Aller au contenu


(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ?! Je suis le seul à avoir voté Haku  :(...

 

Attendez, Haku était le meilleur ninja de l'âge de naruto que l'on ai vu (meilleur que Gaara dans un sens pour moi : je parle de First Gen hein...)

 

Il possédait son KK, mais pas seulement, à la différence de Gaara qui ne se repose que sur son fruit logia qui ne se repose que sur son KK, Haku a été entraîné comme un ANBU, infiltration, assassinat... C'est un ninja parfait...

 

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Kishi nous a enlevé un perso avec un tel potentiel dès le début du manga...

Qu'est ce qu'il serait devenu en Next Gen ? Un monstre, une bête de puissance rivalisant avec Sasuke ( ou peut être même le Jinchuuriki de Sanbi).

 

Et j'ai aussi voté Danzou, personnage qui au début ne me plaisait pas beaucoup mais qui en fait a vraiment la classe... Mokuton + sharingan, subordonnés de tous les clans de Konoha. Ses techniques sont vraiment des techniques de ninjas, (grand reproche que je fais à Kishi concernant certain personnages comme Kisame, Sasuke...).

 

Il applique des sceaux immobilisant, du taïjutsu seul technique un peu bizarroïde : Izanagi.

C'est un grand stratège, fourbe, mais un grand stratège et aussi un sacré opportuniste...

 

Seul bémol de Kishi sur ce perso, pourquoi lors de l'attaque de Konoha par Oro n'est il pas sorti de l'ombre, n'a t-il pas repoussé les envahisseurs (tout en laissant Sandaime mourir) et devenir le héros du village ainsi, de plus, Konoha sortirait de son obsession pour la paix et les pactes entre villages pour passer dans une phase de remilitarisation qui ferait plaisir à Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la paire jiraya/zetsu :

 

-jiraya: c'est le personnage auquel je me suis le plus régalé a lire quand il est apparu, son extravagance, son charisme, ses gouts (pour le sake, les femmes, les livres..), il a tout fait: entrainer celui qui aller devenir hokage le 4ieme, celui qui allait devenir Pain, entrainer le héros du manga, avouera qu'il a eu une vie foireuse (fin c'est ce qu'il croit), meurt pour son village en héros ....ninga hors pair, ses techniques d'ermite pas net, le mode sennin ....tout ça quoi, c'est lui probablement qui a fait les plus belles phrase du manga: son combat contre oro, et à sa mort (ou j'ai versé une larme)....

 

et a coté zetsu xD , pourquoi lui?

1) c'est le personnage le plus mystérieux de l'akatsuki : il ne combat pas....

2) tendance cannibalisme/schizophrénie : ça pète  ;D

3) mais sous ses aires de killer , se cache un personnage qui fait rire: son coté blanc et noir sont toujours en contradiction, il aime semer la zizanie c'est un personnage bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto  48 (13%)

Sasuke  31 (8.4%)

Sakura  8 (2.2%)

Kakashi  21 (5.7%)

Yamato  3 (0.8%)

Sai  1 (0.3%)

Ino  20 (5.4%)

Choji  0 (0%)

Shikamaru  12 (3.3%)

Kiba  1 (0.3%)

Hinata  11 (3%)

Shino  3 (0.8%)

Lee  0 (0%)

Ten-ten ( lol ) ^^  2 (0.5%)

Neji  6 (1.6%)

Asuma  0 (0%)

Kurenai  0 (0%)

Gai  0 (0%)

Jiraya  27 (7.3%)

Orochimaru  9 (2.4%)

Tsunade  2 (0.5%)

Minato ( yondaime )  21 (5.7%)

Sandaime  0 (0%)

Nidaime  0 (0%)

Shodaime  2 (0.5%)

Deidara  9 (2.4%)

Sasori  6 (1.6%)

Madara ( tobi )  6 (1.6%)

Nagato  15 (4.1%)

Konan  2 (0.5%)

Kizame  3 (0.8%)

Itachi  62 (16.8%)

Zetsu  1 (0.3%)

Kakuzu  1 (0.3%)

Hidan  1 (0.3%)

Konohamaru  0 (0%)

Danzou  4 (1.1%)

Gaara  12 (3.3%)

Kankuro  0 (0%)

Temarie  1 (0.3%)

Zabuza  9 (2.4%)

Haku  1 (0.3%)

Jugo  1 (0.3%)

Karin  0 (0%)

Suigetsu  3 (0.8%)

kabuto  3 (0.8%)

 

Voilà le resultat au 19/06/2010 ! je vais indiquer les resultas exhaustivement, par soucis d'honneteté envers ceux qui m'ont expressement demandé de rajouter des personnages mineur apprécié. Ont repart donc pour 6 mois à mon avis, à vos votes !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quelle surprise je vote Minato Namikaze! Juste pour sa classe !  ;D

Et je remercie Kishi de nous avoir enfin fait une sorte de Minato Gaiden avec la génèse du manga! (même si la fin m'a pas super convaincue je reste une fidelle de la 1ère heure du Yondaime hokage !! bon c'est bon mode fan OFF  :P )

 

Après que dire... la technique spatio-temporelle c'est la meilleure pour moi, celle que j'aimerais maitriser  :D

Et il faut dire que Minato est super baleze! Il a marqué Maara comme le ninja d'Iwa des Kakashi Gaiden, stoppé le blast de kyuubi, empêcher Madra de prendre le controle du démon, réussit à le touché  :o (déjà que je trouvais son exploit contre l'armée d'Iwa dans les KG incroyable! ) mais après il reste un simple shinobi. Pas non plus de technique atomique, il a des sentiments pour son village (c'est ce que dit Sandaime au début de la série quand il évoque que tout le village représente ses êtres chers tout comme le fesait le Yondaime), et n'est pas arrivé à sauver tout le monde, Kushina, les parents d'Iruka et tous les habitants morts, et il a condamné son propre fils à une vie horrible dans son enfance...  :'(

 

Bref, sans nul doute mon personnage préféré de tous manga confondus.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza : son look est très classe. Ses Techniques aquatiques, son brouillard assassin, j'ai franchement accroché.

