Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

à moins que si on prend un oeil sa marche pour les deux  ;D

 

c'est gratis et pas chère  :D

 

non sérieusement si c'est que un seul oeil sa pourrait expliquer le trou dans le masque de tobi et le bandage pour l'oeil de danzo (faut voir dans les théories sur danzou pour comprendre )

 

en tout cas peut etre que sasuke peut faire des clones de serpent aussi vrai que nature c'est pour sa que itachi ne s'en doutrait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens a préciser que celui qui a mené la  danse de puis le début du combat en genjustu c'est itachi, c'est itachi qui a commencé les offensiv de genjustu, sasuke c'est contenté de parer ces genjustus, il serait donc normal de voir Itachi dans un genjustu d'ailleurs ca changerait de d'habitudes avait déja vu Itachi prit dans un genjustu certes il n'a pas combattu beaucoup mais dans tous ses combats aucun de ces adversaires n'était un expert en genjustu comme sasuke.

 

PS : lisait mon post fin de la page 69 svp et dites moi ce que vous en pensez^^ Comprenez bien j'ai aps envie de poster pour rien surtout des messages de cette taille la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débat beaucoup de se "crie suspect" mais j'ai vue personne (dsl si je me trompe) parler de cette phrase de Itachi qui pour moi a toute son importance avant de mettre sa main sur l'oeil de Sasuke il dit "Pardonne moi...Sasuke" étrange vous trouver pas ?? sur le coté obscure j'ai des doutes je pense pas que Itachi agisse de son plein gré il y'a quelque chose de profond cacher derrière se combat Itachi semble passer un méssage à Sasuke enfin c'est mon impréssion car si on regarde bien Itachi ni va pas à fond et si c'était un vrais combat à mort Itachi n'aurait pas perdu de temps à parler avec sasuke il lui aurait même pas donner de rendez-vous ni rien il l'aurait massacré avec son clan mais là !mais là ! c'est étrange il faut l'avouer itachi nous réservent de grosse surprise... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte de son oeil n'est pas à exclure (voire fort possible ) et comme le scan l'indique la perte de son oeil gauche, ce n'est peut être pas un hasard ! kakashi sera peut être la pour lui donner le sien...

je ne pense pas que kakashi veuille donner son oeil a sasuke (si il le perd bien sur^^perso je ne pense pas) il y tient trop c'est la signification mm de l'amitié entre tobi et lui ...c'est le seul cadeau qu'il a pu lui offrir le premier et le dernier!et puis kisshimoto ne peut pas cassé comme ca la légende entre ces deux personnages...ce ki fait kakashi un personnage du manga principale c'est grace a son caractère et tt le reste mais surtout ca capacitée enorme qui est du a son oeil...kakashi sans le sharingan et un personnage complètement "brisé"...cela n'a pas de sens  

voila mon avis merci d'avoir pris la patience de lire et puis comme ca donnez vos avis!!

bisous a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier aussi le pouvoir du serpent blanc!!

Z'avez vu comme Oro pouvait changer de corps, on ouvre la bouge un coup et hop! un new corps super, non?

Ptete que Saske Pourra faire pareil, qui sait??

 

Hum, c'est vrai que cette histoire de volera l'oeil/volera pas et "est-ce vraiment Saske qui cri?"  laissent septique, Qu'est ce que Kishi et les persos gagnerait à que Saske dit bye a son oeil... J'aime bien la theorie du super Raikiri Nagashi (jcrois que c'est comme ca lol) mais pas très probable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois bien sasike ce faire taxer un oeil par itachi mais pas perdre le combat.

le combat ne sera pas terminé a mon avis.

et je vois bien sasuke afronter tobi avec un seul oeil, avec l'aide de naruto et finir par le vaincre.

pour finir sasuke recupere l'oeil restant a tobi.

ainsi sasuke aurait un pouvoir supreme aussi et poura rivaliser contre itachi.

et ainsi changer la destiné demoniaque des ushiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sasuke utilise le même justu qu'orochimaru il a le don de récuprer plus vite certe mais a aucunmoment on a vu que le pouvoire du serpent blanc donner la possibilité de changer de corp de plus  ce serait surprenant de voire ce crachait lui meme ca le rendrait hinumain je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, moi je ne vois pas l'interet de savoir si Sasuke va ou non perdre un oeil parce que je suis quasiment sûr qu'il va absorber les pouvoirs du MS d'Itachi pourquoi pas donner un néo-Sharingan vu que son rêve est de restaurer et pourquoi pas refonder le Clan Uchiwa?

