Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi peut battre la Team Konoha ça semble plutôt évident. Il a reussi à tromper le Sharingan de Sasuke lors du combat contre Deidara, Sharingan que Tobi consière comme meilleur que celui d'Itachi. A aucun moment Tobi ne se retrouve en difficulté, et sa décontraction sur le champ de bataille indique clairement un niveau très élevé de sa part. A part 2 hommes expérimentés, la Team Konoha se compose "d'enfants" aussi puissant soit des personnages comme Naruto et autres, leurs expériences au combats restent ridicule face à des tenors comme Kakashi ou Tobi. Il se pose d'ailleurs le même problème pour Sasuke... Bien il s'est entrainé pendant 3 ans, mais face à lui Itachi n'a pas du se reposé durant 3 ans et possède une expérience au combat dépassant largement celle de son frère. Si l'issu d'un combat se déterminait simplement avec la puissance brute alors Naruto et Sasuke auraient leurs chances contre Tobi et Itachi.

 

Naruto a perdu quelque chose, ou plutot quelqu'un, et Sasuke suivra le même chemin j'espère. Certaines choses s'apprennent par l'entrainement et d'autre par l'expérience, Naruto va prendre conscience de sa faiblesse et Sasuke comprendra peut être que son aveuglement à se venger ne le menera à rien. J'espère qu'on aura une évolution des personnages en ce sens afin d'éviter une débauche de puissance à la DBZ dans les tomes à venir.

 

Qui plus est, je vois mal Sasuke revenir comme une fleur à Konoha si il parvient à battre Itachi, même si il ne le bat pas d'ailleur. La Team Hebi devra servir à quelque chose à un moment donner...

 

En tout cas, aucun match nul possible entre Sasuke et Itachi... Soit Sasuke perd son Sharingan, soit Itachi meurt.

 

Vivement que ce chapitre arrive ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P.S:si cela a deja ete dit, je precise que je n'ai pas lu les pages precedentes...

 

Ca soule les gens qui ne se prennent pas le temps de lire les autres posts. C'est la moindre des politesses sinon ca sert à quoi de poster si personne les lis !!! En plus le 3/4 du temps c'est répété bêtement une hypothèse qui a été 20 fois soumises. Et toujours les mêmes excuse j'ai pas eu le temps, surtout trop fainéant pour lire et c'est vraiment croire qu'on a dire qq chose d'important ... enfin bref ...

 

Itachi doit bien s'en douter que Zetsu est dans les parages entrain de les mater au vu des nombreuses réunion qu'ils ont eu et des rapports de Zetsu qui était toujours au courant de tout. La réaction de Zetsu à la fin du combat va nous permettre de voir ce qu'avait prévu Tobi.

 

En rapportant la conclusion du combat à Tobi, et au vu de la réaction de celui-ci on verra si il avait anticipé. Et si c'est le cas, ben le Tobi est trop fort.

Moi ce que je souhaiterais bien. C'est qu'a la fin du combat et ben celui qui reste n'a pas trop envie que Zetsu aille rapporter et un ptit combat contre lui serait génial ... Mais j'ai bien l'impression que Zetsu a été pris dans l'akatsuki que pour sa furtivité (il aurait pu plein de fois intervenir pour aider ses compagnons même si c'est pas le grand amour, juste pour être sûr du succès des missions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave sasuke75 si tu as pas tout lu. Ton post et clair et cool. ;) (On fait tous un peu pareil, c' est déjà bien de l' avouer)

 

C' est clair que le gros dilemme va être Sasuke perd son oeil ou pas. Hier soir j' avais rien à faire et j' ai relu à fond les cinq derniers tomes.

Je verrais bien Sasuke nous sortir des techniques de fou encore jamais vues pour se sortir de ce traquenard. Quand Sasuke affronte Deidara, il lui dit qu' il avait deux options qui s' offraientt à lui pour s' en sortir, la première avait suffit. Deidara se dit alors qui lui reste une autre technique.Si Sasuke s' en sort en si mauvais point contre Deidara s' est qu' il le laissait faire afin d' étudier les techniques de l' homme bombe et de lui soutirer des informations sur Itachi. Bref il savait ce qu' il faisait.

 

De plus on sait que Orochimaru empêche Sasuke de pratiquer une technique qui avait l' air puissante contre la team 7 dans l' antre d' Oro (même si Sasuke n' avait peut être pas l' intention de les tuer).

