Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que Sasuke ait ou non le MS, n'est pas vraiment le problème. On a bien vu dans le chapitre précédent que la vue d'Itachi diminue alors maintenant pour lui, il n'est pas question de MS mais de préserver son accuité visuelle. Rien ne prouve que le fait de voler les yeux de Sasuke lui donneront de nouveaux pouvoirs mais par contre, cela lui permettra d'avoir un MS sans effets secondaires sur sa vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation

sasuke only has the first strike.

after that it's all Itachi.

 

Voila ce qu'aurait dit Himajin sur le chap de cette semaine (génial...), le truc qui nous avance beaucoup lol. Qui a pas ou peu de rapport avec le spoil et qui ne dit toujours pas si l'image est fake ou pas... (vu la qualité de l'image, faut y croire pour qu'elle soit fausse)

 

C'est sur que ca nous avance vraiment pas beaucoup...

 

Mais c'est étonnant que dans son spoil il ne parle absolument pas de l'événement principale si l'image n'est pas un fake !

 

Meme si le spoil est très très court, il décrit ca comme étant un combat et donc justement, il n'y a pas beaucoup de dialogue et de truc à décrire...

 

Ce qui est sur déjà, c'est que l'on peut éliminer le 1er spoil qui a du etre fait entièrement par rapport à l'image...

 

Il faudrait savoir quand le 1er spoil faux et l'image sont tombé : si c'est en meme temps, il y a de fortes chances pour que l'image soit elle aussi fausse.

 

Pfffiou...commence à devenir insoutenable la sortie de ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veut dire mais rien ne prouve qu'avec un Sharingan normal il revéra la lumière(enfin jusqu'a preuve du contraire)....

De plus si il veut surpasser Madara et devenir le N°1 des Uchiwa il faut au moins qu'il ai les meme yeux que lui sinon je le vois mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon y a que moi que ca choque de lire que TOBI = le frere de MADARA ?

que madara est volé les yeux de son frere ( ok pourquoi pas ) qu il est ainsi acquit un MS ultime , et que grace a ce MS de la mort qui tue il est immortel ( admettons ) .

donc moi je me demande comment le frere de madara pourrait encore etre en vie a environs 150 ans , aveugle et donc sans MS ? comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que l'image est un fake car la bouche de sasuke me parait immense d'habitude les bouches ne sont pas aussi grosse que sa et de plus le cris a travers la page c'est plus dans bleach donc franchement je sais pas trop mais je pense quand meme que c'est un fake de plus un chapitre apres qu'il lui ait tout dit il arrive a lui piquer ses yeux je trouve sa trop rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Baroudeur, l'essentiel pour Itachi est d'avoir d'autres yeux qui on un Sharingan tres developpe... Sasuke a prouve qu'au niveau Sharingan, il egalait, voir depasse son frere, d'ou le combat de genjutsu a son avantage... Maintenant que c'est un combat serieux, seul Itachi est avantage, grace a son MS... Maintenant, Sasuke ne va pas perdre ses yeux... Mais, faut pas croire que ca va etre simple pour lui, il a en face de lui Itachi... Pas n'importe qui... Si il devait y avoir mort a la fin de ce combat, Sasuke gagnera a coups sur, maintenant si il ny a pas de mort, Sasuke peut tres bien etre sur la voie de la defaite...

 

L'image me semble parfaitement authentique, par contre le grand spoil.. Est plus que suspect, perso je n'y crois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne comprend pas pourquoi tous le monde pense qu'il faut tuer obligatoirement son amis pour avoir le MS , le chapitre 386  prouve bien par A+B que Madara et son frère ont développer le MS tous seul , sans tuer X amis , mais c'est leur esprit de compétition qui les ont pousser à se surpasser et à atteindre le niveau MS.

Puis pour que Itachi se décide à prendre les yeux de Sasuke , cela veut bien dire qu'il n'est pas obliger d'attendre que Sasuke ait son MS , si Itachi fait cela , il faut comprendre qu'il juge le Sharingan assez puissant pour que celui ci lui procure le MS suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il ne fait que 2 lignes,je préfère le nouveau spoil.Je veux voir de la castagne avec un grand itachi et un sasuke égal à lui même.

 

Setensa:tu doit être content depuis le temps que tu attends pour voir la vraie puissance d'itachi.

 

P.S:Je suis content de voir que le premier spoil risque d'être faux,ça ne me plaisait pas qu'itachi fasse la morale à sasuke et le compare à madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setensa:tu doit être content depuis le temps que tu attends pour voir la vraie puissance d'itachi

 

hihihi ! Oué, j'espère qu'il va envoyé du lourd !

 

Mais je suis tiraillé car j'aime bien l'image aussi et je pense que si le spoil est vérifié (ca a l'air d'etre le cas vu que c'est Himajin) l'image est très certainement fausse.

