Aller au contenu


Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pencherai pour 2 chapitres encore voir 3 maximum, avec une intervention extérieure qui  mettrait fin à cet événèment, du genre l'arriver de naruto, de la team hebi... Il me tarde également de voir la réaction de naruto suite à l'annonce de la mort de Jiraya, suivi de son évolution... 3eme gen?

 

J'avais déjà émis l'hypothèse de la fin du combat vers le 390e chapitre. Cf. ma propre citation de mon message posté hier :

 

De plus, si je ne m'abuse, il reste deux derniers chapitres du tome 42. On est en plein arc Sasuke-Itachi après l'arc Pein. L'arc actuel présente à la fois le combat et les révélations sur les Uchiwas. Sachant qu'un combat produit en moyenne 4 ou 5 chapitres, voire 6-7, selon l'importance du combat ou du personnage. Je n'ai pas des références de combat en tête (je n'ai pas les anciens tomes) mais il me semble que le combat entre Deidara et Sasuke dure 5 chapitres. Qu'on me corrige mon erreur ou non. Le combat a commencé dans le 384e chapitre avec la confrontation des genjutsus, poursuivi de deux chapitres de révélations sur Madara. J'ai aussi compté approximativement les chapitres du combat Jiraiya - Pein : environ 6 chapitres selon l'intensité du combat. Si on poursuit la logique numérique des chapitres et de l'arc, a priori, il ne resterait que 4 à 5 chapitres de combat avant de voir l'issue finale. En théorie, on devrait revoir la team Naruto ou le combat entre Suigetsu et Kisame au début du chapitre 390, sinon à la fin du 389e.

 

En gros, je suppose qu'on ne reverra pas la team Naruto avant la fin du tome 42 ou le début du tome 43. Et ça vaut la même chose pour la team Hebi et Kisame.

 

Je suis plus réservé concernant l'intervention intérieure de l'âme d'Orochimaru. Sans pouvoir me l'expliquer aisément, je considère qu'Orochimaru a disparu de la circulation scénaristique sauf lors des moments de flashbacks.

 

Ce qu'il me tarde de connaitre dans les prochains chapitres est l'existence du genjutsu majeur ou non, en même temps que le véritable pouvoir du MS. Pour ceux qui ne comprendraient pas mon opinion, je les invite à lire mon précédent message dans le lien suivant :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13124.msg328216.html#msg328216

 

 

Lorsque Itachi n'a pas attrappé la main droite de Sasuke pour l'immobiliser, ce n'est pas à cause des disponibilités de ses mains, ni en vue de l'opération "extraction de l'oeil" mais probablement parce que la puissance du MS fait que le grand frère puisse intercepter aisément une éventuelle attaque désespérée de Sasuke. Nous l'avons vu avec la vitesse d'Itachi qui a pris au dépourvu Sasuke, peu après la disparition du clone. Je me demande si mon argument est justifié ou non...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut dsl je suis nouveau dans le forum . je n'ai pas compris pk sasuke a dit qu'il voyait la mort d'itachi alors qu'enfaite c itachi qui va prendre les yeux de sasuke ? est ce que sa veut dire qu'Itachi est pris dans un genjutsu ou quoi ?

c tout merciiiii ;D

 

edit Miss uchiwa: Premièrement: le sms, de tes messages tu banniras

Deuxièmement, la Charte tu liras: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Troisièmement, A réfléchir avant de poster tu penseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le chapitre ne se terminera pas avec ce tome, sinon il sera ou l'intéret d'acheter le 43ème tome ? Ca sera comme le combat de jiraya contre pein, il se fera sur un tome et demi. Perso un chapitre quand meme pas très intéressant, mais bon on peut pas avoir tout le temps des révélations. Mais je trouve qu'a ce niveau kishi est fort pour tourner autour du pot, il met du temps avant de vraiment balancer des révélation !!! Exemple: Pour connaitre les parents de naruto on a dut quand meme attendre 40 tomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dsl je suis nouveau dans le forum . je n'ai pas compris pk sasuke a dit qu'il voyait la mort d'itachi alors qu'enfaite c itachi qui va prendre les yeux de sasuke ? est ce que sa veut dire qu'Itachi est pris dans un genjutsu ou quoi ?

c tout merciiiii ;D

 

  Il a rien vu du tout lol. Il avait une forte confiance en lui au début du manga c'est pour ça qu'il a sortit cette phrase. C'est un peu comme le boxeur qui dit à son adversaire qu'il va lui faire manger ses points, rien n'est moins sûr.

