Aller au contenu

Les plus belles filles de mangas


Smiley
 Share

Messages recommandés

A part les "classiques", c'est à dire les mangas courants, il y a aussi certains que beaucoup ne gardent pas à l'esprit.

Commençons le tour par Ken, le survivant, bon il y a pas mal de muscles par ci pas là(les mecs je veux dire ;D) mais les filles sont bien félines, une silhouette éffilée et très jolies.

Ensuite les cat's eyes

Et pour finir la bombe, je vous assure vous m'en direz des nouvelles,

il s'agit des filles de ......COBRA. Sérieux il n'y a pas mieux, même l'androide avait l'air sexy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula... les belles filles dans les mangas ?

Bah, il y en a tellement, et pourvu que l'auteur veuille mettre un peu de ecchi, elles sont toutes sublimes.

Néanmoins, les deux que je garde à l'esprit, c'est le major Kusanagi de Ghost in the shell, et l'elfe Pirotess de Lodoss.

Kusanagi car son auteur Masamune Shirow a un talent exceptionnel pour dessiner les femmes. Surtout, la façon dont la chair se comporte par rapport à des pressions. Quand elles enfourchent une moto par exemple, vous pouvez être sûr que l'écrasement de la fesse sera dessiné.

Quant à Pirotess, et bah pareil, Nobuteru Yuuki est un sacré characters designer, il suffit de voir les projets qu'il a monté en animation (Genesis no aquarion, Escaflowne, xenosaga...) bref dans chacune de ses séries les femmes sont sublimes.

 

1 - Major Kusanagi :

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.collectiondx.com/gallery2/gallery/d/55466-3/MK02.jpg&imgrefurl=http://www.collectiondx.com/node/1208&h=640&w=499&sz=162&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=6r2l2bXOv5lEMM:&tbnh=137&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dmajor%2Bkusanagi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR212FR243%26sa%3DN

 

http://anime.advancedmn.com/images/media/gitssac3se.jpg

 

http://i16.photobucket.com/albums/b41/FoxFireJ2/044009.jpg

 

2 - Pirotess :

 

http://www.ensta.fr/~mangamer/Lodoss1.gif

http://f2.img.v4.skyrock.com/f21/karinaoi/pics/12929992.jpg

 

Quand aux filles de bleach, Naruto, One piece... j'ai du mal avec les dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic!^^ Je suis une fille mais je poste quand même...

 

Sakuya dans SDK est magnifique!^^

Après hinata dans NARUTO

Et tchii dans CHOBITS! >_< (enfin surtout ses robes >_<)

 

Enfin bref on voit bien que c'est un topic pour mec...=_= vive les filles bien foutues, hein!!! (en même temps je ferais mieux de me taire, avec les mecs de mangas...^^ >_<)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit: mème les filles on le droit de voter ;)

Donc, je pense, les gars, que pour la plupars d'entre vous avez des bons gouts (et me prennez pas pour une perverse...)

les filles de bleach sont très belles; Yoruichi et Matsumoto

Dans naruto, Konan et Karin me font triper

Aname (DN) est très classe!

il y en a plein d'autres, et vous les avez déja toutes citées...

Salut les gars!  et les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tous de SDK mais on oublie toujours Saisei qui est de loin la plus belle dans sa tenue de combat ^^. Mahiro n'est pas mal non plus.

 

Sinon contrairement aux autres je n'aime pas trop Matsumoto et Tsunade, je trouve que ça tombe un peu trop pour être joli. Dans bleach je verrai plutôt Soi Fong ou Nell, et dans Naruto Temari est de loin ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tous de SDK mais on oublie toujours Saisei qui est de loin la plus belle dans sa tenue de combat ^^

 

enfin quelqu'un qui le sort !!!!!!  voila la femme la mieux dessiné de tout les temps

 

sinon yoruichi et pas mal non plus

 

mais vous avez oublier les filles de bleach , tomoko .......

death note aussi , mira et la femme du flic oublier.

 

 

mais rien ne vaut le reel avec horikita maki , ou alors mikie hara qui joue dans cutie honey  9_9http://youtube.com/watch?v=wllDICYzgDo&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement des filles sexy dans les mangas y'en as plein

Dans bleach on as le droit à des filles comme yourichi ou mastumoto

Dans Naruto Temari et pas mal Tsunade as de bon argument mais je trouve que kurenai se debrouille pas mal.

