Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors là, j'espère que c'est faux la tournure des évènements >.< Si Sasuke perd un oeil, comment il va faire pour le reprendre? Enfin, rien ne dit que c'est chose faite, peut-être que le contact des doigts avec l'oeil fait pas, ou alors, c'est la peur, et on revient à un coup de sabre. Ca se passera surement pas comme ca >.< Du moment que Sasuke reste en vie jusqu'à la fin du manga, tout va bien xD

 

Pour le cas de Tobi et de Madara...Je me suis dit que Tobi est tout simplement le frère de Madara, et qu'il a seulement perdu un oeil (si c'est du déjà dit, désolé). Mais si Itachi veux que le cas de Madara-son jeune frère soit identique à son histoire et celle de Sasuke, hé bien Sasuke finira par surpasser son grand frère. Ensuite, faut essayer de comprendre les motivations du chef, qui n'est pas Madara, et qui a attaqué Konoha. J'vais pas m'avancer plus dans cette histoire, vu que ca doit être à 100% faux.

Et que l'un des Uchiwa qu'on connaisse ai arraché l'oeil d'Obito (le second donc), ca parait peut probable, ou alors faut pas être bien dans sa tête pour creuser tout les lieux de bataille de la guerre xD

 

La bataille aux shurikens, trop envie de voir ca, et le coup du serpent aussi.

 

Et un petit HS : La couverture du tome 41, superbe, un peu comme celle du dernier Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!!

 

Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait longtemps que je suis naruto... Et comme nous sommes encore au mois de Janvier (le 31 mdr) je vous souhaite à tous une très bonne année 2008!!

 

Bien, revenons a nos scan^^... Je ne vois pas non plus l'interet pour itachi d'avoir les yeux de sont frères qui ne possède pas le mangakyo sharingan. Il me semble si je vois bien que le mangakyo sharigan de madara fusionne avec celui de son frère, il est différent de celui qu'il a avant de sombrer dans l'obcurité... nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous pensez quand meme pas que Sasuke va perdre le combat avant meme d'avoir utilisé son sceau et avant d'avoir affronté le MS !

Faut arreter de délirer avec ces fake serieux ^^

 

Personne ne dis que c'est un fake, on voit bien sur l'image (je pense que là tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas un fake) qu'Itachi tente de prendre les yeux de Sasuke et que celui-ci hurle ... Le problème c'est que comme tu dis, sans même avoir utilisé le sceau maudit ca semble impossible que le combat prenne fin. Soit il sagit d'un genjutsu, soit Itachi arrive à prendre UN oeil à sasuke et là il serait dans de beaux draps ...

 

Verra-t-on bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le chapitre 386, il n'est clairement montré nulle part qu'il y a besoin que les 2 personnes possèdant le MS pour pouvoir procéder à un "échange" et obtenir ainsi le MSE (éternel) ou MSI (infini, mais la ya déja un copyright deçu il me semble  ;D).

 

lorsque madara prend les yeux de son frère, on voit clairement que celui-ci n'est même pas en sharingan à ce moment là.

deuxièmement, la statut/démon derrière itachi possède des yeux en sharingan et non en MS.

 

on peut donc supposer pour le moment qu'un échange MS/sharingan suffise à acquérir le MSE.

 

de toute manière, réponse très prochainement j'espère !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de te dire que c'est peu probable car le démon derrière itachi possède 2 yeux et et qu'il a 2 globes occulaires vides et que pour avoir le MSE il faut que le démon ait 4 yeux...

Et puis itachi n'est pas là pour faire dans la dentelle donc ce serait surprenant qu'il propose ce genre de'échange :D

Je suis d'accord avec toi sur ce point: le démon en arrière suggère clairement ça, et j'y ait pensé aussi. Cependant... Ben une cavité occulaire, ça a un abri restreint, on ne peut pas coller un oeil au dessus d'un autre (en fait une greffe des yeux a la base, ca reste assez fantaisiste mais passons). Donc, a priori, pour greffer un oeil dans la cavité, il faut d'abord extraire celui qu'on possède soit meme, donc cette idée m'es venue...

 

Après, pour ce qui est de la dentelle et Itachi... Outre q'on ne sait rien sur ses sous vetements (imaginez le choc: Itachi en bas nylons!) on sait justement qu'Itachi est plus un Ninja de frappe chirurgicale qu'un destructeur de paysage - ce role est sûrement plutôt laissé a Kisame. Donc un stratagème de la sorte... Surtout si Itachi craint un tant soit peu Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut rassurer les fans hardcore de Sasuke , on peut toujours se demander si Itachi n'est pas pris dans un genjutsu quand il enléve les yeux de Sasuke ? Parcequ'avec Kishi on est tres souvent pris a contre pied , donc la comme beaucoup pense que finalement Itachi chope l'oeil de Sasuke , il est donc fort probable que ce ne soit pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au propos précedent!

