Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon voila je suis un nouveau sur ce forum malgrés que sa fait un 'tit bout de temps que je suis tout se qu'on y écris.

 

Pour ma part, je pense que ceux qui dise que itachi est un gentil blabla, malgrés qu'il fait pas mal de chose qui prouve le contraire, doivent juste aimer le personnage et que pour aimer un "méchant" c'est pas cool mdr. Donc plz arrété de dire que c'est un gentil, j'amais vue quelqun qui sois disant aime son frere (comme il dise mdr) prendre son oeil pour son ambition.

 

Aprés pour en revenir au sujet, je pense comme a été dit précédement je pense qu'il a fait la feinte avec le shuriken (comme pour se qu'il avais fat avec naruto) aprés sa reste à voir évidement.

 

Par contre détaille, qui dit que sasuke ne pourrais pas avoir le MS (apré tout je vous rappel que madara et son jeune frere l'on bien eu sans tuer leur meilleur ami... d'autant plus que Kyubi a comparé sasuke a madara) alor qui sais tetre qu'il le garde en reserve sasuke a toujours pas mal de ressource, et a sacrement progressé...

 

Aprés je pense que l'épisode de la semaine prochaine pourrais tous nous surprendre, donc on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.Voila en rapport plus ou moins lointain avec ce chapitre je voudrais signaler quelque chose qui me parraît très important.En effet, certains pense que Danzou serait soit le frère de Uchiha Madara soit Madara lui-même, or en regardant l'épisode 44 hier il est dit que Danzou s'est battu contre le troisième pour la place d'hokage, donc si Danzou était le frère de Madara ou Madara lui-même :

- il y aurait de grandes chances qu'il est gagné.

- même s'il avait perdu il aurait forcément utiliser le sharigan et dans ce cas la tout le monde serait au courant.

 

Ditez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous enfin de l'action dans ce chap avec lancers de shuriken c'est vraiment sympa de revoir des techniques de ce genre. J'ai pas eu le courage de tout lire, mais je suis comme vous, perplexe face a cette fin et surtout face aux tentatives d'Itachi pour prendre un sharingan sans Mangekyou. On ne sait pas tout ca c'est clair car il y a plin de trou malgre le lot de révélations que l'on a eu:

-pourquoi Itachi prendrait-il un sharingan sans MS?

-pourquoi a-t-il donné rende-vous a son frere en sachant pertinemment qu'il n'avait pas le MS?

-pourquoi Tobi arrete t il la team Kakashi si il connait les desseins de son compere ?

 

Bref le suspense est a son comble depuis un moment et naruto atteint des sommets je trouve.

 

Alors hypothèses pour la suite ( a mon tour de chercher lol):

- ce n'est pas Sasuke mais Itachi qui hurle, Sasuke a une main de libre , de plus il peut utiliser son chidori qui émane de tout son corps.

- Zetsu voyant la trahison d'Itachi intervient et attaque Itachi.

- Kabutorochimaru entre en scene du genre ce n'est pas a toi de tuer Sasuke mais a moi pour venger la mort de mon maitre.

- genjustsu de Sauke sur Itachi, mais je n'y crois pas car Itachi ayant le MS je vois mal comment contrer le MS avec un genjutsu.

- intervention d'un nouveau perso genre le vrai Madara ou son frere.

 

Si Zetsu intervient cela pourrait permettre a Itachi d'etre demasque par l'aka et on aurait le vengeance de Madara. Avec un Sasuke alors a la poursuite de l'aka comme Naruto, ce qui permettrait une future collaboration des deux comperes.

Mais bon je vois bien le combat continuer encore un moment, on l'attend depuis si longtemps la c'est trop court encore. De plus faut voir comment Sasuke va s'en sortir, ca serait dommage qu'il ne tue pas son salaud de frere quand meme et c'est bien dans le style de Kishi de lui rendre enfin justice. Ensuite il pourra aller chercher Madara voila pourquoi ce sera l'année Sasuke on le suivrz a la poursuite de Madara. Petu etre avec le MS eternel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tuer son meilleur ami revient à atteindre un certain niveau de haine, peut-être que l'acte en lui-même importe peu... De ce fait je pense qu'Itachi veut pousser Sasuke dans ses derniers retranchements, élever sa haine afin de l'éveiller au MS (de la même manière que Sasuke a obtenu la 3ème pupille pendant son combat contre Naruto) pour ensuite lui prendre ses yeux.

