Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa serait trop beau si cette image n'est pas un fake, enfin le gentil qui perd....

 

Mais bon sa parait chaud , je vois mal le combat ce terminer déja... n'empeche que faire perdre sasuke kishi ferait un coup énorme dans l'univers du manga.....

 

Pour le spoil c'est vrai que itachi a raison , que fera sasuke après avoir tuer itachi? rien il n'aura plus de but...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme beaucoup de monde, je trouve que le dessin des lèvres de Sasuke est vraiment étrange comparé à d'habitude...

 

Par ailleurs, je trouve que les cases sont beaucoup trop droites, ce n'est pas dans les habitudes de Kishi, notamment pour décrire les scénes d"actions".

 

Cependant, ca semble crédible par rapport à la fin du chapitre précédent, et au MS d'Itachi activé. On serrait alors bien entendu en présence d'un genjutsu avec un Sasuke qui se fait encore avoir par les yeux de son frère... Même si au final il va bien entendu s'en sortir, je trouve que Sasuke se fait vraiment avoir 'facilement' par les yeux d'Itachi malgré son entrainement.

 

Mais pourtant, il est vrai que l'action n'a pas l'air d'avancer si ce spoil est entier et confirmé, il faudrait alors bien plus d'un tome pour que ce combat prenne fin ^^

 

La chose qui me pose le plus de problèmes, c'est Sasuke en fait, je m'explique, à la fin du dernier chapitre on le voit terrorisé puis motivé comme jamais à partir des trois dernières pages et il nous aurrait fait une tête de tueur pour se refaire avoir par un genjutsu ?

 

Soit c'était juste pour nous faire baver, ou alors...

 

PS: @alex3869: sai pas comme ca que sai s'écrit :P (joke) -> ce n'est pas comme cela que "c'est" s'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la couleur du papier est pas trop celle du Jump, je crois que celle du Jump est plus jaune, vu que c'est du papier recyclé, ou un truc dans le genre, là, il me semble assez blanc.

 

Et puis, ca ressemble pas trop à ce que je vois d'habitude, les cases, etc... Après je peux me tromper totalement mais bon =/

 

Moi je pense surtout que le fait que le doute plane sur ce scan fait voir à beaucoup des choses x) (Sur ce coup, si vous avez raison j'aurais bien l'air con !).

Bref, autant il me semblait impossible qu'itachi se fasse battre si facilement il y a quelques semaines, autant là l'idée que sasuke se fasse tordre si facilement me fait plutôt baver  :P :P :P Mais bon dans un combat entre deux Uchiwas on est sur de rien sauf qu'on est sur de rien.

 

En fait concernant Kakuzu et Shodaï, il faudrait l'image en question pour le prouvé, mais je me posais la même question pourtant le shinobi en question porte un bandeau simmilaire à celui de Suna. Celà reste cependant bizarre puisque Kakuzu dis s'être battu contre Shodaï et juste un peu après on nous montre une image avec un shinobi ayant la même tête que le premier hokagounet. Donc mis à part vouloir nous embrouiller, on pourrait penser à une erreur, ou autre chose ^^

Voilà pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas ? Fake surement mais sa serait une solution qui arrangerait un peu tout le monde . Itachi ne prend qu'un oeil à Sasuke donc Itachi pourra être le vrai et le gros méchant du manga et pendant ce temp là Sasuke aura toujours un but dans sa vie ... Car je vois pas ce qu'il va faire dès qu'il aura tué Itachi bref sa serait bien aussi que les méchant gagne aussi des manche car pour l'instant il y a juste Asuma qui est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ce soit un fake ou pas, Itachi ne prendra pas les yeux de Sasuke !!!

En tout cas pas maintenant c'est une certitude !...

 

Sasuke qui se fait piquer les yeux et devient donc innofensif après 15min de parlote avec Itachi ... euh j'y crois pas trop ! ^^'

 

Après peut-etre que ce n'est pas un fake et que cette scene est vrai, mais dans ce cas là, ça serait encore du genjutsu ou un truc dans le genre ...