 

  Maintenant faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je pense que Sasuke a encore des ressources, a mon avis il devrait réussir à éviter l'attaque de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dsl je suis nouveau dans le forum . je n'ai pas compris pk sasuke a dit qu'il voyait la mort d'itachi alors qu'enfaite c itachi qui va prendre les yeux de sasuke ? est ce que sa veut dire qu'Itachi est pris dans un genjutsu ou quoi ?

c tout merciiiii ;D

 

En fait Sasuke dit ça à Itachi car il en est certain ...

Il attend ce combat depuis tellement longtemps que l'issue du combat ne fait plus aucun doute pour lui ...

Il est certain de tuer Itachi ...

 

En réalité il ne peut pas voir une telle chose avec son sharingan ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah moi voila ce que je pense de la suite:

itachi a enlever un oeil à sasuké

itachi : c'est bien ce que je pensais tu ne veux pas suivre la voie que je t'avais destiné, tu ne veux pas tué naruto pour avoir le mangyeku sharingan, je te donne une autre issu de l'avoir alors, je t'enlève cette oeil pour le remplacer par celui de kakashi !

 

sasuké: quoi mais comment ?...

 

itachi : je n'en sais pas plus comment il a réussi à l' avoir, mais ce n'est plus que la seule solution si tu veux me battre, et d'un autre coté tu m'es inutile pour l'instant..., mais en greffant l'oeil de kakashi , ton autre oeil acquiera la meme capacité!!!

 

sasuké: j'ai décidé de tuer maintenant !!!

 

combat un peu des 2 freros mais sasuké se prend une raclée trop faible par la perte d'un oeil et itachi s'en va...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olivepower : ça tient la route mais peu probable je pense ... pourquoi ? je sais pas ^^' ...

 

En tout cas quand Kakashi et Sasuke vont se retrouver face à face, et que Sasuke va apprendre que Kakashi a le MS, je pense que ça va lui faire un choc ...

Un truc du genre ...

S : "C'est pas possible ... alors vous aussi vous maitrisez le MS ?!!"

S : "Je vous croyais du bon coté ... pourquoi avez-vous tué votre meilleur ami ?..."

K : "Hein ?! mais de quoi tu parles ?..."

 

J'imagine deja la scene  ;D !

 

(Bien sûr ma théorie s'effondre si, comme tu le pense olivepower, Itachi informe Sasuke que Kakashi possede le MS ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je n'y crois pas trop non plus, mais c'est clair qu'il va être choqué d'apprendre que Kakashi peut maîtriser le MS!! En tout cas je suis sûr que Sasuke va l'obtenir très prochainement s'il ne l'a pas déjà ou alors il connait un moyen de le contrer efficacement ou il a une technique encore plus puissante!!! Kishi seul le sait!! Nous ne pouvons émettre que des hypothèses bien que forcément quelqu'un aura trouver la solution mais sans réelle conviction!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais a quelque chose, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé déjà avant, mais il se pourait que la personne qui crie a la fin ne soit pa Sasuke. Je m'explique Kishimoto a une grande tendance a nous faire croire tout et n'importe quoi, ici ç'est que Sasuke s'est fait prendre un oeil par son frere, mais et si c'était le contraire ? (bon j'exagere peut etre là) mais je suis sur qu'on sera surpris au prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypoyhèse a déja été émise t'inquiète  ;)!! Et c'est ce qui semble le plus probable parce que Sasuke, perdre un oeil franchement, j'me demande c'qu'il aurait fait ensuite Kishi pour contrer ça!!