Et dans ce cas je trouve qu'il se serait mieux de savoir comment se déroule le transfert de Sharingan car je doute qu'Itachi se debrouille en ninjutsu medical. Maintenant si comme je  le crois qu'à partir de la page

12 deuxième case on entre dans un genjutsu pour le transfert (un peu à la Orochimaru), Sasuke peut consummer la dimension est privé son faire du Sharingan.. Maintenant je n'ai pas de réel fondement, c'est juste que je me dis quel est l'interet du MS dessiné dans cette case.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en y reflechissant mieux, voir Sasuke "s'autorendre" ca le fait pas xD

 

Mais d'un Sasuke borgne, pourquoi pas? Me viens à l'idée Roy Mustang de FMA dans le film, ben il est borgne, et c'est quand même un perso puissant (dsl du semi HS...)

 

Apres tout oui, c'est vrai aussi qu'il y aurait des handicaps quant a l'utilisation de ses techniques...

 

Encore un excellent chap en perspective, mais qui nous donne envi d'être déjà la semaine prochaine!!   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un pourrait m expliquer la derniere image?

moi tout ce que je vois c est une virgule du sharingan de sasuke et le signe des uschiwa...

a part sa je ne comprend rien!

et d ou provient le signe des uschiwa? qu est ce que la "virgule" fait la au milieu?!

 

Edit Orion: c'est tout simplement le trône qui apparait dans la dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je suis quasiment sûr qu'il va absorber les pouvoirs du MS d'Itachi

 

De même...J'avais été assez surpris qu'Itachi insiste sur le fait que Sasuke est lui aussi sous le coup de la "destiné" des uchiha...et surtout le "nous sommes tout deux des pièces d'échanges l'un pour l'autre" comme si il voulait lui faire remarque que son frère peut lui prendre ses yeux...Le "pardonnes moi" de ce chapitre me choque tout autant...

Et si dès le départ le but d'Itachi était de sauver son frère de Madara en se faisant haÏr par son frère pour que celui ci  obtienne le mangekyou sharigan puis se sacrifier définitivement pour lui en faisant en sorte qu'il obtienne ses "yeux"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas de trone moi. lol :D

 

ce chapitre me fait penser a celui quand itachi se prend l'épée dans le coeur,et que tout le monde disait (moi la premiére lol  :-* )oh non c'est posible et tout le tralala maintenant c'est oh c'est pas posible y va pas prendre son oeil....etc

pour ma part je pense pas que sasuke va pas perdre  un oeil et je pense que c'est itachi qui crit "pourquoi?" l'avenir nous le dira kishi ma tellement retourner le cerveau avec ce chapitre que je sais plus quoi pensait  9_9 ,en plus avec un des ces suspens wou-ouh! donc sasuke a surement contrer itachi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsor a tous , je ne pense pas qu itachi va prendre l oeil de saské , en tout cas pas dans ce scan ( saské est trop sur de lui il a du preparé uin gage bunshin ou c est peut etre réfugié dans le serpent , car on voit que ce serpent sort du sceau de saské(celui posé par oro) et peut etre je pense meme pour mon compte que j en suis sur:

c est que ce serpent jaune est une technique ne necessitant pas de signe de mains et qu il contient l esprit ou l ame consistante de saské!!

le saské que lon voit ou itachi enleve l oeil n est qu une consistance corporel ne contenant en faite une parti des force et energie de saské,  je pense a une technique environ comme celle qu employait itachi et kisame lors de leur combat contre la kakashi team et la gai team, leur corps eta d une cionsistance reel mai ce n etai que le corp consistant de deux autre personne!!! et je pense que cette technique du serpent jaune est a peu pres pareil !!! j attend vos critique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'itachi nous fait un "sacrice jutsu"

il veut faire coire a sasuke qu'il est mauvais, mais il l'ai pas.

il offre peut etre ses yeux a sasuke, et c'est pour ca qu'il l'a prevenu sur la destiné des ushiwa, pour pas qu'il suive cette destiné là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'hypothèse du bunshin me semble plutôt improbable parce qu'un porteur du sharingan à 3 tomoes tel que Sasuké est capable de discerner les clônes du ninja réel. On n'a aucun élément à ma connaissance dans le manga qui permet de dire que cette faculté est limitée à Sasuké Seul.

