Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

plus ça va plus encore une fois je me dis que c est une vrai image, itachi a du vraiment essayer de subtiliser l oeil de son frere

mais ce cri que nous voons peut etre soi due a une douleur intense, causé a sasuke a cause de la douleur de son oeil arraché, ou alors

a ITACHI qui suit une technique de sasuke, je le vois bien repondre a itachi un truc du style, c est toi qui n est plus que l ombre de toi meme,

tu es aveugle ? niark niark niark, et bien ces yeux ne te servent donc a rien aniki.

 

quoique non ce serait plus un truc que je verrai bien un invité surprise du style kabutorochi dire a un moment ou un autre pour enfin recperer les yeux d itachi.

 

non definitivement ça n est pas un genjutsu que subit sasuke, je pense plutot que ce serait un genjutsu que subit itachi, sasuke a vu son vrai moi d apres les propres dire de itachi, donc il est a meme de savoir quoi faire dans son genjutsu pour amadouer son frere, surtout que dans le chapite 386 nous avons deja une scene similaire ou la "pression" spirituelle d itachi materialise ses envies sous la forme d un demon dont les tantacules se saisissent des yeux de sasuke, faire deux fois la meme chose d un chapite a l autre me paraitrait un peu redondant de la part de kishimoto, a ferait trp deja vu, alors que si c est un genjutsu, a tomberait sous le sens comme quand itachi faisait croire a deidara qu il lui avait fait une technique pour le faire exploser , alors qu en fait il se l etait fait a lui meme.

 

oui d apres moi, c est itachi qui est prit dans un genjutsu !!! si c est ça j espere que vous allez eriger une status pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil très tot... comme tout le monde c'est bizarre-bizarre...

 

cela dit je me pose une question en voyant ces images:

 

si Itachi prenait les yeux de sasuke... ou cela pourrait il bien nous mener??

 

Itachi deviendrait le super méchant et sasuke serait mort... naruto se retrouverait sans but...

 

halalala, y'en a plus que marre d'attendre.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui attire mon attention c'est le fait que le Shodai et battu Madara est l'ai laisser en vie (déshonneur pour lui quand même ) et que Shodai l'ai chercher . Donc cela confirme ( si le spoil est vrai ) qu'il na jamais tuer Madara . Ensuite je ne comprend pas très bien ce passage :

Dix ans après sa défaite, Madara était prêt à prendre sa revanche.

 

Dix après... Mais il c'est rien passer 10 ans après....Ou serait ce lui (Madara ) qui ait tuer Shodaime ? Dix ans après dans le plus grand secret ? Car on ne sait pas comment il est mort le Shodai , ce n'est pas pendant une guerre ? Et si Madara était il derrière  tous cela ? Dix après que c'est il passé ?( puisque l'attaque de Kyubi ne s'est pas dérouler 10 après le combat Madara Shodai ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le texte est un fake de toute façon. Même quand on a une image un mardi- et c'est le cas seulement quand Kishi présente un truc de ouf dans son prochain chapître (genre Tobi est le chef de l'aka, a le sharingan, et parle du pouvoir de Madara Uchiwa), on n'a jamais de texte aussi détaillé. 4, 5 lignes c'est tout.

 

D'après le texte il semblerait - soit que Sasuke ait déjà le MS (ce qui se passera entre lui et son MS après c'est son problème), soit que le MS s'éveillera de lui-même dans Sasuke en raison de son désoeuvrement en cas de victoire sur Itachi, sa vie n'ayant plus aucun but.

 

Or je pense que Kishi ne nous aurait pas dit que Sasuke a le MS d'une manière aussi détournée...on aurait vu un gros plan sur les yeux d'un Sasuke déterminé avec le MS activé.