Enfin il nous surprend tellement, que si jamais Sasuke se fait prendre son oeil, j'suis convaincu qu'il y a une sacrée bonne raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Puisque l'on parle de Mangekyo, je pense que ce n'est pas (plus ?) "l'arme ultime" (saikano :P), du moins contre Sasuke, car :

 

1) Sasuke a subi DEUX FOIS le Mangekyo Sharingan, il a donc pu mieux le comprendre, comprendre son fonctionnement, et ainsi trouver un contre/tare/point faible/etc Et oui, souvenez-vous ! Kakashi (qui est très intelligent c'est vrai), en n'ayant subi QU'UNE SEULE FOIS le MS, en a déduit ceci :

- "Itachi, le MS consomme beaucoup, donc tu chercheras à finir le combat rapidement" ET

- "Il semble que tu prennes un gros risque en l'utilisant"

Au point qu'Itachi a rétorqué : "Je n'ai rien à redire, c'est une bonne analyse, Kakashi-san"

De plus n'oublions pas que Sasuke est un Uchiha pur-sang

(je triche un peu, car Kakashi a DEVELOPPE le MS, mais il n'empêche que Sasuke en a une meilleure expérience qu'avant, ça c'est sûr)

 

2) le MS de Itachi est certainement PLUS FAIBLE QU'AVANT, vu que "le pouvoir" de ses yeux "diminue"

 

3) Sasuke a un sharingan de meilleure qualité que celui d'Itachi : il est donc plus résistant à un MS (Itachi a dit à kakashi qu'un Sharingan pouvait résister PLUS LONGTEMPS au MS : il y a donc bien - au moins - un effet atténuateur...)

 

4) En partant à la recherche d'Itachi, Sasuke savait pertinemment que lors du combat il aurait à faire au MS. Or, je ne vois pas sasuke passer 3 ans sans se demander "que faire contre le MS ?" Soyons sérieux... De plus, il va jusqu'à provoquer son frère : "vas-y, sors ton MS !" (enfin, signification proche)

 

5) Enfin, on vient de voir Sasuke se prendre un MS (Madara Gaiden), en forme, consentant, etc

Je veux dire : il n'avait pas du tout l'air fatigué (à l'hotel, il hurlait à la mort, alors que là, il se permet même d'enchaîner sur la "lecture" des pensées de son frère !)

 

En revanche, Itachi semble miser beaucoup sur le MS : il risque de déchanter très prochainement...

Mais attention, nous savons tous également qu'Itachi est loin d'être un abruti : fait-il vraiment preuve d'un excès d'orgueil ? Ou agit-il en pleine conscience ?

 

Pour finir, j'émettrai deux hypothèses (je l'ai déjà fait précédemment, mais ce n'est pas grave  :P (je crois...)) :

- SOIT un élément extérieur va faire avancer le shmilblick : en effet, peu de gens voient Sasuke mourir, ou borgne, et peu de gens également voient Itachi mort maintenant ; donc une interruption de combat, ou bien une défaite à 2 (ou même n...) vs 1 serait plus... comment dire... crédible...

- SOIT Sasuke a préparé un truc machiavélique, un truc de fou, de psychopathe, bref un truc qui va TOUS NOUS LAISSER (même uchiwa_Ryuhou  ;D) SUR LE ...

 

Sur ce...

 

PS : j'ai lu des spoils 388 (très certainement fakes), et ils sont très... spéciaux !  :o

(c'était uniquement pour me faire patienter  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une intervention de Zetsu , je vous rapelle que Itachi veux prendre l'oeil de Sasuke pour surpasser Madara. DOnc si Zetsu est fidéle à Madara il ne va surement pas laisser faire une telle chose. non ? Il serait probable qu'il interviennet pour empecher Itachi de prendre trop de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais non, Madara est le mentor d'Itachi, son complice par dessus le marcher, si Madara l'a aidé à massacrer le clan uchiwa c'est bien qu'il est complice, c'est surement aussi Madara qui lui a revelé comment remedié à la cecité dû au mangekyou sharingan, après tant que ça rend plus puissant l'akatsuki madara ne va pas s'en plaindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur est certain qu'il y aura une troisieme génération !

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement parce que des gamins ne battrons jamais l'akastuki qui a une expériance de combat largement supérieur et une puissance des niveaux kage.

Ce n'est pas le seul argument apres avoir fait la démonstration de la mort de Jiraya qui est pour moi le plus puissant shinobi excepté Pein et d'autres...

Naruto n'aura jamais la puissance nécessaire pour le tuer ! faut pas abusé non plus.

Sasuke ne peut pas buter itachi qui est un génie depuis l'enfance et qui possede le mangekyou sharingan !

 

Donc dans le scénario il leur faut du temps pour se parfaire s'entrainer et évoluer !

 

Ce tome sera le tome des révélations avec peut etre aussi le 43 et le tome de la défaite et tristesse pour tous.

 

On a pu constater que dans la premier génération naruto découvré ces pouvoir tout comme sasuke et comment a évolué.

