Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d accord avec vous !!! squall049/tobi sama

mai je ne croit pas qu itachi est calculé le coup de saské (sa fai un peu jeu d' echec lol) kishi n est pas aussi tordu que cà (sans ironi :)

itachi a vraiment je pense eté aspiré par la créativité maline de saské !!! il controlai son bunshin et lui meme avant de paré le chidori de saské (pense pas qu il est imaginé une parade ni meme pensé a autre chose que de bloqué son frere et bavé a l idée de lui volé son oeil!!

et son perdonne moi saské est plutot convaicant qu il n avai que cette idée en tete ,,,

revenons sur saské : regardé ces yeux quand le serpent sort du sceaux il est sur de son coup ! puis le serpent s'enroule ( je pense pour :1 paré les cunai,2: preparé le shuriken et son chidori ) pui le serpent prend carément une autre tangente il s enfuit sur la droite sans qu itachi ne s occupe de lui (diversion faite avec le shuriken lancé) !!

itachi es tres fort je le sais mai jpense quil est aspiré par la ruse des saské

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact le serpent de sasuke se barre sur la droite mais que devient il ?  :) c'est peut être lui qui mord itachi et le fait hurler de douleur ? hypothese tout a fait plausible !

 

Un autre détail qui est peut etre sans importance : l'épée chidori de sasuke continue sa route après avoir traversé le clone d'itachi et à ce moment une bulle de commentaire lui est adressée, qu'est que cela signifie ? il n'y a pas de traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'pense pas qu'Itachi aurait négliger le serpent il aurait pas commis une erreur comme celle-la

Si c'est le cas il déçoit beaucoup!

Et ce n'est pas l'épée chidori qui travers Itachi mais son fuuma shuriken et la bulle que tu dis moi il est écrit "Chidori" car Sasuké le préparait juste après avoir lancé son shuriken sur Itachi mais celui-ci l'a littéralement bloqué!

 

Donc soit mon hypothèse d'avant (celle du shuriken-Sasuké, et Sasuké-bunshin)est vraie et le shuriken a repris l'apparence de Sasuké et a pu facilement attaquer Itachi par derrière soit elle est fausse et il y a eu une prise d'oeil, ou un Chidori nagashi, ou quelque chose avec la main droite de Sasuké! Pourquoi Itachi aurait laissé la main droite de Sasuké libre? Pour qu'Sasuké n'ait plus qu'une seule possibilité et donc il aurait pu contrer toute tentative de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite intervention pour dire que selon moi le cri que l'on entend n'est peut être pas un cri de douleur

"Guaaaahahahaha"  ca peut être aussi un rire démoniaque comme celui d'Itachi avant.

 

Sinon aussi une question qui m'est venue cet aprem maintenant que Jyraya est mort que va lire Kakashi? il va se faire chier (encore plus que d'habitude lol) le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je pense que sasuke a perdu un oeil, cela le redécenderait sur terre, car depuis next gen on voit un sasuke " i am the best ", ca serait une belle tournure qu'il se prenne une tolle face a itachi en quelques seconde.

 

Itachi n'a aucun interet à offrir le MS² a sasuke, itachi désire just butter madara pour devenir le plus puissant des uchiha ( le meilleur ninja en mm temp ). Or s'il offre le ms² a son frère il essayera de le tuer.... ( complétement idiot )

 

Néenmoins je ne vois pas d'autre fin pour ce combat que sasuke perdre un oeil mais réussit a s'enfuir.

 

Une double mort est aussi possible mais peu propable, sasuke perds ses yeux ( ou un oeil ) itachi baisse sa garde et se fait trenspéré par un chidori, les 2 mourraient dans le sang de son propre frère, telle est le destin de ceux qui vivent pour la vengance, une fin triste ( comme à prévenu kakashi a sasuke )

 

Il est aussi possible qu'un personnage vienne arrété le combat comme zetsu ou pein =)

 

 

 

pour répondre a fallout2097,

 

Itachi est un personnage qui a la classe pour plusieur raison, il est fort, son style de caché son bras , il a des jutsu de bourrain, il est rapide, il parle peu... tandis que sasuke trahit sans cesse, et il est jaloux, dans toute la 1ere série on le voit faire le beau puis après pleurniché... il se barre chez orochimaru pour obtenir le saut maudit ce qui est une marque de faiblesse, en mm temp il trahit la confiance de son sensei kakashi qui lui a apprit le chirori... puis sasuke va tuer orochimaru qui a fait beaucoup pour lui... il fera le beau plus tard avec son équipe.... il mérite just de mourir face a itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumimasen bulledesavonnette avait po vu!!!