 

Donc pour moi, soit c'est un fake, soit c'est vrai mais ce n'est que du genjutsu !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a la limite, on peut avoir sasuke qui perd un oeil et qui:

-soit s'enfuit et suit les conseils d'itachi et retourne a konoha

- soit la team kakashi sort de nulle part et le combat s'arrete

-soit sasuke s'enfuit, se pose ensuite des questions quant a sa solitude et plonge dans les ténèbres comme madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous faites cette tete c'est pas sasuke, et ce n'est pas un fake l'image est bonne, tout simplement ce n'est pas sasuke...faut pas non plus aller trop loin.....et j'vois pas l'interet de lui piquer maintenant son oeil alors qu'il n'a meme pas le MS c'est a ne plus rien comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca ma l 'air d'etre un vrai car si on regarde bien l'image de droite ou l'on voit que sasuke se fait enlever l'oeil derriere la main on voit come la peau d'un serpent il se peut que se soit une riposte de sauske apres je ne me dis pas non plus expert mais pour sa me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou bizarre tout de même cette ressemblance ...

Breeef ! Dans tous les cas pour moi l'issu du combat demeurre incertain. D'un côté il y a le côté purement business : Sasuke est LE perso favoris des japonais et le faire disparaitre d'une manière ou d'une autre semble peu probable. Puis le côté purement manga : Comme le dis Itachi dans le spoil, une fois que Sasuke aura butter Itachi, il est clair qu'il va pas retourner à Konoha fumer un bon pet' avec ses vieux copains d'enfance. Donc dans tous les cas Sasuke, un des personnages les plus important du manga donc, est ce qu'il est seulement parce qu'il vit pour la vengeance. On enlève la vengeance on elève sasuke. Donc dans ce cas là autant que Maître Itachi s'empare de ses yeux. A moins que ... Kishi nous réserve des surprise  :P

 

Moi je vote fake !

Itachi le dit lui-même « Il semblerait que tu ne possèdes pas encore les mêmes yeux que les miens ». Alors pourquoi lui prendre déjà ses yeux si il a pas le Mangekyou Sharingan ? çà serait pas dans la logique des chapitres précédents et notamment du dernier qui veut que pour obtenir le MS éternel il faut piquer le MS par fratricide.

En tout cas si c’est vraiment un fake, jolie coup de crayon !  :o

Mais ils ont que çà à foutre quand même.  :D

 

 

En même temps Itachi a bien vu les énormes progrès de Sasuke, et peut être qu'il craint que son frère ne dépasse son propre pouvoir. Et il a surement un moyen de compenser ce manque ... On c'est simplement un genjutsu dans le but de terrifier sasuke afin qu'il progresse encore pour ne pas avoir à subir l'opération :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote fake !

Itachi le dit lui-même « Il semblerait que tu ne possèdes pas encore les mêmes yeux que les miens ». Alors pourquoi lui prendre déjà ses yeux si il a pas le Mangekyou Sharingan ? çà serait pas dans la logique des chapitres précédents et notamment du dernier qui veut que pour obtenir le MS éternel il faut piquer le MS par fratricide.

En tout cas si c’est vraiment un fake, jolie coup de crayon !  :o

Mais ils ont que çà à foutre quand même.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto a l'occasion de crée un coup énorme, qui aurait pu s'attendre y a 2 semaines a une telle défaite de sasuke?

 

Pour moi 3 solutions si l'image n'est pas un fake

 

Ou c'est un genjustu , ou une technique du ms de itachi

 

Ou ce n'est pas sasuke...

 

Ou c'est la réalité et la sasuke na plus qu'un oeil , sauf que sa ferait un peux trop kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant on dit Shodaï et pas Shodaime.. car ca existe pas en japonais

 

Comme premier, deuxieme, troisieme etc etc

 

en jap c'est Shodaï, Nidaime, Sandaime etc etc

 

c'était le cours de jap de la soirée :P

 

 

 

Oui chef.

 

Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai. Je n'écrirais pas Shodaime mais Shodai.