 

Et la deuxième interprétation possible a une bonne odeur de psychologie de comptoir, ce qui n'est pas le genre de Kishi

(Encore que sachant ce que vaut son clan de pillards, Sasuke n'aura peut-être plus forcément envie de le faire revivre: si la lignée ne s'éteint pas avec lui, à un moment ou un autre un de ses descendants sera de nouveau possédé par ces yeux et constituera une menace pour tous ceux qui aspirent vivre en paix. Du coup je vois pas ce qui lui resterait à faire, à part attendre patiemment que son heure soit venue, ou alors mettre lui même fin au clan en se suicidant...ça passerait moyen dans un shonen... Kishi trouverait sûrement autre chose comme un sacrifice héroïque ou je ne sais pas quoi. En tout cas ça ferait un magnifique héro tragique. Ou alors lui, Sakura et Naruto partent à la chasse au démon histoire de mettre fin à la malédiction?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand itachi parle de naruto et de l'amitié je souviens le chapitre ou il pleurait on ne peut pas confirmer est ce qu'il est bien ou mechant et quel est son vrai objectif.

l'histoire la plus sombre c'est celle d'itachi.

une fois il laise kakashi vivant et il etait capable de le tuer.

puis il pleure apres que sasuke tue deidara.

puis il veut parler en paix avec naruto.

et maintnant il ne veux pas que sasuke devienne mechant comme madara.

il y'a un grand secret derriere itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que les images ce ressemblent , c'est une sorte de clein d'oeil , en général on a une situation et plus tard une personne revi cette situation.

 

Sinon bien , je pense aussi au genjutsu là , c'est vrai , ou est l'interet d'Itachi , mais le probleme c'est que dans le dernier scan , Itachi veut malgré tout récupéré l'oeil a son frère.Ou bien il veut l'eveiller au Mangekyou lors de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chiffonne avec ce document, c'est que nous sommes mardi...et là, on voit une photo d'un exemplaire relié...sachant que le chapitre sort en moyenne le jeudi...ça me titille..

 

les spoils de OP tombent le mardi et le reste le mercredi.. la on l'a juste plus tot. et les spoils que l'ont a le mercredi tombe pas du camions, ceux qui les donnent on bien le jump entre leur mains mais ne le scanne pas pour faire des raws ;)

 

En fait, de ce qu'on m'en avait expliqué, il s'agit bien d'exemplaires reliés de Weekly Jump, mais pour les abonnés, qui le reçoivent le week end avant. Maintenant, c'est sûr que le Mardi, un spoil qui n'est pas un fansub, c'est plutôt rare ...

 

euh quand on sait pas on dit rien... y a pas d'abonnement au jump, ca existe pas. c'est une legende  ca ;). Et ensuite y a environ 1an on avait les raws de naruto le jeudi, encore avant c'était le mercredi et y a 3 ans meme le mardi.. ;)

 

Pour l'image elle est completement différente du 386 et le reste personne a encore trouvé de quel chapitre ca pourrait etre tiré.. donc pour moi cette image devient de plus en possible (et donc le spoil avec)

 

@Ryuji: ca sert a rien de poster la meme image (meme dans l'autre sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je ne comprend pas très bien ce passage :

Dix ans après sa défaite, Madara était prêt à prendre sa revanche.

 

Dix après... Mais il c'est rien passer 10 ans après....Ou serait ce lui (Madara ) qui ait tuer Shodaime ? Dix ans après dans le plus grand secret ? Car on ne sait pas comment il est mort le Shodai , ce n'est pas pendant une guerre ? Et si Madara était il derrière  tous cela ? Dix après que c'est il passé ?( puisque l'attaque de Kyubi ne s'est pas dérouler 10 après le combat Madara Shodai ).

