Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Xinarg => Je ne vois pas du tout en quoi on tombe dans 'ce cercle à la Naruto où tous les méchants font du mal avec une bonne intention de base qui a mal tourné'. Itachi n'a absolument aucune bonne intention pour son frère, il sait très bien que sasuke préfère vivre sans but mais avoir accompli sa vengeance, plutôt que de lui laisser une puissance encore plus grande que celle qu'il avait déjà. Si Itachi lui sort tout ce baratin, cette comparaison avec madara et shodaï, et naruto, c'est juste un jeu psychologique. Aucune bonne intention ou autre derrière ca. Bon après ne parle pas de malheurs hein !! Si Sasuke bat Itachi ce serait une bien mauvaise morale pour nous pauvres petit enfant perdu dans ce monde de brute, la veangeance serait-elle donc une bonne voie à suivre :o ! Non !!!! Alors Sasuke dépèche toi de te faire later  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien ce spoil et comme cela été dit, on gagnerait plus en réalisme pour le perso de Sasuke, notamment avec la phrase de Tobi: "corbeau  ou serpent".

Le fait que Itachi utilise le MS n'est pas contradictoire avec ces images. Le but du genjutsu n'est pas l'illusion mais le fait de piéger son adversaire afin de le rendre vunérable. Aussi longtemps que vous êtes dans un rêve vous ne voyez pas la réalité, et cela laisse à Itachi la possibilité de prendre les yeux de Sasuke.

Si Sasuke perd ses yeux, on aura vraiment droit à un perso maléfique qui confortera le fait qu'il est un chkra plus sombre que Kyuubi. Sasuke va plongé plus profond dans ses ténèbres et les membres de Heibi serviront enfin à quelque chose, idem pour la technique de transfert Orochimaru. Sasuke a vu la technique de Orochimaru donc a pu la copier avec son sharingan. On aura un vrai disciple du sanin et comme les paroles de ce dernier dans la First Gen auront enfin un sens (sasuke avec la même "couleur" que orochimaru ==> blabla avec Kabuto à Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai , que maintenant la question est de savoir ce que ferait Sasuké si Itachi venait à mourir.Après tout comme il a été rappelé par beaucoup,c'est son but premier.Et après , il va revenir si tranquillement a Konoha.

On le rejeterai comme Naruto.Enfin il n'a que pour objectif de reconstruire son clan.

 

Quelque peut tiré par les cheveux ta théorie de Madara et son mega genjutsu s4suk3_666 , je l'aurai porté sur les Uchiha uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que Naruto et sasuke continueront comme si de rien n'était mais qu'en serait il si:

 

-Sasuke tuait itachi mais perdait son sharingan...

-Naruto (grâce à cette histoire de clé) se débarassait de kyubi sans mourir...

 

Nous savons que sasuke est un génie les yeux ne sont qu'un plus qui ferait qu'il pourrait suivre la voie de madara...

Naruto possède une très grande quantité de chakra mis à part celle de kyubi...

Ce sont maintes et maintes options qui pourrait être employé par kishi, le contrôle de kyubi n'est pas l'unique option pour naruto et la MSE ne l'est pas non plus pour sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis c'est super on dirais une vrai image de kishi sauf à gauche pour l'ecriture du milieu elle a l'air suspecte ^^

En tout cas vivement le RAW pour être fixer, si Sasuke se met à mourrir maintenant je sais pas si c'est une possibilité vu que pendant tout le manga il y a eu le blabla de vengance alors si il meur tout de suis c'est un peut ce foutre de nous, ce qu'on attend presque tous est surement :