Ce que l'on voit à la fin de ce chapitre sera, je pense, la conclusion de ce combat mais pour le moment c'est trop tôt : on n'a pas eu de Katon à tout va, Sasuke n'a pas encore eu recours au sceau 2 etc... A mon avis le prochain chapitre sera éventuellement en faveur de Sasuke (car il faut bien que ca arrive) mais ce sera temporaire.

Je vois donc bien à la fin de ce combat un échange de leurs yeux avec Itachi atteignant son objectif et Sasuke récupérant les yeux semi-aveugles de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non et non !! il ne le tuera pas tout de suite, c'est franchement pas possible et ca n'apporterait rien de bon par la suite. On est tous d'accord pour dire qu'il est devenu très fort, mais le faire gagner contre son frère apres avoir vaincu un orochimaru mourant et un deidara, ca serait franchement abusé et surestimer les capacités de ce personnage. De plus s'il est capable de battre itachi, Naruto serait plus d'aucune utilité, il veut le ramener a konoha, en étant beacoup + faible que sasuke ca serait totalement impossible... Je ne le vois vraiment pas gagner a l'heure qu'il est. Sa victoire signifierai pour lui qu'il n'a pu besoin de devenir plus fort, hors ce n'est pas acceptable ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de zatzwai

Tuer son meilleur ami revient à atteindre un certain niveau de haine, peut-être que l'acte en lui-même importe peu... De ce fait je pense qu'Itachi veut pousser Sasuke dans ses derniers retranchements, élever sa haine afin de l'éveiller au MS (de la même manière que Sasuke a obtenu la 3ème pupille pendant son combat contre Naruto) pour ensuite lui prendre ses yeux.

 

Pour le Ms, c'est tres compliquer !! personelleemnt je ne pense pas qu'il faut obligatoirement de la haine pour l'obtenir !!

je doute qu'Itachi ait tué Shuisui parce qu'il avait une haine profonde envers lui !! il l'a tué pour le pouvoir !!

Ensuite il a été dit que Madara et son frere se sont eveiller aux Ms a force d'etre en compétiton mutuelle et pour Kakashi, ca doit etre similaire, a force de vouloir progresser ou un truc dans le genre !!

-------------

 

Pour le chapitre, il est clair que sasuke ne peut pas mourir tout de suite !! il n'a pas démontrer grand chose apart sa bonne maitrise du Genjutsu via le Sharingan et un petit apercu de son Taijutsu!!!

On a pas encore vu de Katon, d'invocation, il n'a pas encore utiliser son sceau, que ce soit au niveau 1 ou au niveau 2 et pour finir, le justu qu'Oro lui avait interdit, je pense qu'il l'a apprit dans l'optique de l'utiliser contre Itachi donc non il ne mourra pas, Sasuke a encore beaucoup de chose a nous montrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Kakashi, ca doit etre similaire

détaille kakashi n'as pas le MS c'est un autre type de sharigan... lui il ne fait que ouvrir des sortes de portail intermonde mdr

 

Si si, c'est clairement dit dans le manga, Kakashi à le Mangekyuu Sharingan ! Il l'utilise face à Itachi, relis le manga tu verras.

 

quoi que bizarrement pourquoi itachi ou sasuke (ou tetre madara) ne le connaisse pas... tetre c'est une condition spécial comme quoi un sharigan doit etre dans le corp d'un etre autre que uchiwa...

(les pupilles du ms et de selui de kakashi sont pas apreil (désolé je m'en rapel plus du nom ^^))

 

T'es sur qu'on lit le même manga ? tu as bien vu que Itachi, Madara, le frère de Madara et Kakashi avaient tous un Mangekyuu Sharingan différent non ? Chaque MS est propre à son utilisateur.

 

---

Sinon arrête d'écrire en sms, c'est interdit ici, c'est en français que tu dois écrire, sinon tu vas te faire bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Kakashi, ca doit etre similaire

 

détaille kakashi n'as pas le MS c'est un autre type de sharigan... lui il ne fait que ouvrir des sortes de portail intermonde mdr

 

quoi que bizarrement pourquoi itachi ou sasuke (ou tetre madara) ne le connaisse pas... tetre c'est une condition spécial comme quoi un sharigan doit etre dans le corp d'un etre autre que uchiwa...