 

Voilà, j'ai fais ma punition, j'ai droit à quoi ?  :P

 

Sinon pour le spoil, comment Itachi pourrait déjà prendre l'oeil de son frère, alors que le chapitre précédent, Itachi essaie avec la représentation du démon, et en un clin d'oeil, Sasuké dissipe le genjutsu. Et puis Sasuké doit bien se servir du sceau, sinon la morale, serait qu'il a perdu trois années et que l'entraînement d'Oro n'aurait servi à rien, çà m'étonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Sasuke,ce n'est pas si simple,ca doit étre du genjutsu et puis le vrai combat n'est pas encore comencé,on est toujours dans la phase révélation.

Sinon Itachi devient trés intriguant ce temps ci,grace a ce chapitre on peut avoir de points des vue différents,tout comme severus rogue de HP.Itachi méchant_gentille,gentille_mechant? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une hypothese totalement hors sujet mais j'ai envie de la dire peut etre que comme dans l'image itachi prend l'oeil de sasuke mais sa ne lui servira a rien c'est vrai vu qu'il n'a pas le MS ensuite sasuké fuit et va vers konoha et la quand tout le monde rentre kakashi le prend en tete a tete et lui offre son oeil que  lui a le MS et a partir de la sasuké va repartir se venger de son frere et le defoncé avec son nouvel oeil voila je sais c'est bete dsl mais voila c'est un forum toute les idées sont bonne a dire (mais des comme sa c'est dure c'est vrai !!!!!!!!!!

 

oui ca pourrait etre interrsant mais je vois pourqoui kakashi donnerai son sharingan qui est un cadeaux d'obito pour un deserteur,

mais moi je vois bien sasuke fuir et se retrouver nez a nez avec la team konha entrain de se fighter avec tobi et itachi le poursuivant .

 

ensuite itachi essaye de doubles tobi sa serait marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi donné son oeil a sasuke? lol non je croit pas

 

déja pourquoi il lui donnerait? il sais très bien que sa serait pour ce battre contre itachi... en plus je vois mal sasuke retourné a konoha comme sa avec un oeil en moins

 

Moi je vois bien sasuke perdre quand même un oeil dans ce combat mais peut être pas le perdre

 

et pour ceux qui disent que c'est impossible que sasuke perdre un oeil

 

qui aurait dit que sendaime allez mourrir dans le FG ou Jiraiya dans les shippuden? personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une hypothese totalement hors sujet mais j'ai envie de la dire peut etre que comme dans l'image itachi prend l'oeil de sasuke mais sa ne lui servira a rien c'est vrai vu qu'il n'a pas le MS ensuite sasuké fuit et va vers konoha et la quand tout le monde rentre kakashi le prend en tete a tete et lui offre son oeil que  lui a le MS et a partir de la sasuké va repartir se venger de son frere et le defoncé avec son nouvel oeil voila je sais c'est bete dsl mais voila c'est un forum toute les idées sont bonne a dire (mais des comme sa c'est dure c'est vrai !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux éternellement que sasuke devienne aveugle (euh plutot privé de ses yeux pour être exact) , pour une fois ça surprendrait , et y'en a marre des genjutsu pour être franc. Ou alors qu'en fait sasuke arrache les yeux de itachi xD

 

Mais perso je veux voir sasuke privé de ses yeux, qu'il soit secourru de justesse par le reste de Hebi qui aurait latté kisame, et que itachi épuisé préfère prendre la fuite devant l'arrivée de 3 bons ninjas...

enfin j'en rève....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec la pluaprt d'entre vous qui disent que itachi ne peut surement pas prendre les yeux de saske car il n'a pas le MS ( d'aprés ce que l'on sait), mais si cette vision qu'il projette est bien un genjutsu, qui nous dit qu'il ne crée pas intentionellement un Genjustsu extêmement puissant , quitte à perdre encore un peu + la vue, pour forcer sasuke à développer le MS afin de se sortir du genjutsu. Oui je sais ça parait tordu mais ça vaudrait le coup sachant que l'opération est de tt façon bonne pour lui car il poura ainsi prendre le MS de saske

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais a la rigueur je vois bien sasuke perdre moi ( la je vai recevoir 50 mail de menace de mort) mais c'est vrai a l'origine le heros c'est naruto je pense que la moert d'ero senin + sasuke + les revelations sur sa famille je pense qu'il ya de quoi s'ameliore ou trout detruite c'est ciomme vous l'entendez mdr ;D