 

Bah on sait qu'il a formé l'akatsuki après sa défaite contre Shodai (quand exactement on ne le sait pas) et nous savons aussi que Kakuzu a déja combattu le Shodai donc peut être que 10 ans après ils lui ont tendu un piège à 2 voir plus

 

Du genre Kakuzu le combat et Madara le tue en traitre ou lui donne le coup de grâce puisque l'on ne sait pas le résultat du combat Shodai/Kakuzu peu être qu'il n'y a pas eu de finalité car Madara l'a fini lui même après avoir interrompu le combat

 

et concernant l'image je pense que quelqu'un de l'imprimerie ou un coursier ait intercepté un exemplaire avant que les volumes soient envoyé aux abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

  Je dirai non pour le texte mai oui pour l’image, nous avons souvent vu des images le mardi comme dit Cloporterampant et de plus elle est vraiment bien réaliser. ( si c’est un fake et bien bravo a celui qui la fais )

Pour l’image ( si c’est pas un Fake ) je suis plus pour un Genjutsu de la part de Sasuke et non de itachi, il l’aurait balancer au moment ou il vire sa cape et son bandeaux.

Style je te fait croire que tu gagne...que tu as l’avantage…..que tu va me prendre mon œil car tu le désire plus que tout et pendant que tu jubile de ta victoire dans mon genjutsu je prépare autre choses.

Enfin simple supposition si tous sa n’est pas un Fake bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my really god , le spoil tombe bien tôt ma foi ... Enfin c'est extraordinaire :).Quelle chapitre si ce spoil s'avere exacte , sasuke est dans de beau drap .Mais juste une question , si l'image du spoil et la derniere du chapitre , Sasuke crie : ARGGHHHH !!! ^^ , ce qui veut dire que itachi lui aurait pris son oeil O_o !

 

Kishi a commencé l'année en beauté avec ces chapitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool >< Sasuke qui semble risquer de perdre un oeil, mais je suis d'accord avec ceux qui pensent au genjutsu. Ou alors, une feinte d'un Sasuke qui fait semblant d'être à bout, sans la force de répliquer, et qui attend le dernier moment pour terasser son ennemi *_*

Et pour le fait de Madara et Shodaime, il ne faut pas oublier que malgré cette haine qu'avait Madara, ce n'est pas lui qui l'a tué, mais un de ses subordonné, Kakuzu. C'est un détail, mais il reste dans mon esprit, donnant ensuite l'impression que Madara n'est plus parmis les vivants, ou très mal au point, sinon il lui aurait fait la peau tout seul.

Vivement les prochains spoils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour, veuillez m'excuser j'ai parlé sans réfléchir.

En regardant bien bien les 2 images on voit bien qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc c'est sûr ce ne sont pas les mêmes.

Aprés oui le personnage présent dans cette image ressemble beaucoup à Sasuke mais je pense aussi comme "Sasuke_Pein" et "uzuki" (et d'autres) que Sasuke ne va pas se laisser faire, il va répliquer à moins qu'il perde vraiement un oeil mais qu'aprés il récupérer le sien et ceux de son frére le plongeant dans la folie (désolé je m'avance un peu trop là)

Voilà rectification effectué encore désolé je refléchirais la prochaine fois et j'analyserais un peu plus.

Bonne fin d'aprés midi.

Mack588.

 

Edit Orion: lequel choisis tu?  ;D

Je prends celui avec le "é" désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort l'image.  :D

 

j'imagine bien Sasuke avec un oeil en moins et un bandeau sur l'oeil comme Snake dans metal gear solid ou Kurt Russell dans le film NY 1997.

 

Désormais, on pourrait aussi appelé Sasuke "Snake" ;D

 

Sinon, j'aime bien la proposition d'Itachi, genre "laisse moi prendre tes yeux parce que t'auras une vie de merde si tu me tues" C'est de l'argument. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure de l'histoire est vraiment sympa, mais c'est quoi cette manie d'aller directement choper l'oeil avec les doigts ... Kishi aurait pu monter ça d'une autre maniére, là je trouve ça pas trés aboutie ...

