Aller au contenu

(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

Pour moi, c'est Naruto et Rock-lee, Car se sont 2 personages qui s'investisses dans se qu'il fond, qui travaille dur pour etre toujours plus fort (pas comme certains... 9_9) qui sont remplie de courage, qui tienne toujours leur promesse... et surtout, Ils sont pret a tout pour protéger les gens qu'ils aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes 2 personnages préférés - depuis un bon bout de temps maintenant - sont et seront toujours :

 

¤ Naruto; bien plus que son talent de ninja, c'est son histoire qui m'émeut le plus et, sa pugnacité et son opiniâtreté font de lui un personnage très attachant dont on a envie de suivre l'évolution. :)

 

¤ Itachi; un mythe pour moi. Ce personnage là est sans égal au niveau du charisme. Il force le respect tellement son talent est énorme. Si les dernières révélations de Madara sur le passé d'Itachi s'avèrent vraies dans leur intégralité, alors je ne peux qu'admirer encore plus ce shinobi au sens du devoir et du sacrifice inégalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jiraya et Itachi , tous simplement car si en fait le bilan de cette NG, ce sont avec Sasuke et Kakashi (un peu Naruto) les persos les plus charismatique du manga.

 

En plus la trame a pas mal tourné autour d'Itachi qui nous avaient régalé lors de son combat avec Sasuke, je dirais de même pour Jiraya, qui m'a fait forte impression.

 

Si il y avait 3 choix j'aurais mis Kakashi aussi, même si son heure à lui, on l'a vit maintenant, avec son combat contre Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Itachi et Jiraya car ce sont pour moi les personnages les plus recherchés psychologiquement.

L'un s'en veut d'avoir massacré son clan et d'avoir abandonné son petit frère et l'autre se reproche de ne jamais rien n'avoir réussi(ramener son ami Orochimaru ou d'avoir protéger son élève Yondaime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part j'ai voté Itachi et Sasuké pour ce trimestre  9_9

 

Itachi : Tout simplement le personnage le plus charismatique du Mangas. Sa premiere apparition au pres de kisamé dans la FG m'avait subjugués, et plus le mangas avancais plus son histoire/faits et gestes, devennait interessant, bref j'suis fan, la loose qu'il soit mort  :'(

 

Sasuké : On va dire que c'est actuelement le perso le plus develloper du mangas, il a la classe, il enchaine 2 mecs de l'Akatsuki, puis un Jinchuriky. Kishi a vraiment voulu nous montrer de quoi Sasuké, son petit protégé Uchiwa, etait capable et il a reussit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

en premier Itachi il est trop fort surement le meilleur des uchiha anbu à 13 ans faut le faire et quand il se bat il a trop la classe le coup de pied qu'il avait donné a sasuke quand il s'était revu c'est le plus styler, puissant, aveuglant c'est le meilleur.

 

deuxième c'est gaara ce que j'aime chez lui c'est sa manière de combattre il ne fait qu'un avec le sable il est devenu kazekage il sauver son village de deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord : Hidan.

C'est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup vous des mecs à qui vous pouvez trancher la tête sans le tuer ?

En plus, il est méga-ultra-super-giga-trop-top-hyper fort, même si son Q.I. ne dépasse que de quelques points celui d'une moule  9_9

 

En second choix, j'ai mis Suigetsu tout simplement parce qu'il est d'une classe presque sans égal et qu'il manie un sabre de 50 kilos comme je manie un balais. Euh... Nan, je sais pas passer le balais comme il faut, l'image est mal choisie, enfin vous aurez compris l'idée... Et puis j'adore ses petites dents pointues et son look en général...

 

Et en troisième choix j'ai rien mis puisqu'il y a pas de troisième choix =P

 

Edit moi : On est que deux à aimer Hidan TxT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu kakashi pour son expérience de combat, sa renomée et surtout parce qu'il est capable d'être positif dans de nombreuses situations graves,il ne perds jamais son sang froid, par exemple contre kakuzu ou il subit quand même des combos trés puissants.

mon autre réponse est itachi car c'est pour moi le plus puissant des shinobis même si il n'est plus, le susanoo le rendait invincible, il était un génie qui prévoyer trés loin, le meilleur exemple est son don de pouvoir a naruto en prévision qu'aprés son combat contre sasuke, madara voudrait manipulé sasuke pour le retourner contre konoha(don de l'amaterasu dans le but d'éviter cette confrontation aussi), il s'est sacrifié toute sa vie malgré une puissance colossale, il aurait pu devenir un hokage admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sasuke et Naruto dont mes 2 votes car très différents l'un de l'autres ils se rapprochent tout de même au fur et à mesure de l'histoire pourdevenir 2 frères. Je trouve leurs combats très techniques et palpitant bien que pour l'instant naruto a été mis de côté pour sasuke mais au vu des derniés chapitres on voit que ce dernier va rattraper tout ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si j'avais eu plus de choix j'aurais voté pour tout les membres de l'akatsuki. ;D

J'ai donc voté pour Deidara , il est marrant , ses techniques sont originales , il est très malin ( il a entrainé son oeil gauche contre les genjutsu du sharingan).

