Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'image n'est pas un fake (avis perso ^^).

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi Ita tente de prendre les sharingans de Sasu non éveillé au Ms,

pour moi, c'est tout con.

 

Kaka a réussi à éveiller le Ms d'un oeil qui n'était à l'origine pas le sien.

 

Alors, pourquoi le "génie" qu'est Ita n'aurait pas possibilité de renouveller l'exploit ?

 

 

Pour ceux qui se demandent alors pourquoi Ita n'a pas pris les yeux de son frère bien avant, pour moi, plusieurs explications sont possibles.

- Kaka a mis plusieurs années à éveiller son Ms, peut-être qu'Ita voulait éviter de perdre du temps à rééveiller le Ms (le travail, c'est dur et long...).

- Ita a pu laisser une chance à Sasu afin que ce soit le meilleur des 2 frères qui hérite du Ms éternel. D'où le fait qu'Ita explique toute la "vérité (qui n'est peut-être qu'"illusion") à Sasu.

- je laisse les autres possibles raisons pour mon prochain topic que je créérai dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnelement je commence a comprendre le coup du combat sasuke VS itach comme noir/brillant:

noir=aveugle

brillant= ce combat sera tout simplement magique......avec un possible sasuke tacticien

maintenant rest a savoir si sasuke va reellement perdre un oeil ou pas.......mais aprés  je véré bien le coup de sasuke qui affronte kakashi dans l'espoir de recouvrir un oeil pour aller exploser l'ami madara........(genre sasuke savait tout depuis le début...on me l'a fait pas celle la.... -_-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 mmmm je croi que sasuke va surprendre itashi avec un truc quon a jamai vue voir genre une technique qu'il a devloppè pendant les 3ans chez l'autre tarrè d'oroshimaru loool ;D puis itashi va tellement etre surpris qu'il va donner ces yeux a sasuke et puis sasuke va butè madara et comme par hazard une nouveau personages aparaitra avec pein et rebelotte loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux dernières pages. Visiblement tout le monde pense que Sasuke va probablement perdre un oeil ; Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à y croire même si pour les raisons évoquées il y a quelques pages, je trouve cela intéressant symboliquement et scénaristiquement.

 

Il peut paraitre étonnant qu'Itachi prenne les yeux de Sasuke lors qu'il n'a pas le MS. Partons du principe qu'il sait ce qu'il fait, les explications viendront quand Kishimoto le souhaitera. Par contre, sans vouloir passer pour un sadique, je renverserais volontier la réflexion : quitte à lui prendre un oeil pourquoi ne pas lui prendre les deux ?

 

Sasuke aveugle ça me plait pas mal. Cela provoquerait une prise de conscience douloureuse de ses erreurs passées (ne penser qu'à se venger quelqu'en soit les conséquences). Cette perte pourrait être l'occasion d'une renaissance. Vous pensez sans doute : de quelle renaissance peut-on parler ? Comment un aveugle pourrait-il rester un ninja dangereux, etc. Comme quelqu'un l'a dit dans la journée, s'il y a un handicap qui peut devenir un avantage face au Sharingan, c'est bien d'être aveugle. Je pense que Sasuke a les moyens de compenser cette perte à l'image du célèbre Zatoichi (il a déjà l'épée) ! Ses réflexes et sa vitesse y trouverait une nouvelle fonction tout comme peut-être son utilisation déjà poussée du Raton (après la maitrise dont il fait déjà preuve, serait-il si étonnant qu'il parvienne à l'utiliser comme Neji utilise son chakra ?).

 

Bref, y'aurait matière à enrichir le personnage, à appuyer encore un peu plus son côté tragique, etc.  Et puis, voir Sasuke aveugle combattre et vaincre Itachi dont le MS n'a plus aucune utilité, je trouverai ça tout à fait sympathique. Ce serait un joli pied de nez, une manière, quelque peu extrême mais d'autant plus enthousiasmante, de le battre "sans suivre la même voie que lui".

