Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout comme Sasori, je pense que l'image n'est pas un fake...

 

J'ai comparé avec l'image du dernier chapitre avec le petit frère de Madara, la main diffère, ainsi que l'angle de la tête, et d'autres petits détails.

 

Ensuite si c'est ça la dernière image du chapitre, je pense que le contenu entier du chapitre nous aidera à en déduire ce qui arrivera au chapitre d'après... n'oublions pas que Sasuke n'est pas le héros du manga, il peut donc mourir.. mais sa mort est improbable.. du moins pour l'instant car il est trop populaire et aimé des fans.. de plus il est le moteur de la team Naruto (surtout de Naruto..).

 

Le résumé me parait plausible.. mais je préfèrerais que ça cogne  :D !!

 

Ahlala.. on a tellement attendu ça... qu'on peut même plus patienter..  :P

 

En ce qui concerne le "démon", je pense à une métaphore tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon je ne croit pas qu'après ce qu'a dit itachi a propos de madara det de shodaime, sasuke soit encore prsè a vouloir autant se venger de son frère, car s'il le fait, il se dira que finalement il ne vaut pas mieux que madara et ça je ne croit pas qu'il le veuille

a mon avis, il va se retirer le temps de réfléchir et après il reviendre non pas pour tuer son frère , mais pour détruire l'akatsuki et là naruto et sasueke pourrait se croiser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS FAKE                                                               je pense que la barre noire peut etre la sorte de porte qu'on voit a la page 16 du chapitre précédent

Les  yeux d'Itachi et Madara ne sont pas les memes (meme sans le sharingan) MAIS MAIS les deux problemes c'est la main qui commence a prendre l'oeil identique a la page 8 du dernier chapitre  :-[:-\ et les lèvres de sasuke c'est pas normal non plus            pour l'instant je dirais Pas Fake :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est bien sasuke est non le Frêre de madara sur cette image, d'une par le fait que sur cette image "sasuke" à son sharingan activé et les traits du visage sont bien ceux habituellemment utilisé pour sasuke, on voit bien sur l'image du 386 que le sharingan n'est aps activé sur le frere de madara. Ensuite si il avait activé son sharingan, me direz-vous, bas je pense que le frere de madara aurait activé son magekyou et non son simple sharingan 3 virgules. par contre pour les lêvres rien a dire c'est claire on dirai le frere de madara....

Enfin fake ou pas fake autant attendre la réponse en fin de semaine car c'est evident qu'on va aps le savoir en regardant une simple photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tete de Sasuke, surtout ses levres, est dessiné différemment. Ensuite on peut constater que Itachi utilise le MS sur l'image alors se peut il qu'il s'agisse d'un genjutsu? Il y a fort à parier. Dans tous les cas si Itachi vole les yeux de Sasuke alors que celui ci ne possede meme pas le MS, y a quelque chose de louche, voir de carrément contradictoire. Pourquoi avoir demander à Sasuke de l'éveiller dans ce cas? Pourquoi ne pas lui avoir pris lors du massacre de son clan? Soit nous sommes devant un fake extremement bien fait, soit Itachi utilise un dojutsu tres puissant pour duper Sasuke. J'opte pour la solution numéro 2 pour ne pas obtenir le grade de boulet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que là j'en assez de voir Itachi parler moi aussi je plus de bagarre 8) et je suis d'accord avec Sasori sur le MS il se peut qu'en fait Itachi a tué son clan parce qu'il était possédé par le MS j'espère que le chapitre au moins ne sera pas que de la parlotte car là j'ai eu ma dose 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quoi y'en a qui vont jusqu'à reconnaitre le parquet de chez Bleach trop fort lol

Edit Kheops: non je disais qu'on avait un spoil du meme type y a X semaines avec la meme disposition, jump sur le sol... ca permet de dire que l'image est pas un fake. Je vais faire un truc tout ceux qui dise que c'est fake je mettrais en boulet :P

 

cette fois je paris : c'est un fake pour moi ;)

 

le cri de Sasuke ça ne lui ressemble pas.. les mains et la prise de l'oeil ressemble beaucoup au chap précédent...