 

L' assurance de Sasuke quand il retire sa veste, peut laisser croire que maintenant il en sait assez et il peut tuer son frère. Un peu comme un film de Baston au début je joue afin de soutirer des informations et après je passe à l' action.

 

N' oublions pas non plus que Sasuke pense connaitre la force de Itachi. Sasuke dit : Tu devrais utiliser le mangekyou sharingan et essayer de me tuer ou alors maintenant je suis trop fort pour que tu testes mes capacités.) Genre je n' ai même pas peur de tes yeux, j' en connais maintenant la puissance.

Et Sasuke croit avoir un ascendant la dessus car dans la caverne il dit a Itachi : "Tu ne connais rien de moi. Tu ne sait absolument rien de moi. Rien de toute cette haine qui a envahi mon coeur et combien elle m' a rendu fort.

Ca laisse croire que Sasuke a tellement progresser que même Itachi ne peut l' imaginer.

 

N' oublions pas que Sasuke rêve de vengeance par la puissance dès le début du manga et qu' il a été entrainer par le pire des Sanins. (Si il est arrivé a le battre s' est qu' Orochimaru était déjà très affaibli).

 

Cela laisse à croire que Sasuke va nous sortir le grand jeu quand il aura eut ce qu' il voulait.

C' est un génie ce mec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PowerBioman

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi PowerBioman !

Tobi seul n'arrivera âs à batrre toute la team de Konoha.

 

Dans le passé quand il était encore Madara, il était très puissant mais il fut remis à l'ordre à plusieurs reprises âr Shodaime.

Certes Shodaime était reconnu comme étant un des ninja les plus surpuissant du monde shinobi, mais les générations avenir sont sensées être plus fortes que les précédentes en perfectionnant les anciennes techniques et en apprenant de nouvelles.

 

Kakuzu a combattu le premier Hokage et il est resté toujours en vie suite à ce combat. (sûrement à cause de sa particuliarité).

Kakuzu s'est fait maltraité par Naruto : il a à peine tenu un round et demi avec un technique encore inachevée et un Naruto encore épuisé par un dur entrainement.

 

Dans la team qui fait face à Tobi, il y a celui qui possède les gènes du Shodaime : Tenzo, le génie Kakashi, le réceptacle de Kyuubi Naruto ( qui d'ailleurs en dehors de du demon est assurément très fort), la puissance et la connaissance de Godaime et d'autes shinobis tout aussi puissants.

 

Ne sous estime pas ce commando de Konoha. Tobi va avoir quelques soucis avec ces combattants qui alternent combats à distance et rapprochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne m'étonnerai pas que Sasuke perde ses yeux. Ca pourrait effacer ce personnage du manga... En tout cas c'est ce qu'on croierait... Mais en fait, ça le ferai revenenir plus tard avec un énorme effet de surprise du genre : "Sasuke a retrouvé ses yeux!"

 

En fait, je parle du même effet de surprise que quand Lee a retrouvé l'usage de ses jambes alors qu'on croyait qu'il était bon pour la casse.

 

Edit : Jolie la couverture du tome 31 ^^ Ils auraient pu mettre Jiraiya quand même dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça veut dire qu'au prochain chapitre on aura un retour sur la team Konoha, et Tsunade. Kishi va nous laisser galérer un peu. On reverra les frère Uchiwa en fin de chapter. A noté que Sasuké a plus que progressé, et que Itachi, est trés affaibli par son mangekyou Sharingan, ou alors le manga a gagné beaucoup en niveau des ninjas. Et on a pris l'habitude de voir un trés haut niveau de combat. Car je sais pas, mais je suis de moins en moins impressionné par Itachi.

IL deviens de plus en plus clair que Sasuké à suffisament progressé pour lui tenir tête, et qu'il est fort possible qu'il finisse par le battre assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi PowerBioman !

Tobi seul n'arrivera âs à batrre toute la team de Konoha.

 

Dans le passé quand il était encore Madara, il était très puissant mais il fut remis à l'ordre à plusieurs reprises âr Shodaime.

Certes Shodaime était reconnu comme étant un des ninja les plus surpuissant du monde shinobi, mais les générations avenir sont sensées être plus fortes que les précédentes en perfectionnant les anciennes techniques et en apprenant de nouvelles.