 

Maintenant, je reste dubitatif... Ce scénario c'est le mien. Je doute qu'il corresponde à celui de Kishimoto... Ce serait, comme on dit, trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense vraiment qu'il faut remettre les choses a leur place.Qualité ou pas ces images sont des fakes il n'y a pas le moindre doute.En effet, Kishimoto ne prend pas ses lecteurs pour des cons, il ne va pas remettre deux fois la même image quelque peu modifié.Mais il est bien sur possible que le spoil ne soit pas un fake bien qu'il soit facilement inventable, en effet rapport entre shodaime et madara et rapport entre sasuke et naruto le lien n'est pas très difficile à faire.

 

Voila je quote ce que j'ai dit hier parce-que je ne trouve pas cela normal que Kheops traite de boulet ceux qui disent que cela est un fake.Déja parce qu'il s'avère qu'ils ont eu raison et puis parce-que je ne pense pas que tu es toujours raison donc respecte un petit peu l'opinion des autres.Ta pensée n'est pas universel.

 

Edit Ryu : Sauf que la tu as tord sur tous les points, et je comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir montrer que tu as eu tords ^^. Ou bien ou as tu vu que l'image était un fake ?

 

Je n'ai qu'en partie tord puisque tu vois bien que le spoil était un fake donc voila j'ai était honnète en montrant que j'avais tort pour l'image,c'est pourquoi j'ai quoter tout mon message.

 

Edit Ryu : Euh excuses moi mais tu dis "il n'y a aucun doute, l'image est fake" => Elle est bonne. puis tu continue "par contre il est possible que le spoil soit vrai (cette fois avec plus de bon sens vu que tu nuance ensuite ...) => Il est faux...dis moi ou tu t'es pas planté magistralement ici ?

 

Bon si tu insiste alors déja pour ne pas revenir sur l'image je me suis complétement planté et je l'ai reconnu plus haut.voila meaculpa.Par contre lorsque tu cite quelqu'un tâche de le faire correctement car j'ai dit :"il est bien sur possible que le spoil ne soit pas un fake bien qu'il soit facilement inventable" et toi tu cites:"par contre il est possible que le spoil soit vrai" tu admetteras qu'il y a quand même une certaine différence.Bon pour finir il est normal que tu prenne partie pour Kheops mais bon je maitien ce que j'ai dit précedemment sur ma façon de voir les choses.

 

Edit Ryu : Si tu vois une différence dans le sens entre ce que j'ai "cité" (qui n'était en fait pas une citation, mais une retranscritpion), ben il y a de sérieux problème de compréhension de français la...ou bien tu n'a pas compris le terme "nuance"  ;D.

Enfin bref, perso je me moque de ta façon de voir les choses, et tu peux dire ce que tu veux, mais je le dit pour toi, dire que tu avais raisons dans un premier temps, puis seulement partiellement tord ensuite, alors que je viens de montrer par A+B que tu avais tord sur toute la ligne ^^ c'est juste pas crédible.

Pourquoi ne pas te contenter de revenir sur le sujet ? On est pas ici pour faire une vendetta, et puis au pire, il y a le Mp, donc... Méa culpa comme tu dis  ;)

 

Edit Kheops: j'ai jamais parlé du spoil mais de l'image :P. J'avais émi moi meme les doutes sur le spoil vu sa provenance. Déja ou j'ai dis que je traité de boulet ceux qui affirme a 100% que l'image est fake? j'ai dis que je mettrais le rang boulet... ce qui a rien a voir. et affirmer que l'image est fake a 100% faut etre fort. Le % est qu'a 25% ca montre bien que j'emet encore l'hypothese que l'image peut etre un fake

 

Ryu de toute façon tu ne comprend pas ce que je veux dire et ton argumentation n'a qu'un seul but me dénigrer et non t'expliquer sur ce que j'ai dit.

 

Quant a Kheops, tu n'avais déja pas préciser dans ton message que tu ne parler que de l'image.Et exuse moi de ne pas voir la différence entre avoir un rang boulet et se faire traiter de boulet je trouve sa vraiment très subtil et je ne suis pas a même de la comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour après une longue absence...  ;)

Perso je suis pour un sasuke aveugle, ca le rendrai encore plus charismatique (et oui, en ce moment je ne l'aime pas du tout... trop fort et trop arroguant a mon gout). Comme l'ont dit certains ca donnerait une touche plus sombre au mangas. J'en ai assez des mangas ou tout le monde s'en sort heureux et avec aucun mort (dbz, cdz...). Peut-etre que kishi devrait s'inspirer de son frère qui lui a réussit quand meme a faire mourrir son héros. :oEdit Ryu : CE SPOIL MERITE UN BAN !!! Soit dit en passant, le héros de Naruto, est, a toujours été, et sera toujours...Naruto, donc si Kishi s'inspire de son frère ....*sifflote*^^.