Il en aurait parlé d'une telle chose.

 

Or son spoil est court certainement parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses "intéressante" à part du combat, assez dure à décrire.

 

Menfin, si on voit un beau combat, ca me va très bien aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de creer un sondage: Fake ou pas Fake et que les personnes qui veulent se prendre la tête aillent là-bas??

Ca fait un paquet de pages ou il n'y a rien de constructif.

Finalement, tout le monde râlent quand il n'y a rien avant le jeudi mais tout le monde "bouletisent" quand on a quelque chose avant le mercredi. A quoi ça sert que Ducros Kheops il se décarcasse ?

 

Edit Kheops: je propose de mettre en mode "boulet" tout ceux qui disent etre sur que c'est un fake  ;D (va y avoir du monde..)

 

Edit Ivan: shiinji, ils ont raison, la bouche de Sasuke est vraiment bizarre...il a les dents blanches. Ca doit être un coup du serpent blanc d'Oro. Orion une Théorie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lu au fil des pages que beaucoup de personne trouve la bouche de sasuke bizarre.

 

en repassant par dessus les scan ce que je voyais, je vois pas du tout en quoi sa bouche est mal faite O_o

 

18109550472008012912555fh0.jpg

 

Qu'est ce qu'il y a de bizarre la dedans  ??? il est sur le point de se fauire chopper son oeil, et il a l'air confus, ou il a peur, je vois rien de bizarre la dedans  :D

 

(c'est fait avec paint en plus ce que j'ai fait -_-)

Edit Kheops: quand des personnes pense qu'une image est un fake il trouve toujours des défauts qui n'existe pas pour que leur pensé est quelques arguments

 

Edit Sasori : si si Sasuke a les dents trop blanches sur cette image, c'est un fake issu de la société Colgate  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite info, le grand spoil de hier était un fake (juste le spoil, l'image rien n'est confirmé ou infirmé... enfin c'est une bonne image y a pas a chercher)

 

Après y a plein d'autre spoils dispo (5-6) a savoir lequel est le bon... c'est le soucis, comme on a une image c'est plus facile de faire un spoil. Celui de Himajin est bon mais n'apporte que peu d'interet.

 

actuellement je dirais que le spoil qui semble probable est celui-ci. Sont soucis est qu'il est peut etre fait a partir de l'image

 

the two fight

both of them throw a huge number of shuriken at each other.

Itachi (makes a) kage bunshin then, a snake comes from sasuke's CS

Itachi binds sasuke and attempts to take his eye

ends with Sasuke screaming

 

mais il correspond au spoil sur ou Sasuke fait juste une attauqe et ou Itachi controle le reste ( et encore...)

 

Edit Orion: finalement ce qui m'impressionne est le nombre de pages sur lesquels le débat ne s'est fait qu'autour d'un fake. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke en albator-style...ça ne me déplairait pas tant que ça s'il perdait son oeil.

 

On aurait un ninja pirate, ça pourrait être sympa. Reste à voir ce que ça donnera.

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi, ils n'échangent pas un oeil...ils auraient tous les deux un double MS, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie image. nous avons ici un combat entre deux uchiwa. moi je pense que c'est encore un combat de genjutsu. et que itashi continu a teste son frere. A mon avis c'est pas un vrai itachi c'est juste un clone. sasuké a beaucoup progressé mais n'oublions pas que nous avons ici Itachi, meme qu'oro(en bonne santé biensur) avait peur de lui. Et qu'oro s'est battu contre le 3eme Hokage et n'oublions pas que le 3em Hokage etait le professeur de Jiraya et que Jiraya s'est battu contre Pein. Pein le sous chef d'atkasuki. donc faut pas que vous sous estimez trop Itachi et sur estimez Sasuké. Sasuké connait le vrai but de son frére. L'auteur nous a dit que cest l'année sasuké, peut etre il voulait dit que sasuké va beaucoup de barager et il lui reste encore de progres a faire.

 

voila qu'est ce que vous en pensiez de ma théorie.

 

P.S: je pense pas que sasuké perdra son oeil aussi facilement, ce n'est qu'un combat de genjutsu

Le shonen apparaitre aujapon le lundi, donc l'image aussi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors justement, il rendrait son manga plus mature, en ne se limitant pas a une adaptation des attentes d'adolescents. La perte des yeux de sasuke, qui lui ont valu des titres de "génie",et j'en passe (bien qu'il ait d'autres capacités non liées à son sharingan je suis d'accord) , rendrait naruto en tant que manga considérable, où les "gentils" ne serait pas forcément mis a l'abri des ennuis.

