), mais je suis heureux de voir qu'on commence à sortir à petits pas du Sasuke 100% caricatural et monomaniaque qui se résumait à Je-veux-tuer-mon-frère-je-veux-tuer-mon-frère-je-veux-tuer-mon-frère-je-veux-tuer-mon-frère-etc., etc.

 

Spéciale dédicale au fan club Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de reposter aussi vite mais en lisant quelques théories et idées sur le forum, je trouvais que le scenario "fuite de Sasuke poursuivi par Itachi => rencontre avec team Konoha et Tobi-Madara aurait pu faire un très joli feu d'artifice, mais je me suis rappelé d'un truc que peut etre beaucoup ont oublié à cause/grace à tout ces délires sur les yeux: que va faire le reste de la team Hebi ? Juugo est quand même la source pure du sceau maudit, Suigetsu m'a l'air assez violent (et a priori trop fluide pour etre touché!!), et Karin on ne sait toujours pas à quoi elle sert... mais elle kiffe assez Sasuke pour tenter le tout pour le tout pour qu'il devienne pas aveugle!   :D

 

du coup est-ce qu'une intervention de Hebi à la dernière seconde n'est pas envisageable, avec flash back ensuite du combat Suigetsu-Kisame, un peu comme quand Sasuke raconte la fin du combat contre Oro à Kabuto ...

 

Mais je maintiens quand même mon avis comme quoi toute cette histoire d'oeil à récupérer ne serait qu'un énorme bluff de la part d'Itachi, et ne servirait qu'a une chose: que Sasuke haisse encore + son frère, ait peur, et développe le MS pour le battre... Si je dis pas de conneries Sasuke a éveillé son Sharingan sous pression, pas le même type ok mais quand même, et on a vu que Kakashi a développé son MS sans tuer d'ami, ou alors on ne m'a pas tenu au courant de la mort de Gai!!  ;D

 

vos avis sur tout ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil de malade, étant donné que ça a pas l'air d'etre un fake il semblerait que Sasuke soit dans une mauvaise posture a moins que se soit encore un genjutsu ce qui ne m'étonerai pas. Itachi ne peut pas prendre les yeux de son frère maintenant ça n'aurais aucun sens il doit d'abord le forcé a éveiller le MS (c'est peut etre ce qu'il fait d'ailleur) car sinon il aurait du lui prendre ses yeux dans l'hotel c'était plus simple.

En tout cas j'espère que ce n'est pas la derniere image du chapitre car rester une semaine là dessus ça va etre trés dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo la partie pour acquérir le MS... Tuer son meilleur ami, je trouve ça vraiment puéril et irrationnel compte tenu de la recherche faites par l'auteur pour élaborer son scénario. Quelqu'un qui s'inspire de légendes pour mettre en place une intrigue relativement complexe, et qui justifie l'obtention d'une technique aussi crucial dans l'histoire que le MS par un simple meurtre... Ca ne tient pas la route à mon sens. Après si il s'agit réellement du moyen de le posséder, je trouverai ça vraiment bidon :-\

 

Sasuke, quand à lui, reste toujours trop sûr de ses capacités. Il est orgueilleux et litéralement possédé par l'envie de se venger, en sommes une personne relativement immature. En quoi serait il impossible qu'il soit écrasé purement et simplement par Itachi pour avoir surestimé ses propres capacités ? Parce qu'il est trop classe ? :-\ Que deviendrait Sasuke si il venait à battre Itachi maintenant ? Probablement pas grand chose, comme sous entendu dans le bref dialogue tenu par Itachi (même si c'est un fake, la remarque reste juste). Un match nul n'arrangerai personne non plus, puisque visiblement Itachi ne compte pas laisser partir son frère.

 

Si l'auteur devait sacrifier son scénario pour le status d'un personnage je trouverai ça triste.

 

Je rejoinds donc globalement l'avis exposé par "La jeunesse est dynamique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir ( en cette heure tardive hihi  :P )

 

Premierement je pense que l'image est un fake d'un délicieux farfelu déssinant plutôt bien  8) 8) En effet, nous ne reconnaissons point la griffe du seigneur Kishi  ;) ;) ;) ;) Souvent imité, jamais égalé  9_9 ::)

 

La théorie qui me plait bien serait la suivante, Kakashi serait en faite en espion de Madara, je m'explique. Madara lors de sa défaite contre Shodaimé aurait lancé un genjutsu sur tout les habitants de Konoha ( hokage et habitants compris ) avec son MSE. kakashi serait donc un genjutsu et n'existerait donc pas. Tout ses mouvements, paroles, ses moindres faits et gestes serait commandés par Madara afin d'avoir des informations sur Konoha ( on sait de surcroit qu'il a eu un différent avec Konoha ) c'est pour cela qu'on a jamais vu le pere de Kakashi ni même sa tombe et que Kakashi comme Tobi, n'a qu'un seul sharingan, les 2 à l'oeil .... GAUCHE, et qu'il ai toujours refusé les combats directs avec gaï, afin d'eviter qu'il ne découvre la supercherie.

 

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh honnetement ?