Enfin tout ca pour dire que je préfèrerais un sasuke complètement aveugle, qu'un sasuke avec un seul oeil. Comme l'a dit un autre fan on aura qu'a créer un boys band a 4 yeux  ;D (madara, kakashi, tobi, danzo).

 

PS: @Diamond tu commences a etre énervant a écrire itachi avec un H c'est insupportable. Tes messages je ne les lis meme plus, tu fais exprès de faire ca juste pour embéter les modos (qui eux n'arretent pas de te le dire).  >:(

Avis aux modos: Je propose de supprimer ses messages ou il y a un h au début d'itachi.

 

Edit Kheops: c'est ce que j'allais faire comme je l'ai déja prevenu avant ton post agressif un poil :P

 

PS2: Merci a toi et désolé si j'ai choqué, mais ca faisais longtemps que je lisais ses messages et il n'écoutait rien, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête à ma mère, si Itachi touche les yeux de Sasuke, je vais lui mettre un shoot dans sa **** GRRRRR. J'éspère que c'est pas Sasuke ! Je suis retombé sous le charme de Sasuke avec sa pose aux derniers chapitres, ses jutsus, et son Sharingan ( même si j'avoue, que j'aime pas trop cette histoire de Sharingan...  ;D )

 

De toute façon, je sais bien que le combat semble plutôt donner gagnant Itachi... même si voila, Sasuke a fait beaucoup de progrès, il restele Mangekyo, l'éxpérience, et Itachi à affronter beaucoup de Uchiwas, et je pense pas que ce soit des merdes... donc voila. Va y'avoir de beaux trucs du côté de Sasuke, mais je pense que Itachi reste encore à un niveau au dessus.

 

Mais je veux voir Sasuke en foutre plein la gueule a Itasuce  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Sasuke soit dans l'incapacité à bouger car il a les bras liés . On voit très clairement Sasuke impuissant .  Je doute que cela soit encore un Genjutsu , trop répétitif Kishi ne peut pas faire cela . De plus Sasuke dit bien qu'il peut voir à travers les Genjutsu et puisqu'Itachi à un Sharingan similaire (voir même plus puissant pour l'instant  ) je doute pour un Genjutsu .

 

sausagekundd6.jpg

merci de ne pas éffacer l'image , c'est juste pour illustrer mes propos ( Sasuke semble avoir les bras liés dans l'incapacité de bouger ).

 

Edit : J'essaye d'expliquer pourquoi Sasuke semble impuissant sur cette scène , si on regarde bien l'image on a l'impression que Sasuke est dans l'impossibilité de bouger par quelque chose .

 

Voila ce que j'avais dit hier soir . Si on prend l'un des spoil (non confirmer ) par Kehops  voila ce qui est dit  :

 

the two fight

both of them throw a huge number of shuriken at each other.

Itachi (makes a) kage bunshin then, a snake comes from sasuke's CS

Itachi binds sasuke and attempts to take his eye

ends with Sasuke screaming

 

Itachi binds Sasuke : Cela confirme un peu ce que je pensais , un Sasuke attaché dans l'incapacité de bouger , impuissant . Mais la personne qui a donner se spoil c'est peut être grandement inspiré de l'image MAIS il est dans la continuité du spoil de Himajin . En gros c'est le flou totale ,  je pense tout de même que c'est le bon . En gros un chapitre de fight entre les deux Uchiwa "ENFIN" j'ai envie de dire , j'ai hâte que le combat se finisse et qu'on arrive au dénouement que l'on connais tous , moi je veux savoir  " Que va tu faire Sasuke après ?" .

 

Ps : Diamond , on dit Itachi pas avec un "H" ^^ / Madinina Peace du calme , faut pas s'énerver pour si peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le spoil était un fake ... dommage je le trouvais bien

Par contre l'image serait donc la bonne ... je n'arrive toujours pas à l'expliquer  ???