 

(les pupilles du ms et de selui de kakashi sont pas apreil (désolé je m'en rapel plus du nom ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"autant pour moi pour l'oeil de kakashi, mais alor pourquoi itachi et autre n'on jamais créée de sort de porte spacio machin mdr"

 

c'est ce que Kain vient de te dire  :D

chaque possesseur de Ms se voit attribuer un Ms différent avec un pouvoir différent.

Pour Kakashi, c'est une sorte de pouvoir Spatio-temporel, pour Itachi, ce sont les arcanes lunaires etc...

 

citation de squall049

Je ne le vois vraiment pas gagner a l'heure qu'il est. Sa victoire signifierai pour lui qu'il n'a pu besoin de devenir plus fort, hors ce n'est pas acceptable ca !!!

 

c'est pas totalement vrai !! Si Sasuke se defait d'Itachi, il lui restera tout de meme Madara qu'il veut tuer depuis qu'il a apprit qu'il était le complice d'Itachi dans le "génocide" du Clan !

et a mon avis, Tobi, c'est encore autre chose qu'Itachi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mangekyou sharingan a une forme différente, donc chaque mangekyou sharingan a un pouvoir différent. Ce qui répond, je pense ,à ta question.

 

Nous connaissons uniquement les MS d'itachi et de kakashi, on verra surment les autres plus tard :) !!! voila, en espérant avoir éclairé tes interrogations  !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écris pas en sms je raccourcis (si tu parles des "tetres"... à raison de peut etre (en tout cas mdr les fautes d'ortographe elles sont permise mdr)

 

autant pour moi pour l'oeil de kakashi, mais alor pourquoi itachi et autre n'on jamais créée de sort de porte spacio machin mdr

 

(j'avais crue parceque sur d'autre forum il l'avait appelé différement et comme l'oeil était singulerement different des autre ms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frantzzi, C'est vrai qu'en plus des fautes ton commentaire ne tient pas la route du début à la fin!!! Kakashi a le MS qu'il utilise contre Deidara il le dit clairement : "mangekyou sharingan" et tout à fait d'accord avec Kain tous n'ont pas la même forme de mangekyou sharingan entre Madara, son frère, Itachi et Kakashi!

Il n'ont pas créer d'autre dimension car celui d'Itachi correspond au Tsukuyomi (arcane lunaire) et peut donc créer les illusions les plus dangereuses grâce à cette oeil! Quant à celui de Kakashi, il correspond à Amaterasu (La lumière céleste) et peut donc créer une autre dimension en rapport avec le soleil et la chaleur comme il fait contre Deidara! C'est une autre facultés du Mangekyou Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux fautes d'orthographes Frantzzi c'est pas toléré quand tu en fais de trop :-\

 

Moi j'espère que le prochain chapitre sera axé sur les autres combats en cours car ca fait un petit moment, surtout

pour suigetsu/kisame.Kishi tu dois décrocher des Uchiha lol

En tout cas, la page ou itachi/sasuke se balancent des shuriken est impressionnante  :o Le combat en lui même aussi d'ailleurs bien que je n'ai pas compris grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas forcément de la haine pour atteindre le MS (ex: Kakashi), ce que je veux dire c'est qu'Itachi pousse Sasuke à l'obtenir de la même manière que lui... Il reste certes une interrogation sur le fait que Madara (qui "aurait" obtenu le MS de manière "saine" avec son frère) ait perdu la vue mais la encore on ne sait pas tout...

 

Sinon j'aimerais trop la perspective de Sasuke à demi-aveugle avec les yeux de son frère, cela ferait un parallèle avec Naruto partant en entrainement, chacun ayant son obstacle à franchir : gain de pouvoir pour Naruto (car c'est clair Sasuke est au dessus de lui) et cécité pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Kakashi possède bel et bien un Mangekyou Sharingan est dans cette image:

 

narutoch276p04kj1.th.png

 

Après, je répète une nouvelle fois. Le SMS est interdit. Nous demandons pas des messages parfaits mais faire des fautes d'orthographe en ayant conscience que l'on en fait: quel état d'esprit! Je ne comprends pas cette vision des choses. En lieu et place de tenter de vous améliorer, vous décidez sciemment de faire des fautes ou des contractions de mots douteuses. En tout cas, c'est le meilleurs moyen pour que l'on ne lise qu'une partie de vos messages et que l'on passe au suivant car cela écorche les yeux.

