Ero_Blacka Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Je vais attendre tranquillement jeudi/vendredi pour savoir si l'image est vraie ! Mais je vous avoue que je la trouve plutôt vraie que fausse. Pour le script, je doute encore qu'il soit véridique cependant il suit trait pour trait le chapitre 386. L'histoire, le lien plus que fraternel (amour, respect et amitié) entre la Première Ombre du Feu et le Leader du clan Uchiwa, leur combat, tout est identique à leur vie (Naruto & Sasuke).. Vivement plus d'images et la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je ne pense pas que ce soit un fake , l image est trop bien faite mais si c est un fake , chapeau a celui qui l a realisé ! sinon moi je vois mal sasuke perdre maintenant en plus kishi dans une interview nous a dit que 2008 serait centré sur sasuke surtout dans le debut d année alors en gros ce combat n est pas fini : j espere que c est pas encore un genjutsu parce que la sa deviendrai soulant ! je pense que le combat va etre reporté parce que je pense que sasuke n est pas encore a la hauteur d itachi : ok il est tres fort mais 3 ans d entrainement acharné contre itachi qui s entraine depuis tout petit ( sharingan a 8 ans , chef des anbus a 12 ans ) alors je pense que sasuke ou itachi va partir ( peut etre itachi parce que sasuke n a pas le MS ) , sinon l hyppothese du sasuke aveugle j y crois pas du moins pas des le debut du combat , encore peut etre un oeil en moins mais sa non plus je pense pas que sa sera pour tout de suite mais la faudrait qu on commence a voir autre chose que du genjutsu : avec le sharingan ils ont du copié des tas de techniques de ninjutsu sa serai pas mal , meme du taijustu ! j aimerai aussi voir l nouvelle technique de sasuke qu orochimaru lui avait decinseillé d utiliser contre naruto ( chapitre 309 p 13 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maanzif Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Fake, Fake, Fake Cela sent l'arnaque a plein nez, l'image de Sasuke ressemble trop à un copier coller du frèrot de Madara, en plus je suis tout a fait d'accord avec kheops "le cri a gauche n'est pas du tout du style de Kishi je trouve (plus du bleach)." Sasuke ne peut pas se faire eborgné comme ça non je refuse d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Cette histoire de guérison du serpent blanc est certe un atout mais je pense qu'elle n'est pas extraordinairement efficace au point de régénérer un oeil. Si elle avait été si remarquable, je pense qu'Oro l'aurait plus mise en avant au cours de ses combats. Or ici on ne l'apprend clairement que de la bouche de Sasuke. Il guérit certainement moins rapidement de ses blessures que Naruto avec Kyuubi déjà. En plus de ça on a bien vu avec Tsunade que quand on parle de régénération c'est une toute autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Moi ce que je retiens, c'est surtout ce que dit Itachi : "Toi et Madara êtes tout les deux démoniaques, ce fait ne changera jamais" "Quel chemin compte-tu prendre après m’avoir tué ?" Clairement, on voit que Itachi lui-même reconnait la supériorité de Sasuke sur lui. C'est très clair ! Il lui demande de ne pas le tuer... il s'exprime toujours en disant de lui qu'il est capable de le tuer mais qu'il ne le devrait pas... Je ne vois ou tu peux affirmer ça, ça me fait marrer les gens comme toi que je vois qui affirme tout savoir. Je vois plus moi, que Itachi chercher à manipuler Sasuke encore une fois. - et enfin parce que même si Sasuke perdait ses yeux, il serait parfaitement capable de les régénérer !! Tout simplement parce que je vous rappelle que depuis le rituel du serpent blanc, il possède les gènes de Orochimaru ! Itachi pourrait le trancher en deux, que le corps de Sasuke pourrait se recoller tout simplement ! Alors ne vous inquiétez pas pour Sasuke. Profitez plutôt des derniers instants de vie de Itachi ! Sasuke va le bouffer tout cru. Faut arrêter, Sasuke n'est pas immortel, manque plus que ça, lorsqu'il s'est fait découper son aile, des serpents l'ont remplacé. Mais rien ne nous dit encore que si sasuke se fait trancher en deux, que son corps se recomposera. On peut pas affirmer des choses comme ça. On ne sait pas grand chose. De plus que son oeil se recompose ? ça marche pas si facilement. Il deviendrai immortel là. Si Kishimoto fait ça, j'arrête de lire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Au risque de me répéter je redonne une explication sur l'image et sa ressemblance avec le