Mais moi j'pense pour le cri qu'il fait fait réellement partie du combat Sasuké-Itachi car Kishi n'a même pas changé de décor, rien!! Ca conconrderait pas trop de faire crier quelqu'un qui n'est même pas sur l'image!! Quoique!! ils ne sont pas loin Kisame et Suigetsu!! Mais il a dû s'prendre une sacrée raclée (suigetsu) s'il crie aussi fort (d'après la grosseur des caractères  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci tobi-sama  :D

 

je penche plus pour sa genre suigestu (gravement?) blessé à terre et kisame en face ..

 

sa ferait arreté le combat et une fuite/repli imposé car sasuke comprendrais (logiquement si kishi nous fait pas des power up de sasuke à chaque scan...) qu' il n'a pas encore le niveau contre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait c'est possible qu'il nous fasse le coup!!! Il passe sur un autre combat et on pourra même pas voir la suite du Itachi-sasuké!! Pas à un moment pareil??!! Il est critique ce moment!

Mais bon il est vrai qu'Suigetsu n'est pas de taille contre Kisame, qui a plus d'expérience que lui, ouai à mon avis il y aura un repli vu qu'ni l'un ni l'autre (Sasuké-Suigetsu) ne pourra rivaliser avec son aîné

et il devront s'entraîner dûr, ce qui nous laissera le temps de voir TOBI-SAMA contre Konoha! ^^ j'déraille un peu!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo mina -san!!!

Je viens de lire le chapitre. En retard oui mais on savait à peu près tout d'après les spoils et autres.

Bref, c'est assez intéressant tout ce qui se passe.

 

A propos du pourquoi du chidori dans les attaques de sasuke, selon moi cest tout juste pour ne pas se faire contrer par les shuriken ou les kunai de son frères. En page 6 on voit bien qu'à partir du moment où il injecte du chidori, ses shurikren à lui brisent ceux d'Itachi. Dans l'attaque avec le gros shuriken de la page 12, le kunai d'Itachi est littéralement découpé à cause du fait du chidori qui y est inséré. Mais pourquoi l'attaque était dirigée vers le clone je n'ai vraiment pas d'idée, peut être qu'il ne sait pas qui est le vrai et le fait que le clone ait esquivé son attaque "serpent" l'a fait douter un peu, car je précise aussi qu'il n'a pas vu itachi faire les signes. Mais je ne peux pas être sûr du pourquoi de ce choix.

 

Pour le cri de la dernière page, l'idée d'un cri venu d'ailleurs c'est à dire d'un autre combat est à écarter pour moi car le décor dans lequel s'inscrit ce cri est bien le décor de ce combat et ne ressembe à aucun des autres combats éventuels.

 

Maintenant que je mets ce cri bien en ce lieu, voyons de qui ça peut provenir.

 

Itachi qui reçoit un coup par surprise ? non selon moi, car il serait tellement surpris qu'il n'aurait même pas le temps de crier. C'aurait été comme quand il se faisait transpercé dans le dos dans le genjutsu précédent. Quelqu'un a évoqué un truc genre itachi donne ses yeux à sasuke. Ben là ça me rappellerait  un certain hannibal qui préfère se couper sa main que celle de l'inspecteur.

 

Sasuke se fait arracher les yeux? Avant d'aller plus loin je suppose bien que c'est le cri de sasuke. Quand on vous arrache les yeux, il y a de quoi crier.

 

(a)- Prenons le cas où il s'agit d'un clone. Mais alors où est passé sasuke? Quelqu'un évoquait plus tôt qu'il ait utilisé la stratégie de naruto contre zabuza. Et il aurait profité du moment où il était à couvert sous le serpent. Mais le shuriken géant lancé a bien brisé le kunai du clone d'itachi. Aaaah le kunai du ......clone!!!!    Hum peut être qu'il a compris que s'il visait itachi directement le kunai d'itachi serait bien plus résistant que celui du clone  et ça pourrait expliquer pourquoi il vise le clone plutôt que le vrai(s'il a deviné qui est le vrai bien entendu). C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est la seule échapatoire que je lui trouve ou il a fait encore autre chose préparée quand il était hors de vue d'itachi.