 

Kakuzu a combattu le premier Hokage et il est resté toujours en vie suite à ce combat. (sûrement à cause de sa particuliarité).

Kakuzu s'est fait maltraité par Naruto : il a à peine tenu un round et demi avec un technique encore inachevée et un Naruto encore épuisé par un dur entrainement.

 

Dans la team qui fait face à Tobi, il y a celui qui possède les gènes du Shodaime : Tenzo, le génie Kakashi, le réceptacle de Kyuubi Naruto ( qui d'ailleurs en dehors de du demon est assurément très fort), la puissance et la connaissance de Godaime et d'autes shinobis tout aussi puissants.

 

Ne sous estime pas ce commando de Konoha. Tobi va avoir quelques soucis avec ces combattants qui alternent combats à distance et rapprochés

 

Tu as raison ce commandot n'est pas a prendre a la legere mais tu ne tiens pas en compte le scenario qui se joue et donc ton raisonement est faussé.

 

Tobi alias Madara NE PEUT PAS se faire avoir par ce commandot tout simplement parce qu'il est le cerveau des operations.

Si il se faisait avoir ici scenaristiquement ca n'apporterai rien du tout .

Non on va plutot le voir reveler quelques chose puis se barrer ensuite sans que les attaques du commandot ne le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il va forcement y avoir un retournement de situation, j'y crois pas une seconde que Sasuke perde les yeux (enfin j'espere :P)

Pour ce qui est de Zetsu ca me fait penser a Hunterxhunter, le "zetsu" c'est la capcité a caché son aura, et d'apres ce qu'on sait de lui il est super costaud quand il s'agit de se planquer et de pas se faire voir...

MK s'inpirerait'il de Yoshihiro Togashi???   enfin se serait pas s'inspirer du pire, moi j'dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter une chose: Pour moi tobi n'est autre que obito. Quand à savoir s'il s'agit de madara avec le corps d'obito ca reste possible.

 

Il reste une chose qui m'ennuie un peu. On sait que Pein possède le Rinnegan qui est supérieur au sharingan tout comme le sharingan est supérieur au byakugan. De plus Pein se qualifie lui même comme un dieu. Alors comment expliquer que madara lui donne des ordres? Un dieu n'est-il pas censé ne recevoir d'ordre de personne? Alors il y a deux possibilités:

- Soit Pein obeit à madara pour obtenir quelquechose de lui (kyubbi par exemple puisque le sharingan permet de le controler)

- Soit Pein cache son rôle de leader derrière madara (moins probable)

 

J'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une victoire d'itachi sur sasuke, avec prise des pupilles. Zetsu apprend les vrais plans d'itachi et l'attaque par derrière. Juste avant sa mort itachi dit toute la vérité a son frère: Que c'est uniquement madara qui a détruit tout le clan, seulement les deux (sasuke et itachi) étaient pris dans un genjutsu.

Au moment de la mort d'itachi, la team hebi arrive (sans suigetsu qui se bat toujours) et la team konoha aussi (tobi s'étant enfuit car il ne voyait plus l'utilité de resté).

Zetsu se sentant un peu trop seul, il prit aussi la fuite. Et la boum rencontre triste entre sasuke, naruto et sakura... sasuke chialant de la mort de son frère, naruto et sakura chialant car sasuke était aveugle. Puis ensuite retour a konoha pour n entrainement extraordinaire: sasuke qui doit tout retravailler sans ses yeux, naruto qui doit compléter son FRS et sakura... qui doit devra les oigner quand il le faudra.  :P

 

PS: Au passage suigetsu gagne et part a la recherche des autres épéistes, juugo reste avec tsunade qui elle l'aide a calmer ses douleurs et karin... ben elle va faire comme ino (sert a rien, juste de rival a sakura  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé, on va connaitre dans ce chapitre la réponse à la question que se pose madara: "sasuke, deviendras-tu un aigle ou un serpent ?"

l'aigle crève les yeux de sa proie et lui fait perdre la vue... mais qui de itachi ou sasuke sera l'aigle ?!  ???

