Aller au contenu

(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

Pour moi : Naruto d'abord. Parce qu'il a les côtés que j'aime bien : bourrin, et puissant.

 

Pour la seconde place j'ai hésité assez longtemps. J'aurais bien aimé mettre Jiraiya, Lee qui est mythique, ou Shikamaru...mais j'ai voté Hinata parce que j'avais déjà des a prioris favorables pour elle (reprise du nindo de Naruto, histoire familiale étouffante) et que le chapitre de son sacrifice m'a profondément marqué, sur les plans du scénario et du dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix assez difficile.

Mais j'ai opté pour Madara et Nagato.

 

Madara tient le Monde des shinobis. Il l'a prouvé à de maintes reprises, d'abord avec la création de l'Aktsuki, organisation qui a mis à sac l'univers de Naruto. A un tel point que les Kages des cinq grands villages ont du se réunir. Puis même par le passé, en orchestrant avec Itachi l'éradication quasi totale de son clan, je dirais même totale vu que les deux rescapés sont ou étaient sous son commandement. Il est craint et redouté de tous.

 

Il est si intelligent et manipulateur qu'il fait se qu'il veut des personnes, ce qui est intéressant, surtout pour un shonen comme Naruto où en ce moment règne un air de naiveté et de gentillesse (je parle par exemple de l'arc Nagato / Naruto).

 

Puis il est également puissant. Pour ça à mon avis je n'ai pas besoin de vous faire un récapitulatif de ses techniques et combats, ils sont déjà assez évoqués comme ça. 

 

 

Nagato a une histoire assez poussée pour un personnage qui n'a pas tenu "longtemps" dans le manga. M. Kishimoto a réussi à le faire passer pour une personne bonne malgré ses actes, ses objectifs.

 

Puis ses techniques, son dojutsu, font de lui l'un des personnages les plus puissants du manga. Ses techniques sont certainement les plus dévastatrices, Shinra Tensei, les possibilités que lui offrait le Rinnegan ...

Même si sa "naïveté" a causé sa fin, il est pour moi, l'un des incontournables shinobis de ce bas Monde.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kabuto et Hinata pour moi.

 

Kabuto parce que c'est un personnage intelligent et difficile à cerner, et j'adore l'humour qu'il utilise face à ses adversaires, sa façon de les provoquer. Et j'espère qu'on le reverra bientôt.

 

Hinata pour son abnégation et sa volonté d'aller de l'avant, allant jusqu'à essayer de sauver Naruto alors que ses chances étaient quasi-nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voté pour Minato et Tobi/Madara.

Minato parce que c'est un génie et c'est le coup de foudre... heu non, l'éclair jaune ;D et que j'adore son charisme! Son sacrifice.

Tobi parce que j'adore ce méchant avec ce coté attention je manipule tout le monde, je vous controle, et hop maintenant je fait le débile  ;D je serait vraiment déçut quand il va nous quitter  :'(

Je veux voir Madara vs Minato  9_9

Bref je voulais voter pour Hinata ma kunoichi préférée et Itachi mais j'ai usé tous mes votes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Minato et Danzo.

 

J'aurais voulu choisir Killer Bee en 2ème, mais il n'était pas proposé !!

J'aime beaucoup Naruto, mais bon là en ce moment il est vraiment trop nul.

Mais je sais que bientôt il deviendra comme son père ! Il suffit d'attendre la prochaine gen, lorsqu'il sera digne de devenir hokage ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'aurais voté pour KillerBee si il y était. Ca gars est un monument à lui seul, il a un talent (rien qu'avec un crayon il fait mieux que le raikiri de Kakashi), il contrôle son bijuu à un niveau  :o et surtout son enka de cramé : il sort de ces trucs (vs Kisame : T'es bien bavard pour un poisson qui va bientôt passer à la poêle  :D)

Après Zabuza évidemment, lui aussi c'est un monument  :o pas de capacitées et pourtant il pousse Kakashi dans ses derniers retranchements, c'est un épéiste et quel style d'épéiste o_O

Et puis sa classe naturelle, il s'avoue jamais vaincu et se bat toujours : just Respect.