Ainsi, Itachi, de surplus, en mode Mangekio, devrait être à même de voir la supercherie.

 

Mais l'hypothèse Gengutsu ne me séduit pas davantage :(.... Suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que saské a tendu un piege a itachi parce que itachi la frappé et c est precipité vers saské lui blokant un pied et le chidori de sa main gauche! je pense qu il est tombé dans le piege de saské , qui aurai mis en scene tout ca pour le bloqué lui meme au moment ou il est contre le mur , regardé l image ou itachi lui bloque le bras gauche ,

le bras droit de saske es inocupé ,,, ! pourquoi fait il un chidori sans l utilisé ??? c est pas qu il a eté pri de vitesse , c est qu il voulai que son frere ce precipite vers lui et le bloque car il aurai pu utilisé son chidori sinon et si il ne la pas fai c est qu il avait une autre idée celle du changement de serpent en saské et je pense qu il lui a porté un coup fatal ou peut etre ironiquement faire un genjutsu , celui meme qu itachi a utilisé contre lui quand il a assassiné son propre clan et saské veux le faire payé pour ca avant tout en lui faisant gouté la peur comme lui meme l a gouté avec ce genjustu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un truc tout bête auquel personne n'a pensé, mais rappelez-vous d'un truc : Zetsu est en train de tout regarder depuis le début! Si ça se trouve il est intervenu ce chenapan... Mais ça m'étonnerait...

 

Mais sérieusement je crois qu'on ne peut rien dire, comme d'habitude on doit attendre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi zetsu serai intervenu ? lol c est un combat ou il n as pas le pouvoir ni le droit ( via l organisation) de s y mélé ! zetsu est juste la pour infomé pein et madara (je pense) de l evolution du combat,,,   et meme si zetsu s etai interposé entre les deux freres pourquoi ce crie?? comprend pa là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Comme l'a fait remarquer plus haut Uchiwa_Ryuhou et d'autres probablement, Sasuke s'est surement caché dans le serpent (enfin, entouré par) pour cacher des signes, mais pour quel jutsu ? Bunshin ? technique interdite par feu Oro lui-même ? Autre ? Le problème reste entier (contrairement à Hidan  :D)

 

De plus, n'oublions pas un élément important de ce combat : Zetsu ! Qui sait si, sur injonction de Madara ou non d'ailleurs, il ne va pas intervenir en faveur de Sasuke ?

Alors bien sûr, cela poserait plein de nouvelles questions, tant sur le pourquoi (Madara ? Intérêt personnel ? Etc ?) que sur le comment (va-t-il défendre Sasuke ? Ou bien attaquer Itachi ? Autre ?)

 

Le suspense est insoutenable en tout cas, surtout quand on sait que l'auteur va laisser ce combat en plan pour nous montrer autre chose la semaine prochaine  :D :D :D (ne riez pas ! Avez-vous déjà oublié Portgas D. Ace vs Marshall D. Teach "Barbe Noire", et aussi Shanks le roux vs Edward Newgates "Barbe Blanche" ?  :'()

 

mini-projection 388 : il pourrait en effet montrer :

- soit Naruto & Cie servir de jouets à Tobi

- soit Hebi vs Kisame

- soit Konoha (ce serait le pire  ;D)

- soit un flash-back (et là, ça laisse présager du lourd)

 

Sur ce...

 

PS : ne fantasmez pas sur le 388, ici on discute du 387, et du risque pour Sasuke de se faire violemment oculé  :o

 

edit (moi) : @Stoicisme tu m'as devancé de peu sur Zetsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il s'est passé un truc lorsque le serpent s'est enroulé autour de Sasuké!

Et aussi qu'il avait tout planifié du début jusqu'à ce qui se retrouve bloqué contre le mur!

Mais je pense qu'Itachi étant encore plus malin a vu venir le coup, a fait mine de se laisser prendre au piège et avait tout planifié également dans sa tête!

A ce niveau, ils arrivent à anticiper deux-trois coups avant qu'ils se produisent!!! Ils sont trop fort, on sait vraiment pas comment ça va se finir cette histoire!!

 

Et pour en revenir à Zetsu, il m'a l'air vraiment mystérieux lui aussi!!

On sait rien de lui,  mis à part le fait qu'il bouffe des cadavres, qu'il voit super loin (comme un byakugan???) vu qu'il est chargé de dire aux autres si quelqu'un se rapproche d'eux ou pas, et qu'il a deux personnalités!!