Le fait de tenter d'écrire le mieux possible est ni plus ni moins le fait de respecter n'importe quel lecteur.

Comme je l'ai dit, on ne demande pas la lune mais on ne tolère absolument pas quelqu'un qui fait des fautes sciemment.

merci de votre compréhension.

 

PS: pour le mangekyou Sharingan, chaque détenteur crée lui même les techniques qu'il peut lancer. De ce fait chacun d'entre eux possèdent des techniques différentes les uns des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Tobi-sama

Quant à celui de Kakashi, il correspond à Amaterasu (La lumière céleste) et peut donc créer une autre dimension en rapport avec le soleil et la chaleur comme il fait contre Deidara! C'est une autre facultés du Mangekyou Sharingan

 

pas sur du tout car il me semble bien que Amaterasu est une technique propre au Ms d'Itachi-san...

 

Citation de zatzwai

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas forcément de la haine pour atteindre le MS (ex: Kakashi), ce que je veux dire c'est qu'Itachi pousse Sasuke à l'obtenir de la même manière que lui... Il reste certes une interrogation sur le fait que Madara (qui "aurait" obtenu le MS de manière "saine" avec son frère) ait perdu la vue mais la encore on ne sait pas tout...

 

Si sasuke obtenait le Ms de la meme maniere qu'Itachi, il aurait du tuer Naruto hors il ne l'a pas fait donc...

Ensuite le fait de perdre la vue est egalement propre a tous les Ms !! Itachi ne l'a pas obtenu de la meme maniere que Madara et pourtant, la perte de vue l'affecte également, c'est pour cette raison qu'il désire prendre le Sharingan de Sasuke...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voila merci c'était le nom Amaterasu, mais je ne pensais ou du moin ayant vue l'oeil de kakashi pensé que c'était un ms pur (vue que je l'ai distingue plus à leur apparence et vue qu'il ne ressemblais pas beaucoup au ms connue...

détaille j'ai commencé les naruto par les animés c'est aprés que j'ai continué avec les manga (d'où surement mon erreur)

dans ce cas là sa pourrais etre assez interessant de voir qu'elle est le pouvoir de madara... (ou même suposon de sasuke... aprés tout je le redis pouquoi il n'aurait pas le ms lui aussi...)

 

 

PS pour les fautes désolé je fais de mon mieu mais étant donné que je suis dans des études purement qu'en anglais je n'ai plus beaucoup l'occasion d'écrire en français... cela dit je ne fais pas de sms à part des tetre ou 'tit moi j'appelle sa des contractions mais bon a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu. Le nom de la technique Amateratsu est un autre jutsu du Mangekyou Sharingan d'Itachi. Ce dernier l'a utilisé face à Jiraya dans l'hôtel. Cette technique a permis de transpercer l'intérieur de l'estomac du crapaud, dont la caractéristique majeure et un feu constitué de flammes noires.

En aucun cas kakashi n'a utilisé une telle technique. La sienne est complètement différente et pour le moment ne porte aucun nom. La chose qui est sûr c'est qu'Amateratsu n'a été utilisé que par Itachi à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion à tout à fait raison ..

 

moi je pense que là manière d'obtenir le MS dépend ensuite de sa force et de son pouvoir ...

ainsi il y aurait plusieurs palier : - on tue son meilleur ami = totalité des pouvoirs du MS

                                          - on s'entraîne  = une partie

 

 

etc ...

 

donc je pense pas que kakashi puisse utiliser le amaterastu mais peut-être une autre technique spécifique à sa manière de l'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais que Sasuke n'est pas tout à fait dans un Genjutsu comme les autres, des chapitres précédents. Tout d'abord on voit très bien, qu'une fois Itachi coupé par le Fuuma Shuriken, il se disperce sous forme de faucon alors que c'est une Kage Bunshin. Puis à la page 13, Kishi montre bien le Mangekyô Sharingan d'Itachi en gros plan. Et lorsque les faucons entourent Sasuke, celui-ci panique et ne sait pas quoi faire; Itachi a donc le temps de lui mettre un kick sans que Sasuke ne le prévoit.