 

Si Kakashi donne son oeil à Sasuke, il ne va être d'aucune utilité pour la suite du manga, car ce qui faisait l'intérêt de Kakashi ne serait plus là! Et en plus, je pense toujours qu'il peut toujours prodiguer des conseils à Sasuke!

Sinon, tout le monde oublie que Kakashi n'a toujours eu qu'un seul Sharigan et que ses techniques liés à ce doujutsu n'en patissent pas!

Ce que je veux dire par là, c'est que le fait d'avoir un ou deux yeux n'influe pas sur la puissance des jutsu et du MS!!!!

Qu'en pensez vous?? Car cela n'a jamais été prouvé dans le manga!!! Alors qui sait, un oeil suffira à Sasuke?!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous les gars, de ma part je vois bien kakashi offrir sans sharingan a sasuké et que la team kakashi se reforme de nouveau avec naruto sasuké et sakura pour tenter d'achevé akatsuki

 

Mais oui c'est ça, tu crois encore au père noël toi ?

 

Sasuke est un traitre pour Konoha, et Kakashi va lui donner son oeil ? tu rêves ! En plus Kakashi à trop besoin de son oeil. Il a développé le Mangekyuu et il n'est pas le ninja copieur pour rien.

 

---

Pour l'échange, après avoir relu le chapitre précédent, il est clair que Madara prend l'oeil de son frère alors qu'il n'est pas sous la forme du Mangekyuu. Et la forme de son oeil fusionne avec celle de son frère.

Donc pour Sasuke qui n'a pas encore le Mangekyuu je trouve ça bizzare. On a pas encore la réponse, mais comme apparement il n'a pas développé le Mangekyuu est-ce que ça servira à quelquechose de récupérer son oeil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je verai bien naruto qui vient a la rescousse de sasuké parce que au debut il avai fai un taju kagé bunchin il etai milles ( de naruto) a connaitre ou se trouve sasuke celui devant tobi est peut etre le vrai naruto mais il rest les autres ben ca serai bien naruto vien sauver sasuké just ou itachi va  prendre les yeux de sasuké (si il peut les prendre ) et apré en le remercient sasuké elemines tous les naruto en un clin d'oeil et il dit je ne tai pas demander de m'aider et ca finira par un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishimoto nous fait le cout de genjutsu de genjutsu dans le genjutsu a travers le genjutsu au dessus du genjutsu en dessous du genjutsu sur les coté du genjutsu sa tournera en rond en gros aucun effet de surprise et donc le twist de kishi tomberas a plat vu qu'il a beaucoup utiliser cet effet de surprise dans son mangas ;D:D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un bon chapitre en perspective!

A mon avi le Sasuke est encore un bushin, Itachi qui se montre quand même à un bon niveau !

Mais je vois bien quand même un Sasuke perdre un oeil sur le fil mais qui tue Itachi, donc il lui en reste un.

Bref à mon avi se chapitre sa s'arrété avec le cris de Sasuke, et si c'est bien ça, Kishimoto ne fait que faire monter le suspence d'un cran de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée mais comment fuir itachi ?

 

En plus faudrait vraiment que sasuke soit dans les vaps sinon il suivrait jamais naruto

 

 

2possibilités pour moi

 

-Itachi est dans un gengustu donc ce qu'on voit est un peu comme un fake .(fait chier le gengustu on y comprends rien trop de doute )

 

-Itachi prend 1oeil voir les 2 ,sasuke est  sauvé par X .Et il en suivra un combat itachi VS madara et un entrainement kakashi/sasuke

 

Je prefere la 2eme situation qui remmeterait sasuke un peu à sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les autres membres de la team hebi! On ne les a pas beaucoup vu à l'oeuvre mais on sait que certains sont très puissants. De plus sasuke savait très bien à quoi s'en tenir en affrontant un MS. Il n'est pas là pour perdre. Je pense aussi qu'orochimaru qui sait beaucoup de choses a pu lui parler du MS et de la nécessité de prendre les yeux d'un autre uchiwa. Ce qui ferait que sasuke savait déjà à quoi s'en tenir et aurait préparé une parade.