Après j'aurais mis Sasuke en 3 choix, le futur n1 de l'histoire du monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato, mais par nagato je veut dire pein !

 

Si on est pas au courant que les 6 corps sont dirigés par un 7éme il est impossible a tuer (ok tu arrive a buter les 6 corps, mais un moi apres 6 nouveau viennent te friter).

 

Il as des techniques incroyables : Shinra tensei

 

Et puis surtout il a une classe folle en mode 6 corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté:

naruto parce que c'était et restera le personnage le plus cool du manga, en plus il progresse très vite ou que se soit en force ou en maturité et classe.

ensuite sasuke c'est tout simplement le hero 2 du manga, amie et rivale et peut être même future ennemi de naruto et donc je suis sur qu'il deviendra encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le meme pour moi : Orochimaru. un bon mechant bien sombre, humain monstre a la fois. Et un charac design bien unique, base sur les serpents, des yeux singuliers etc..

J'ai mis yamato en 2nd. Un clone, c est original. L'auteur lui fait prendre des tronches terribles, son "casque" est marrant. Il incarne le professionnalisme dans le monde ninja. Son Mokuton le rend unique. Et c'est le leader discret en equipe. J'aime beaucoup ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Nagato ...

 

Itachi, normal ... le gars au sang-froid et à la puissance incroyable. Enfin j'vais pas refaire sa description complète, mais j'adore son charisme et sa connaissance du monde shinobi dès son jeune âge (chef des ambu et menace Danzo à 13 ans).

 

Nagato, j'ai voté pour lui en imaginant ce qu'il aurait pu être s'il n'avait pas été aussi influencable ...

Sans Pain, c'est à dire avec tous ses pouvoirs dans son seul et même corps, et en n'étant pas influencable, il aurait été parfait (plus fort qu'Itachi selon moi) !!

Ya qu'à voir le shinra tensei avec lequel il se défend contre les hommes d'Hanzo la Salamandre ... Nagato avait une classe folle !!

 

J'ai toujours préféré les méchants aux gentils ^^

 

Là j'aime !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto et seulement lui car je pense que c'est le personnage qui apporte beaucoup de surprise et qui gagne en charisme au fur et a mesure, et qui je pense va devenir le ninja ultime à tous les niveau, du monde shinobi.

De plus je le trouve très intéressant dans sa manière de voir les choses et de régler des conflit (Pain vs Konoha par exemple)

Et puis c'est le héros quoi.

Donc respect Naruto tu va devenir le plus grand j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sasori et Zabuza pour plusieurs raisons que je vais citer...!

 

Sasori: Pour son magnifique combat contre Sakura et Chiyo, son histoire était plus que touchante, ses techniques sont tout aussi magnifiques, il avait comme un air de désespoire, comme si sont but était de mourir...! C'est le  personnage que j'admire le plus dans ce manga!!

 

Zabuza: Mon premier personnage que j'ai vraiment aimé, pour ses nombreuses techniques intéressantes, son histoire avec Haku, son but, il avait tout pour être un ninja très puissant! Ce que j'aime par dessus tout, c'est sont sens de l'honneur, malgrès tout, il n'est pas vraiment méchant à mon sens.

 

Puis après j'en aime quelques autres, mais beaucoup moins que ces deux là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai voté Jiraya et Gaara. Bon Jyjy c'est la puissance et l'humour; Gaara, c'est la puissance froide (un peu comme Itachi) mais il était bien plus cool quand il était "méchant", et puis... lui aussi c'est un Biju, ces techeniques sont trop impressionnante, un raz de marré de sable... m*%*# ça de l'envergure... et puis, il se l'a pète pas.