 

je verrais bien sakura paralysée de tous ses membres d'ailleurs.... ah je rève xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un petit doute sur le FAKE mais comme KHEOPS fait du bon boulot à 90 % j'ai préférais ne rien dire jusqu'à preuve du contraire, en tout cas merci inspecteur KHEOPS  ;) pour avoir trouvé l'erreur parce que l'histoire ne me plaisais pas du tout, encore du genjutsu c'est gavant à la fin, vivement un vrai combat, meme konohamaru contre un autre petit nain de son age je suis preneur  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand OUF de soulagement de voir que les paroles de Itachi étaient un fake, il ne sera pas le personnage le plus déglingué par son auteur dans l'histoire des Shonen. L'image n'est donc pas un fake, alors là, çà reste un mystère, même si on peut penser qu'il s'agit du MS de Itachi qui fait vivre à Sasuké 72h où il lui prend son oeil, faut pas rêver, Kishi ne rendra pas aveugle le petit chouchou des ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizzare que cette image est été diffusé si tôt...'sûrement pour cela que la plupart pense qu'il s'agit d'un fake. attendons un peu avant de crier au fake sur les toits ^^

 

Enfin, je suis le seul à penser que sasuke resemble étrangement à son père sur cette image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the two fight

both of them throw a huge number of shuriken at each other.

Itachi (makes a) kage bunshin then, a snake comes from sasuke's CS

Itachi binds sasuke and attempts to take his eye

ends with Sasuke screaming

 

La traduction est un peu bizarre :

 

Les 2 combats/les 2 se combattent

Ils s'envoient tous les 2 un grand nombre de shuriken l'un vers l'autre.

Itachi fait un Kage bunshin puis un serpent arrivent du sceau de Sasuke.

Itachi attache/lie Sasuke et tente de prendre son œil

Cela se termine avec Sasuke poussant des cris

 

Il y a certaines choses que je ne pige pas comme "a snake comes from sasuke's CS" ?

Un serpent comme il avait fait pour remplacer son aile lors du combat contre Deidara ?

 

Pas super le niveau du mec en anglais :S

 

Enfin les 2 dernières phrases font clairement reférence à l'image mais le basculement entre la 1er partie et la 2eme est un peu brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille sasuke se fait prendre son oeil ?

MAIS nn j' en suis sur qu' il est en train de crier de haine je m' explique : vous savez comme les mechant psicopath ( désolé pour l' orthographe)  qui vienne d' acquérir un grand pouvoir enfin vous vérez sasuke ne s' est pas fait prendre son oeil  ;D

 

edit luci : oula ! psychopathe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image n'est clairement pas un fake, c'est une évidence.

 

Pour moi Sasuke se fait prendre son oeil, peut être est ce encore un Genjutsu, mais franchement j'en doute, et j'aimerai bien que ça se produise.

On nous montre depuis le debut de NG un sasuke super fort, etc, ce serait bien qu'il subisse un peu de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement ça bouge dans ce chapitre ! Un vrai combat de shinobis ! Du moins c'est ce qu'on croit, c'est encore surement un genjutsu mais bon, si on les oublie ça donne tout de même un beau combat. Et imaginez un peu que ce soit pas un genjutsu et que sasuke perde la vue ... et si en fait il s'échappait avant de perdre les deux yeux ... et si Kakashi mourrait et lui transmettait son sharingan ... et si Sasuke se vengeait !

 

vvvVVVLAN ! TU SORS !

 

ok ... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image n'est clairement pas un fake, c'est une évidence.

 

Pour moi Sasuke se fait prendre son oeil, peut être est ce encore un Genjutsu, mais franchement j'en doute, et j'aimerai bien que ça se produise.

On nous montre depuis le debut de NG un sasuke super fort, etc, ce serait bien qu'il subisse un peu de temps en temps...

 

Il est sûr certain que c'est un genjutsu parce que je vois mal itachi avoir le MS eternel et aller tuer madara.Et pour le suspense de la fin avec un sasuke qui cri c'est comme avec oro quand on savait pas qui etait dans le corps et après sasuke nous a tous montré sous forme de genjutsu (oh lala le genjutsu kishi qui s'en sert comme toriyama avec ses boules de cristal)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image n'est clairement pas un fake, c'est une évidence.

 

Pour moi Sasuke se fait prendre son oeil, peut être est ce encore un Genjutsu, mais franchement j'en doute, et j'aimerai bien que ça se produise.

On nous montre depuis le debut de NG un sasuke super fort, etc, ce serait bien qu'il subisse un peu de temps en temps...

 

Tu as peut-être raison mais j'espère que c'est un genjutsu, car c'est a priori l'année "Sasuke" donc ...

Effectivement on nous vante un super Sasuke depuis le début, notamment de la bouche d'Orochimaru et autre Kyubi mais il a beaucoup souffert face à Deidara. Souviens-toi !!!

 

Allez Sasuke débarrasse nous de ton frère !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...