 

Mais l'histoire enfin le spoil colle plutôt pas mal ;)

 

je suis ok pour le spoil mais pour l'image j'émets un hic...

 

en tout cas ils en mettent du temps pour se rentrer dedans les deux frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai de toute façon faut arreter de penser qu'il y aura un gros combat car sasuke ne peut pas mourir, ça en mettrait un coup au manga et itachi ne peut pas mourir car on entâcharai ses pouvoirs et en plus kishi rendrait sasuke bien trop puissant

en tout cas après que itachi lui dit qu'il n'aurait pas du abandonner ses amis et qu'il est en train de faire comme madara, je suis presque sûr qu'on aura un flashback de la discussion entre kakashi et sasuke dans le tome 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il remette termine le combat sans se tuer après tout Kishi a dis qu'il essayerai de faire une fin de combat où tout le monde sera content.

 

Ce qui est sûr que Sasuke aurai et a du penser à ce cas et comme Vishnu je pense qu'il aura un flashback où Kakashi l'avait prévenu :-\ d'une manière si j'avais fait le même genre d'acte qu'Itachi j'aurai dit exactement les mêmes mots mais ça paraît quand même inchérent d'un point de vue car quand il est revenue pour Naruto pourquoi l'a t-il dit de le détester encore plus ??? Itachi est quelqu'un dont on ne comprends extrêment rien de ses idées et ses motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on ne voit pas vraiment les yeux de Sasuké pris, peut-être que Itachi est contré par le genjustu de Sasuké, et qu'il est blessé. Le titre du chapitre laisse penser à un Itachi ultra-fort, mais je vois mal Sasuké enlever sa cape, et se faire laminer par le MS sans le sceau déclenché en un chapitre, donc y va forcément y avoir un retournement de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprend plus grand chose a naruto !! Je suis le genre de personne qui aime comparé les niveaux puissances entre chaque personnage alors voila ce que je ne comprends pas !!

 

Tout d abord Madara perd condre le 1er hokage shodaime je crois puis ce dernier ce fait liquider par kakuzu et naruto bute kakuzu !!

 

Naruto est-il plus fort que kakuzu ? oui car meme si ce dernier avait eu ses 5 coeurs la technique fuuton rasengan (trop classe  :D ) les aurait détruit de la meme manière !!

 

Mais Naruto plus fort que madara et shodaime c est très gros quand meme !!

 

edit Miss uchiwa: "SVP REPONDEZ MOI"...t'es pas un peu immature sur les bords, toi ?

et si je dis "SVP PAS DE SMS NI DE HS", ça marche ?

 

 

désolé mais quand je viens poster on m ignore donc voila désolé encore une fois et pourquoi immature qu est-ce qu il y a d immature dabs ce que j ai dit  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'Itachi"j'ai tué ma famille et tout mon clan pour deux rétines" ose dire de Sasuke qui n 'a jamais tué personne qu'il est démoniaque.

 

Oui Naruto a été mis de côté, mais il fallait bien qu'il poursuive sa quête de puissance.

 

C'est vrai que c'etait aussi une question que je me posais ,j'espere que Kishimoto n'a pas l'intention d'y repondre en se debarassant de Sasuke"Quel chemin compte-tu prendre après m’avoir tué ? Tu ne vis que pour prendre ta revanche, c’est pour ça qu’après m’avoir tué, ta vie ne vaudra plus rien. "

 

Et puis c'est quoi ce délire sur Madara/Shondaime c'est pas la même histoire d'amitié qu'avec sasuke.

 

Tout d'abord car

1) quand shondaime rencontre madara il a déjà récuperé les yeux de son frére donc il a déjà commis le fratricide

2) il ne se sont connus qu'à l'âge adulte en s'alliant

3)ils ont pris des positions differentes pour l'avenir de Konoha ce qui a mené à la fin de leur "amitié".