 

Cela dit je pense que sasuke ne pourrait pas avoir acces au MS à cause du fait qu'il ait choisi serpent au lieu de faucon? Dans ce cas il se dirait que la seule facon de battre un MS (donc Itachi) serait de perdre la vue! On peut également parler de la couleur que kishi à donné à propos de sasuke: noir brillant. Ca montre que la théorie d'un sasuke aveugle reste possible. Ce n'est pas parce que sasuke est aveugle qu'il ne vaut plus rien. Et il veut battre à tout prix son frère qui a le MS; sa vue lui est donc un handicap face à Itachi.

 

Enfin voila ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le fait que Sasuke perdent les yeux, permettrait de tirer la page sur la saga Orochimaru. Sans ses yeux, on n'aura plus la quête du sanin pour s'approprier le sharingan ce qui sera une bonne chose. A l'inverse, le scénario n'en deviendra que plus riche avec :

- un aspect plus politique à Konoha suite à la disparition de Jiraya

- un bouleversement dans l'Akatsuki avec un Itachi ambitieux

- un Sasuke face à lui-même et sa nouvelle quête de vengeance. Une victoire directe de Sasuke sur Itachi serait nulle, car Sasuke serait mis trop en avant. Il deviendra lassant avec cet aspect "je réussi tout du premier coup".

- Naruto et le danger qu'il représente pour les autres, d'autant qu'il est incapable de se défendre seul.

- l'équipe Heibi sera plus mise en avant avec notamment, les capacités de Karine.

 

On pourrait tout aussi bien avoir ensuite un combat entre Sasuke/Kakashi avec pour enjeu le sharingan/MS. Itachi a dit "seul un Uchiha peut me battre" sauf erreur, et avec les dernières infos qu'il a donné cela reste envisageable. Ce serait un trait définitif envers Konoha et une épreuve pour Sakura.

 

PS:

on rencontre souvent dans les manga, des perso aveugles maniant le sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca sent mauvais pour Sasuke, curieusement j'ai l'impression que Sasuke est vraiment dans la merde. Dire qu'il va perdre ses yeux c'est un peu fort mais Itachi a du bien l'avoir dans un genjutsu. C'est curieux qu'il n'ait pas activé son sceau sur l'image, je n'ai pas vraiment compris sa stratégie.

 

  Maintenant reste à voir comment ça va se passer. Peut être qu'il va se faire secourir par quelqu'un ou qu'Itachi va l'épargner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain  je respect ton avis bien sure , mais j'essaye d'imaginé un peu comment naruto peut changé le monde ninja selon la prophetie , et je pense que ca sera pas a cause de son rasengun ou de son multi clonage , mais ca sera avec sa bonté et le pouvoir mysteriex qu'il pocede en faisant de tout le monde un ami a lui , et je pense qu'il saura comment faire pour que konoha ouvre ses bras encore a sasuké .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Pourquoi dire que kakashi va donner son oeil...c'est une Hipothése mais pour l'instant sa n'a aucun aport avec le combat en cours :-\

 

Mais aréter de dire que Tobi c'est le fére de madara ou le frére de mon voisin d'a coté d'en face, dans le précédent chapitre Itachi dit bien et explique sufisament la facon dont madara a obtenu ses nouveau yeux...soiyez jute realiste vous vous prennez dans vos propres genjutsu >:(

 

Et meme si sasuke se fait prendre un oeil, et meme si c'est le chouchou, je vois pas pourquoi ??? il serait Moins fort que les autres, au contraire il prouverait qu'il n'a pas besoins de se don de famille pour Montrer sa puissance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens a mon tour m'exprimer sur le spoil et l'image:

-Pour Sasuke je doute vraiment qu'il perde ses yeux (du moins dans ce chapitre). Pour moi soit c'est encore un genjutsu soit Sasuke est un clone soit encore autre chose mais selon Sasuke ne perdra pas ses yeux.

 

-Sinon il y a une question que je me pose : Est ce que Itachi et Sasuke ont reconnu la présence de Zetsu ?

*Soit oui et c'est pour cela qu'il communique par genjutsu

*Soit non et un moment donné ils vont arréter les genjutsu et Zetsu va pouvoir voir un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens a mon tour m'exprimer sur le spoil et l'image:

-Pour Sasuke je doute vraiment qu'il perde ses yeux (du moins dans ce chapitre). Pour moi soit c'est encore un genjutsu soit Sasuke est un clone soit encore autre chose mais selon Sasuke ne perdra pas ses yeux.