 

- Prenons le cas où c'est bien lui.

* Ben il n'y a rien à expliquer, notre bonhomme s'est fait avoir. Mais je n'y crois pas tant que ça, soit fakomètre 80% :D

* Pourtant supposons toujours que c'est bien lui. Page 13, on fait un gros plan sur le MS d'Itachi alors que notre homme ne fait que balancer un kick après. Mon hypothèse est donc la suivante: Itachi montre un aperçu à sasuke de ce qui l'attend. Mais à la différence des autres genjutsu jusqu'alors c'est que tu vas vraiment ressentir la douleur comme si on t'arrachait les yeux vraiment mais ce ne serait pas vraiment le cas. Pour moi c'est ce qui explique ce cri, si on t'arrache les yeux et sans anesthésie et ben tu cries.

Mais vous pourrez constater que ce dernier point peut être fusionné avec le (a) du haut, surtout quand on sait que sasuke fait très peu d'attaques/gestes inutiles ;)

 

Bon voilà mes impressions à propos de ce chapitre qui cache pas mal de détails qu'on verra la semaine prochaine ou bien plus tard peut-être.

 

Réactions:

@Anfuni Uchiwa: Ce n'était pas la eine de citer tout le message, en plus c'est sûr la même page.

@fallout2097:

Itachi se croit invincible avec son MS, ce qui est une belle connerie, aucun pouvoir ne donne un avantage decisif a coup sur, on est pas dans DBZ
Ben dis donc, j'ai l'impression que DBZ est devenu le déversoir de tout le monde sur ce forum et l'argument ultime pour justifier n'importe quoi. Peut-on m'expliquer en quoi DBZ apporte une justification raisonnable à ce qui précède le nom de DBZ dans ce que je viens de citer?

@sorente:

Euh, l'hypothèse du bunshin me semble plutôt improbable parce qu'un porteur du sharingan à 3 tomoes tel que Sasuké est capable de discerner les clônes du ninja réel.
seulement quand il voit quand les signes sont exécutés, autrement rien du tout.

_______________________________

Edit:

@narutox2(juste en bas): concernant le fait que le sharingan distingue ou pas l'original d'un clone, si tu peux me dire pourquoi le "itachi 30%" n'arrive pas à savoir que c'est un clone qu'il tenait après son gougakyu alors je penserai à reconsidérer ma position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc soit mon hypothèse d'avant (celle du shuriken-Sasuké, et Sasuké-bunshin)est vraie et le shuriken a repris l'apparence de Sasuké et a pu facilement attaquer Itachi par derrière"

 

désolé de te contredire mais le sharingan peut voir les multiclonage donc je pense plus que c'est peut etre le serpent qui attaque par derriere ou alors un cri de victoire. je n'ai pas trop d'avis sur qui va gagné puisque la kishimoto nous a laissé a la rue, il peuvent aussi bien gagné l'un que l'autre. mais kishi aime bien faire duré les combats donc il ne va pas le finir en 3 chapitre (il faut encore s'attendre a des rebondisement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire de Sasuke n'apporterait rien à l'histoire. On aurait juste un perso qui prendra les yeux de Itachi pour être encore plus fort avant le coucou avec Madara. Jusqu'à présent on a vu Sasuke sortir de ses combats sans aucun dommage (1000 shinobi, orochimaru, deidara) et si maintenant il l'emporte sur son frère, cela rendra inutile la présence de son équipe Heibi. De plus, j'aurais tendance à penser que ce combat doit faire réaliser à Sasuke l'importance du travail d'équipe (blabla de Kakashi au début du manga). Sasuke est juste un individualiste et il doit subir une défaite cuisante pour réellement progresser.  Une victoire le pousserait à devenir maléfique comme le soulève Itachi.

L'Akatsuki a avancé trop vite dans ses projets. Personne n'a vraiment rien fait contre eux (7 bijuu déjà  en stock).