 

Je ne retrouve en rien ,un temps soit peu ,l'histoire de Sasuke et Naruto,on ne peut prédire la destinée d'une relation à partir d'une autre relation,sinon l'histoire est close et on sait déjà à quoi s'attendre.

Cela m'étonnerait que Kishimoto fasse passer à la trappe cette amitié qui est une des pierres angulaires de NARUTO.

 

:)Et pis si Sasuke a  un "démon Uchiha" en lui il pourra faire copain copain avec celui de Naruto raison de plus  pour qu'il se rallie, il serait temps cela fait trop longtemps qu'on les a pas vu alliés ces deux là. :-*

 

Pour la page scan je pense que l'image de l'oeil arraché doit être juste un flashback de l'histoire u que d'aprés la trad Itachi remet l'histoire des yeux sur le tapis c'est donc surement le frére de Madara que l'on aperçoit.

Je vois pas sasuke dire à Itachi :"Tiens sers toi,tu préféres le droit ou le gauche en premier?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Pour Sephiroth_Mishima [/move]

 

Tout d abord Madara perd condre le 1er hokage shodaime je crois puis ce dernier ce fait liquider par kakuzu et naruto bute kakuzu !!

 

1)Euh depuis quand Kazuzu a battu Shondaime ;soit il s'est battu contre lui mais bizzarement je me rappelle pas avoir saisi le fait qu'il l'avait battu tout simplement car kazuzu a cette epoque ,je crois ,n'avait pas encore cette forme .

Et il a utilisé aucune technique du shondaime s'il avait eu son coeur il aurait certainement utilisé le bois comme élément.

Mais cela non plus je ne l'ai pas vu.

 

2)Autre chose je pense qu'autant Shodaime il y a un siecle a pu battre Madara autant maintenant  Madara/Tobi ferait des ramens du Shondaime.Aprés un siecle d'experience acquise et de rancoeurs frustrés,par la soumission de pein qui a les plus puissants yeux.Tout nous pousse à croire qu'il est SupraSuprapuissant(désolé les modos je sais bien que cela n'est pas français :-*).

 

Voilà j'espére que je t'ai un peu aidé.

 

(Desolé Miss uchiwa c'était pour Sephiroth_Mishima et je me suis trompée de  nom quand j'ai vu "Edit miss uchiwa")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la comparaison sasuke/naruto avec madara/shodaime.Madara est maléfique et démoniaque,ce qui est loin d'être le cas de sasuke,qu'a t-il fait de maléfique et de démoniaque?N'a t-il pas épargné naruto?

 

Oui sasuke a choisi d'abandonné konoha,oui il a choisi oro mais en quoi ressemble t-il a madara?Sasuke a choisi sa voie celle de la vengeance,point barre.Il n'y a rien de démoniaque là dedans.

 

Sasuke n'a pas toujours fait les bon choix ou plutot il n'a pas choisi une voie en ligne droite mais jamais ses actes n'ont été fait avec une envie démoniaque.Sasuke suit sa route et pour se faire il a dut passer des obstacles quitte à les écraser mais il n'est pas comparable au fou qu'est madara qui a envoyé kyubi sur son ancien village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sephiroth_Mishima:il n'a jamais été dit que Kakuzu avait liquidé le 1er...donc...

 

C'est vrai que le spoil a des accents bizarre... Des trucs qui sonnent faux...

Il n'empêche que l'on est aussi que mardi et que l'on a encore peu d'infos. Je pense qu'il va nous falloir avoir encore un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodaime a tenté de persuader Madara mais ça n’a pas marché. Les deux amis, qui entretenaient une relation fraternelle, se sont ensuite affrontés.

 

C'est sur ce point que la relation sasuke/naruto ressemble à celle de madara/shodaime...

Sans oublier qu'un point commun les relie d'avantage..ils ont combattu à la vallée de la fin.Kakashi dit également que le destin de sasuke/naruto est semblable a celui des fondateurs de konoha.