 

Il ya un truc que j'ai pas tres bien compris dans le nouveau spoil ... "ensuite ... c'est que du itachi"

ça veut dire que pour le reste du chapitre c'est Itachi qui attaque et Sasuke qui defend ?

ou alors ça veut dire qu'apres l'attaque de sasuke, Itachi va réengager la conversation ? (encore ^^')

 

ps-hs : j'aurais adoré un recrutement chez l'Akatsuki (d'un ninja inconnu et jamais vu), mais à ce stade de l'histoire, c'est pratiquement impossible ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça fait un peu "on se passe la patate chaude la...

 

loooool ! Ca m'a trop fait penser au film Pirates des Caraibes où il y a un mec avec son oeil de verre (ou en bois) qui n'arrete pas de le perdre et de se le remettre... :D

 

Plus sérieusement, il y a une question que je me pose.

Il est dit dans le spoil un peu plus long que Sasuke est attaché ou lié.

 

Je me demande tout d'abord si c'est des liens réels ou si ils veulent dire par la que Sasuke ne peut pas bouger à cause d'un jutsu d'immobilisation d'Itachi ?

 

Je penche pour la 2ème solution et donc je me disais qu'une douleur telle que l'arrache d'un oeil pouvait faire sortir Sasuke de ce genjutsu et ainsi lui permettre ainsi de ne perdre qu'un seul oeil.

En effet car je ne vois pas pourquoi Itachi lui prendrait qu'un seul oeil et lui laisserait l'autre ?!?

 

2eme question : si dans le cas ou Sasuke perdrait les 2 yeux, que ferais Itachi des siens ? Est-ce qu'il faut les "donner" au "demon" qui se trouve derrière lui quand il parle du MS ?

Ou alors est-ce qu'il pourrait les laisser ? (c'est Sasuke qui aurait à ce moment la des pièces de rechanges... :))

 

Enfin c'est un peu exagéré mais le processus pour avoir un MS infini n'est déjà pas très clair ainsi que cette soi disante immobilisation de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si itachi perd ce combat, l'auteur abuse.De plus Itachi reste Itachi, il ne peut changer de caractère comme ça. J'aime pas trop ce Sasuké avec son air arrogant, en plus il n'a perdu aucun combat depuis la NG, c'est pas un pas trop là? A part ça je reste sur ma position, ce combat reste un combat de genjutsu, et que ce n'est pas le vrai Itachi que Sasuke a en face de lui.

 

 

Bon, le combat qui va suivre reste un mystère. Kiki nous surprend à chaque fois. Il nous fait des choses là où nous attendons le moins. Rapellez vous de Tobi, personne pensait à cela. De même avec Deidara. Une fois de plus kiki reste le maître de son oeuvre.

 

Edit Shikam : Kishi est maître de son oeuvre, je ne suis pas sûr que tu sois maître de tes mots, fais un effort sur l'orthographe !

 

je te remercie Shikam, pour la correction ( promis la prochaine fois je ferai de mon mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je pense que je vais l'adorer ce spoil mais alors truc de fou je vais jouir comme un dingue !!

 

ENfin ce que j'avais prévu et penser : Un Sasuke Aveugle ... MUAHAHA !

 

Que je suis content , je prie pour que cette image sois vrai et que la suite tant attendu le sois aussi !!! HAA

 

Ce qui nous confirmerais l'année SASUKE !

 

Un Sasuke aveugle , désemparé, boulversé qui doit refaire tout un apprentissage pour s'habituer a cette situation avec un bandage devant ses yeux ( qu'il n'a plus ) , je le vois bien revenir aupres du village de Konoha remplis de haine , de tristesse et de nostalgie se rappelant toute ses erreur ainsi que sa vengeance vers laquelle il est partit aveuglement pour finir aveugle !!

Et la Tsunade lui concocte un entrainement mais interrompu par une urgence de la part de la Team Konoha qui subira quelque chose je sais pas quoi et du Coup Sasuke partira pour aller "aider" ( pour une fois ) ses amis et la on pourrait s'imaginer Kakashi donner son oeil a Sasuke par le biais de Sakura mais bon .