 

Je sais pas je trouve ça un peu moyen, un peu facile ... j'aurais aimé voir une technique interdite pour la transplantation de l'oeil, ou une technique de ninja medecin. Ceci dis on a pas encore vu le rituel avec le démon Uchiha ... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Désolé de m'être trompé mais j'avais demandé une explication sur ce forum et personne n'avait contredit cette explication alors j'ai crue qu'elle était correcte. Mais je viens de constater que la date de ce jump est le 28/01, donc il est sortit hier ... merci de m'avoir corrigé !

 

Edit Kheops: hier au japon est sortie le jump ou y avait le chap 386 ;)

 

Pour ce qui est de ce combat, il s'avère qu'effectivement, comme certains l'avaient prévu, il y a plus de blabla que techniques ... moi je suis un peu déçu, surtout que j'ai toujours du mal à imaginer 17 pages avec ce spoil (à part si Kishi fait plein de gros plans comme l'image du spoil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chui nouveau sur le forum je viens juste de m'inscrire, mais le site je le connais bien comme la plupart des internaute:p.

Juste ce spoil, il confirme beaucoup de chose que j'ai apprise l'an dernier ca craint! Une de mes connaissance m'a raconté pas mal de chose et pour le moment ca s'avere etre vrai... Il m'a dit des choses qui reste peut etre fausses donc si certains veulent savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire dans tous ça c'est que si le spoil s'avère exact, je parie qu'il se terminera sur l'image ou Itachi s'aprète à prendre les yeux de son frangin et on devra se torturer une semaine de plus pour decouvrir que c'était une feinte....Kishi est trop cruel :'( :'(

Notre sasuke nationnal qui ne peut pas mourir maintenant, pas avant une ultime confrontation avec son frère d'armes Naruto....

Et Itachi parle beaucoup trop ça sent vraiment la fin pour lui...Mais avec ce développement Sasuke va finir par etre ultra balèze et il va vraiment falloir que naruto parte en stage chez les grenouilles pour prendre du gab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça alors Itachi continu l’histoire sur Madara et sur le clan Uchiha …

J’aime beaucoup quand il dit « Transformé une amitié en haine, tel est le destin de notre clan, de notre sale clan », j’ai impression qu’il culpabilise et fait tout se mal, car il est descendant du clan Uchiha…

Un peut bizarre tout ça, car avec la image de la semaine dernier quand il a pété  les plombs et la avec son histoir sur le destin du clan Uchiha, j’ai impression qu’on n’a pas le même Itachi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait qu'il a formé l'akatsuki après sa défaite contre Shodai (quand exactement on ne le sait pas) et nous savons aussi que Kakuzu a déja combattu le Shodai donc peut être que 10 ans après ils lui ont tendu un piège à 2 voir plus

 

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il a formé l'akatsuki après son attaque avortée avec kyubii il y a 16 ans

 

Edit Orion: relis le chapitre 386. Il est stipulé, chronologiquement, que l'Akatsuki a été fondée après le combat contre Shodaime. La date exacte n'est pas encore connue à ce jour.

 

Après comme beaucoup de gens, je trouve que ca fait un peu "gros" que Itachi lui prenne directement les yeux, donc il est fort possible que ce soit :

_Un genjutsu d'Itachi pour montrer ce qui va se passer(comme oro dans la forêt de l'examen)

_Un genjutsu de Sasuke, qui fait semblant de se laisser faire afin de lui mettre une bonne "tatanne"

 

Mais ca serait quand même répétitif, de voir un autre genjutsu, c'est un combat qu'on attent depuis super longtemps, et ils se sont échangés quasiment que des genjutsus.

 

Sinon je sais pas vous, mais je trouve bizarre qu'Itachi balance ses plans comme ca, parce que on l'a un peu oublié depuis le début mais Zetsu est présent, et s'il rapporte ses dires à Madara/Tobi, ce dernier risque de pas être content^^.