Donc moi je dirais qu'Itachi est en train de lui montrer la souffrance, qu'il endure quand il lui enlève les yeux, par le biais du Mangekyô Sharingan.

La fin est donc le Tsukiyomi...

 

Mais il y a quelques choses derrière cette attaque, quand Sasuke se cache dans son serpent, Itachi est obligé de riposter car il se serait fait mordre. Le fait qu'Itachi serre les dent montre que ça l'embête de ne pas voir ce que Sasuke prépare. Il doit bien se douter que Sasuke machine quelque chose derrière son dos lorsqu'Itachi le plaque contre le mur.

 

Pour ceux qui disent que c'est Itachi qui hurle mais pas Sasuke, ils ont tord car Kishi nous montre bien par la grosseure des caractères que c'est un hurlement venant du coeur ^^ ou plutôt de l'oeil hihi.

 

Donc je dirais un Sasuke qui hurle mais qui prépare un joli coup par derriére.

Mais Itachi s'en doute surement ;).

 

 

Edit Moi:

Je trouve que vous êtes totalement HS avec vos comparaison de Mangekyô Sharingan entre Kakashi et Itachi.

Il ont juste tout les deux le MS, donc la même puissance mais pas le même jutsu; mais il se trouve que l'un possède le sang des Uchiha en lui et l'autre non, c'est tout.

Donc Kakashi le maitrise moins bien qu'Itachi.

Désolé d'être HS mais il fallait que je fasse une remarque  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je pensais qu'Amaterasu correspondait au fait que l'on crée une barrière dimensionnelle pour expédier quiconque étant pris dedans dans cette dimension!!! Mais je n'suis pas d'accord avec toi bulledesavonnette quand tu dis qu'il y a deux palier, je pense que Kakashi possède le vrai pouvoir du MS et non une partie, juste qu'il est plus faible qu'Itachi à ce niveau!! Par ailleurs on ne sait pas comment il l'a obtenu, c'est sûrement dû à un entraînement mais il doit y avoir quelque chose derrière tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sa serait louche que juste avec un entrainement qu'il soit intensif ou non il arrive à obtenir les mêmes pouvoirs que itachi non ?

Dans ce cas là sasuke là aussi ( et j'en suis quasi-sûr )

moi je pense qu'il y a plusieurs paliers avec pour chaque type de palier plusieurs techniques .. je dis pas que kakashi aura pas le amaterasu mais peut-être une technique proche ou similaire  sous une autre forme

 

EDIT : neik à raison je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certe on peut débattre de la force du MS de Kakashi par rapport à celle du MS d'Itachi mais on ne peut absoluement pas affirmer sans preuve que celui de Kakashi est point puissant. Il a faillit mettre totalement KO Deideira en un coup, ce n'est pas rien quand même. La seule chose dont on peut être sûr c'est que Kakashi maîtrise beaucoup moins bien son genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'air de vouloir vraiment en finir alors je me pose une question: Pourquoi ne passe t'il pas en mode sceau d'orochimaru?

Il l'a bien fait contre orochimaru pour en finir vite pourquoi ne recommence t'il pas contre un adversaire plus dangereux? etrange non?

 

Ne me dite pas qu'il veut un combat a 'egalité' ca ne tient pas la route etant donné qu'itachi possede le MS donc non il veut la mort de son frere mais il ne deploie pas tout ses arguments...

 

Je crois moi que Sasuke passera en mode 2 dans ce prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bulledesavonnette. Oui peut-être je l'pense aussi que Kakashi saura maîtriser le amaterasu entièrement, parce que ce qu'il a fait à Deidara relève d'une extraordinaire puissance, et donc j'associerai cela à l'amaterasu mais pas complet alors! On a donc deja vu tsukuyomi et amaterasu! Il manque donc la création de tempête grâce au susanoo!! Qui sait peut-être qu'Itachi nous le montrera incessamment sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...