Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre !!

L'echange de Shuriken est tout simplement magnifique.

Itachi se bat vraiment d'une maniere admirable et Sasuke, bien qu'il est enorment progresser doit encore apprendre pour rivaliser avec ce dernier.

Sinon les cris de Sasuke me laisse perplexe, j'espere vraiment qu'il n'a pas perdu un oeil voir les deux, son Sharingan, c'est trop la classe

A Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a toute son importance ! bien au contraire !!! il veut être le maître chez les uchiwa et il veut pouvoir prendre kyubi entre ses mains !!!! Il est un perssonage important bien qu'il est perdu de son mystère apres ces dernières révélations !!!

 

Moi je fais parti de ceux qui pense que cela serait bénéfique a l'histoire que sasuke perde un oeil !! mais bon .. reste à voir ce qu'il va devenir dans les prochains chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéréssant

 

Sasuke a évolué mais il n'est pour l'instant toujours pas de taille face a Itachi

Je trouveraid dommage qui Sasuke perde un oeil Kishi a chaque fois nous mène sur des fausses pistes

 

Itachi ne bloque que un seul bras de Sasuke donc peut etre une riposte

Le faites qu'on est un gros plan sur MS de Itachi nous indique peut etre que Sasuke est été pris dans Tsukuyomi enfin sa ferait quand meme beaucoup de Genjutsu

 

Je le vois gros comme une maison le retour de Sasuke a Konoha après une défaite face a Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du combat est très actif ... j'ai hate de voir la suite !!

Tout le monde a remarqué que Sasuke était quelque peu surpasser par Itachi dans ce début combat ...

Apparement ces 3 années d'entrainement intensive ont été payante, mais pas suffisante !

 

Mais je pense que l'un comme l'autre n'ont pas poussé leur capacité à 100% pour l'instant ...

Sasuke pourrait tres bien rivaliser avec Itachi et meme le surpasser en utilisant le sceaux 2, mais en faisant ça, il vaut mieux pas qu'il traine ... ^^'

 

Il doit essayer de battre ses adversaires sans le sceaux si c'est possible, et ça il l'a tres bien compris, mais je pense que dans quelques chapitres (voir dans le prochain) il n'aura plus le choix ...

A ce moment là, on on aura surement droit à un magnifique retournement de situation ...

Mais j'ai confiance en Itachi  :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sur que c'est gros comme une maison mais après faut voir ... La team Hebi servirai à rien , si Sasuke retourne à Konoha après une fessé ... Kishi-sama l'a bien inventé pour qu'elle serve à quelques chose cette team ! Il reste encore pas mal de personnages non - exploité dans la NG , donc si Sasuke tue Itachi et toute l'Akatsuki ( Si Itachi meurt je pense que l'Akatsuki ne sert plus à rien ... ) , vu que Madara veut surement appeler la créature finale  :o et la contrôler il faut Itachi , Lui même et Sasuke donc je pense aussi que aucun des personnages va mourir pendant ce combat mais perdre un oeil oui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon déjà quel magnifique combatn les shurikens qui sortent des bras, c'est trop stylé, et puis à la fin y'en a pas mal. Sinon, avec son kage bunshin, Itachi surprend totalement Sasuke, et l'envoie valdinguer dans le mur. En somme, un beau combat, mais qui est dominé par Itachi(surtout quand il lui stoppe son chidori). Mais on peut remarquer comme certains l'ont déjà dit, qu'il reste un bras à Sasuke, il peut essayer de riposter.

 

Sasuke qui se fait arracher l'oeil, moi je dirais pas non, comme ca, il redescendrait un peu de son nuage. De plus, on peut imaginer que la rage du a sa froce insuffisante lui fera éveiller le MS, et la ca changera un peu la donne.

 

Toutefois, c'est vrai que je le vois pas se faire arracher l'oeil maintenant, alors que le combat viens juste de commencer(ils ont fait que parler). Donc, après quelques chapitres, je dirais pas non à un arrachage d'oeil^^.