chapitre precedent: Pour le fait que les images ce ressemblent , c'est une sorte de clein d'oeil , en général on découvre une situation passé par quelqu'un, et plus tard une personne revi cette même situation.C'est assé monnaie courante dans les mangas. Par exemple Shodaime qui perd Madara , Jiraya qui perd Orochimaru et là Naruto qui perd Sasuke. Pour revenir à l'image , comme Itachi le raconte , c'est ce qu'il c'est passé il y a longtemps , et c'est ce qu'il reproduit aujourd'hui. Donc il y a possibilité que l'image soit veridique.Ensuite il ne reste plus qu'à savoir si c'est un genjutsu "encore" ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 ben kyubi qui soigne naruto c'est on va dire 50 fois plus rapide que les pouvoirs du grand serpents blanc qui soigne sasuke mais le pouvoir de serpent blanc ne peut pas régénérer un oeil sinon orochimaru aurait pu s'arracher ses bras pétrifié par le 3e et les faire repousser ensuite sinon conercnat l'authenticité de l'image, je pense qu'elle est vrai car elle est de trop bonne qualité et puis quel interet a faire un fake aussi réussi si c'est pour qu'on en parle moins d'une journée, faudrait vraiment avoir énormément de temps a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloporterampant Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Vous avez vu ou que Sasuke avait les genes du grand serpent blanc??? Moi ce que j'ai vu c'est Orochimaru faire un jutsu de transfert d'âme et se retrouver prisonnier de l'endroit où il comptait enfermer l'âme de Sasuke. Est ce que c'est à l'intérieur de l'esprit de Sasuke? Est ce que c'est ailleurs? De toute façon Orochimaru n'a JAMAIS refilé ses gènes à Sasuke...ni aucune de ses techniques de cette manière là en tout cas. Ensuite Orochimaru est capable de régénérer certaines parties de son corps, de "muer". Ce n'est pas une capacité héréditaire et si c'est un jutsu il a pu apprendre cette technique à Sasuke. Mais il me semble que tous les jutsus de ce type de Orochimaru ne fonctionnent que parce qu'il a fait certaines expériences sur lui-même au préalable (en mode savant fou). Sasuke n'ayant pas fait de telles expériences, il ne peut pas posséder ces techniques... Il n'avait d'ailleurs pas remplacé l'aile perdue par une autre aile contre Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 d'ailleurs, il y a une question que je me pose: on sait que sasuke a perdu une aile lors de son combat contre deidara, mais est ce que son aile est perdu pour toujours ou il peut la faire repousser?? Peut-etre que juugo peut le renseigner là-dessus puisque qu'il est le porteur du sceau original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Vous avez vu ou que Sasuke avait les genes du grand serpent blanc??? Moi ce que j'ai vu c'est Orochimaru faire un jutsu de transfert d'âme et se retrouver prisonnier de l'endroit où il comptait enfermer l'âme de Sasuke. Est ce que c'est à l'intérieur de l'esprit de Sasuke? Est ce que c'est ailleurs? De toute façon Orochimaru n'a JAMAIS refilé ses gènes à Sasuke...ni aucune de ses techniques de cette manière là en tout cas. Ensuite Orochimaru est capable de régénérer certaines parties de son corps, de "muer". Ce n'est pas une capacité héréditaire et si c'est un jutsu il a pu apprendre cette technique à Sasuke. Mais il me semble que tous les jutsus de ce type de Orochimaru ne fonctionnent que parce qu'il a fait certaines expériences sur lui-même au préalable (en mode savant fou). Sasuke n'ayant pas fait de telles expériences, il ne peut pas posséder ces techniques... Il n'avait d'ailleurs pas remplacé l'aile perdue par une autre aile contre Deidara. Justement si sasuke le dit lui meme que sa guérison accélérée après le combat vs deidara est du au gêne du serpent blanc et aux vues du manga Oro est directement devenu une partie de sasuke ou en tout cas sasuke à absorber certaines techniques comme le fait d'envoyer ses serpents sur suigetsu et juugo quand ils se battent lors de leurs première rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Vous avez vu ou que Sasuke avait les genes du grand serpent blanc??? Moi ce que j'ai vu c'est Orochimaru faire un jutsu de transfert d'âme et se retrouver prisonnier de l'endroit où il comptait enfermer l'âme de Sasuke. Est ce que c'est à l'intérieur de l'esprit de Sasuke? Est ce que c'est ailleurs? De toute façon Orochimaru n'a JAMAIS refilé ses gènes à Sasuke...ni aucune de ses techniques de cette manière là en tout cas. Dans un chapitre Sasuke dit clairement à