 

En fin de compte c'est un gros sadique itachi...je comprend mieux pourquoi il a chercher à parler à naruto.Pour etre sur que sa motivation à sauver sasuke est énorme.

 

Aparemment shodaime hokage n'a pas reussit à sauver Madara et ce dernier vit toujours dans la haine et avide de revanche.Ce qui me laisse penser que naruto le prochain hokage reussira à ramener sasuke car pour surpasser les anciens hokage il lui faudra reussir ce que eux n'ont pas reussi.On en a déjà un exemple avec le rasenshuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un genjustu sasuke avait lair tres serieu quant il a quitter sa cape et enlever c'est bande soi sai un genjustu soi sai uune fake ou sinon  sasuke serai aler dans lesprit de itachi grace a sont sharigan  ou sai itachi qui fais comme kakashi il va lui faire cet scene pendant 72h toujour la meme scene ou il lui prends les yeux mais je pense que sasuke trouvera une situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image a une grande ressemblance avec ceux de la semaine dernière à part la vignette où il y a Itachi et la vignette tout à gauche. Itachi voit la même situation entre Naruto-Sasuke et Shodaime-Madara comme Kakashi qui faisait une ressemblance dans la vallée de la fin après le combat de Naruto contre Sasuke. je pense qu'on aura encore le droit à au moins 5 chapitres sur ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est un fake car ça étonne des gens qu'il soit sorti le mardi, mais avant on avait le chap le mercredi donc le jump devait sortir vers le lundi alors que maintenant oon a le chap le vendredi (voir samedi) c'est juste que le jump a pu sortir plus tot que d'habitude ou quelque chose comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la couleur du papier est pas trop celle du Jump, je crois que celle du Jump est plus jaune, vu que c'est du papier recyclé, ou un truc dans le genre, là, il me semble assez blanc.

 

Et puis, ca ressemble pas trop à ce que je vois d'habitude, les cases, etc... Après je peux me tromper totalement mais bon =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque comme beaucoup ici présent, c'est la facon de prendre le sharingan pour le MS eternel...

C'est un peu gore je dirais lol en meme temps naruto est le seul mangas que je lis et je ne doute pas qu'il y ait pire que ca mais quand meme.

 

Pour moi c'est sur c'est un genjutsu...ou meme si c'en est pas et bin je pense pas que sasuke perdra ses yeux(ou son oeil).

A moins que l' "année sasuke" est seulement à titre ironique..mais ca ca serait cruel de la part de kishi.

 

PS: Shodaï ... ok c'est compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un petit peu marre de voir des posts en couleurs, d'autres en gras, d'autres en italique souligné etc etc.

Pour la derniere fois lorsque vous postez, écrivez normalement, on vous lira ne vous inquiétez pas! Et si on ne vous répond pas c'est que personne ne trouve interessant vos reflexions. On laisse donc les couleurs aux modérateurs et on n'utilise le gras que lorsque c'est strictement nécessaire ou pour faire une reflection pertinente qui n'a pas encore été soumise. Merci de respectez ces consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu qui a battu shodai? Lol c'est une lécture très personnelle du chapitre en question. Shodai a battu madara, avec la maitrise du mokuton jutsu, cela fait de lui le plus fort hokage. Madara avec 2 sharigan fusionnés s'est fait battre qu'en même...

 

Pour revenir au sujet, ça pue le spoil, la visage de sasuke ressemble étrangement au visage du frère de madara lorsqu'il l'ampute de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, ça pue le spoil, la visage de sasuke ressemble étrangement au visage du frère de madara lorsqu'il l'ampute de l'oeil.

 

Ca pue le fake tu veux dire?lol

 

@Sephiroth_Mishima

 

Relis bien les chapitres il n'est jamais dit que kakuzu a tué le shodaï mais il l'a combattu.Et le ninja que l'on voit on ne sait pas qui c'est.Fin du HS

 

Sinon oui je pense que le lien fraternel est la condition la plus importante pour le MS eternelle mais on est sur de rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...