 

Bah tu as mangé quoi avant de poster ça ^^ parce que dire que rien n'est vrai je pense pas que les gens apprecierai ^^ du moins pas moi ;)

Je pense pas qu'il y soit question de genjutsu comme tu le pretend ^^ tout ceci est "réel" et non illusionnel.

Là c'est toi qui est dans un genjustu xD ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo la partie pour acquérir le MS... Tuer son meilleur ami, je trouve ça vraiment puéril et irrationnel compte tenu de la recherche faites par l'auteur pour élaborer son scénario. Quelqu'un qui s'inspire de légendes pour mettre en place une intrigue relativement complexe, et qui justifie l'obtention d'une technique aussi crucial dans l'histoire que le MS par un simple meurtre... Ca ne tient pas la route à mon sens. Après si il s'agit réellement du moyen de le posséder, je trouverai ça vraiment bidon :-\

 

Sasuke, quand à lui, reste toujours trop sûr de ses capacités. Il est orgueilleux et litéralement possédé par l'envie de se venger, en sommes une personne relativement immature. En quoi serait il impossible qu'il soit écrasé purement et simplement par Itachi pour avoir surestimé ses propres capacités ? Parce qu'il est trop classe ? :-\ Que deviendrait Sasuke si il venait à battre Itachi maintenant ? Probablement pas grand chose, comme sous entendu dans le bref dialogue tenu par Itachi (même si c'est un fake, la remarque reste juste). Un match nul n'arrangerai personne non plus, puisque visiblement Itachi ne compte pas laisser partir son frère.

 

Si l'auteur devait sacrifier son scénario pour le status d'un personnage je trouverai ça triste.

 

Je rejoinds donc globalement l'avis exposé par "La jeunesse est dynamique".

 

Eh bien on sait déjà qu'il existe un autre moyen d'acquérir le MS, mais lequel ?... Ca il faudra demander à Kakashi  :o !! Si Itachi dis à Sasuke que le seul moyen d'avoir les même yeux que lui c'est de tuer son meilleur ami, c'est pour être sur que son frère fasse preuve de cruauté et de haine, celle qui anime le clan Uchiwa depuis ses débuts. Ca ne m'étonnerais pas qu'Itachi connaisse un moyen plus long et plus difficile, qui ne necessite pas la mort d'une personne, pour acquérir ces yeux.

 

Bonjour ou bonsoir ( en cette heure tardive hihi  :P )

 

Premierement je pense que l'image est un fake d'un délicieux farfelu déssinant plutôt bien  8) 8) En effet, nous ne reconnaissons point la griffe du seigneur Kishi  ;) ;) ;) ;) Souvent imité, jamais égalé  9_9 ::)

 

La théorie qui me plait bien serait la suivante, Kakashi serait en faite en espion de Madara, je m'explique. Madara lors de sa défaite contre Shodaimé aurait lancé un genjutsu sur tout les habitants de Konoha ( hokage et habitants compris ) avec son MSE. kakashi serait donc un genjutsu et n'existerait donc pas. Tous ses mouvements, paroles, ses moindres faits et gestes serait commandés par Madara afin d'avoir des informations sur Konoha ( on sait de surcroit qu'il a eu un différent avec Konoha ) c'est pour cela qu'on a jamais vu le pere de Kakashi ni même sa tombe et que Kakashi comme Tobi, n'a qu'un seul sharingan, les 2 à l'oeil .... GAUCHE, et qu'il ai toujours refusé les combats directs avec gaï, afin d'eviter qu'il ne découvre la supercherie.

 

Qu'en pensez vous ??

 

Comme je l'ai déjà dis à un autre, un scan qui tombe plus tôt, hop un gros doute eeet hop tout le monde ne voit plus le coup de crayon du maître ...

Sinon pour ta théorie tu es allé piocher bien loin je trouve ^^ Aussi puissant soit madara, lancé un genjutsu sur un village tout entier pendant des années, ca me semble impossible. De plus Kakashi ne fait pas du tout parti de cette génération. Mais l'idée était assez bien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@s4suk3_666

 

Ta théorie est vraiment farfelue, mais elle a le mérite de m'avoir fait sourire... Bien que tu avances quelques arguments assez intéressants, je crois que tu n'as pas tenu compte de certaines choses...

 

 

- Si madara avait fait un super genjutsu à toute la populasse de Konoha, il ne s'emmerderait pas à vouloir reconquérir le village, puisqu'on sait que c'est un de ses buts

- Kakashi serait un brin plus fort et se serait trahi plus d'une fois...

- Kakashi existait bien avant l'attaque de kyuubi et pendant celle-ci Madara aurait fait sortir son "pantin" de l'ombre...

 

Enfin en gros un bon délire mais non...

 

Pour ce qui est de ce spoil, il me fait chier au plus haut point, on retourne dans ce cercle à la Naruto où tous les méchants font du mal avec une bonne intention de base qui a mal tourné... Je préfère de loin un Itachi méchant pur, ça ne serait pas bienvenu dans un autre manga, mais dans Naruto justement on aurait pour un fois un méchant sans autre but que la puissance et ça serait très drôle de l'empaler ensuite sans regret, sans devoir expliquer en 50 chapitres pourquoi il en est arrivé là et bla et bla et bla. Je n'aime pas Sasuke mais qu'il foutte un raclée à Itachi ça m'irait plutôt bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...