ses membres de la Team Hebi que sa capacité de régénération à augmenter depuis qu'il à pieger Orochimaru. Il a ainsi absorber des gènes du Serpent Blanc. C'est dit noir sur blanc (on peut être l'inverse ^^).. Sinon après réflexion je ne pense pas également que Sasuke puisse régéner une partie de son corps comme son oeil. Comme quelqu'un l'a cité ici, Orochimaru aurait tout simplement arraché ses bras pour qu'ils se régénerent après son combat face au Sandaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CornFlaks Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Pourquoi est-ce qu'il ne s'échange pas leurs yeux tout simplement ? Ils auraient chacun le MS eternelle comme ça J'aurais bien aimé avoir un chapitre relatant la bataille entre Madara et Shodaime. De plus si Yamato possède les gènes de Shodaime, il se pourrait qu'il puisse rivaliser avec Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 non yamato ne peut pas rivaliser avec tobi puisque sinon il serait déja hokage et puis yamato est un pâle copie de shodaï hokage sinon il n'est pas dans l'interet de itachi de donner le MD eternel a son frère puisque cela voudrait dire qu'il donnerait a son frère les moyens de le tuer et ça, je ne croit pas qu'il le veut par contre on a l"impression que itachi encourage sasuke a renouer des liens avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Pourquoi est-ce qu'il ne s'échange pas leurs yeux tout simplement ? Ils auraient chacun le MS eternelle comme ça Bien sur mais il manquerait toujours 2 yeux à la statue derriere itachi J'aurais bien aimé avoir un chapitre relatant la bataille entre Madara et Shodaime. De plus si Yamato possède les gènes de Shodaime, il se pourrait qu'il puisse rivaliser avec Tobi Effectivement une telle batailel (comme celle avec Yondaime dans kakashi gaiden) pourrait nous apporter beaucoup d'info sur Shodai d'une part mais surtout sur Madara car il est clair que la part d'ombre qu'il l'entoure n'est pas prète d'être éclaircie... Son frère, ses périples et autres sentiments après avoir pris les yeux de son frère et comment il est, peu à peu, passé du coté obscure de la force. EDIT: non yamato ne peut pas rivaliser avec tobi puisque sinon il serait déja hokage Le titre de hokage s'obtient grâce au parcours et au "cursus" du meilleur shinobi et là kakashi est bien mieux placé que lui pour obtenir ce titre... et puis yamato est un pâle copie de shodaï hokage Une pâle copie oui mais avec ses gênes tout de même ce qui lui permet de controler en partie (et j'insiste sur le en partie) kyubi... par contre on a l"impression que itachi encourage sasuke a renouer des liens avec naruto Ou alors il lui fait comprendre qu'il n'est qu'une erreur et que ce lien le rend faible puisque lui c'est déja débarasser de shisui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef333 Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je ne pense pas que ses images soit des fakes je pense que quand Itachi explique à son frère qu'il faut qu'il lui donne ses yeux car il risque de faire souffrir naruto et tout je pense qu'il lui montre par genjutsu comme il expliqué l'histoire de madara. C'est ce que je pense mais peut-être que j'ai faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Itachi : "Au lieu de te laisser vivre cette vie inutile, et pour éviter que tu deviennes démoniaque et que tu ne blesses ton vieil ami Mieux vaut me laisser prendre tes yeux, Sasuke…!" Il devrait jouer au pocker Itachi ! Il croit quoi, que Sasuke va le laisser vivre ?? Il est pathétique. Il se rend compte qu'il n'a aucune chance par la force, alors il tente le tout pour le tout : il essaie de déstabiliser Sasuke ! Mais ça ne risque pas de fonctionner... Tu es subjectif... laisse moi deviner... tu adooooooores Sasuke.. et tu détestes Itachi? ça m'énerve les gens qui croient tout savoir Si Itachi n'a aucune chance par la force... alors j'arrête de lire ce manga.. je pense que tu interprètes mal les info's.. ton côté fan prend le dessus. Pour moi les 2 frères sont grossomodo du même niveau, mais je pencherais pour un Itachi légèrement supérieur (sinon Ayé Sasuke tue tout le monde il se fait Madara + Pain + Kisame + Itachi en même temps.. tant qu'à faire -______-' .. faut arrêter J'espère que le combat va commencer, et que l'image est un genjutsu.. ou alors que Sasuke a des réflexes de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 D'après des lectures d'autres spoil, l'image en question serait un genjutsu non pas lancé à Sasuke