 

de plus le personnage qui depuis le debut est une enigme reelement c'est itachi donc je vois pas pourquoi MK ne s'occuperait pas de lui donner un role plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27 : ton idee que sasuke en s'enfuiant tombe sur le team kakashi n'est pas mauvaise et en plus on peut se dire que itachi pourrait poursuivre son frère ,car il veut absolument son oeil

après naruto, la team kakashi et sasuke se retirent et rentre ensemble a konoha . sasuke les suit car il sait qu'il n'a aucune chance face a madara et itachi réunit et comme il ne sait pas où aller...

après la team kakashi a tous les droits de retourner a konoha avec sasuke puisque c'était l'objectif de mission

Par contre il faudrait aussi que sasuke passe pour récupérer hebi qui ne peut pas disparaitre du manga comme ça

on peut quand meme espérer une collaboration konoha et team habi qui risque d'avoir un ibjectif commun: détruire l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja pourquoi il lui donnerait? il sais très bien que sa serait pour ce battre contre itachi... en plus je vois mal sasuke retourné a konoha comme sa avec un oeil en moins

 

lool j'imagine le délire.Ca gacherait un peu l'image qu'on a de sasuke.

 

et pour ceux qui disent que c'est impossible que sasuke perdre un oeil

 

qui aurait dit que sendaime allez mourrir dans le FG ou Jiraiya dans les shippuden? personne

 

Pour sandaime ca remonte à loin mais pour jiraya, à part les fans tout le monde avait compris qu'il ne ferait pas long feu (cf relire anciens topics).

Mais de toute manière on parle de la perte d'un oeil de l'un des persos les plus classes du mangas...Je vois vraiment pas sasuke en mode kakashi,meme si ca reste envisageable c'est un peu bizarre.

 

Remarque peut etre que son sceau lui fera repousser son sharingan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas du tout un fan de sasuke mais pourtant je vois plutot le combat tourner à son avantage :). De plus je pense que sasuke nous réserve quelque chose car on dirait qu'il est trés confiant. Pour moi il se dirige vers une victoire car n'oublions pas que kishi a révélé dans un de ses interwiews que cette anné serait plus centré vers sasuke  ( a quand celle de naruto? ).

Sasuke va s'en sortir à sa manière et va contredire tous les plans de itachi depuis le massacre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'image, a  mon avis, c'est un gros gros gros fake !!!!!!!!!(tres bien fait a la meme ocasion =D    )

les ressemblences sont énormes, les mains sont presque les memes, la posture etc ...

sinon moi je vois bien Sasuke senfuire et tomber sur la team de kakashi, qui se fera piquer son sharingan et mourrir (kakashi)

mais bon j'éspere pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Quel chemin comptes-tu prendre après m’avoir tué ? Tu ne vis que pour prendre ta revanche, c’est pour ça qu’après m’avoir tué, ta vie ne vaudra plus rien. »

 

Non mais Itachi dit exactement se que lui avait dit Kakashi en faite avant qu'il parte du village, c'est ça qui est fort lol En faite j’attends de voir la réaction de Sasuke par se que le grand Uchiwa tape pile la ou sa fait mal quand même, un peut comme lui cracher la vérité dans l'œil, ou le Sharingan^^

 

J'attendais depuis longtemps que quelqu'un le lui dise en face, je pensais que se serait Kakashi en faite mais que se soit Itachi c'est fort lol, il joue carrément avec Sasuke, reste a voir si le petit frère craque mentalement...après tout il lui a plus ou moins dit qu'il a aucun avenir en tant qu'être humain qu'il gagne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ué c'est clair que sasuke avec un oeil c'est un peux bizzare même si je crois pas du tous que kakashi donnerait son oeil

 

  j'ai penser a une petite théorie , itachi prend l'oeil de sasuke et obtient le ms eternel, ensuite sasuke rejoint kakashi mais kakashi ce rend compte que seul un ms eternel peut rivaliser avec lui alors il donne a sasuke mais c'est de la pur invention...

 

sinon je penser a un truc il faut prendre les 2 yeux ou un seul? car logiquement les 2 perde la vue non? donc il doit prendre les 2 sinon , sinon itachi ne vera plus qu'avec un oeil aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...