Grand mystère!!! J'aimerais bien le voir dans le prochain chapitre pour savoir quel rôle il joue il l'saligaud

 

Quant au cri, je pense que c'est Itachi qui s'est fait avoir par Sasuké malgré ce qui est dit précédemment!! Sasuké a surement dû être plus malin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour moi sasuke ne va perdre aucun oeil, ca ne fait aucun doute, plusieurs raisons :

 

1) c'est bcp trop tot, le combat ne va pas prendre une tournure aussi dramatique aussi rapidement, on parle qd meme du combat le plus attendu depuis TRES longtemps, on est parti pour un long combat.

 

2) itachi et sasuke sont encore loin d'avoir tout montré, ca m'etonnerait que le combat prenne une tournure décisive avant que sasuke n'est fait claqué un sceau 2.

 

3) le moment où sasuke est caché dans son serpent est suspect, il est evident qu'il utilise ce moment pour préparer quelquechose que itachi ne peut pas voir.

 

De plus son attaque "epee + chidori" sur le clone d'itachi renforce le doute, pourquoi sasuke attaquerait il le clone d'itachi ?

 

je rajoute que son attaque est bonne mais en aucun cas suffisante pour destabliser itachi, c'est une attaque trop simple et sasuke n'est pas naif, il sait tres bien que c'est pas avec une telle attaque qu'il va prendre l'avantage sur itachi.

 

Je veux en venir au fait que : Sasuke prepare manifestement quelquechose dans son serpent et ce quelque chose ce n'est surement pas une simple attaque "épée + chidori", sasuke est capable de bien mieux.

Peut être un Genjustsu, clone dans l'épée ou je sais pas quoi d'autre.

 

 

Pas mal de gens ici veulent voir sasuke se faire démonter par son frère, c'est dingue ca lol

 

Sasuke a assez souffert à cause de son frère il est temps de solder les comptes.

 

Bcp n'apprécient pas l'assurance de sasuke, mais Itachi !?!? il est pas sûr de lui non plus !?!? il est pas arrogant !?!?

Preuve au début de ce chapitre :

 

Itachi : "tu ne pourras jamais me vaincre, tu ne possedes pas le MS, et vu que tu ne le possedes pas tes ojectifs resteront une illusion pour toujours".

 

C'est pas un excès de confiance en soi ???

 

Itachi se croit invincible avec son MS, ce qui est une belle connerie, aucun pouvoir ne donne un avantage decisif a coup sur, on est pas dans DBZ, de plus il suffit de constater que madara et son MS² a tout de meme perdu face a shodaime.

 

Bref, itachi est pour moi bcp plus arrogant que sasuke, ce dernier sait que le combat sera difficile, alors que itachi pense que son MS est est gage d'assurance, il va sans doute tombe de haut, et ce serait pas un mal pour ce taré de psychopathe assoiffé de pouvoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !! que j'aime cette dernière hypothèse !!! à dire quen enroulant le serpent autour de son corp il préparé le coup d'itachi et donc a fait un kage bunshin. Mais comme il a été dit, itachi a certainement senti ce qu'il faisait et donc déja anticipé cela. Donc il se pourrait que le cri soi bien celui de sasuke, mais pas forcément de celui de sasuke en train de se faire prendre un oeil !!!!

 

c'est une très bonne hypothèse a vrai dire, mais je ne pense pas que ca soit plosible dans l'immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison ferait-il ça?

Les hypothèses envisageables seraient :

-Sasuké crie car il s'est fait avoir par son frère et donc, plus d'oeil gauche, Itachi vainqueur, Sasuké fini!

-Itachi crie car il se fait transpercer ou autre chose, et donc Sasuké a eu sa vengeance

-Ou alors qu'une autre personne crie du style Suigetsu ou quelqu'un d'autre et que la dernière vignette corresponde à autre chose que la scène Itachi-Sasuké (j'la vois moins plausible que les deux autres)

Mais pourquoi faire un échange d'oeil??? Explique toi donc jeankikine j'veux savoir la suite ;D ^^

 

@Fallout2097 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Sasuké ne perdra pas d'oeil

Quant au passage du serpent peut-être qu'il a fait comme Naruto contre Zabuza, il a crée un clône et s'est lui-même transformé en shuriken!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...