 

BRef Une Année importante pour Sasuke , un passage important pour Kakashi , et une developpement du personnage de Sakura , c'est ce qu'avait prédis Kishimoto-sensei , et bien si on reflechit bien c'est entierement logique ce scenario : Sasuke Aveugle ou borgne ( avec un seul oeil ) , Kakashi meurt en donnant son oeil a Sasuke , et Sakura qui evolue avec tout ses evenement ( en voyant son si jolis Sasuke tout nul et aveugle  ) et reussi a faire un transplantation ( oeil de kakashi vers Sasuke ) qui lui ferait prendre conscience de l'importance de son statu et de son pouvoir peut etre ?

 

Bref tout ceci n'est que des Supposition prevision , mais comme je le dis depuis le 386 , ce scenario me parait plus que logique est probable mais le Sasuke aveugle ou avec 1 oeil j'en suis pratiquement sur .

 

PS : et Aufaite encore une chose , j'en ai marre des Fan de Sasuke qui pleure au premier bobo qu'il a , perdre un oeil ou devenir Aveugle ne signifi pas = MORT , mais signifi amplement = FAIRE avancer le scenario ! Et faut bien que Sasuke subis un peu et arrete de se croire pour Jésus l'invincible arrogant -_-

 

Edit Ryu : Franchement, des post comme ceux que tu décris, j'ai du en lire 2 voir 3 maximum, alors comparer au nombre de pages...franchement il y a largement plus de "Waaaa un Sasuke aveugle jouissif il se la pete trop", que de plainte. Alors, honnêtement, je vois pas du tous l'utilité de cette remarque mise à part le flameware...

A part ça, idée intéressant, même si je vois pas Sasuke revenir à Konoha la queue entre les jambes, même si il perd la vue...trop fier pour ça.

 

En tout cas , MERCI Kishi-Sensei si Sasuke devient aveugle ou Borgne , je suivrais ton manga jusqu'a la fin de mes jours et je t'offrirais la Lune si il le fallait !!

 

:D Sur ceux j'attend un spoil et un RAW = Jeudi !! Muaahhahaha ca promet moi jdis ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke aveugle j'y croit moyen mais avec un oeil en moins pourquoi personnellement je vérai bien sasuke avec un bandeau comme kakashi devant une orbite vide ^^ sa peterai bien la classe de plus oé pourquoi pas kakashi au cours d'un combat meurt et file son ms a sasuke sa peut etre possible apres si jamais il est aveugle je sais pas trop comment l'auteur compte si prendre pour le faire évolué ou combattre mais bon on véra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la fin de combat idéal qui plairait aux fans des 2 camps c'est ca: Itachi perd le combat et avoue tout a sasuke. Il lui dit qu'il a menti sur le fait qu'il voulait lui prendre ses yeux, mais au contraire qu'il voulait l'aider a développer son propre MS  :o

 

Mais pourquoi cela ? C'est évident, pour l'aider a tuer madara.

En sachant qu'il n'avait aucune chance seul contre lui, itachi s'est reporté vers son frère qu'il sait doté de meilleurs pupilles. Un combat sasuke et itachi contre madara ca serait magnifik... ca sentirait bon le duel de MS (en éspérant bien sur une victoire de... madara)

 

Madara: fondateur et destructeur du clan, trop fou ce gars !!!  :D Il a dut faire ca de peur d'etre tué par l'un des siens (c'est un peu pareil dans dbz ou freezer tue tous les sayens de peur de se faire tuer par l'un des leurs... mais pas de chance pour lui  ;D)

 

PS: Perso je pense que c'est uniquement madara qui a détruit le clan uchiwa (sasuke et itachi étant dans son genjutsu). Itachi l'a comprit c'est pourquoi il cherche a se venger, et quoi de mieux qu'intégrer l'aka pour en savoir plus sur ce criminel de rang S

 

@Sasori: Désolé si je t'ai dit la fin de 666 satan, je ne ferait plus aucune comparaison avec ce mangas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait rapide si Itachi arrivait deja à prendre l'oeil de Sasuke. Ce dernier a énormément progressé depuis 3 ans donc je le vois pas à nouveau se faire durement touché en 10 secondes.