 

J'aimerais bien avoir Itachi avec le MSE, parce que comme ca, ca donnerait des conflits au sein de l'Akatsuki(Itachi VS Pein ^^) et ca donnerait un avenir prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Sasuke s'est entrainé avec Orochimaru qui a fait lui-meme parti de l'Akatsuki, donc je pense que sasuke en sait plus que quiconque sur les membres, mis à part Tobi étant donné que seuls Pein, Konan (et Itachi) savent qui ils est vraiment! Il en sait notamment bien plus que n'importe qui sur son frère vu qu'Orochimaru voulait exploiter son pouvoir! Donc je pense vraiment que Sasuke ne perdra pas son oeil! Et puis un cri en fin de chapitre juste  pour que l'on pense que Sasuke va devenir borgne, c'est complètement fou, j'dirais meme que ce cri appartenait a Itachi, qui je pense "n'est pas réellement méchant" pour moi! Mais bon c'était juste une parenthèse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup raconte que si sasuke perd le combat il reviendra a konoha j'avoue que je ne saisi pas... Je pense que ce sera tout le contraire, puisque sasukesi il perd, alors il se rendra compte que sans le MS il ne peut pas battre Itachi.

 

Donc si sasuke perd alors il rejoindra sa team pour une nouvelle mission : tuer naruto pour obtenir le MS.

 

Bon je vois déja ceux qui vont dire que si sasuke voit kakashi avec le MS alors il voudra savoir comment ce dernier et il rejoindra konoha, masi a mon avis tobi n'est pas la pour rien, si il voit sasuke se barrer avec kakashi il va le laisser filer comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sasuke ne PEUT PAS gagner sans le MS, sinon franchement la puissance extrement de ces yeux serait tout de suite bien diminué, si un simple sharingan pourrait dépasser un mangekyou sharingan... Surtout qu'on parle d'itachi, qui n'est pas un simple membre du uchiwa mais LE génie de ces dernières années...

 

Donc Ok sasuke ne va pas mourir, mais il doit obligatoirement se prendre une leçon pour lui prouver que, sans ce pouvoir, il n'est pas de taille a affronter itachi voir même Madara...

 

La défaite de sasuke ne pourrait que lui faire du bien pour la suite, et de toute façon celle d'itachi n'est pas envisageable. Dans l'akatsuki il me semble qu'il est loin d'être le plus faible, alors si jamais il perd contre un sasuke, cela voudrait dire qu'a lui seul i lserait capable de mener a mal l'akatsuki. C'est tout simplement impensable !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense qu'il y'a deux solutions à ce combat ,la premiere serait l'intervention de zetsu pour je ne sais quelle raison , la deuxième serait le fait que sasuke est gardé une technique au cas ou ...cependant j'insiste sur le fait quelque soit la technique que sasuke va utiliser et il ne pourra pas battre itachi parce que si c'est le cas ca voudrait qu'il est plus fort que les hokage en place et certainement plus fort que la moitié de l'akatsuki..je pense que ca n'aurait pas de sens au niveau de l'histoire.

Ensuite je ne pense vraiment que si sasuke perd le combat il ira rejoindre konoha de 1 il aune equipe bien à lui et 2 il s'en fout pas mal de konoha pour le moment en plus avec les révélations de itachi ...c pa vraiment le cadet de ses soucis konoha....je pense qu'il va essayer d'otenir plus de puissance mais après il est possible qu'il s'attaque à naruto si et seulement si il subit une defaite sevère contre itachi mais on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penses que ce n'est qu'un genjustsu de sasuke. Ce serait un peu bizarre si itachi prenait vraiment les yeux de sasuke. Quoique un sasuke aveugle ca serait stylé. Mais sasuke ne peut pas gagner car meme si il avait le MS il ne pourrait pas le maitriser aussi bien qu'itachi car celui ci l'a depuis des annees. Je pense qu'itachi va juste laisser repartir sasuke comme d'habitude quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec squall et quelque uns d'entre vous !

 

Sasuke ne peut pas gagner ce combat , certe il a progresser mais pas suffisant pour battre un genie tel que Itachi !

 

Sasuke va se prendre une raclé histoire de le reveiller un peu de son air hautain du type sur de lui , il ne va pas mourrir mais une bonne leçon ne fait que du bien et non du mal !

 

Aller j'ai hate que ce combat finit pour voir l'état lamentable de Sasuke :DxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incohérent, si Itachi veut le MS éternel pourquoi il prend un oeil non éveillé au MS ?

Pourquoi Sasuke n'utilise pas le sceau N2 face au MS ?