 

Dans la seconde il a appris a maitrisé au mieu le kagebushin et la moitié des pouvoirs de kyubi si je puis dire et sasuke a maitrisé au mieu son sharingan et alargie sa gamme de jutsu.

 

Donc dans la troisieme naruto deviendra plus polivalent concernant son apprentissage de son affinité, de sa maitrise de kyubi et de technique en tout genre avec gama bunta comme jiraya. Je pense qu'il fera comme son pere et augmentera sa rapidité car c'est pour lui le seul moyen de rivaliser avec le sharingan que ce soit d'itachi, de madara ou de sasuke.

Souvenez vous des paroles de lee qui dit a sasuke ton oeil t'informe mais tu est dans l'incapacité de réagir si bien que sa le rend inutile ( apres jparle pas du mangekyou ).

 

Sasuke a besoin d'augmenté sa puissance et développer le mangekyou pour rivalisé avec son frere et kabuto-orochimaru a besoin de temps pour maitrisé son nouveau corps.

 

Donc pour moi on arrive dans les dérniers tomes de la seconde génération !

 

La premiere en possede 27 et la seconde en possedera donc dans les 15 ou 16 peut etre un peu plus mais je pense que ces nécéssaire je n'ai pas oublier le fait que naruto peur possédé des techniques en accéléré avec son kagebushin mais avouer que sa serait kiffant de le voir ressemblé a yondaime :P

 

Dans le prochain chapitre j'espere un ti coup de mangekyou de la part d'itachi sur sasuke pour lui faire comprendre que s'il ne possede pas lui meme cette oeil il perdra a coup sur contre le frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke  essai de gagner du temps il c'est que le ms est dangereux pour lutilisateur c'est pour sa que il essaye de faire direr le conbats au plus possible plus le conbats dure plus les yeux de itachi perdron de leur lumiere pourquois itachi prend la premier occasion pour prendre les yeux a sont frere parque il sai que le conbats ne pourra pas durer comme sa longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, dans le prochain chapitre, je vois un Sasuke massacrant Hitachi (pas facilement quand même : après tout on a affaire à Hitachi, l'un des plus grands génies) et ne prenant pas ses yeux !

 

Rappelez-vous de ce que Sasuke disait alors qu'il a failli tuer Naruto pour obtenir le MS, il disait qu'il voulait pas d'un pouvoir qu'Itachi lui proposerait.

 

Je pense qu'on aura la finalité du combat dans deux chapitre... mais bon, essayer de prévoir ce qu'un artiste fera de son oeuvre est aussi précis que de faire de la météo sur 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Euh ouais mais non, Madara est le mentor d'Itachi, son complice par dessus le marcher, si Madara l'a aidé à massacrer le clan uchiwa c'est bien qu'il est complice, c'est surement aussi Madara qui lui a revelé comment remedié à la cecité dû au mangekyou sharingan,

 

Tu oublies quelque chose : Itachi dit que Madara est son maître, son mentor etc en public (et encore, pas vraiment, car c'était dans un échange de genjutsus avec Sasuke), peut-être se méfie-t-il d'une éventuelle présence (si tu vois par où je veux en viendre  ;D)

MAIS, quand Sasuke lit en lui (donc c'est encore une sous-couche on peut dire), il voit ce que pense Itachi réellement : "Aujourd'hui Madara n'est plus que l'ombre de lui-même" etc (pas très flatteur quand même  :D), "et j'ambitionne de le surpasser et de devenir immortel (thème récurrent sur la Lune Rouge...)"

Qu'en dirait Madara selon toi ?...  :P

 

Justement, il doit bien se douter de quelque chose : un génie de la trempe d'Itachi qui se voue entièrement à lui, comme ça ? Itachi, ce n'est pas (feu) l'abbé Pierre...

 

A mon humble avis, tout n'est pas si rose au pays de Madara et son disciple...

 

après tant que ça rend plus puissant l'akatsuki madara ne va pas s'en plaindre..