 

Si c'est le cas, on va pouvoir sortir les violons : entre un Sasuke qui aura besoin d'un bandana à la Kakashi, Narutop qui va devoir se farcir la mort de Jiraya et toutes les révélations qui vont avec... Ca tournerait au drame et à la débacle cette affaire pour Konoha et Hébi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le dernier spoil. Chin-kyou-sharingan lol. Les gars ne savent vraiment plus quoi inventer. Un peu d'imagination bon sang. Quand on veut faire croire a un spoil, qu'on essaye au moins de faire quelque chose de credible avec la facon dont kishimoto nous narre son histoire. Les mecs cherchent toujours des idées completement farfelues, des purs delires de fans frustrés. Y a plus aucun interet.

Le spoil d'hier etait lui plutot pas mal pour une fois. Il n'en disais pas trop, au moins y avait de quoi s'interroger.

 

Edit: bon le spoil a été effacé, c'etait drole pourtant...

Edit2: c'est vrai dans l'idée c'est pas cool d'effacer le post mais avoue que là c'est du 90% fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez possible ce que tu dis mais comment en être sûr ??? D'après le spoil Sasuke porte la première attaque et ensuite c'est que du Itachi j'espère qu'on aura bientôt un spoil complet car je meurt d'impatience de voir Sasuke faire des techniques encore inconnus et pareil pour Itachi.

 

Voir Sasuke aveugle je n'en suis pas je suis plutôt pour le fait que Sasuke développe une nouvelle espèce de Sharingan.

 

Je verrais plus Itachi voir la maîtrise du Sharingan par Sasuke et le laisse encore un peu évoluer pour acquérir un dôjutsu beaucoup plus puissant que celui de Madara.

 

 

Mais ce qui m'étonne c'est que malgré que Sasuke ne possède pas encore le MS il veut ses yeux alors je me demande comment Itachi va faire pour surpasser Madara alors que ce dernier a eu un MSU avec 2 MS alors un MS + un sharingan normal possédant un pouvoir presque proche du MS ne peut pas donner un MS plus puissant ???

 

Je me demande comment Itachi va faire pour tuer Madara s'l n'a pas obtenu un autre MS.

 

Sinon ton hypothèse fofolle parait trop simple et beau pour être vrai mais j'espère au moins qu'un jour Sasuke dépassera ce stade.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que sasuke ne perde pas ses yeux(même pas un cils :D).Je ne pourrais pas supporter de le voir sans ses yeux,c'est une part de sa personnalité.Je vais quand même commencer à m'y préparer(Nass m'avait déja convaincu que sasuke pouvait perdre ses yeux d'une autre façon).Un sasuke aveugle serait d'une classe inégalable.

 

Bon un chapitre castagne(enfin),ça fait plaisir.

 

P.S:Sasori,même si on connait la fin,il nous reste encore la manière dont ça va se passer.En tous cas,je ne lirais plus ce qui est en couleur,merci au rigolo qui nous a spoilé la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,ça fait un moment que j'étais pas passé!

 

Bon,personnellement je pense que Sasuke va perdre ses yeux car dans presque toutes les histoires,le méchant (Itachi) n'est vaincu que lorsqu'il est au sommet de son pouvoir (obtention du MS²)...En plus,si Sasuke gagne,on en saura jamais plus au sujet du pouvoir des Uchiha.

 

En plus,on a Kakashi qui possède un sharingan à l'oeil gauche et Madara qui possède le droit (comme par hasard) donc les nouveaux yeux de Sasuke,on sait où les trouver...

 

Je pense que,aveuglé et humilié,Sasuke va comprendre que sa vengeance l'a amené à faire ce que son frère voulait et il va se rendre compte qu'il a eu tort.Pour empêcher son frère d'utiliser le MS² à des fins maléfiques (ça fait un peu mélodrame,là),il récupèrera les 2 autres Sharingan,obtenant à son tour le MS².Il pourra donc enfin affronter son frère d'égal à égal...

 

Pour ça,voilà mon idée:

_ Kakashi et sa team récupèrent Sasuke (et Hebi,tant qu'à faire) et le ramènent à Konoha,comme ça Naruto et Sakura ne se planteront pas une 3ème fois et sauveront l'honneur...Kakashi prend conscience que son MS ne lui sert à rien (1 semaine d'hosto à chaque utilisation,c'est con) et se rend compte que seul Sasuke peut utiliser le MS pour affronter Itachi...Donc il lui donne!Ainsi le rôle de Kakashi aura été de garder le sharingan d'Obito et de le préparer afin de l'offrir à un vrai Uchiha (nouvelle preuve d'amitié entre Kakashi et Obito)...