 

en tout cas, si la phrase de madara faisait vraiment référence à la future confrontation sasuke/itachi, il savait pertinemment que le duel allait avoir lieu et que l'un des 2 frères repartira avec les yeux du perdant (sympa comme trophé  ;D) et il espère que cela sera sasuke.

pourquoi préfère-t-il- que ce soit soit sasuke plutot qu'itachi qui développe le MSE, ça je ne sais pas !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Madara aurat recueillit les trois jeunes disciples de Jiji après qu'il les ait abandonné... De ce fait Pein aurait lié un certain respect envers son nouveau "sensei"...Nous savons tous qu'arrivé à un certain moment les sensei deviennent pour leurs eleves des "compagnons"ce ne sont plus des profs...Cependant le respect et l'autorité subsiste... c'est ce qui expliquerait le fait que madara soit le leader et non Pein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste une remarque pour ceux qui pensent que si Sasuke pert un oeil alors Kakashi lui donnera le sien. Il faut quand même se rappeller les circonstances dans lesquelles Kakashi a obtenu l'oeil. Alors quand on nous dit qu'il va jusqu'à prendre l'habitude qu'avait Obito d'arriver en retard à son propre compte, il faudrait vraiment que ce soit son dernier espoir pour qu'il le donne à Sasuke.

 

C'est mon avis sur ce point-là quant au reste ça ne me parait pas du tout impossible que Sasuke perde au moins un oeil, mais ça ne signifierait pas la fin du combat selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Madara aurat recueillit les trois jeunes disciples de Jiji après qu'il les ait abandonné... De ce fait Pein aurait lié un certain respect envers son nouveau "sensei"...Nous savons tous qu'arrivé à un certain moment les sensei deviennent pour leurs eleves des "compagnons"ce ne sont plus des profs...Cependant le respect et l'autorité subsiste... c'est ce qui expliquerait le fait que madara soit le leader et non Pein!

 

Non. Il parle de Jiraya comme étant son Sensei. Il parle de Madara comme étant Madara. Rien à voir. La relation entre ces deux reste obscure. Je ne pense pas que l'épisode à venir nous en apprenne plus. En revanche, on va visiblement voir sasuke perdre de sa superbe.

Mais il y a aura sans doute des rebondissements, même après ce cri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:si cela a deja ete dit, je precise que je n'ai pas lu les pages precedentes...

 

Ca soule les gens qui ne se prennent pas le temps de lire les autres posts. C'est la moindre des politesses sinon ca sert à quoi de poster si personne les lis !!! En plus le 3/4 du temps c'est répété bêtement une hypothèse qui a été 20 fois soumises. Et toujours les mêmes excuse j'ai pas eu le temps, surtout trop fainéant pour lire et c'est vraiment croire qu'on a dire qq chose d'important ... enfin bref ...

 

 

Pour quelle raison suis-je oblige de tout lire??

C'est la regle??

avec tes 30 post tu es peut etre debutant sur ce forum, mais moi j'ai suffisamment vu que des qu'un spoil tombait, il y avait 50 fois les memes hypothese et autres personne qui pense que personne n'a parle d'une iddee qu'ils viennent d'avoir...

Bref, selon la fiabilite et la richesse du spoil, je lis plus de page... Si toi tu lis tout les pages alors qu'il n'y a quasiment aucune info sur le chapitre, c'est ton probleme... Moi, j'agit selon mon temps et mon envie.. Et la, je n'avais pas le temps.. J'ai une vie, avant Naruto..(sinon j'aurai repondu a ton message plus tot...

 

A Powerbioman..

Tobi contre

_Yamato(qui a la technique de Shodaime, qui je rapelle a vaincu Madara au meilleur de sa forme, alors maintenant qu'il ne l'est plus..)

_Kakashi... pas la peine de le decrire..

_Naruto.. Cense etre plus fort que Kakashi(selon ses dires.. meme si je n'adhere pas.. ) A beaucoup de chose a prouver depuis son dernier entrainement, car contre Kakuzu on a rien vu.. Sans compter Kyubi.. meme si ca pourrait etre un handicap, si mon scenario se deroule..

_Les autres.. Sakura est plutot utile pour le soin, Hinata, Kiba et Shino.. a eux 4 ca fait au moins 1 Shinobi tres puissant..

 

A tout ca, contre Tobi, tu le vois gagner?? C'est pas un Bijuu... Sauf si il controle Naruto et le force a utiliser Kyubi minimum 3-4 queue, mais dans ce cas la il faut qu'il ai mis Yamato H.S... Bref possible, mais a prouver..

