Aller au contenu


(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

Itachi bien sur :P pour faire dans l'original !!

parce que c'est le personnage de Naruto que je connais le mieux !!

Faire son éloge prendrait 2 pages  ;D

et j'ai aussi voter Orochimaru pour son coté sadique et inhumain mais qui est tellement charismatique et puissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai voté Jiraya et Gaara. Bon Jyjy c'est la puissance et l'humour; Gaara, c'est la puissance froide (un peu comme Itachi) mais il était bien plus cool quand il était "méchant", et puis... lui aussi c'est un Biju, ces techeniques sont trop impressionnante, un raz de marré de sable... m*%*# ça de l'envergure... et puis, il se l'a pète pas.

Sinon bon ben Naruto, Neji : leur techeniques "phares"(cad multiclonage, invocation et rasengan (classique ou futon) pour Naruto, et, tourbillon divin ou les points du haké pour Neji) elle sont trop bien développées, illustrées dans le manga. Kishi se donne du mal pour les dessiner et faire en sorte que tu te dises "mdr... la vache, surpuissant", le truc dégage une telle impression de puissance que tu le visualise au ralenti. (c'est pas la réaction qu'on a tous eu la 1ere fois quand naruto nous sort son multiclonage, l'invocation de GB, le rasengan sur Kabuto ou encore le futon rasengan? c'est pas celle qu'on a tous eu aussi qd Neji sort les points du haké et le tourbillon divin?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est Naruto.

Pour sa philosophie de vie (je n'abandonne jamais)

pour ces anneries (quand meme il nous fait bien rire)

Pour ce qu'il est devenu, malgrè une enfance triste (il a fait de son malheur, ses bases de réussite d'aujourd'hui)

sa façon de changer les autres, pour qu'ils deviennent meilleurs (Chiyo, neji)

Bref et j'en passe surement (car j'ai pas tout en tete)

 

Et sans oublier 2 choses, en premier le mystére qui l'entourre (car me^me si c'est le héros, c'est surement l'un des perso sur lequel on ne connait pas grand chose)

et deuxiéme, meme s'il est pas le plus fort aujourd'hui, je pense que d'ici à la fin du manga il va devenir l'un des plus forts et peu etre l'un des plus stylés (comme son papa ;D)

 

Sinon j'aime aussi plein d'autres perso, comme Kakashi, Sakura, Tsunade, Yamato,....

Bref chacun à leur façon fait que le manga est ce qu'il est, et c'est ça que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Huum, plusieurs personnages ...

 

1) Itachi :

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement, le ninjas le plus puissant du mangas

 

Informations spoilantes :

 

Enfin, il est sûr qu'Itachi soit le meilleur ninjas du mangas, en effet malgrès sa défaite qui a entraîné sa mort contre Sasuke. D'ailleurs maintenant je peux penser qu'il ne s'est fait tuer QUEpour assurer la protection de son petit frère contre Madara.

Comme dis dans un autre topic, il a agit sur ordre de Konoha pour l'extermination de son clan il passe de méchant à gentil ce qui ajoute encore plus de charme au personnage 

Ces techniques ensuite cause de gros dégats à l'adversaire, son maniement du Sharingan, sa maîtrise du chakkra, et autres que j'ai du oublier ...

 

2) Kakashi

 

Pourquoi ?

 

Une histoire plus que recherchée par Kishimoto, des traits magnifiques. Comment ne pas être ému après avoir lu la Kakashi Gaiden ?

 

Ses techniques : sa maîtrise du Sharingan alors qu'il n'est pas de la lignée des Uchihas ...

 

Informations spoilantes :

 

La question de son obtention du MS peut se poser, mais je pense que Kakashi se trouve responsable de la mort d'Obito, autrement dit pour lui il a tué son meilleur ami voilà pourquoi notre cher sensei possède son MS , ensuite j'attends avec impatience la rencontre Kakashi - Obito, comme l'a dis plus haut Toby sama un grand événement se déroulera cette année pour lui (je crois justement qu'il sagit de cette fameuse rencontre)

 

Voilà je crois que pour l'instant c'est tout  :P 

 

PS : se serait peut-être mieux de mettre SPOIL dans le titre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

 

Déjà tout simplement parcequ'il était, est et restera mon personnage préféré!

Son parcourt, du moins sa progression n'est peut-être pas aussi fulgurant que Sasuke; mais pour moi, Naruto est quelqu'un de très attachant, déterminé et non égoïste. La vie et le bien-être des autres passeront toujours avant lui. Quand il fait une promesse, il essaiera de faire en sorte de toujours la tenir. Comme le dit Kakahi à la vieille Chïo-Ba, il a le pouvoir de ce faire apprécier et de devenir un véritable ami qui sera toujours là dans le besoin. De plus, la suite du manga ne peut annoncé que du bon dans sa progression en tant que ninja. Mais je l'apprécie d'avantage pour son caractère et sa façon de penser.

 

Jiraya

 

Je dirais que Jiraya est une sorte de Naruto vers la cinquantaine!!

Toujours à faire le pitre même dans les pires moments; un sannin légendaire avec des techniques monstreuse! Un ninja avec le coeur sur la main: un mec en or quoi!!!

Il me manquera beaucoup notre éro-sennin! Mais comme on dit :"The show must go on!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes perso prefere bah ya toujours gaara et plus serieusement bah Naruto et Sasuke qui sont toujours au dessu du lot de leur generation meme si d'apres l'interview de kishi ba hon est pas pres de voir Naruto faire un grand combt puisque ca va etre l'année a Naruto en gros les kage bushin tout les chapitres ca va diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi bien sur... Moi, il me fait trop triper avec sa double personnalité: tantôt gamin, tantôt sérieux.