Mais personnellement tout manga confondu je choisirais Narusegawa de Love Hina et oui les shojos savent aussi faire des jolis filles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je voix il y a pas mal de filles qui on votées, ça me rassure, je ne serais pas la seule. ;)

 

Alors pour moi c’est

 

Dans Naruto : Hinata, Sakura

Bleach : Yourichi, Mastumoto

Death note : Misa

D.Gray-man : Leenalee

Hunter x hunter : Machi

Full metal alchemist : Winry, Trisha

Wolf's rain : Cheza

Voila pour moi les plus belles filles de mangas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles que je trouve les plus belles sont:

 

naruto: tsunade,ino,kurenai,konan

bleach:inoue,matsumoto,soi fon (qui est pas spécialement belle mais je trouve qu'elle a la classe),rukia (certaine de ses mimiques me font rire)

fma:riza,winry,olivia milla armstrong

death note:misa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites toujours les mêmes, faites découvrir un peu ^^.

Pour ceux qui connaissent le manga coréen Yureka, bah Yureka est tout de même pas mal ^^.

Il y a toutes les filles de Strawberry Panic ^^.

Les filles de School Rumble aussi sont quand même bien faites.

Mais en faites dans les mangas y a que des belles filles ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi.

La plupart des clientes de City Hunter "Ryo Saeba" (Sauf les vieilles!!),mais les jeunes filles et jeune femme sont tous dans mon coeur,et c'est parreil pour Angel Heart. :D

Donc sa fait déjà plus de 30filles.

Ensuite il y en a des principal.^^

 

City Hunter: Saeko Nogami(!!!),Kaori Makimura,Miki (et comme je l'ai dit toutes les jolies clientes^^)

Angel Heart:  Xiang-Ying(!!!),Saeko Nogami(!!!) (Comme City Hunter)

Cat's Eye: Rui et Hitomi

Black Lagoon: Levy(!!!),Eda et Shenshua

FMA: Winry,Lust et Riza Hawkeye

One Piece: Robin(!!!),Nami et Vivi

Naruto: Hinata et Ino Next-Gen

Bleach: Matsumoto,Inoue et Yoruichi

Fairy Tails: Erza(!!!) et Lucy

GTO: Anko Uehara(!!!),Kenzaki Urumi(!!!)

To Love-Ru Trouble: Lala,Mikan,Yui et Ombre

Ichigo 100%: Satsuki(!!!) et Toujou

Hatsukoi Limited: Misaki Yamamoto,Kei Enomoto

D.Gray-Man: Lenalee(!!!)

Samourai Deeper Kyo: Yuya(!!!)

School Rumble: Tsukamoto Yakumo,Sawachika Eri(!!!),Suô Mikoto

 

Je les aimes toutes mais celle avec des (!!!) je les aimes plus que les autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais Tsunade dans Naruto, avec Hinata (Next Gen); pour Bleach Matsumoto, Orihime; dans eyeshield 21, Mamori par défaut; dans Fairy Tail , Erza; dans Rave( du même auteur): Julia, et dans One piece et bien Robin pour son côté mystérieux. Dans les mangas comme GTO les personnages se ressmblent beaucoup donc je n'ai pas de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

***Message Supprimé***

Motif : Les images sont... dirons-nous... "Border line" et aujourd'hui, dommage, ça ne passe pas.

Mais si tu veux argumenter, tu peux.

 

Effectivement je m'en doutais un peu mais le coquin que je suis n'a pas pu s'en empêcher, au passage je m'excuse d'avoir dépasser la limite autorisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les plus belle filles ya evidémment Lala dans to love Ru , ya Belldandy dans ah! my goddess , Toujou dans dans ichigo 100% avec sa consoeur blonde :D , l'heroine de girl bravo , les 3 de shuffle

apres ya Nami qui trouve son charme dans one piece , forcement orihime dans bleach avec kuchiki qui reste charmante , tsunade et sakura sont plutot pas mal non plus et oui je suis d accord pour hinata new et ancienne generation qui avait deja un coté sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...