De plus ce perso n'est pas foncièrement mauvais, son caractère est plutôt crédible je trouve.

 

Orochimaru : Depuis sa 1ere apparition. Son look très particulier, sa tête de psychopathe. Son ninjutsu est vraiment original et classe.

Son caractère est crédible, il n'est pas non plus foncièrement mauvais. Il n'est régit que par ses propres ambitions. Il perd de temps en temps, a des faiblesses comme tout le monde. Bref, un perso vraiment bien construit et encore une fois crédible, bien loin des méchants "as planned"...

Clairement un des personnage méchant de shonen que j'ai préféré, et clairement celui que j'ai préféré dans ce manga.

 

(Si on avait eu un 3eme choix, j'aurais rajouté Yamato. Il a peu d'importance, mais le mokuton est juste terrible visuellement. Et il fait très ninja, sans tomber dans la sauce dbz et alien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara:C'est mon préféré son art est puissant et surprenant (faire des explosions avec de l'argile) et puis tout le monde n'a pas de bouche sur les mains.

 

Kimimaro:Il rivalise avec Rock Lee en taijutsu en plus il peut faire pousser des os meme Gaara n'arrive pas à le battre malheureusement il meurt de maladie

 

Amicalement  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour jiraya un perso énorme et inoubliable qui a eu une mort légendaire. l'anime sur cette partie et magnifique.

 

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Club)

(53 participants)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quel choix difficile avec tous ces perso mais que deux a choisir. Mais je vote pour Minato Namikaze son humour, son sérieux et sa classe, et son combat contre Madara...

 

En deuxième hoix, je vote pour Jiraya. Un perso avec une mort spectaculaire et mythique. Un puissant personnage magnifique, époustouflant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté pour Sasuke Parce que Il est super stylé & j'aime son histoire avec son frère !! Elle est hyper intéressante . Dès que son frère est mort c'est juste le tout début de l'histoire sa viens juste de commencer pour moi =DD J'attend les prochains episodes il y'aura beaucoup d'histoire avec lui j'espère  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que ça été difficile, j'en adore énormément comme Jiraiya, Kakashi, Tsunade, Itachi, Naruto, Sakura... Je les apprécie beaucoup mais mon vote a du aller à ceux qui me faisaient le plus vibrer.

Minato Namikaze: Pour son charme, sa classe, son sourire, ses capacités de déduction très rapides et bien sûr, son calme, son sang-froid et son intelligence hors-normes. Ce qui m'a aussi beaucoup plus, c'est la façon dont il traitait ses élèves et sa femme. On sent que ce sont les êtres les plus importants pour lui. J'apprécie aussi la relation qu'il entretient avec Jiraiya, c'est vraiment une relation touchante: un amour d'un père pour son fils. Je pourrais encore dire beaucoup d choses sr lui mais on a une certaine limite de mots... 

 

Un personnage très réussi.

 

Madara Uchiwa: C'est un personnage comme je les adore. J'apprécie beaucoup Aizen pour les même raisons. Ils sont tous les deux froids, calculateurs, méprisants et orgueilleux. J'apprécie aussi leurs côtés manipulateurs et la façon dont ils réussissent à convaincre ceux qu'ils veulent dans leur camp. Ils mentent à ceux qu'ils estiment naïfs et crédules sans en ressentir le moindre problème. Cependant face à des personnages comme Kabuto ou Gin, les choses sont différentes. Ils sont plus méfiants et les surveillent plus. Mais face aux héros (Naruto et Ichigo), ils disent réellement ce qu'ils pensent. Ce sont des personnages énigmatiques et particulièrement intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors franchement, si j'avais pu voter pour 5 personnages, je l'aurais fait.

Difficile d'expliquer mon hésitation entre Gaara, Kakashi, Itachi, Kiba et Shikamaru.

Et finalement, j'ai donné mes voix à Kiba et Shikamaru.

 

Kiba est intéressant de par son concept : j'aime beaucoup ses facultés, et son lien à Akamaru. Il sait être drôle, et ça détend.

 

Pour Sikamaru : eh bien c'est un personnage très intelligent vraiment complexe. Il est à mi chemin entre la paresse et le devoir, et sa capacité à dénouer les ficelles de chaque problème qui lui fait obstacle me fascine. C'est vrai : dans son combat contre Hidan, il m'a vraiment scotchée. Il n'a pas flanché (ou à peine). Et cette dévotion pour Asuma est superbe : mélange d'amitié et de respect.

 

Pour les autres personnages que j'aurais voulu choisir, le développement n'est pas vraiment différent que celui des autres votants... il coule même de source.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Deidara et Jiraya.

 

Deidara pour le style du personnage et son coté artistique. Puis ces techniques lui sont propres et hyper-puissante. Il n'a été sacrifié que pour montrer les progrés de Sasuke.

J'engui de le voir de retour dans la guerre.

 

Jiraya c'est pour l'histoire du personnage, son caractére a la fois pervers mais sérieux. Son nindo qui est d'apporter la paix et cet relation qu'il a avec ces élèves. Puis niveau technique, l'un des plus gros répertoire qu'on a pu voir et dans les plus impréssionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...