 

Tobi ne semble pas s'inquiéter de la capacité de nuisance de l'Aka : il a perdu Oro, Kakuzu, Hidan, Deidara, et feu Sasori, mais ça n'a pas l'air de l'empêcher de dormir (ou alors il le cache su-per-bien  ;D)

 

Et entre nous, lui qui s'amuse (c'est vraiment le cas de le dire) avec la crème de Konoha, Pein et son Rinnegan, ses six corps, un pays entier qu'il a détruit, lui qui n'a jamais perdu, Kisame avec une réserve d'aliéné chronique ( ;D), plus Konan et Zetsu, ne t'inquiète pas, il y a de quoi faire encore : que pourrait bien Konoha (première puissance militaire) face à des gens comme ça ? Sasuke seul a maîtrisé (c'est plus dur que de tuer) 1000 ninjas, et sans une égratignure svp, alors l'Aka contre Konoha... ahem...

 

Donc pour en reviendre à ce scan, une intervention de Madara (directe ou indirecte) dans le présent combat est selon moi bien d'actualité...

Sur ce...

 

edit (moi) :

@Uchiwa_Ryuhou :

- c'est vrai, j'avais oublié l'effet "négatif photo" typique du MS...

- moi aussi j'avais pensé à Neji (old gen) quand Itachi a parlé du MS (tyu ne peux pas vaincre car c'est moi qui ai le MS, etc, c'est fataliste quand même !) ; mais comme tu l'as souligné, il semble...  9_9

- tu ne vois personne intervenir ? Ni Zetsu ni un autre ?... : "Qui vivra... verra."  ;D

- tu mises tous tes jetons dis-tu ? je prends le pari...  :D :D :D

- concernant le Katon, moi j'avais un fantasme encore plus grand : un mélange (à la Shodaime, Mokuton, ou Haku) Raiton-Katon (souviens-toi quand on disait que vu le cas de Sasuke, c'était 2 affinités inhérentes à lui), mais ce n'est pas grave, je me contenterais d'un Katon  ;D:P;D:P;D:P

- et c'est qu'il me semble que personne n'a évoqué l'idée d'alex (compte à rebours)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, j'ai dit que je m'abstiendrait de suivre le sujet déja bien assez débatu, mais quand je los certain truc ca me fait quand meme réagir ...

 

Mais de quel façon certains peuvent dire que sasuke va massacrer itachi lol, vous rigolez ou quoi ? vous sous estimez tous ce personnage ou quoi ? vous croyez vraiment qu'en 3 ans il aurait pu combler le fossé énorme qu'il y avait entre eux !!! d'autant plus que vous oubliez le fait qu'itachi lui aussi a progressé .... Ca m'étonnerait bien que quelqu'un comme lui, voulant tester continuellement ses capacités, soit resté sagement assis a attendre que son frere vienen le tuer .

 

Faut rester réaliste quand même .... itachi a toujours était tres sur de lui, mais sasuke, depuis le shipuuden, fait preuve d'une arrogance écoeurante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bravo aux personnes du site et du forum pour leur boulot énorme:

 

   Pour ma part, il me semble, voir une lame planté dans le mur sur la dernière image:

 Cela signifierait peut être que Zetsu s'est fait repéré. Mais, pour ce qu'il faut en déduire ou imaginer la je vous laisse faire. Sinon dîtes moi si j'allucine.

 

Petite remarque même si ça n'a rien avoir:

                                                       Beaucoup de personnes associent Danzou à madara ou tobi à cause de ces bandages et autres. Pourtant il me semble qu'il est expliqué que Danzou a affronté Sandaime pour le titre d'hokage.

J'en déduis donc:

                        1° Si Danzou (madara ou frère) avait eu la possibilité de prendre la direction de konoha à cet époque il aurait usé de tout son pouvoir pour battre Sarutobi (Celui ci avec son expérience aurait du reconnaitre un uchiwa). Si ce n'est pas le cas madara ou frère est vraiment un abrutit fini.

                       2° Il me semble que le cinquième hokage explique justement que les blessures de Danzou sont les conséquences du combat contre Sarutobi.

 

En bref pour moi, Danzou n'est ni madara, ni son frère même si je pense qu'il aura son rôle à jouer dans le future.

 

Pour finir je ne pense pas que Itachi soit simplement bête et méchant, comme on dit chez moi, il y a anguille sous rôche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois sa comme sa itachi esaye de fini le conbats rapidement voila se qui me pousse a croire sa.

 

1) il active son ms tou de suite c'est pas sont style de demarer un conbats avec sont dojustu le plus puissant.

 

2)il active le ms pour pas perdre de temps car il c'est que le sharigan de sasuke a evoluer et ne ve pas perdre du temps avec des genjustu etc..