Je pense qu'il s'agit juste d'avertir son frère avec cette puissante illusion :

"Sasuke, tu vois que tu n'est pas encore à la hauteur, va récupérer le MS si tu veux me vaincre. De toute façon ce que tu viens de vivre sera ta réalité."

 

PS : Itachi n'est pas psychopathe, il est heureux d'avoir une "pièce de rechange".

PS2 : Ne sous-estimer pas Itachi il faire des jutsu direct vitesse folle ! (le seul du manga je crosi bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous comme quoi sasuke va surement perdre mais je pense pas qu'il perde sans avoir tout tenté, pour moi le cri bizarre de douleur c'est celui de Itachi suite à la technique où sasuke fait un chidori avec tout son corps (je sais plus le nom de la technique) pour se libérer de l'emprise d'itachi et qu'ensuite il va utiliser le sceau maudit.

enfin c'est que ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Itachi n'est pas psychopathe, il est heureux d'avoir une "pièce de rechange".

Il a massacré tous sont clan, ces parents, son meilleur ami, sa recherche du pouvoir la rendu complètement fou (il a un peut la même tête que Juugo quand on le vois la première foi lorsqu'il saute sur Sasuke pour le tuer). Et la tete qu'il fait quand il rie dans le 386 montre bien qu'il est totalement taré se mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Itachi n'est pas psychopathe, il est heureux d'avoir une "pièce de rechange".

Il a massacré tous sont clan, ces parents, son meilleur ami, sa recherche du pouvoir la rendu complètement fou (il a un peut la même tête que Juugo quand on le vois la première foi lorsqu'il saute sur Sasuke pour le tuer). Et la tete qu'il fait quand il rie dans le 386 montre bien qu'il est totalement taré se mec.

 

Il dit justement que pour se libérer de la malédiction des Uchiha, il devait faire ça.

Le fait de justement être meilleur que Madara montre que Itachi a toute sa tête.

Depuis le début il fait preuve de sang froid, c'est pas pour quelques secondes qu'il faut le prendre pour un fou lol.

Sinon sa folie causerait sa perte, il dit bien : "Pardone-moi... Sasuke."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manga passion: Faux itachi fais des sgnes, seules Haku réussit a les faire a une main, tu peux faire qq technqiue élémentaires sans signe, masi par exmple un kage bushin sans signes c'est impossible.

 

Itachi effectue juste ces signes incantatoires à un vitesse folle, d'ailleurs sasuke le dit lui meme, itachi a effectué la série de signe alors qu'il lanssait des shiruken.

 

Faut arreter de dire que itachi est invincible, car il ne l'est pas personne ne l'est, et il ne faut pas non plus lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Itachi est un enfoiré qui a tué tout son clan uniquement pour le pouvoir, il réussi uniquement a battre ses adversaires avec son sharingan ou le MS, soit son don héréditaire, a chaque fois c'est ce MS qui lui a permis de gagner. Il est certes fort en taijustu, mais pas de quoi égalisé un gai. Il est certes efficace en ninjustu m'est a ce niveau sasuke le bat au la main. Donc itachi m'enerve de plus en plus car il se bat en se basant uniquement sur une technique acquise de facon pour le moins merdique... si il faut tuer les siens pour obtenir la puissance ou est le mérite ?

 

Et de plus comme le dit le post just au decu C'EST un psycopathe totalment perverti par lla quete de puissance. Tout le monde que si sasuke tue itachi il n'aura plus de but et il perdra de l'importance, masi on peut dire la meme choise de itachi s'il obtient le MS que va t'il faire ? Il sera HAPPY par ce qu'il est le plus fort du monde et aprés ? je doute que beaucoup de gens veuillent s'allier avec un psycopathe sanguinaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sa folie causerait sa perte, il dit bien : "Pardone-moi... Sasuke."

Toute cette page est un clin d'oeil à la scène qui se passe avec Madara et son frère.

 

Le fait de justement être meilleur que Madara montre que Itachi a toute sa tête.

On ne sait pas si il est meilleur que Madara pour le moment Madara ne s'est jamais fait touché et contre toute l'équipe de Naruto il ne semble pas paniqué c'est limite si ce n'est pas une promenade de santé (non en y réfléchissant s'en est une pour lui).

 

Il dit justement que pour se libérer de la malédiction des Uchiha, il devait faire ça.