 

Donc ce spoil semble être un fake (si c'est le cas le mec est doué^^), du moins je l'espère parce que depuis 2 chapitres, ils font que parler, donc l'histoire des uchiwas et de khonoa OK, mais l'allusion entre Sasuke/Naruto et Madara/Shodaime, c un peu gonflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke laisse faire son frere simplement pour l'approcher de plus près et profiter de son inattention (meme si Itachi a bien conscience que so nfrere ne vas pas se laisser faire), de plus rien ne précise qu'il faille que Sasuke ai lui aussi le MS pour obtenir le MS infini, mais simplement la présence de 2 sharingan à 3 points (representation de l'espece de démo), en prenant les yeux d'Itachi il ferait d'une pierre deux coups, l'obtention du MS ainsi que l'utilisation infinie de celui ci.Après c'est comme ça que je vois le dénouement si ce spoil s'avere vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super d avoir du spoil alor ke d'habitude on atten ou moin jusqu a mercredi soir ^^

 

j'aime beaucoup l'allusion de shodaime/madara a naruto/sasuke

"Tu as déjà mis de côté ton amitié avec Naruto, alors qu’il te considère toujours comme son frère. Même après que leur combat soit terminé, Shodaime a continué à chercher Madara, comme s’il était en train de chercher un ami. Toi et Madara êtes tout les deux démoniaques, ce fait ne changera jamais

"

Pour l'image d'itachi qui prend l'oeil de sasuke c'est surment un genjustu de sasuke, car je vois pas sasuke perdre un oeil comme sa surtout contre itachi, et aussi car, sa fait un seul chapitre que l'on sait que madara a pris l'oeil de son frère pour devenir plus fort, donc sa m'étonnerais que kishimoto nous fassent se scenar là.

 

Edit Baz: Attention SMS interdit sur le forum, et fait attention a ton orthographe.

 

edit : je suis pas tres fort en ortographe ^^ enfin surtout que j'essaye d'écrire et que le language sms revient vite a son habitude mais j'essaye de faire des effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer les deux images (le soit disant fake et le petit frère de madara qui perd ses yeux). J'ai remarqué quelque chose de louche on voit bien qu'a la fin du dernier chapitre sasuke enlève ses habit et il est presque torse nus mais dans le "fake" il semblerait qu'il ait un col, tient comme le petit frère de madara.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/2/181095504720080129125556.html

 

http://hsfrforum.free.fr/online/386online/slides/Naruto%20386%20MFT&HNT%2017.html

 

http://hsfrforum.free.fr/online/386online/slides/Naruto%20386%20MFT&HNT%2008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on a un spoil très tôt. Il n' est pas encore approuvé à 100%. On peut donc toujours penser que c' est un fake. Si c'est vraiment le contraire, j' aimerai rejoindre l' idée que la scène de l' oeil arraché relève d'une scène basée sur le genjutsu. Le problème c' est que la confrontation genjutsu a déjà eu lieu. Je vois mal l' auteur continuer sur le même schéma. Mais si l' image est bien réel et que ce n' est pas un genjutsu, qu' elle surprise de Kishi. Est-ce que Sasuké pourrait mourir dans ce combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il a formé l'akatsuki après son attaque avortée avec kyubii il y a 16 ans

 

Chap 386 page 10 case 04

Bien qu'il ait perdu le combat pour le contrôle du village, Madara poursuit encore maintenant cette tache avec le pouvoir résidant dans ses yeux.

 

page 11 case 01

Il forma une nouvelle organisation, l'Akatsuki, et se dissimula dans l'ombre de celle-ci.

 

page 11 case 02

Madara fut l'homme derrière l'attaque de Kyubi sur Konoha il y a 16 ans.

Malheureusement, et par la faute de Yondaime, ses plans échouèrent une nouvelle fois.

 

Comme tu peux le voir, l'attaque de kyubi s'est faite après la naissance de l'akatsuki, sinon les 2 cases auraient été inversées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...