Ainsi armé,Sasuke part à la recherche de Madara pour l'affronter puisqu'il sait que Madara est devenu moins fort qu'avant (Itachi lui dit)...

_ Madara symbolise le passé et la chute du clan Uchiha.Sasuke symbolise l'avenir et le renouveau du clan...La nouvelle génération surpasse la précédente et Sasuke gagne le combat grâce à son MS² (MS de Kakashi suite à la transplantation)!Il récupère l'oeil droit et ainsi il a à nouveau 2 yeux...

Ces yeux signifient sa rédemption car,ne recherchant plus la vengeance et se considérant comme responsable de l'accession de son frère au MS²,ces yeux lui permettront de réparer son erreur...

 

Ainsi,il n'y a plus que 2 Uchiha,plus de sharingan appartenant à un non-Uchiha (Kakashi) et le sacrifice d'Obito a une plus grande signification car il permet à Sasuke de retrouver la lumière!

Combat final entre les Uchiha Bros et victoire de Sasuke alors qu'Itachi est à 2 doigts d'atteindre son but!Et comme l'a dit Kishimoto-sensei dans son interview,on aura eu une année spéciale Sasuke!

 

Cette hypothèse choquera peut-être les fans de Sasuke mais même si Naruto est un shonen,ça veut pas dire que les gentils doivent gagner les doigts dans le nez sans faire quelques sacrifices (quelqu'un veut des yeux pour le dîner,gnyark gnyark)!

 

PS:Il est possible que mon hypothèse soit déjà évoquée par d'autres alors je m'excuse mais il m'a fallu un moment pour écrire le message...je tape pas très vite! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle sorte de sharingan? Il ne faut pas non plus attendre un nouveau sharingan a chaque chapitre. Deja qu'on est loin d'avoir exploré le mangekyou et les pouvoirs qu'il confere a son utilisateur. Seul Kakashi nous a fait une demonstration de sa puissance offensive je crois. Je ne me rapel plus si Itachi l'utilise contre Kakashi ou si il utilise son sharingan sous sa forme normal (quand il lui fait son genjustsu de la mort). Ca deviendrait presque banal d'avoir le MS a entendre certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini-spoil est un Fake ...

 

Si Himajin ce mets a donner de faux spoil maintenant , on est pas sortis de l'auberge ... mdr

 

Donc en gros , on ne sais toujours pas ce qui va ce passe ....

 

Pour l'image , je suis halluciner de voir que certaine perssone pense que c'est un Fake . Premiers fois que je l'ai vus , j'ai même pas chercher a comprends , c'était direct une vrai image pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'Itachi va prendre l'oeil de son frère pour lui. J'pense pas les deux quand même, Sasuke va bien réussir à se défendre un moment ou à un autre ^^.

 

Pour moi, un Sasuke borgne ça serait vraiment trippant ^^

Et je suis sur qu'avec un oeil en moins il va chercher encore et encore à se venger et va finalement tomber du coté obscur.

 

Ou alors, c'est encore un gentjutsu  ???

Sinon, j'aime le spoil xD simple et concis vivement samedi matin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Shisui

 

Et ben voilà, ça c'est une version qui a de la gueule ! Si ça pouvait être le schéma que va réellement suivre le manga !

 

Mais hélas, j'ai bien peur qu'on se tape bêtement une victoire de Sasuke et que celui-ci récupère les yeux de son frère pour atteindre le MSE à sa place...

 

On verra, mais vu comment Itachi évolue ces derniers chapitres, ça sent la fin pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca, le spoil etait un fake (je le savais ;D).

Le texte semblait tout de meme bizarre, ce n'est pas le genre d'itachi de parler comme ca (quoique que ne sait plus vraiment c'est quoi son genre

;D).

Sinon maintenant il semblerait que sasuke ne fait qu'une attaque et le reste c'est des attaques d'itachi.Et en plus on voit clairement itachi prendre un oeil, qu'est-ce que ca veux dire??

 

PS: Le fake c'etait le texte ou les images ou les deux??

 

edit Kheops: le texte

 

En tout cas, itachi prend bien l'oeil de sasuke, reste a savoir si c'est un genjutsu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...