Est-ce que Sasuke va réussir à se venger ^^

Enfin bon je vous laisse et mercii à toute le Team

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours rire les personnes qui postent leur premier message en pretendant qu'ils sont le Fan absolu de Naruto, qu'ils viennent sur ce forum depuis des lustres mais qui pourtant postent en language SMS un message hors sujet...avant de s'inscrire sur un forum on lit la charte, surtout avant de poster un écrit d'une page condamné à disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il ya un truc qui me chiffonne... Je me sens un peu seul en lisant vos commentaires, en me demandant si je me suis mis trop de collyre dans les yeux, parce que moi je reconnais PAS DU TOUT notre ami Sasuke en tant que futur "Mr neunoeil".. En tout cas, fake ou pas, ce n'est vraisemblablement pas lui qui est en train de se faire retirer son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Sam : Justement, après étude il s'avère que c'est bien Sasuke qui va se faire arracher l'oeil ! Maintenant le truc c'est de savoir si c'est un piège ou pas ! Comme tu le dis, connaissant Sasuke, il a surement préparé un échappatoire ou alors il utilise le sharingan. Comme dans son combat avec Deidara, on le voit plusieurs fois en difficulté mais ça ne veut pas dire qu'il a plus de suite dans les idées. Il faut, je pense, prédire un autre renversement de situation pour ce chapitre ou celui à venir.

 

Dans le cas où il est réellement dans la merde, je pense qu'on aura une petite pause dans ce combat pour faire un petit tour des voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je ne vois pas vraiment qui cela peut être d'autre. Itachi est seul avec Sasuke et on voit bien que c'est lui qui est en train d'arracher un oeil, en l'occurence celui de Sasuke puisque c'est celui qui l'interesse.

 

  Pour ce qui est de l'intervention de l'Hebi je ne pense pas qu'elle sera possible de suite. Je pense que Kisame a les moyens pour les retenirs tous les 3, à moins que Suigetsu soit plus fort que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va avoir une technique spécial kishimoto, càd il va amener le duel Itachi vs Sasuke à son paroxysme et puis revenir à la konoha team ou hebi team. Sinon concernant les images je pense à un fake (genre le fake de jiraya avec le rinnegan et les piercing).

 

Concernant les dire d'Itachi, je pense que malgré tout Sasuke a développé le MS. Je m'explique, lors de son affrontement contre Deidara, ce dernier lui demande qu'aurait-il fait si son plan avait échoué (les mines annulées par le chidori). Sasuke répond dixit une phrase du genre comme quoi il aurait utilisé son joker. Moi par joker, j'entends une technique imparable. De plus Deidara répond à la phrase en question un truc du genre :"Ce mec possède encore une technique".

 

Rajoutons le fait que Kakashi a développé le MS malgré le fait qu'il ne soit pas un descendant des Uchiha. Donc Sasuke, considéré comme un génie + entrainé par un sannin, et bien je pense bien qu'il a développé un MS.

 

Sinon comme dit par d'autres personnes, je ne vois pas l'intérêt d'Itachi d'oter le sharingan de son cadet à moins qu'il voit en lui un avenir de Gilbert Montagné, mais là ce n'est que pure spéculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois mal l'intrigue se diriger vers Konoha & Tobi sur ce chapitre même si Mk aime bien faire ce genre de coup de p***. Là il y a quand même un échange d'engagé comme en témoigne l'image et on aura forcément le point de chute de tout ça très prochainement.

 

  Maintenant je pense de plus en plus que c'est un Genjutsu, c'est un peu tôt pour que Sasuke se fasse arracher un oeil, si cela doit lui arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

si on regarde bien, une main veut retirer un oeil. On ne sait pas à qui est la main et nous avons tous un doute sur celui qui possède l'oeil: frère de madara ou sasuke.

si on regarde bien, l'oeil en question est en mode sharingan, or lorsque madara a pris l'oeil de son frère, l'oeil de ce dernier n'était pas activé donc c'est forcément sasuke...

deuxième explication: l'arrière plan. ça ne ressemble pas à l'intérieur d'une maison, ça ressemble plus à la grande salle où se trouve itachi et sasuke...

Maintenant à savoir si c'est un fake ou pas, je suis comme beaucoup d'entre vous: WAKARIMASEN

je ne sais pas du tout, attendons un peu, nous devrions bientôt être fixé.

Dispersion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke perdrait ses yeux... Je n'arrive pas à me défaire d'un gros doute sur cette image.

 

Pourtant, l'idée me plait pour plusieurs raisons.