 

-Sinon il y a une question que je me pose : Est ce que Itachi et Sasuke ont reconnu la présence de Zetsu ?

*Soit oui et c'est pour cela qu'il communique par genjutsu

*Soit non et un moment donné ils vont arréter les genjutsu et Zetsu va pouvoir voir un combat

 

Là encore je pense que Zetsu excelle dans l'art de la furtivité, cela doit faire partie de ses capacités et à mon avis Sasuke ne s'en est pas rendu compte. Si celà avait été le cas il aurait déjà péter sa durite en essayant de virer notre ami de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dernier point à soulever concernant le 386:

 

on a clairement vu que le MS de madara et de son frangin sont très différents en apparence (virgules creuses ou pleines), ce qui suggère l'existence de différents MS comme l'on soupçonne fortement l'existence de différents sharingans, et par conséquent, des pouvoirs/spécialités différents...

d'après le récit d'itachi, cela n'a pas l'air d'être lié à la façon dont on l'acquiert, vu que les 2 frangins l'ont acquis en s'entrainant entre eux.

 

est-ce que ce point a été abordé dans le topic de 386 ou du 387 ? et si oui, vers où à peu près ? merci !  :)

 

après, concernant la "fusion" des yeux ou bien leur remplacement/échange (ça on sait déja que c'est possible avec kakashi gaiden), je pense que la fusion est possible à l'aide d'une technique secrète sortie du chapeau... afin bon, c'est une inconnue supplémentaire à prendre en compte !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà un nouveau sur ce forum ! Je suis fan de Naruto depuis de nombreuses années, je lis les scan toutes les semaines et je suis toujours très impatient qu'arrive un spoil ou une traduction . Merci pour tout cela à l'équipe de Gaara France !

 

Moi aussi j'élabore des hypothèses sur l'orientation du manga, sur qui va gagner, quels sont les pouvoirs de un-tel , je trouve que Kishimoto a crée un monde très riche et passionnant, avec des personnages vraiment charismatiques (mon personnage préféré serait je pense Kakashi pour sa discrétion et son efficacité)

 

Concernant le chapitre en cours, j'aurais une réflexion à vous soumettre : Comment peut-on "prendre" un oeil à quelqu'un ? Kakashi a bénéficié d'un ninja médical pour faire la transplantation mais je ne pense pas qu'Itachi puisse le faire tout seul. A mon avis il y a un sens figuré : prendre possession du corps de Sasuke ou exécuter un jutsu qui vole le sharingan , mais pas arracher l'oeil et se le coller .

 

Enfin bon Sasuke est pas bête il a dû travailler ses genjutsu sinon je vois pas quelles seraient ses chances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arreter de flipper la !!! ;D C 'est vrai que la situation est délicate mais sasuke ne se bat pas a sa pleine puissance , pourkoi ne passe t'il pas au niveau deux?? et puis souvenez vous de la technique qu'il a voulu utiliser sur naruto lorsqu'ils se sont rencontrés .... oro l'en avait empecher. je pense que c'est encor une confontration de genjutsu c tout . mais itachi peut'il mourir maintnant ? quel serai son but apres sa , tuer madara puisque qu'il a été a l'origine du meurtre de son clan..

a mon humble avis le combat ne va pas se terminer tout de suite  lol comparez avec le longueurs des autres combats...  sa se trouve sa finira comme sa :    Sasuke se bat mais avec difficulté (pour pas que tout soit trop simple ) il réussit a prendre le dessus sur son frer grace a ses nouvelle techniques il réécupères les yeux de son frer  ;D comme il a retourner le jutsu d'oro contre lui meme... et le voila prt a batre madara (biensur pas tout de suite lol ; il sera surement bléssé et trop faible techniquement )     Mais svp arreter de dire que c trop tot pour que itachi meure il s'est dévoiler comme un cinglé psychopathe, et c'st pour sa que sasuke c entrainer si dur pendant 3 ans alors si il nest pas assez fort ... enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que ce soit un clone de Sasuke qui crie, c'est l'original et il perdra pas son oeil de justesse avec un Chidori Nagashi ou je ne sais quoi... Il retombera sur Terre et prendra Itachi plus au serieux, en passant directement au niveau 2, eventuellement il utilisera une nouvelle technique, mais au final je le voie bien gagner apres un tres difficile combat... Car je ne vois pas trop a quoi servira Itachi si Sasuke s'en fuit sans que avoir perdu ses yeux...

Parce que meme 1 oeil... bof... Itachi aurait toujours l'autre qui voit encore plus mal...