Les Parents de Sasuke n'ont pas l'aire d'être traumatisé par cette malédiction. D'ailleurs c'est Itachi qui détruit sont clan en parti parce qu'il trouve qu'ils ont eu tort d'abandonné leur ancienne tradition (c'est a dire de s'entretuée entre frère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles se libérer de la malédection des uchiwas...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Alors Itachi a comme meme tué son clan, tué son meilleur pour le MS, donc si il n'avait pas tué son meilleur pote il se serait pas retrouver dans cette m***.

 

C'est un pure psycopathe assoifé de pouvoir, c'est tout.

 

De plus des gens disent égalment que sauske doit descendre de son pied d'estale...ect... MAis c'est pas pour dire mais itachi il est pas sur un pied destalle innaccessible de puis le début du manga? Perso a chaque qu'on le voit combattre il fait deux trois genjustu puis un petit coups de MS et c'est torché. Donc moi je suis pour la défaite de itachi il faut que asuke gagne pour montrer que par l'entrainement rien n'est impossible, et que la quete de puissance n'aporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur qu'Itachi n'a pas tué son clan, ou alors il a du s'retrouver face un dilemme où il n'avait vraiment pas le choix! Du genre Madara lui aurait dis, j'vais exterminer notre clan mais si tu te joins à moi je laisserai une personne de ton choix vivre (Sasuke)! J'suis sur qu'il veut s'venger d'Madara au fond! Kishi nous mène vraiment en bateau c'est certain ça! Mais depuis le début j'le vois pas comme un salaud Itachi!! Et j'pense que lorsque il sera sur le point de mourir il expliquera tout à son frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'itachi est sur un pied destale, et c'est tout a fait compréhensible. Il est a un tout autre niveau. Doncc'est tout a fait logique qu'il le soit. Il est dans l'akatsuki, il a pas été recruté uniquement par plaisir, mais parce que ses capacités sont hors du commun. Et ca serait totalement illogique que sasuke le batte, même s'il a énormément progressé.

 

Il n'est pas psychopathe ... il a un objectif à atteindre, comme son frère maintenant. Et sasuke l'a montré il est pret à n'importe quoi pour arriver a ses fins, alors pourquoi dire ca d'itachi alors qu'il fait tout pour atteindre son but.

 

Il ne faut pas sous estimer itachi, et arréter de surestimer sasuke... j'ai rien contre lui personnellement mais voila, il a beaucoup à apprendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edumono : en relisant, c'est vrai c'est en fait à une vitesse folle. (j'avais pensé qu'aux dessins)

Mais quand même si Kakashi n'arrive pas à suivre, c'est fort ça.

 

Ses actes sont impardonables, je défend pas ce qu'il a fait (en même temps c'est pour l'histoire du manga).

 

Oui bon, surestimer Itachi c'est une chose (il est pas invincible, Pain pourrait le battre), pied d'estale Ben c'est quand même le pourquoi de Sasuke et de Naruto le Itachi.

Mais le sous-estimer c'est autre chose. Arrêtez de croire qu'il dépend que du MS. Même sans sharigan (donc avec moins de genjutsu qu'il déveloperait sans) c'est quand même un ninja puissant. Qui est aussi intelligent que prudent. Sa soif de pouvoir ? Eh bien, il en a pleins des enfoirés et pas que dans Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce magnifique chapitre et je voudrais remercier en particulier les cleaners pour le boulot réaliser qui est tous simplement de haute volé.

En ce qui concerne le chapitre, je reste sur la même hypotese que tous ça n'est que genjutsu et ce n'est que pour provoquer sasuke d'activer son MS comme l'avait dit Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas psychopathe ... il a un objectif à atteindre, comme son frère maintenant. Et sasuke l'a montré il est pret à n'importe quoi pour arriver a ses fins, alors pourquoi dire ca d'itachi alors qu'il fait tout pour atteindre son but.

Ouais les tueur en serie leur but c'est d'amasser le plus de cadavre mais bon il ne sont pas du tout fou (ironie)

 

Naruto a fait comprendre à Sasuke pendant leur combat qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi pour obtenir le pouvoir (au moment ou il lui dit qu'il est un frère pour lui) et depuis on ne la vu tuer personne.

Moi la défaite de Sasuke je la vois plus tard et je vois bien Naruto venir le sauver et luis montrer qu'il est plus fort que lui en étant rester avec ses ami a Konoha, mais Itachi lui il doit mourir.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...