Sinon bon ben Naruto, Neji : leur techeniques "phares"(cad multiclonage, invocation et rasengan (classique ou futon) pour Naruto, et, tourbillon divin ou les points du haké pour Neji) elle sont trop bien développées, illustrées dans le manga. Kishi se donne du mal pour les dessiner et faire en sorte que tu te dises "mdr... la vache, surpuissant", le truc dégage une telle impression de puissance que tu le visualise au ralenti. (c'est pas la réaction qu'on a tous eu la 1ere fois quand naruto nous sort son multiclonage, l'invocation de GB, le rasengan sur Kabuto ou encore le futon rasengan? c'est pas celle qu'on a tous eu aussi qd Neji sort les points du haké et le tourbillon divin?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En premier lieu j’ai mis Sakura, la 1ere fois que j’ai regardé Naruto elle a été mon perso coup de cœur, j’aimais bien ses cheveux roses et ses yeux verts ! Et puis je pense qu’elle est destinée a être une kunoichi extrêmement puissante : elle excelle dans tout les points (ninjutsu, taijutsu, genjutsu, intelligence, soins et a mon avis elle est un peu comme Naruto : imprévisible !) seul point négatif sa quantité de chakra et ca c’est bien con ! Mais je trouve que par rapport aux autres qui sont héritiers de familles puissantes (Hyuuga, Yamanaka,…) ou qui ont des techniques particulières, elle se débrouille extrêmement bien ; elle n’a pas de prédispositions spéciales et pourtant elle arrive à tenir tête a des ennemis puissants (Sasori tout de même). Et puis il faut l’avouer elle est un élément essentiel a l’intrigue, imaginez un instant qu’elle n’ait pas existé l’histoire aurait été fade. Et pour ceux qui disent « Sakura est un boulet, faible et pleurnicharde », en même temps si il n’y aurait pas de perso comme ca dites moi qui Naruto aurait à protéger, il faut des faibles sinon l’histoire n’avance pas !

En 2eme lieu j’ai mis Sai, au début je le trouvai pas vraiment intéressant a part que c’était un beau gosse ! Mais en fait j’le trouve marrant et j’aime bien son air un peu « con » ! Lui aussi fait bien progresser l’histoire de la team 7 et ca ca fait plaisir ! J’attends juste de le voir se battre parce que ses techniques m’ont l’air pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme presque tout le monde c Itachi mon premier choix, c le personage que personne(excepté moi lol, non serieu jdoutais qu'il y avait qqchose de louche chez lui) n'a pas compris qu'àpres sa mort ,il a mené une vie tragique pr nous sa mort est tragique mais pour lui c'etait son reve d'etre tué par Sasuke,mais ce dernier est entrain de foutre ces plan en l'air .

Et puis Minato comme deuxieme choix , on a pas beaucoup vu de sa part mais on connait ces exploits et à mes yeux et ceux de tout le monde shinobi il est la definition de HEROS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai mis Itachi et Haku

Itachi car il incarne l'essence du shinobi en œuvrant dans l'ombre sans s'attendre à une quelconque reconnaissance- s'il il n'y avait pas eu de coup d'etat en cours il serait sûrement hokage

Haku pour son dévouement total et pur (même s'il méritait mieux que zabuza- "J'aimerai venir avec toi au paradis...mais je n'aurai pas cette chance" dixit zabuza, tome 4)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, se sera Sasuke n°1 et en deuxième Kisame que j'aimais déjà bien avant et qui m'a fait un très bonne impression durant son combat contre Killer Bee.

 

Sasuke, toujours égal à lui même, puissant, froid, ténébreux, la classe en toute circonstance. C'est un justicier et un réformateur à sa manière, mettre fin à la haine en tuant tout le monde, comme sa plus personne pour se haïr.

 

Kisame est un ninja à part, respectueux, droit, sans véritable but, immortel en combat, en temps normale bien sur... RIP Kisame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...