Symboliquement, je trouverai cela très fort : En poursuivant aveuglement sa vengeance, Sasuke fini par devenir aveugle en perdant ses yeux. Je suis de ceux qui ont toujours pris au sérieux les avertissements répétés de Kakashi et qui donc attendaient le jour où le jeune Uchiwa devrait payer la note ; Moralement, je serai en effet choqué que Sasuke puisse parvenir à ses fins du moins sans qu'il le paye lourdement. Et ce au nom d'un principe que l'on retrouve dans toutes les morales : la fin ne justifie pas les moyens.

 

Cela démontrerait ensuite l'indépendance de Kishimoto. Traiter ainsi Sasuke, personnage adulé, toujours en tête des sondages, ce serait tout bonnement incroyable. C'est d'ailleurs pour cela que je doute... Si cela devait arriver nous ne pourrions, en tant que lecteur, qu'applaudir.

 

Scénaritisquement, je crois comme cela a été dit que Sasuke a encore besoin d'Itachi. Même si l'arrivée de Madara rend possible un transfert de son désir de vengeance, cela me semble encore un peu abrupt. Et puis voir Sasuke passer de "Je-veux-tuer-Itachi" à "Je-veux-tuer-Madara" franchement, ça me réjouit pas vraiment... D'autre part, un tel drame associerait définitivement Sasuke à un personnage tragique. Et cela me plait grandement. On pourrait alors se dire que Sasuke n'a pas encore compris qu'il devait se battre contre lui même sous peine de ne jamais mettre fin au cycle de souffrance.  Enfin, face à la perte de ses yeux, Sasuke devra sans doute faire le bilan (j'espère qu'il survivra, bien entendu) : qu'a-t-il gagner en n'écoutant que ses désirs de vengeance ?

De là, Sasuke pourrait paradoxalement sortir et plus fort et grandi : Aveugle certes mais débarrassé d'un aveuglement bien plus dangereux : celui du coeur et de la raison.  Bon, il est aussi possible qu'il plonge définitivement dans les ténébres et qu'il ne retrouve jamais la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIen si tout est vrai (vrai spoil) et bien on peut dire que sasuké va virer dans un autre contexte, shodaime vs madara.

Itachi doute sur lui même car il dit que si il se fait tuer par sasuké alors celui n'aura plus aucun but dans la vie et devienne sujet au démon qui se cache dans chaque uchiwa.

 

Dans cette hypothèse, il devrai se rappeler de ce son kakashi sensei lui a dit sur la vengeance et ce qu'elle apporte.

 

Le deuxième point c est qu'on peut dire que si sasuké garde toujours en lui cette amitié vis à vis de naruto et sakura, il est perd son sharingan ou la vie il ne pourra plus rien faire pour empêcher la mort de naruto et la biensure la destruction de konoha.

 

Itachi doit être possèdait par un puissant gentjutsu, le fait qu'il puissen avoir le MS ce n'est rien, car il aurait été pris juste avant dans un Ms avant que lui même possède le MS.

 

Itachi donc est belle est bien manipuler par madara. la suite c est que si hitachi prends le sharingan de son frere qui n'a pas encore développer le MS.

 

alors celui sera ensuite reprendre une nouvelle fois le super super MS.

 

je pense même que madara est en fait un démon qui surgit quand l'obscurité vient dans les yeux,  un peu comme naruto et kiubby qui arrivent apprendre le contrôle quand celui s 'énerve.

 

Maintenant si cela est bien vrai, je ne pense pas que sasuké va se laisser avoir, et que celui utilise un mélange de gentjutsu identique à celui d'orochimaru et celui biensure de son dojutsu.

 

Edit Kheops: stp écrit Itachi.. voir Hitachi ca m'enerve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans le cas où le spoil présenté n'est pas un fake (et j'espère que c'en est un), je verrais bien une fin standard pour un mangas qui ne l'est pas, je m'explique :

 

    - Sasuke se fait arracher l'oeil gauche

    - L'illusion est dissipée avec la douleur (cf : premier combat Sasuke vs Orochimaru), bien que touché et désorienté, il reprend ses esprits.

    - Fuite de Sasuke (2° hypothèse : le combat continue aux vues de la haine que Sasuke voue à son frère)

    - Quelque soit le résultat du combat (match nul, victoire de Sasuke, fuite d'un des deux protagonistes), Sasuke devient borgne et perd de la puissance mais reste quand même assez fort pour se défendre.