Et puis ce masque si particulier qui lui donne plein de charisme. Je le kiffais déjà avant même qu'on sache que c'était le chef de l'Akatsuki, qu'il possèdait le sharingan et qu'il était madara Uchiha. Alors depuis que j'ai appris tout çà  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, nous voilà à un trimestre d'écoulé, un bilan s'impose ... oh, et puis mes crampes aux poignet me disent que non ... :D .

  Je vais tout de meme tacher de rester fidèle au principe de ce sondage ( censé représenté de manière claire l'évolution des scores de popularité enrengistrées par nos petits heros (cf. page 1 ... )

J'actualise donc le sondage, et vous sert le top 10 des cotes de popularitées du premiers trimestre 2008 sur gaara france !!  ;) :

 

Top 10 fevrier-juin 2008 : 1/ Ten-ten Naruto : 61 votes (15.5%)  :D

                                    2/ Itachi : 45 votes (11.5%)

                                    3/ Sasuke : 40 votes (10.5%)

                                    4/ Jiraya : 34 votes (8.7%)

                                    5/ Kakashi : 33 votes (8.4%)

                                    6/ Minato (yondaime) : 26 votes (6.6%)

                                    7/ Shikamaru : 25 votes (6.4%)

                                    8/ Gaara : 17 votes (4.3%)

                                    9/ Deidara : 13 votes (3.3%)

                                    10/ Madara(tobi)/Lee : 10 votes (2.5%)

Maintenant, à vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme le sondage a été réactualiser, ce qui est une bonne idée d'ailleurs, j'ai revoté.

Alors cette fois j'ai voté pour Sasuke. J'aime ce personnage car il dégage quelque chose. Il a du charisme, il est déterminé et ne fait pas les choses a moitié.

 

Ensuite j'ai voté pour Itachi. Quand on sait tout ce qu'il a fait pour Konoha et pour son frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a pas changé, le meilleur c'est itachi, et surtout avec ce qu'on sait de lui maintenant.

C'est un ninja qui aura su aller au bout de ce qu'il a voulu faire, proteger konoha a tout prix.

Ses techniques sont une vraie tuerie,et en plus il semblerait qu'on ne l'ai pas encore vu a fond (on le verra sans doute jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Pour commencer, Itachi car c'est un grand ninja (je sais pas trop comment dévelloper !! ^^).

Suigetsu, Parce que je le trouve trop stylé avec sa tête :D (sérieux !) et comme itachi 9_9, je sais pas vraiment expliquer la suite !

 

J'ai pas trop de justification enfaite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote : blanc, car tu as oublié Kabuto dans ton sondage >:(

 

EDIT : donc ben premier vote : Kabuto Yakushi, un personnage que j'aime beaucoup, une personnalité perverse associée à quelques éclairs de bonté, une intelligence et une perspicacité à toute épreuve, un passé mystérieux, un style de combat qui fait dans la finesse, une grande polyvalence, bref un personnage que j'ai hâte de revoir, et qui, je m'espère, ne sera pas sacrifié par Kishi!

 

Second vote : Deidara, car c'est un personnage qui a un style de combat original, une personnalité classique mais intéressante, des convictions fermement ancrées, c'est aussi un personnage très fier, d'une fierté que j'apprécie. Un personnage qui fut vraiment plaisant à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sacré question, j'ai répondu Kakashi et Yamato car c'est vraiment les deux personnage que je trouve les plus stylé : puissant et sérieux mais aussi et toujours un brin d'humour quand il le faut. Mais si j'avais put j'aurais mis tout les personnage de Naruto, il n'y en a pas un qui ne vaut pas le détour et dont on ne peut pas ne pas s'attacher que ce soit, chez les "gentils" ou les "méchants" tout les perso on un charisme époustouflant et c'est ça qui fait de Kishi le meilleur mangaka!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si facile que ça quant on y pense, en tous cas pour le deuxième.

J'ai bien évidemment choisi Jiraya en premier car on m'a toujours fait remarqué que nos personnalité étaient similaires (je me demande bien quel aspect ;D).

Sinon parmi les autres il n'y en a aucun qui m'emballe particulièrement vu que je les trouves tous bien plats mais j'ai quant même voté Gaara parce que j'aime bien son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto est mon personnage préfèré quand il n' est pas sur les scans je m' ennuie ferme, l' arc Sasuke c' était pas la joie pour un fan de Naruto :P son caractère, ces choix, tout de lui font le succès du mangas, un personnage emblématique qui nous fais frissonner et pour lequel ont a de l' attachement car il possède une marge de progression technique, mentale, et autres extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Donc pour moi c'est Naruto en premier vote, car c'est vraiment un personnage incroyable dont l'absence commence à me rendre depressif^^ Sasuke, je peux plus le blairer donc voila...

 

    En second j'ai choisi Pein, car il est le plus mystérieux, le plus classe, et le plus puissant ninja du Manga avec Madara. Enfin pour l'instant... En plus j'adorais lorsqu'on le voyait sous sa forme holographique avec le reste de l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Shikamaru, un des personnages les plus attachants du manga.Dans la première saison son rôle s'est étoffé au fur et à mesure, il a prouvé qu'il surpassait d'une certaine manière tout le monde. Sa gestion de la mission pour ramener Sasuke a montré qu'il avait l'étoffe d'un chef. J'avais peur que le rôle de Shikamaru se résume à quelques présences dans la next gen mais il est beaucoup plus présent que d'autres... Il a perdu un être cher, il a grandi et mûri. Et il est toujours là pour les amis, il a la meilleure attitude qui soit pour Naruto qui se laisse aller à la mort de Jiraya. Il connait les mots qu'il faut. Il a vraiment la classe. J'aime toujours ce personnage et Kishi l'aime beaucoup aussi et ca se voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...