 

La perte de ses 2 yeux risque d'être lourde de conséquence pour Sasuke. On a vu dans l'arc orochimaru que:

- Juugo veut observer Sasuke

- Suigetsu veut les épées donc rien à voir avec Sasuke

- Karin: sa présence reste un mystère mais ayant été un lieutenant de Orochimaru, il ne faut pas croire qu'elle soit là pour les beaux yeux du Uchiha. Pein savait tout de Heibi. Il a cité Juugo et Suigetsu parfaitement mais n'a pas parlé d'elle. Il ne serait pas surprenant qu'elle soit une espionne de l'akatsuki.

 

Madara et Itachi veulent repousser les limites du sharingan alors la venue de Juugo vers Orochimaru et sa crainte du sharingan soulèvent pas mal d'interrogations. Madara connait parfaitement les capacités du sanin alors je le vois bien le manipuler comme il en a été fait avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi voulez vous à tout prix que Sasuké soit intéressé par les yeux de Itachi.

 

Tout d'abord, tout au long du manga, Sasuké se refuse à suivre les méthodes de Itachi pour obtenir "son pouvoir"

Ensuite, Sasuké est surpris d'apprendre le but ultime de Itachi, lui voler ses yeux afin d'éviter la cécité de son Nindo....

 

Je le vois mal piquer les yeux de l'être qu'il hait le plus, surtout quand on compare avec Obito/Kakashi "je serais ton oeil à jamais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

C'est la première fois que je m'exprime sur un topic de chapitre, alors soyez indulgents, s'il vous plaît.

A la lecture de ce chapitre, j'aimerais attirer votre attention sur quelques points qui m'intriguent (et pardon si quelqu'un avant moi l'a déjà dit, j'ai eu la flemme de lire 72 pages) :

-lorsque le kage bunshin d'Itachi est détruit, on voit que celui-ci se change en corbeaux comme dans ses genjutsus. Pourtant à la fin, on a réellement la sensation que sasuke va se faire arracher un oeil, pourquoi ? Est-ce bien réel ? On est en droit de se le demander si c'est un genjutsu.

-la technique du kage bunshin d'Itachi me rappelle celle qu'il a utilisé contre Naruto pour le ralentir, donc cela confirmerait l'hypothèse que Sasuke se trouve bien dans un nouveau genjutsu. Dans ce cas le sharingan de Sasuke aurait du logiquement s'en apercevoir non ? De plus, il pense bien que les corbeaux sont une spécificité du genjutsu d'Itachi. Donc tout cela m'amène à penser que la fin ne se passe pas réellement.

-le serpent sortant du sceau de sasuke, je pense qu'il s'agit peut-être d'un contre genjutsu.

Bref, je pense que le vrai combat n'a pas débuté et que c'est toujours un échange de genjutsus. De plus, ce serait pas la première fois que Kishimoto montre un personnage en train de crier à la fin sans que ce soit celui qu'on pense qui crie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire sasuke c est voldemort il est en mode serpent power lol. Trêve de plaisanterie, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal pour itachi rien que le fait que l'ont voit une main mais pas de corp vers les derniére vignette, je pense que sasuke lui à peut être pris sont oeil qui sait...

Il peut nous surprendre le jeune avec ces ruses de roublard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon chapitre

un sasuke borgne xD

un Itachi content d'avoir un oeil ^^

 

la suite des evenements risque d'etre tres combative pour recuperer l'oeil de sasuke maintenant ^^

va t'il enfin revenir a konoha pour avoir de l'aide ???

ca serait bien moi je pense que la team se refasse ^^ (naruto sasuke sakura sai kakashi yamato ... oula ca fait du monde la ^^)

voila j'espere que le 388 va etre un tres beau combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je suis nouveau sur ce site et cela fait maintenant tres longtemps que je suit les fabuleuse histoire de Naruto sur votre site (depuis le tome 24 oO) mais je ne m'était jamais inscrit :S

 

Donc voila j'aimerai vous faire part de ma pensée :

 

Itachi prendra l'oeil de Sasuke qui prendra un des Oeil d'Itachi, ils seront à "arme égale" et iront tout le deux combattre Madara (Ouais ok sa fait encore les gentil s'unisse et font la force et down tout un peu comme dans DBZ ou Sangoku et Vegeta fusionne) mais bon sa pourrai être pas mal ! Moi personnelement c'est ce à quoi je pense, quand à ce que Jiraya a transmit à Tsunade... Des nouvelles ?  ???

 

Bon voila, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Getsuga Kecha :

L'exemple de DBZ n'est la que pour illustrer, dans naruto aucun pouvoir ne donne un avantage decisif a coup sur, meme le MS ou n'importe quoi d'autre, alors que dans DBZ si monsieur X a 10 000 unités et monsieur Y a 5 000 unités, on sait que X gagne !

 

Dans naruto, itachi dit qu'il a le MS et que sasuke ne l'a pas et que donc il est sur de battre sasuke, ben il est evident qu'il se trompe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un combat entre 2 uchiwa se passe exactement comme ca. Celui qui possède le Mangekyou Sharingan possède un pouvoir spérieur, sans ce pouvoir la celui-ci ne peut espérer battre celui qui l'a, c'est inévitable... Itachi la montré, jusqu'a présente personne a résisté a son MS. Même son frere qui maintenant possède un sharingan de haut niveau ne peut pas résister face a ce pouvoir supérieur dont il ne connaît rien. L'issue du combat est prédéfinie, c'est obligatoire. Sinon comme je l'ai dit , ca dévaloriserait ce grand pouvoir qui est quasiment le seul qui permet de tenir Kyubi entre ses mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien chapitre axé combat ce qui fait plaisir,j'aime beaucoup la technique de sasuke pour les shurikens mais pas de chance pour lui itachi a du repondant.encore une fin qui va laisser un suspence d'une semaine,il est fort le kishi!et vu la personalité de celui ci je n'ose pas trop imaginer ce qu'il a préparé pour la suite,personellement un sasuke avec un oeil (ou meme 2,osons!) en moins ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ squall049 :

 

Franchement je ne pense pas, dans naruto cela ne se passe jamais ainsi, sinon cela serait trop reducteur, je ne vais pas repeter ce que j'ai dit mais je vais ressortir le shodaime/madara, comment shodaime a t'il pu battre le plus grand uchiwa de tous les temps (MS² et compagnie) sans être un uchiwa et donc sans sharingan et sans MS !?!?

 

Pour moi c'est clair, comme cela avait deja été dit, dans naruto tout est une question de match up, celui qui possède les techniques les plus puissantes ne gagne pas forcément et c'est très bien ainsi, c'est parfois le plus malin et tactique qui gagne et là dessus je fais confiance à sasuke pour surprendre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas totalement faux . Mais quand 2 uchiwa s'affrontent c'est pour prouver que leurs yeux sont les plus fort. Il me semble que meme Gai a donné un truc pour ne pas se faire avoir par le sharingan : regarder les pieds de son adversaire. Mais du moment ou ils se regardent dans les yeux, celui qui a les yeux les + fort gagne. En l'occurence, itachi avec son MS est supérieur au sharingan simple de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke a réussi entrer dans l’esprit de Zetsu ou Kisame et se dernier a attaqué Itachi quand il a baissé sa garde… Car son Sharinganest très puissant, surtout sur la personne qu’il ne le possède pas !!

 

HS :Pour ce qu’il est des info sur Danzou, dans la série TV on vois son œil gauche, ça m’a très surpris !!!

Et il y a un truc qu’il me chagrin pourquoi l’Akatsuki doit absolument capturer maintenant les Bijuu ,car la premier fois qu’on vois Pein il le dit que ça fait 7 ans qu’il ne se sont pas réunis mais qu’il leur reste 3 ans pour accomplir leurs mission (capturer tous les Bijuus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus de l'avis de Fallout quand il donne l'exemple Shodaime/Madara!!

Parce que d'accord le Sharingan de Sasuke est moins fort que celui d'Itachi.

Mais je suis sur que Sasuke le sait et qu'il ne s'est pas jeté dans la gueule du loup alors qu'il sait qu'il sera moins puissant! C'est plus le genre de Naruto de foncer tête baissée Sasuke a toujours analysé et réfléchi

avant d'entamer un combat! De plus pour lui c'est le plus important de tous les combats qu'il est en train de livrer il n'aurait pas pu se permettre d'y allé pour s'faire avoir juste parce que ses yeux sont plus faibles qu'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...