    - Combat Naruto VS Pein ou Madara ou les deux (résultat un steak haché de naruto ^^)

    - Naruto à terre est sur le point de se faire tuer mais ne peut rien faire

    - Sasuke intervient, se fait remballer sévérement (ou tuer carrément)

    - Ennervement de Naruto, libération des queues (jusqu'a 9 !?)

Pour les trois dernières étapes, ca ressemble beaucoup au combat contre Haku, j'en suis concient mais un oeil en moins pour Sasuke signifie une baisse de pouvoir (on rappelle que le Doujutsu est la spécialité des Uchiha) et donc une utilité en moins.

 

On rappelle de plus que pour l'instant, Sasuke a l'air (j'insiste sur le "a l'air" pour ne pas dire "est") plus fort que Naruto qui est le héro de l'histoire. Sasuke ayant perdu son oeil ferait moins d'ombre à Naruto.

 

Un point reste quand même illogique, si Sasuke perd son Oeil, il lui est pratiquement impossible de battre Itachi à part avec la ruse, et la mort semble donc inévitable. Cependant j'ai l'intime conviction que Sasuke a encore son rôle à jouer dans le mangas.

 

Perso, je n'aime pas Sasuke, dès le départ il était trop mis en avant. Je vois bien une fin glorieuse pour lui mais moins que celle de naruto ;)

 

Tout ce ceci n'est que pure hypothèse de ma part, et peut se vérifier, encore une fois, uniquement si le spoil n'est pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @diamond: Itachi ne commence pas par un H, inculte ;)

 

  Blague à part tu t'avances beaucoup en affirmant qu'Itachi est possédé par un genjutsu. Pourquoi:

- d'une part les vrais salops dans Naruto existent, il suffit de voir Orochimaru ou Madara, il n'ont pas eu d'antécédant particulier et sont devenus fous par eux même.

- d'autre part je sais qu'on a pas encore tout vu, mais voir une sorte de genjutsu de possession à long terme comme ça je n'y crois pas trop. On a vu une technique de sceau similaire avec Sasori mais là on parle bien d'Itachi, je ne sais pas si celui-ci peut tomber sous une telle emprise ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais, vraiment bizarre ce spoil. Fake ou pas fake ? telle est la question, personnellement sur l'image j'ai quand meme du mal a reconnaitre sasuke, si cette image s'averait etre vrai soit c'est (encore) un genjutsu, en tous cas c'est pas possible que itachi puisse prendre ces yeux. Deja j'ai pas vraiment compris pourquoi itachi veut lui prendre ces yeux maintenant alors que sasuke n'a pas le MS. Parce que si j'ai bien compris pour avoir le MS infini il faut prendre un autre MS + le sien non ? En tous cas un combat aussi important ne peut pas finir comme ca, c'est pas possible. Donc je suis vraiment sceptique sur l'autenticiter de ces images, et puis avez vous deja recu des images aussi tot ?

Edit Kheops: a une époque on avait les raw le mercredi.. et les spoils de OP sont dispo chaque semaine le mardi. Penser pas que les spoils sont pareil depuis les 3 mois ou vous les suivez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan scénaristique, la perte du sharingan pour Sasuke relancerait totalement le manga. Si on fait le bilan de la Next Gen, c'est le sharingan qui a eu la part belle. A Konoha ou dans Heibi, c'est toujours le doujutsu qui est mis en avant au détriment des autres perso. La perte du doujutsu de Sasuke mettra aussi fin à la course poursuite avec Orochimaru.

De plus, un Itachi avec un sharingan du niveau de Madara aura des conséquences sur l'Akatsuki. Le rapport de forces au sein de cette organisation va basculer. Itachi va nous montrer maintenant son vrai caractère et ses projets encore cachés.

A l'inverse, les fans de Sasuke vont avoir droit à des chapitres forts. On va voir ce dont Sasuke est vraiment fait et quel chemin il va emprunter. Depuis la Next Gen, le sharingan est présenté comme une entité indépendante, dans le sens où la perte du sharingan est définitive (inutilité des soins médicaux ). Rien ne rendra le doujutsu à celui qui l'a perdu et c'est une bonne chose. Alors suivre Sasuke devrait être intéressant. Va-t' il surmonter son handicap ou faire comme son maître et suivre la facilité. Sasuke a vu dans la First Gen, le fantastique pouvoir de régénération de Kyuubi et les possibiltés offertes par son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel spoil long en débat.