 

Je n'ai jamais dit que Tobi perdra, mais qu'il ferait eventuellement des degats avant de partir.. Parce qu'il est suffisamment fort pour cela... Et d'ailleurs.. Ce n'est qu'une hypothese, dans l'optique ou Sasuke perdrait son oeil.... Relis mon post, si tu veux...

 

Je suis d'accord avec toi Flsaga.. Faut pas oublier que le fondateur de l'Akatsuki c'est Madara et pas Pein... Donc rien d'anormal que le chef soit le fondateur..

 

Maintenant le Rinnengan est le plus puissant doujutsu, mais par contre, si Kishi, ne finit pas Naruto a la fin de l'Aka, il faut laisser sa chance au Byakugan... Car il n'a jamais etait qualifie comme inferieur au Sharingan, c'est juste que le Sharingan evolue et est polyvalent...

Dsl pour ce h.s... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes 30 post tu es peut etre debutant sur ce forum

 

Ben c sûr que moi je me prend le temps de lire et comme on a fait le tour des hypothèses c'est pas la peine que je poste. J'aurai aussi 400 messages si je post des que j'ai une idée qui me traverse la tête. Et le nombre de post veut dire que tu es le plus ancien ... et bien c'est nouveau ça ... enfin passons ...

 

Toute fois, ton dernier post est interessant. J'ai du mal a voir Tobi mettre la paté à la team. Mais alors pourquoi Tobi est venu à sa rencontre ?

Si c'est pour les ralentir ca fait aucun doute qu'il sait ce qui se trame avec Itachi et là c'est inquiétant car s'a l'amuse plus qu'autre chose. Ou juste pour prendre Naruto (j'vois pas trop l'interêt car Peain est sur le coup est vu son niveau il y arrivera (c'est ce que Tobi doit se dire)).

 

En faite quand on y pense bien pour Tobi, le seul interet sur la rencontre Sasuke/Itachi est que si Itachi gagne, il devient plus fort grâce au MS² et si Sasuke gagne ca veut dire qu'il a surpassé son frère. Dans tous les cas il est gagant si le gagnant rejoint sa cause.

 

Je vois vraiment Itachi comme une simple pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi aprem bien avancé... pas d'image, meme pas de spoil validé ou quoi. Donc on va partir du principe que l'image de mardi était bien vrai et donc que itachi tente d'enlever l'oeil de Sasuke (après a savoir si c'est la réalité ou un genjutsu). par contre sur le déroulement du chapitre en lui meme on a eut aucune info. On aura la surprise demain avec les quelques images des chinois puis avec le scan chinois dans l'après midi, pour finir le soir avec la VF

 

A croire qu'avoir une image le mardi a refroidit les spoilers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve c'est encore un genjutsu. Peut etre qu'Itachi pense oter les yeux de Sasuke mais c'est en réalité tout le contraire. La pupille d'Itachi s'étant affaibli du à une utilisation trop fréquente du MS il s'est fait berner par son petit frere qui a développer un sharingan supérieur au sien...

 

Encore mieux : imaginez qu'Itachi s'arrache lui meme les yeux alors qu'il pense oter ceux de son frere, ca serait excellent! (enfin pas pour les fans d'Itachi mais pour les fans de Sasuke si! ^^)

 

Bon je rêve un peu...^^

Si jamais Kishi fait ca les anti sasuke et les pro Itachi vont envahir le forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu comment le dernier chapitre s'est terminé je pense qu'on ne va avoir casiement que de l'action. C'est d'ailleurs compatible avec l'image parue qui cloture le chapitre puisque pour en arriver là, je pense qu'Itachi a du batailler un minimum pour piéger son frère et le mettre en position de vulnérabilité.

 

  Cela dit je ne pense pas que ça va être plus poussé que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, Sasuke n'ayant pas activé son sceau, chose très étrange d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes 30 post tu es peut etre debutant sur ce forum

 

Ben c sûr que moi je me prend le temps de lire et comme on a fait le tour des hypothèses c'est pas la peine que je poste. J'aurai aussi 400 messages si je post des que j'ai une idée qui me traverse la tête. Et le nombre de post veut dire que tu es le plus ancien ... et bien c'est nouveau ça ... enfin passons ...