 

3)il profite de la premier occasion qui a pour prendre les yeux a sont frere au lieu de le metre hors conbats et prendre c'est yeux apres.

 

itachi ne cherche plus a evoluer sont niveau je sais pas quoi il ve LES  YEUX DE SONT FRERE a tous pris car les yeux de itachi  sont deja descendu bien bas voir je c'est plu quel scan on voi que itachi vois sasuke dificilement.

 

par contre sasuke lui a conpris.il savait pour les yeux le ms que on devien aveugle.

 

c'est pour sa qui pousse itachi a la faute je ne 'cest pas comment mais il veut afaiblire sont frere au maximum pourquoi lui a dit d'activer sont ms en lui disan qui ne peut plus le tuer sasuke provoque itachi a se donner (presque) a fond.en voulant aler trop vite on fini pas faire des erreurs

 

Edit Ryu : Un effort d'orthographe va être indispensable.J'ai eu beaucoup de mal a d'abord lire, puis comprendre ton post..en général, les gens ne lisent même pas les messages comme celui ci, c'est dommage parce qu'il est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, sans le chakra incroyable de kyubi, n'aurait jamais gagné face à de tels adversaire, il ne faut pas l'oublier...

 

Pour ce qui est d'itachi, il n' pa a progressé a une vitesse fulgurante ... sasuke est en plein évolution, normal q'un uchiwa comme lui progresse aussi vite. Mais son frère ayant déjà acquis énormément de pouvoir et de force, continue a progressé, mais étant donné son niveau actuelle, progresse sans doute moins vite,c 'est normal, il ya des palier dans une évolution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Bonsoir il y en a pour tout les gouts...

 

Itachi stagne, il n'a plus d'issus...en 3ans il a peut etre perdu plus de 50pourcent de sa vue :-X, pour agir aussi vite et ferocement...son compte à rebour et presque à sa fin! Mais de a utiliser son MS si rapidement c'est précipité non ??? Sasuke pousse peut etre Itachi utiliser son MS par son arogance(je pense pas), Sasuke peut paraitre plus faible qu'Itachi d'apres certains, mais je pense que meme les yeux bandées il ferait barrage à son grand frére! (pourtant je suis fan d'Itachi 9_9)

 

HS: (dsl) POur se qui conserne Madara et le 1er hokage, sa a eté prouver qu'il  savait deja controler kyubi ??? Il a plus l'aprendre plus tard lors de lattaque à konoha...

 

HS: j'aurais bien aimer que les yeux de sasuke, son comme Kouga Gennosuke dans le manga basilisk! ses yeux font entretuer les personnes qui croisent son regard ( je suis conpletement HS, mais on sait jamais) :-\

 

sumimassen :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers chapitres, je me posai une question. Pourquoi on ne sait casiment rien d'un mec qui était aussi puissant que Madara, je parle de son frère qui paraissait également prometeur. On ne sait meme pas son nom, ni meme de ce qu'il est devenu depuis qu'on lui a enlevé les yeux... Ca aurait pu nous guider sur la suite, vu que leur destiné sont semblables : madara enleve les yeux de son frere / Itachi enleve les yeux de son frère (apparement). Au passage Madara lui enleve tres facilement apparement... Si quelqu'un à une idée un peu surtout ce frère dont on ne sait rien du tout...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise de pinaise de pinaise...

 

Je viens de me remater les épisodes de l'anime relatifs au combat Naruto vs. Sasuke à la fin de la First Gen (vers 130-135), et notamment tous les flash-backs sur la relation entre Itachi jeune-Sasuke enfant.

 

C'est tout bonnement ENORME.

 

Chaque détail renvoie en fait aux révélations auxquelles on a eu droit dans les derniers chapitres du manga : la tension dans la famille Uchiha, la fausse sévérité envers Sasuke de son père (en fait il ne veut pas que ses 2 fils soient également forts, il craint que le duel fratricide de Madara et de son frère se reproduise), les gestes d'Itachi envers Sasuke (toujours deux doigts qui s'avancent vers ses yeux ou son front), etc., etc.

 

D'habitude, j'ai l'impression générale que Kishimoto invente au fur et à mesure, mais là je suis vraiment impressionné par le plan hyperconcerté qu'il a construit depuis des mois, voire des années.

 

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...