Tout d'abord je suis quand  même surpris de  la rapidité  par  rapport aux autres semaines à laquelle ce  spoil sort.

IL semble  toutefois relativement veridique de par la qualité du scan.

 

Maintenant je m'en vais de mon petit mot afin de débattre et ce en considérant ce spoil comme vrai.

 

Tout d'abord je tiens à vous annoncer que ce que je vais dire  est  sûrement du fanart parce que je 'nai aucun argument plausible qui colle à ce que je vais dire  mais cela  ne  me semble  pas  forcément un problème

 

Donc depuis le  dernier chapitre  on connait le vrai but de itachi qui est  de  surcroit un gros déjanté  (javoue que sur ce  coup kishi m'a  bluffé car  je  commençais  à me dire que itachi n'etait pas  forcément  méchant).

Bref

 

L'objectif est de récupérer les yeux de sasuké pour recommencer l'histoire.

2 questions: la première: pourquoi tobi/madara laiserrait  il à itachi les yeux de sasuke??? (adversaire  potentiel)... LA seconde: Est on vraiment sûr de ce qui se passerait dans le cas échéant (super power mega  yeux top jutsu??)

 

Bon là où ça devient du fanart commence.

Comme  on le sait  sasuke a "aborbé" orochimaru qui on peut le dire  est  représenta  comme  un serpent.

Le clan uchiwa  si je ne  m'abuse  pourrait  être repésenté  par  un oiseau type (faucon ou truc dans le genre ok???)

Dans cette  optique de  coller  avec  la nature et  la  mythologie je ne serais pas surpris que sasuke(serpent) se fasse "crever les yeux par un oiseau (itachi/tobi). Toujours dans cette  idée ce  n'est pas  la  vue qui est  le sens principal des serpents et je dirai même qu'ils peuvent  très  largement s'en passer. Sasuke pourrai par exemple développé à son extrem son élément electiquepour sentir les choses.

 

De plus cela remettrait au niveau sasuke et  naruto, ce  serait l'occasion peut etre  qu'il se retrouve.

 

Enfin je' pense pas que ça poserait un problème pour sasuke de  perdre ses  eyux  car  il veut relever  le clan et  cela  passe  peut être  aussi par là.

Je  veux  dire  par  là que: qu'est ce qu'il y a de  mieux qu'un aveugle pour luttter contre  le  sharingan???Cela  ferait de lui un vrai uchiwa sans la malédiction.Et qui sait  peut être pourra  il aller encore  plu loin c'est  à dire qu'il pourra  peut être  trouver  la  lumière dans  l'ombre  et non l'inverse comme les  2 autres.

 

Merci pour  la lecture de  mon petit  délire (je pense ) mais qui sait  peut être  pas si délire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le principe "la fin ne justifie pas les moyens"... si les moyens ne sont pas justifiés par une fin, qu'elle quelle soit, par quoi sont-ils justifiés (parce que nous ne faisons rien sans raison, qu'elle soit valable ou pas)? La question de savoir si telle ou telle fin particulière justifie tel ou tel moyen est une autre question.

La maxime en tant que telle ne veut rien dire. Et dès lors qu'on essaie de la préciser pour qu'elle soit dotée d'un vrai contenu de signification, les tensions/divergences sérieuses entre systèmes moraux concurrents apparaissent.

 

(fin du H.S.: je suis désolé mais les formules toutes faites, et erronées en plus,  ça m'agace)

 

Ce qu'Orochimaru est devenu est lié à la façon dont il a vécu les mort de ses parents.

Madara est possédé par le Mangekiou Sharingan, qui est un démon (comme semble le confirmer le spoil si c'est bien vrai), comme est possédé Itachi, et comme le sera Sasuke s'il développe/a développé le MS.

Après ça ne les empêche pas d'être de vrais méchants hein... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens, c'est surtout ce que dit Itachi : "Toi et Madara êtes tout les deux démoniaques, ce fait ne changera jamais"

"Quel chemin compte-tu prendre après m’avoir tué ?"

 

Clairement, on voit que Itachi lui-même reconnait la supériorité de Sasuke sur lui. C'est très clair ! Il lui demande de ne pas le tuer... il s'exprime toujours en disant de lui qu'il est capable de le tuer mais qu'il ne le devrait pas...  :D

 

Amusant non ?

 

Maintenant l'image ne veut rien dire :

- d'abord parce que l'on voit un main essayer de retirer un oeil, et donc que l'oeil est toujours à Sasuke,

- parce que les sharingan sont capables de produire des illusions, et qu'il est possible que Itachi soit sous le contrôle de Sasuke

- et enfin parce que même si Sasuke perdait ses yeux, il serait parfaitement capable de les régénérer !!   ;D

Tout simplement parce que je vous rappelle que depuis le rituel du serpent blanc, il possède les gènes de Orochimaru !

 

Edit orion: encore et toujours. A chaque fois que tu reviens c'est toujours pour nous ressortir la même théorie. Le manga a évolué depuis le temps. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le rituel, ce n'est pas la pein de revenir dessus constamment.  ;D

 

Itachi pourrait le trancher en deux, que le corps de Sasuke pourrait se recoller tout simplement !  ;D

 

Alors ne vous inquiétez pas pour Sasuke.

Profitez plutôt des derniers instants de vie de Itachi !  ;D  Sasuke va le bouffer tout cru.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour croire que c'est pas un fake faut etre sacrément crédule. Suffit de voir l'image c'est pratiquement la meme que celle du chapitre précédent. A ce niveau la on remet une planche du chapitre davant on fait deux trois retouches et voila on a le 387 ^^.

surtout que scénaristiquement le combat commence a peine je pense pas que sasuke va se faire battre en moin d'un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : "Au lieu de te laisser vivre cette vie inutile, et pour éviter que tu deviennes démoniaque et que tu ne blesses ton vieil ami

Mieux vaut me laisser prendre tes yeux, Sasuke…!"

 

;D  ;D

Il devrait jouer au pocker Itachi ! Il croit quoi, que Sasuke va le laisser vivre ??  ;D

Il est pathétique.  ;D

 

Il se rend compte qu'il n'a aucune chance par la force, alors il tente le tout pour le tout : il essaie de déstabiliser Sasuke !

Mais ça ne risque pas de fonctionner...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais un oeil en moins pour Sasuke signifie une baisse de pouvoir (on rappelle que le Doujutsu est la spécialité des Uchiha) et donc une utilité en moins.

 

Sasuke est un génie, un œil en moins n'est pas forcément synonyme de perte ou de dégradation de pouvoir mais effectivement ça risquerait de poser un sérieux problème s’il ne devait compter que sur la puissance de son doujutsu mais il nous a déjà démontré une réelle intention de changer (faire) les choses que se soit pour lui ou pour son clan donc un œil en moins ou même les 2 pourrait être une libération… Mais par contre cela passerait obligatoirement par la mort d’itachi car le meilleur moyen de ne pas être pris dans un genjutsu visuel est encore de ne pas le regarder ou encore de ne pas le voir !

 

 

Maintenant l'image ne veut rien dire :

- d'abord parce que l'on voit un main essayer de retirer un oeil, et donc que l'oeil est toujours à Sasuke,

- parce que les sharingan sont capables de produire des illusions, et qu'il est possible que Itachi soit sous le contrôle de Sasuke

- et enfin parce que même si Sasuke perdait ses yeux, il serait parfaitement capable de les régénérer !!   ;D

Tout simplement parce que je vous rappelle que depuis le rituel du serpent blanc, il possède les gènes de Orochimaru !

Itachi pourrait le trancher en deux, que le corps de Sasuke pourrait se recoller tout simplement !

 

Je pense qu'il n'est pas bon de présumer des capacités du serpent blanc car Orochimaru n'était pas n'importe qui et puis il ne nous a pas montré de régénération à proprement parlé... Seulement qu'il se faisait rejeté par un corps qui ne voulait plus de lui...

Régénérer un oeil ça c'est une autre histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...