mais à Zetsu pour qu'il ne les gènes pas. A part ça, je pense qu'il serait temps que les grenouilles arrivent à Konoha avec le secret de Pein car là ça devient d'un "chiant" d'avoir des brides d'informations puis sauter à autre chose et ainsi de suite. ps: Sinon je ne m'attarderai pas à la critique de certains posts, mais je me demande sérieusement si certains le font exprès ou ils ont rien compris. C'est vraiment lourd de lire des posts pour faire du vent (un peu comme le mien là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nambion02 Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 le titre du 387 est des différence notable je crois ou un truc de ce genre la! je pense qu'il faut attendre! l'issu de la bataille est incertaine et d'ailleur on ne sait toujours pas le niveau de sasuke et le résultat de son entrainement avec orochimaru! je pense que c techniques et son sharingan sont peut etre et mm surement bien différent que ceux d'itachi et de madara!!! on voit de tout facon dans le film de naruto qure sasuke et naruto se battent ensemble et qu'il a tjrs ses deux yeux lol! mais par contre temporellement j'ignore quand le dernier film se déroule............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique Sanson Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Je sais plus qui a dit qu'Itachi , Orochimaru , madara et compagnie étaient des méchant. Je suis pas tout à fait d'accord sur ce constat un peu trop manichéen. Ce sont juste des ninjas qui ont un but bien précis et la volonté de vouloir y arriver eu importe les moyens. C'est clair que leur méthode sont discutables mais ce n'est jamais gratuit. Itachi à massacré son clan pour évaluer son niveau " dans un sens c'était nécessaire" madara l'y a aidé parce qu'il avait surement de la rancoeur envers son clan qui a suii Shodai ( donc une raison) Orochimaru fait des expériences pour trouver des réponses, et tue Sandaime pour se venger de konoha ( une raison aussi) Pein veut tout péter pour tout reconstruire ( idéologie) Alors oui, quand on regarde leur actions, on se dit ( par rapport à nous même) , ce sont des villains pas beau pour qui veulent arriver à leur but et leur méthode sont un peu , voir completement antisocial , mais au moins, ils ont le mérite de suivre CE qu'ils sont, Ce qu'ils veulent et non suivre une loi commune comme celle imposée par les villages cachés. D'ailleurs , le but de l'anbu et de traquer, tuer les espions ou ennemis, donc à leur manière ils font des morts aussi sauf qu'ils sont persuadés de le faire pour la bonne cause. Donc , les paroles contradictoires d'Itachi d'un chapitre à l'autre reflète bien sa grande volonté à vouloir les yeux de son frère par tous les moyens. Et non pas parce qu'il est manipulé par qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakal Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 (Premier post) J ai lu la plus part des 17 pages deja ecrites pour ce chapitre et je dois admettre qu il y a certaines bonnes idees je trouves. Deja, sur le fait que sasuke est le MS, un menbre a bien argumente cette possibilite, ce qui me fait aussi maintenant penser que sasuke a bien le MS, je rajouterais que sa justifie que Itachi veuille lui prendre les yeux (dans le chapitre 387???!!!). Pour le spoil qui a l air vrai, je suis tres perplexe, je ne sais pas trop quoi penser. Je pencherais pour un Genjutsu, mm si comme la majorite d entre vous, je ne l espere pas, car sa saoul a force. Pour moi de ce combat, decouleras des changement importants, pour l un et/ou pour l autre. Je pense que la logique voudrais que Sasuke en sorte grandi, mais je me demande bien comment... Me tarde de voir ce chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 D'après des lectures d'autres spoil, l'image en question serait un genjutsu non pas lancé à Sasuke mais à Zetsu pour qu'il ne les gènes pas. Excellente hypothèse de Majestix... Vraiment c'est quelque chose à prendre en compte car zetsu lui ne les a pas vu bouger depuis qu'il est là mais pensez bien que zetsu aime mettre son nez dans les combats comme le petit rapporteur dans la cour d'école et ceci n'est pas pour plaire à tout le monde donc il est possible que Itachi fasse de la désinformation pour tromper son monde PS: Ceci reste une hypothèse ! EDIT: Sur le fait que sasuke puisse avoir le MS il serait dommage qu'il l'aie obtenu pour le perdre alors qu'il ne l'a même pas utilisé EDIT2: vous pensez parsque sasuke a enlevé sa cape qu'il va tout defoncer mdr , ouvrez les yeux et oubliez pas que itachi est un genie et si on prend utachi et sasuke au meme age itachi été plus doué alors imaginez plus agé et avec le ms Mais pourtant itachi à dit lui même que sasuke était meilleur que lui et son père également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyonisos Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 mdr moi sa me fait rire les fan de sasuke , vous pensez vrément que sasuke a le niveau d'itachi celui qui a ridiculisé kakashi et les autre ninja de konoha , vous pensez parsque sasuke a tuer un orochimaru afaiblie et deidara qu'il peut vaincre itachi , surtout qu'on ne sait rien de lui , apart qu'il a le ms , moi je pense que itachi va surclassé sasuke mais pas le tuer , il le laissera pour mort , pour lui donner une bonne lecon et lui montrez la puissance du ms vous pensez parsque sasuke a enlevé sa cape qu'il va tout defoncer mdr , ouvrez les yeux et oubliez pas que itachi est un genie et si on prend utachi et sasuke au meme age itachi été plus doué alors imaginez plus agé et avec le ms voila pour moi sa me demanger de postez ^^ rester lucide surtout , si sasuke tue itachi autant le faire passez hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ohayo mina-san!!! @Véronique Sanson: Le chemin qui mène aux enfers est pavé de bonnes intentions. En d'autres termes, les mecs dont tu parles, ont probablement un but je dirais louable mais les moyens pour y parvenir les conduisent inexorablement dans le côté obscur. Et comme on est obligé de vivre au milieu des autres tout comportement qui vise à nuire à autrui est tout simplement condamnable, avoir un but c'est bien mais quand ça empiète sur la vie des autres là ça passe plus. Pour finir, un truc qui résume assez bien ma pensée à ce sujet: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" Concernant le spoil le fakomètre demeure calé à 30 % et beaucoup de doutes semblent subsister. En supposant que ce soit vrai, soit sasuke a des réflexes de ouf comme quelqu'un l'a dit précédemment, soit c'est encore un clone ou bien sasuke devient tout simplement borgne . La causette que itachi fait à sasuke me rappelle un peu le discours des claymores qui veulent être tués avant de se transformer en yoma et perdre la raison. En fait ici c'est itachi qui veut convaincre sasuke de cet état de fait. On va voir ce que ça va donner à la sortie du chap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 il faut plutôt voir ce que ce spoil va apporter pour la suite du manga. Il est évident suivant les dire d' Itachi, que Madara a un pouvoir incroyable ainsi qu'une énorme expérience du combat, rien à voir avec l'autre idiot de Kakuzu. Une victoire de Sasuke n'apportera rien pour la suite contrairement à une défaite accompagnée de la perte de son sharingan. Les obstacles qui en découleront, seront bien plus intéressants à suivre que le perso actuel, qui est vraiment sans intérêt. Il a trop de pouvoirs dans la Next Gen. De la même façon, le level up de Itachi aura de lourdes répercussions sur l'Akatsuki. Jusqu'à présent cette organisation était vraiment sans intérêt car ses membres agissaient sans savoir ce qu'ils faisaient (voir blabla de Hidan). Avec un pouvoir plus grand Itachi va agir pour son compte et on en découvrira davantage sur lui et Kisame. PS: j'espère que Kishimoto ne va pas nous sortir par la suite, un truc du genre Hyoga (Saint Seiya) qui veut offrir ses yeux a son ancien co-disciple (issac guerrier de Poséidon). Naruto avait dit que le vent renforce le feu et, avec sa personnalité, il serait capable de lui offrir ses yeux (sasuke les yeux bleus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nambion02 Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 il est bien evident que l'histoire serait trop simple si le combat ce terminerait sur la victoire de l'un sur l'autre!! je pense personnellement que les ambitions d'itachi sont bien plus complexe que la simple alliance et trahison de madara!! on parle toujours du rapport en tre itachi et son frere mais je pense qu'il faut aussi englober naruto car je pense personnellement que itachi veut s'emparer de kyubi personnellement! mais moi j'attend surtout de voir les progrés de sasuke aprés l'entrainement avec orochimaru!car je pense qu'il doit utiliser le sharigan d'une maniere bien différente qu'itachi!et il m'a l'air bien trankil kd meme dans le chapitre 386 mais ca n'empeche qu'itachi et vraiment surpuissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés