Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

je dit pas que suigestu intervient pendant le combat mais plutôt que c'est son cri lors de son combat contre kisame car il se serait fait blessé

c'est peut-être l'inverse même c'est kisame qui crie

 

cela permettrait une rupture du combat et la possibilité de fuite pour sasuke

 

Non je ne pense pas. Nous sommes bel et bien dans le temple, le cri est clairement poussé à l'intérieur. De toute façon rien ne nous dit que Kisame a  arrêté la team Hebi juste à côté du temple. Je dirais même que le combat a lieu relativement loin du temple. Non je ne pense pas qu'il y aura une rupture du combat du moins pas maintenant. Il veut pas casser l'intensité au moment où il essaye de faire monter au maximum le suspens. Il faut que Kishi enchaîne.

 

Je pense que ce n'est pas anodin si le combat de Sasuke intervient maintenant, il a besoin de donner une nouvelle direction au nindo de Sasuke. Au moment où celui de Naruto est plus important que jamais ( découverte de la prophétie).

 

/HS: D'ailleurs je pense que les progrès de Sasuke entraîneront ceux de Naruto. Kishi essaye de créer un équilibre même si Sasuke est clairement plus fort. C'est pourquoi il ne peut supprimer son jutsu ultime à Naruto et c'est pourquoi il continuera de l'utiliser. Il n'a pas fait ces progrès pour rien./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le cri venait de suigetsu ou de n'importe lequel des autres entrain de se foutre dessus dehors kishi ne nous aurait pas montré l'interieur du temple pendant le cri !

Qui sait peut être que c'est Zetsu qui est tombé du plafond en se brisant la clavicule droite ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasuke va faire un combat serré contre itachi et que par la suite il va devoiler sa technique interdite qui va affaiblir et blessé itachi ! Par la suite je vois bien le combat se terminer par une charge l'un sur l'autre  des 2 adversaires qui sont blessé avec un itachi qui perd sa vue lors de cette assault et donc du coup qui se fait battre par sasuke. Et la je vois bien itachi vaincu dire a sasuke , c'est toi qui a gagné petit frere prend mes yeux et decouvre l'ultime pouvoir et lui faire d'autres revelations. 

 

 

Apres moi j'espere que naruto va se reveillé quand il apprendra la mort de jiraya , en devenant plus intelegent , plus mur et surtout bcp plus fort sans kyubi !! un 2 eme 4eme hokage quoi ^^  Parce que la naruto avec son gros rasengan me fait de la peine par rapport a sasuke... = ( vivement qu'il se reveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce chapitre est énorme

les 2 frères se livrent un combat énorme(surtout au niveau du taijutsu)

mais je ne peux pas croire que itachi puisse prendre les yeux de sasuke

sauke est peut être le perso le + fort du manga

il ne peut pas perdre

je pense qu'il va sortir de sa manche une technique secrète impressionnante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sasuke possede le ms et meme en le possedant il pourrait vaincre itachi mais perdrait la vue un jour ou l'autre, aussi je sais pas si quelqu'un a remarqué mais le bras droit de sasuke est encore libre de ses mouvements donc il peut encore stopper itachi, mais malgré tout ça j'opte pour l"option d'une tiers personne, sinon il y a un truc qui est bizarre : tobi-madara qui a l'air d'être au courant du vrai but d'itachi (qu'il cherche à le battre) le laisse quand meme agir en toute liberté voir meme il l'aide en stoppant la team konoha et encore plus bizarre c'est qu'il espère quelque chose de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce chapitre je crois avoir trpuvé un petit bug concernant les sceaux de sasuke.

 

On peut voir lors de la fuite en utilisant Manda que Sasuke s'est apposé le même sceau qu'oro sur le bras droit gauche, c'est un sceau en forme de serpent s'enroulant tout autour de son avant-bras :

 

18403708xq2.png

 

Or dans ce chapitre on voit qu'il a aussi des sceaux derriere ses avant bras pour invoquer des shuriken :

 

14421088hl7.jpg

 

Le sceau d'oro s'eroulant autour de l'avant bras de Sasuke devrait se croiser avec celui des shuriken, mais non !

 

La y a un probleme ou sasuke il est trop fort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au cri il s'agit aussi d'une technique pour sortir d'un genjutsu, je ne me souviens pas du chapitre exact mais c'était lorsque naruto affrontait un clone d'itachi invoqué par pein avant le combat contre sasori

 

je suis aussi d'avis qu'il s'agit d'un cri de douleur mais l'option du contre genjutsu n'est pas impossible non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce pas plutôt un sceau pour sceller la puissance de ces bras enfin du serpent ?

ainsi il pourrait mieux maitriser son pouvoir et le sceau d'oro ne pourrait pas se propager car imaginait si il se propage peut-être qu'oro reapparaitra . (d'ou la taille du serpent plsu il grandit plus oro revient mais c'est que des suppositions là :P  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lorsqu'il a invoqué Manda, il avai le sceau tatoué sur son avant bras alors que la j'ai plus l'impression qu'il s'agit de quelque chose qu'il a mis autour de son avant bras, et c'est pour ça qu'on ne voit pas le sceau du serpent, il est caché dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien qu'itachi a lancer un truc sur zetsu et que c'est zetsu qui a crier

                                                                                             perso je pense que ZETSU a rien avoir avec le cri puisque les 2 HUCHIWA ne savent pas qu'il observe en cachette donc je pense simplement que c'est bien sasuke qui se fait "emputer" d'un oeil  :-\  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plutot que vu que manda est mort, sasuke a enleve son sceau pour le remplace par celui pour envoyer plein d'arme

Et puis pour le prochain chapitre, je pense que sasuke a fait un genjutsu(quoique ca serait un peu repetitif) ou bien qu'itachi a lancer un truc sur zetsu et que c'est zetsu qui a crier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- sasuke n'est pas idiot et se doute que toutes informations à son sujet peut être donné à son frére et donc le désavantager

 

je me demande donc pourquoi ce fameux justu interdit par orochimaru ne serait pas le MS justement. Il y a une certaine logique je trouve dans le fait que orochimaru interdise cette technique à sasuke pour qu'il conserve une vision au top niveau

 

donc mon hypothése est que sasuke devrait utiliser le MS qu'il possède déja dans les 2 prochains chapitres

en aucun cas ces  hypotheses ne nous menent à dire que sasuke a le MS. un detail t echape .

Ce detail est que le MS est un dojutsu et ne necessite pas de signes d incantation par contre le jutsu qu a interdis orochimaru n est qu un  jutsu de type KATON car on voit bien en close up le TORA un signe spécifique pour les jutsu KATON

@Hyuuga Neji

je l ai posté le jour de la sortie du chapitre 309 sous un autre pseudo lol

103200145520080203195358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sasuke ce fasse enlever son oeil ou les deux...les fan de lui(moi mm ;) ) seront très choqué :o par ca...kishi ne peut pas nous faire ca, et puis lui même aime bocoup ce personnage, de plus cela amoindriré enormément ces chances de gagner par la suite contre itachi ce serait pas drole que kishi fasse un combat qu'on attend depuis le debut du manga en seulement 3 chapitre  :-\...il faut pas oublier que sasuke est l'élément majeur pour laquel les fan suivent de très pres la suite du manga...kishi va surement sortir un truc super dans laquel on ne s'attendais pas du tout soit tt simplement un truc qui est tellement débile qu'on n'y aurait pas pensé ???

en tout cas en vous expliquant ca j'essay surtout de me covaincre moi!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le hors sujet

 

Si tu sous entend que je t'ai plagié c'est faux.

par contre il est sur que je n'ai pas une connaissance complète de tout les posts du forum.

J ai juste mis des éléments qui me semblait logique et contre l'avis général qui dit que sasuke n'a pas le ms.

Pour les détail en moins je n'ai pas la prétention de suivre naruto depuis trés longtemps et forcément il y a des détails qui m'ont échappé vu la vitesse à la quelle j 'ai regardé les anime naruto (5jours pour visionner les épisodes 1 à shippuden 41) puis les scantrads.

 

fin du HS

 

pour l'argument s'opposant à mon avis il est en effet trés valable et rend nettement moins solide celui ci.

Par contre ce jutsu aura des conséquences sur le corps de sasuke pour qu'orochimaru lui interdise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ça parlait de Kakashi dans les pages précédentes, et la question est effectivement de savoir comment il a éveillé son MS.

Pour moi, il a pu éveiller le MS parce qu'il a vu Obito mourir sous ses yeux lorsqu'il était jeune, il dit lui-même qu'il considère Obito comme son meilleur ami (enfin pas clairement mais des tas d'allusions dans le manga me permettent de dire ça). Seulement, étant donné que ce n'est pas un Uchiwa, sa pupille a mis plus de temps à se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certains se tourmentent autant, la suite est evidente ...

 

Itachi depuis le debut pousse Sasuke a avoir le MS, pour cela il tue ses parents devant lui, puis lui explique comment obtenir le MS. En deuxieme partie Sasuke croise son frere a l'hotel, Itachi lui montre son impuissance puis lui inflige a nouveau le Tsukiomi.

Toutefois, notre heros associal  ( Sasuke ) se dit " Non rien a faire ! J ecouterai pas mon frere, j obtiendrai la puissance par mes propres moyens" et il rejoint Orochimaru.

 

Tout le monde est ok jusque la ?

 

Puis vient la nouvelle rencontre Itachi/Sasuke, et la Itachi se dit :

"Super, j vais pouvoir fusionner mon MS avec celui de .... ah merde, Sasuke ne l'a pas ...zut, j vais pas pouvoir avoir le MS² de Madara, au pire j aurai un hybride de MS et sharingan normal ... Que faire ?"

 

Et bien c est simple : il deballe tout a Sasuke

"Voila, je vais piquer tes yeux et je deviendrai super fort" il fait ca pour appater Sasuke genre "mais si c est toi qui me les pique ca sera toi le boss"

Mais Sasuke en a rien a cirer " m en fout de ton MS² je veux juste te tuer"

 

Et on en arrive a la fin du chapitre 387 ou Itachi lance un tsukiomi ( quand on voit le gros plan sur son MS). A ce moment Sasuke est piege dans une illusion impossible a contrer ou itachi est un demi dieu ( controle de l espace et du temps , c est pourquoi alors qu'ils etaient a egalite en taijutsu, itachi devient soudain ultrafort et cartonne Sasuke en 2 mouvements). Puis toujours dans le tsukiomi, itachi arrache un oeil a Sasuke,puis les deux. Un peu comme quand il plantait des epees sur kakashi pendant 72h, il va peut etre arracher les yeux de Sasuke pendant plusieurs heures.

 

Pourquoi fait il cela ? Juste pour montrer a Sasuke que rien n'a change depuis la rencontre a l'hotel: tant qu'il n'a pas le MS il ne peut gagner.

Il va donc laisser Sasuke a moitie mort, mais avec ses yeux intacts, pour qu il se decide ENFIN a obtenir le MS. Et lorsqu il l aura, ils se battront a nouveau et cette fois Itachi aura un reel interet a prendre les yeux de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben la réponse a été donnée dans le meme chapitre

187133039420080203200522.jpg

 

je ne sais pas pourquoi sasuke leve la main? il veut faire quoi ? un katon chidori  lol ????

ce qui est des tatouages de sasuke ( j envisage deja de les faire et oui malgré que je deteste sasuke ) je ne vois aucune incoherence puisque la partie qui contient le serpent est cachée avec les bandes de tissu .

 

Edit Orion: je suis d'accord avec ce que tu avances. Le serpent qui enroule le bras de Sasuke se fait plus haut sur l'avant bras que celui qui se trouve derrière le poignet de Sasuke. Il n'y a donc aucune incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, pour moi sasuke est dans la mouise complète. C'est clair que le combat fera plus que 3 chapitres, mais c'est pas possible qu'il s'en sorte in-extremis une deuxième fois, ou alors il est carrement chateux et devrait jouer au loto.

 

On verra surement des beaux trucs de sa part, mais surement insuffisant face à son frère, et cette fois - ci , il se dera sauver, ou un élément pertubateur se pointera pour stopper le combat.

 

Mais je ne vois pas Itachi mourrir avant Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une petite question en espérant qu'elle soit vue et pas déjà exprimée. Je voulais savoir si c'est l'oeil tout entier qui est retiré ou simplement juste la pupille ?

Je me pose cette question car le sharingan se trouve dans la pupille. Donc si on arrache l'oeil entier comment faire pour se le greffer sur un oeil déjà existant.

Pour moi Kakashi c'est différent, il avait perdu son oeil entier donc Obito a pu lui offrir le sien. Mais pour le transfert des uchiwa je vois un tout autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on ne le sait pas encore!!c'est bien la question a ce poser !mais il me semble que dans le chapitre 386 lorsque madara lui prend le MS on voit du sang sur la figure de sasuke dc pour avoir ...(mince j'ai oublié le nom :-[ ) il faut arracher l'oeil ...après on peut pas vraiment savoir sans l'avoir vu!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pandead

Je pense que c'est vraiment un transfert d'oeil, ça serait trop gore d'arracher que la pupille par contre j'ai aucune idée de comment ils font pour combiner les 2 sharingans!! Encore un sacré mystère tiens!!!

 

@ Lyhon, effectivement, il se pourrait bien que Sasuke et Suigetsu ne soient pas assez forts face à leurs aînés, qui les laisseront partir pour s'améliorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'idée du tsukiomi me plait bien elle donne vraiment un sens au cri qui est lancé a la fin du chapitre .

Au fait une remarque comme sa , je sais pas si elle a son importance , mais sasuké a la fin du chapitre a 1 main de libre non ! en tout ca se detail a de l'importance pour moi ,une chance pour notre héors de s'en sortir . les technique ninjutsu a une main sa existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 1 seule personne est connue pour pouvoir utiliser des ninjutsus a 1 main, il s'agit de Haku, malheureusement mort.

Et Sasuke a beau avoir une main de libre, Itachi de son cote lui fait une clé de bras

et a sa deuxieme main bien placee pour cartonner les cotes ou la tete a Sasuke :P

De toute facon, comme je le dis dans mon post plus haut, je suis sur que Sasuke est pris dans le tsukiomi de son frere,

il n a aucune chance de s en tirer avec du nin ou tai jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...