 

Perso, il faut que tu me dise ou mon hypothese, dans sa globalite(Puisque j'ai essaye d'etre explicite)

a ete formulee...

Preuve encore que tu ecris sans reflechir, je suis tres loin de poster des que j'ai une iddee qui me traverse l'esprit... La plupart du temps j'ecrit des longs et exposes post... Ensuite ca depend, si on me pose des questions, confronte son avis au miens etc... Bref.. on va pas s'eterniser la dessus...

 

Ce que je veux dire, ce n'est pas parce que des gens echange des avis basee sur leur propres imaginations(ce que j'ai fais aussi, car au moment ou j'avais poste, il n y avait que l'image..) que je devrais me sentir un besoin de tous les lires... Quand il y aura un plus grand spoil, et donc que les avis seront plus en accord avec la realite, pour moi ce sera plus interessant, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi... Bah tant mieux pour toi...

 

--------

 

 

Si Tobi est venu a la rencontre de la team, c'est pour laisser faire le duel Itachi-Sasuke(a mon avis)..

Je pense que dans le cas ou il aurait besoin de nouveau yeux ou un corps, il attend de voir le vainqueur, si c'est juste pour un allie, cela nous mettrai plus encore dans la speculative car ca n'expliquerait pas quel pouvoir veut il recuperer??? Si il n'a pas besoin du corps/yeux de SAsuke/Itachi.. C'est qu'il a surement encore ses yeux.. et donc Ms eternel.. Et ce serai comme tu l'a dit... Je m'arrete la.. car pour l'instant il n'y a pas de Madara dans le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, resumons la situation, on sait tous que sasuke est un personnage clé de la serie, donc en gros, qui ne peut presque rien lui arriver.

maintenant, si la chapitre finit avec sasuké qui hurle ,qui, sous entendu, entrain de se faire arracher les yeux alors, c'est inevitablement un genjutsu qu'inflige sasuke à itachi. là vous me direz, itachi tomber dans un gejutsu de sasuke !!!?? :o??!!!, c'est une blague me direz vous, ben, j'espere bien que oui, sinon la logique de ce manga pourait bien prendre un coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pasvraiment d'idée sur la suite du chapitre mais j'ai des nterrogations qui ont peut-être déja été posées mais tant pis...

-pourquoi le cris à la fin viendrait de sasuke, itachi aussi a une bouche et lui aussi peut crier...

-ah ui et si itachi n'avait pas besoin d'attendre que son frère ai le mangkyu pour le lui prendre, pourquoi ne pas lui prendre ses yeux quand il était petit... enfin moi à sa place j'aurais pas attendu de risquer ma peau, j'aurais choisi la facilité...

bref peu importe ce qu'il se passera, j'espere qu'à la fin les 2 survivent parce que j'aime bien les 2 même avec une préférence pour itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum déjà qu'une défait rapide de Sasuke est difficile à accepter, celle d'Itachi l'est encore plus ! Je pense comme Sasori que Kishimoto a prévue une suite a contre courant de ce que l'on pourrait croire envoyant l'image du chapitre.

 

  C'est probablement encore un genjutsu, mais j'aurais plus tendance a pensé que c'est Sasuke qui se fait avoir plutôt qu'Itachi. Maintenant c'est très subjectif, on n'a pas assez d'éléments pour étailler plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça on a l'image avant les spoils  ;D

ça fait du bien pour une fois ^^

 

--------------

 

Je comprends pas pourquoi certains pensent que Tobi est la pour ralentir Konoha...

Qu'est ce que ça change si c'est vrai et qu'est-ce que ça change si c'est faux ? lol

 

Comme si Konoha pouvait faire quelquechose......au mieu interrompres le combat (enfin ils font que parler pourle moment mais bon)

 

Mais j'aime bien l'histoire de l'oeil de Kakashi, genre Itachi pique un oeil a Sasuke et Kakashi lui refile le sien ça serait dantesque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà bonjour.

 

l'image de Sasuke qui se fait arracher un oeil, j'ai regardé attentivement,(à la loupe comme sherlok holmes) et j'ai remarqué qu'on voit tous les doigts de Itachi mais les deux de derrière( j'ai oublié leur nom) sont à moitié masqués derrière les autres.

 

mais pour la question fake ou pas fake, je dirais pas fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...