Aller au contenu

Les plus belles filles de mangas


Smiley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai bon on est Ok, le nom qui reviens le plus de toute façon c'est Yoruichi, en plus le moment ou elle montre sa forme humaine a du traumatiser pas mal de monde! Mais également Hallibell, qui porte un uniforme fait pour être integré a ce topic!!

 

Sinon dans Tenjo tenge, Maya Natsume, que je préfère à sa grande soeur!! Mais dans ce manga, c'est comme dans Bleach, on sent que l'auteur est un bel obsédé lol.

 

Bien entendu Saeko de City Hunter!!

 

Dans Naruto, les habits de kunoichi nous permetent d'avoir droit à quelque séquence rince l'oeil!! Dans ce manga j'opterai plus pour Kurenai (une fille qui ne s'abille qu'avec des bandelette, et qui n'est pas une momie!!! que demande le peuple)

 

Fairytail a son lot de belles gosses, mais j'ai une préférence pour Erza et le coté armure magique permet de nous montrer pleins d'aspect de sa beauté, c'estun vrais défilé de mode.

 

Et enfin dans One piece, alors ni Nami, ni Niko robin... je sais pas elle sont pas mal, Nami est décrite comme la belle gosse ultime, mais c'est pas trop mon type. Je les laisses à Sanjy "Nami Swwwwaaaaan!!"... Non dans ce manga, je préfère la secrétaire de Iceburg, membre du CP9 j'ai nommé Kalifa

 

Si je fais un classement ça donne ça:

1. Yoruichi

2. Hallibell

3. Maya Natsume

4. Kurenai

5. Erza

6. Kalifa

7. Saeko

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaolla de Love Hina. Métisse, blonde aux yeux verts, pour moi c'est le mélange parfait  ;D

Si -seulement- j'étais un mec, ça serait ma femme ideal =)

 

Bon, je viens de voir des photos de Yoruichi, et j'avoue qu'elle est canon. Mais étant donné que je ne lis pas Bleach, j'ai pas la chance de connaitre cette superbe creature

 

Soyons compatissant , je vais quand même citer une des miss de Naruto, disons Hinata. Et j'avoue, dans son genre Karin est plutôt sex (ça doit être son petit coté femme-provoc-intello-a-lunettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, y'en a vraiment pas mal, celle qui me viennent par la tête en premiers (donc celle que j'ai du voir le plus récemment ou qui m'ont vraiment marqué (pervers que je suis, y'en a pas mal  :-* )) moi je dirais Saber (Fate stay Night), Hevn (Get Backers), Asahina Mikuru (Suzumiya Haruhi No Juutsu), Akeginou (Basilisk), C.C (code geass), Clare (Claymore), puis la classique Orihime et y'en a plein d'autres, faut dire que chaque manga ou presque possède sa bonasse ...

 

Mais je tiens à décerner ici ma mention spéciale, celle qui me met dans tous mes états en ce moment ... tadadadad ... LUCIE (Fairy Tail), ouch ! elle est sévère ...  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur à dire, ça dépend du style du manga, quand on voit le style de Bleach, on ne peut que voter Orihime. J'aime bien Robin de One Piece, Hinata de Naruto, Elie de Rave qui, soit dit en passant, est le sosie de Lucy, Et Motoko de Love Hina pour son côté garçon manqué qui fait des efforts. ChiChi adolescente dans Dragon Ball... Certains Mangas comme One Piece n'ont que des silhouettes de mannequin et du Bonnet C à proposer donc c'est dur là aussi de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi de Bleach et de loin xD (désolé pour Orihime mais je peux pas la piffer et je la trouve insipide)

Matsumoto si on ne regarde que son physique est insipide également mais en réalité son caractère en fait un perso génial donc même si c'est pas du tout mon genre j'aurais ptet pu voter pour elle en deux.

 

Sinon malgré le style de dessin très particulier Robin de OP

 

Hallibell de bleach est belle avec un bon style mais sa paire de sein est vraiment trop grosse (déja que je trouve que ceux de matsumoto le sont beaucoup trop T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi c'est celle d'Enfer et paradis que je trouve belle  surtout avec leur grosse poitrine (attention vous avez attteint la limite de la censure  ;D). Mais dans cette série c'est Maya que je trouve la plus craquante comparé a sa soeur qui pour l'instant a un comportement de gamine mais qui après au fur et a mesur va devenir plus adulte et plus féminines.

 

Sinon y a aussi Saeko Nogami qui trop bonne dans City Hunter,je comprend la colère de Ryo qui veut toujours se la taper mais qui n y arrive pas.

 

Celle aussi de Love Hina sont pas mal surtou celle que j'aime c'est  Naru (Trop belle cette fille d'ailleur c'est la plus belle de toutes) et Shinobu,elle trop mimi.

 

Bon y en aussi d'autre que je voudrais citer mais bon après on va me prendre pour un pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Top 5 des plus jolie filles de manga:

 

1. Yoruichi (Bleach) et de loin !!!

14170452bz2.jpg

 

2. Halibel (Bleach) et quelle bombe ! :o

68554595ta2.jpg

 

3. Videl (Dragonball); physiquement mon genre de fille IRL 8)

videlworried2bb7.jpg

 

4. Hinata (Naruto); ma kunoichi préférée !

hinatabysirdennxc7.jpg

 

5. Bulma (Dragonball); elle est mythique pour moi (beauté+cerveau).

77462750fu7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 des filles les plus belles  ;D

 

1ere place : Nami de One piece

nami.jpg

 

2nde place : Lucy de Fairy tail

lucy.jpg

 

3eme place : Elie de Rave Master

persosE01.jpg

 

4eme place : Nico Robin de One piece

robin.jpg

 

5eme place : Rukia de  Bleach

rukiafiche.gif

 

Et voila le travail  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

alors voilà et j'en oubli surement  :D

 

 

n°1  Reika - gantz  :o                    n°2  Kan-u Unchuo - ikkitousen

090629111542895796.png                    09062911162422678.png

 

n°3  Lucy - fairy tail                      n°4  Rangiku Matsumoto - bleach     

090629111646940858.png                    090629111732745760.png                   

 

n°5  Nami - one piece                    n°6  Yoruichi Shihoin - bleach                   

090629111758101137.png                    090629111822650454.png

 

n°7  Misa Amane - death note         n°8  Olivia mira armstrong - full metal alchemist

090629111847338614.png                    09062911191051918.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...