 

Le 2eme choix est celui de madara , au debut du manga il se fait passer pour un gamin mais enfaite c'est le leader de l'akatsuki.

Ses techniques sont mysterieuses tout comme sont visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisie en premier temps, Kakashi car depuis le début, je le trouver super cool...

Il a un côté drole, et pas très sérieux par moment, mais il peut l'être d'un coup et je trouve que c'est un très bon meneur d'équipe et ça capacité de copiage peut ce révélé très puissante...

 

Ensuite Itachi, car lui aussi est très puissant, mais il est calme, ensuite j'adore ça technique de Genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dirais Itachi.

Maintenant que nous connaissons les réelles raisons de la mutinerie qu'il a commis, l'on ne peut pas détester ce personnage, à la fois si puissant et si influençable.

De plus, il a développé au maximum ses pupilles, il a un don inné pour la réalisation des jutsus, puis son choix d'exécution des techniques est tout simplement parfait.

 

Puis ensuite,je dirais Sasuke, il a été modelé par Kishimoto, c'est le brun ténébreux et sulfureux,le personnage détesté ou haï.

Il a du style (je parle de la nextgen, parce que la firstgen  :-\), il est devenu très puissant, c'est le seul à avoir accompli son but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois que je vous écrit et je tiens a dire que ce que vous faites est génial.

 

Pour ma part j'ai choisit Kakashi et Itachi. Tous les deux ont des points commun, par exemple: ils sont fort et charismatique, ont tous 2 le sens du sacrifice et du devoir, même si ça doit leur couter la vie et leur honneur et ce sont des génies. Kakashi est certes moins fort que Itachi, vu qu'il n'avait plus trop de motivation le pauvre. Au niveau admiration ils sont au même niveau pour moi.

Voilà je les adore.

 

Au plaisir de vous réécrire. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier sondage, et pas mal de donné du manga se sont trouvées modofiées, une remise à zero des compteurs me semble donc toute indiquée : petit resumé des sessions précédentes :

 

 

Top 10 fevrier-juin 2008 : 1/ Naruto : 61 votes (15.5%) 

                                    2/ Itachi : 45 votes (11.5%)

                                    3/ Sasuke : 40 votes (10.5%)

                                    4/ Jiraya : 34 votes (8.7%)

                                    5/ Kakashi : 33 votes (8.4%)

                                    6/ Minato (yondaime) : 26 votes (6.6%)

                                    7/ Shikamaru : 25 votes (6.4%)

                                    8/ Gaara : 17 votes (4.3%)

                                    9/ Deidara : 13 votes (3.3%)

                                    10/ Madara(tobi)/Lee : 10 votes (2.5%)

nombre de votant : 394

 

     Juin 2008/ avril 2009:  1/ Naruto : 83 votes (18%) 

                                    2/ Itachi : 62 votes (13.4%)

                                    3/ Sasuke : 44 votes (9.5%)

                                    4/ Jiraya : 39 votes (8.5%)

                                    5/ Kakashi : 38 votes (8.2%)

                                    6/ Shikamaru : 22 votes (4.8%)

                                    7/ minato (Yondaime) : 18 votes (3.9%)

                                    8/ Pein : 15 votes (3.3%)

                                    9/ Gaara : 14 votes (3%)

                                    10/ Orochimaru : 13 votes (2.8%)

nombre de votants : 461

 

bon, bref, commentaire : une augmentation de la popularité de naruto et itachi sur cette période tandis que les autres semblent patir de leurs frasques ( sasuke ) ou de leur manque de présence sur le manga. Exeption cependant Gaara, qui en depit de sa total absence rassemble toujours.

 

PS : "PEIN" s'apelle désormais NAGATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se qui c'est passé n'a pas changé mon vote.

 

Tout d'abord je vote Kakashi : J'aime bien les perso qui cache leur jeu comme lui. On à, au début, l'impression qu'il est complètement à la masse mais en fait il s'avère une ninja de talent. Il est drôle mais sais se calmer quand il le faut. Il se montre également intelligent et réfléchie. Et il sait se remettre en question et admettre ses erreur, c'est une grand preuve de courage.

 

Puis je vote Hinata : Pas-ce qu'elle à un passé qui me touche beaucoup (j'avoue en avoir pleurée comme une gamine, après l'épisode sur son passé).  Et malgré cela elle c'est montrée compréhensive en vers Neji qui l'agressait. Elle essaie aussi de s'améliorer malgré la froideur de son père. Elle est touchante et je me sens toujours proche de se genre de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas mon vote,mes 2 personnages préférées sont Jiraya et Itachi,comme je l'ai déjà dit,si ils sont mes personnages préférés c'est parce qu'il sont recherchés psychologiquement(plus que les autres en tout cas),et aussi parce qu'il meurt en échouant dans leur but(pour l'instant),donc ça fait d'eux,des personnages torturés par leur échec,et j'aime ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: charismatique, classe, mystérieux, il a tout d'un grand personnage, c'est dommage qu'on en apprenne seulement au compte gouttes sur lui, mais d'un autre côté ça participe à la légende…

 

Itachi: puissant, intelligent, protecteur, c'est un génie qui a eu un destin torturé par les circonstances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...