 

Maintenant, si Sasuke perd 1 oeil, je crains que Kakashi meurt en sauvant Naruto face a Madara, qu'avant sa mort, Madara avait explique, comme le font si bien les mechants, la situation actuel de Sasuke dont le risque pour Sasuke de perdre ses yeux et donc que Kakashi laisse le soin a Sakura de prendre son Sharingan, pour qu'il soit un MSE sur Sasuke car lui meme n'etant pas un Uchiha ne pouvait pas le faire... Ce qui devrait etre explique correctement, car je ne vois pas comment un Madara affaibli, voir meme en forme, pourrait eliminer la team Konoha... A moins que parce que Naruto ce montrait dangereux, meme sans Kyubi, Madara decide "d'activer" Kyubi, Naruto devenu incontrolable fout la merde dans sa team, Yamato arrive a stopper Naruto 4 queue.. Mais Naruto est H.S, Madara veut en profiter pour le Kidnapper, puis Kakashi fait un 1vs1 contre lui..Puis au bout d'un moment Madara utilise un jutsu terrible qui tue Kakashi, mais l'affaiblit, donc il fuit...

Bref, cette hypothese est envisageable uniquement si Sasuke perd 1 oeil...

 

Ainsi Sasuke et Naruto rentreront bredouille a Konoha... Evolueront et iront ensemble matter Pain et Madara.. Pourquoi Madara? Parce que ce dernier aurait eu le rapport de Zetsu et voudrait en finir avec Itachi avant de se faire depasser... Ensuite l'un ou l'autre peut l'emporter, mais comme je trouverai que Madara n'aurait finalement pas etait tres visible.. Je table sur sa victoire et la recuperation de Madara de l'oeil de Sasuke... a defaut d'avoir pu avoir celui de Kakashi..

 

Enfin je dis ca.. Mais je ne crois pas que Sasuke perdra un oeil, donc tout ce que j'ai dit a 20% de chance d'arriver...

 

P.S:si cela a deja ete dit, je precise que je n'ai pas lu les pages precedentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de page sur ce forum je ne vais pas m'attardé a donner des hypothèses je pense qu'elles ont toutes été abordé , et surtout on manque encore beaucoup d'infos.

Mais ce qui m'amuse c'est ce sentiment de déjà vu dans le débat entre les "pro" sasuke et les "anti" sasuke :P

Il y'a 2 semaines quand on voyait itachi transpercé par l'épée de sasuke , pour une partie c'était évident sasuke avait réussis , il était devenu super fort et intelligent , et de l'autre coté on avait ceux qui essayait de démontré que ce n'était pas possible que ca allait trop vite et surtout que itachi était encore bien trop fort pour sasuke.

Et cette semaine on a exactement l'inverse avec les même arguments.

 

2 chapitre plus tard le combat n'a pas avancé d'un poil , on a eu le droit a des explication la semaine dernière , donc je même si je dois admettre que l'idée de voir sasuke se faire ratatiné par son frangin (se faire prendre ses yeux en plein combat c'est juste humiliant pour un mec comme sasuke^^) me fait jubiler d'avance , il ne faut pas trop s'enflammer d'un côté ou de l'autre , d'autant que si j'ai bien compris on est toujours pas sure de savoir si l'image est un fake ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daddymoon >> j'aimerais savoir ce qui te fait penser que sasuke va gagné a toi et tout les sasuke fans, vous dite qu'il c'est entrainé 3 ans avec oro et a appris des jutsu pour contrer son frere , mais dans le combat oro vs itachi oro a perdu donc il na pas su contrer les technik de itachi et a été surclassé

 

sasuke c'est entrainé 3 ans mais itachi c'est preparé pendant toute sa vie pour ce jour vous pensez qu'il va venir combatre son frere sans s'y etre preparé avant alors qu'il tjs été prudent (avec jiji), lors de l'affronte oro vs itachi pk itachi na pas tuer oro moi je pense parquil savait qu'il voulait le sharigan a tout pris et vu qu'il ne pouvait pas l'ateindre il savait qu'il allé aller vers son frere et s'y est preparé a contrer les technik d'oro

et vu qu'il été dans l'aka et qu'il se sont dejas combatut je pense que itachi doit aussi bien connaitre les technique d'oro/sasuke et inversement

 

maintenent vous dite sasuke va batre itachi , moi je pense que itachi va remetre sasuke a sa place comme jamais , on ne connais rien d'itachi il cache plein de suprise je pense et un nombre incalculable de bonne technik, n'oublier pas jiraya qui l'auré penser si puissant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...