Petit Jean Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Vraiment pas mal cette création faite en 10 minutes ! Le fond colle bien au render, mais ce n'est pas trop mon type. Il est tout de même limite sur le surchargement fait attention, il sature à quelque endroits sinon c'est vraiment pas mal ! L'incrustation du render est vraiment nickel. La typo est pas ce que je préfère mais c'est pas mal du tout, une autre couleur que le gris aurait peut être fait l'affaire. Très jolie signature faite en peu de temps, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est vrai qu'en 10 minutes et sans inspi c'est vraiment pas mal, j'ai aussi vachement de mal en ce moment donc je te soutiens ^^ Par contre contrairement aux deux autres, j'aime pas trop le fond... Je le trouve un peu surchargé, de plus par endroits les teintes sont pas super bien gérées, comme en bas à droite,, en fait c'est ce trop plein de brushe ou C4D je vois pas bien qui me gêne, je trouve qu'il y en a trop. Après l'incrustation et les typos, je vais pas répéter ce qu'ils ont dit, je trouve ça vraiment bon, ça donne l'impression que les flammes passent par dessus. Donc vala, ça en 10 mins sans inspi je veux bien moi, j'attends que ton inspi revienne pour qu'on ai de belles créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2008 Petit amusement que j'avais commencé et que j'ai toujours pas finis. Edit: wow pas fais gaffe elle est vachement sombre Voici les stock utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Hum ... C'est bien de la Photomanip si je ne me trompe pas ? Bref ce domaine n'est pas ton domaine de prédilection donc c'est normal que tout ne soit pas réussi. Le gros problème, tu l'as dit toi même c'est que c'est trop sombre. On ne voit que le coté éclairer de la maison. Ensuite ton ciel essaye de l'éclaircir légérement egalement. Bon voila moi je connais pas trop le truc donc ce sont les deux seuls conseils que je peux te donner. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2008 Je up deux petites créas histoire de dire que je suis encore en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Oui ça faisait un p'tit bout de temps sans nouvelles signs ^^ Bon à ce que je vois t'as pas perdu la main, ces deux signs sont pas mal La 1eren le fond est vraiment bien travaillé, le seul truc ce serait que c'est trop dans les mêmes tons bleu, varie les teintes ,) et peut-être un poil surchargé. À part ça le fond est vraiment sympa Au niveau de l'incrustation du render je pense que tu l'as faite comme il faut au niveau de la partie gauche, sur la droite j'aurais gommé avec une gomme a faible opacité les bords pour mieux incruster le render, mais c'est pas bien grave. Sinon pas de typo, et le cadre est simple mais bon Je préfère la 2e moi : La aussi pour le fond je vais pas réécrire, pour moi c'est les mêmes remarques que pour la 1ere sign L'incrustation par contre ici je vois rien à redire, pour moi c'est ok. Sinon le cadre est le même donc même commentaire et toujours pas de typo. GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Defauts: -Les deux sign sont trop monotone. -Trop d'effets, brushs, ça surcharge le fond. -Pas de typo. -Trop lumineux sur la seconde sign'. Qualités: -Bonne incrustations. -Bon cadres. C'est pas mal dans l'ensemble mais il reste encore du travail à effectué, il faut que tu passes plus de temps sur tes fonds et donner un lien entre celui-ci et le render. Sinon c'est bien joué. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Sans vouloir faire mon rageux, je trouve que tes fonds font beaucoup trop débutants. C'est dû à l'utilisation des brushes à outrance. Mais en contrepartie, l'incrustation est bonne. Mais l'ensemble n'est pas harmonieux, il n'y a pas de fond réel, je veux dire qu'il n'y a pas d'effet voulu (impression de mélancolie, de joie, de chaleur, etc...) Voilà, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Bon alors la première : Fond légérement surchargé a mon gout et trop monotone. Essaye de varier les couleurs dans ton fond. Sinon l'incrustation est bonne. Au niveau de la main je pense que tu aurais peut être pu amplidier l'effet. Sinon manque une petite typo je pense. La deuxième : J'aime moins. C'est surtout dans cette sign' que je rejoins l'avis de Thenti sur les fonds qui font débutants. Trop de brush et/ou C4d. Bon sinon l'incrustation est bonne et la aussi je pense qu'une typo serait la bienvenue sur le coté droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2008 up sans typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Alors un gros up la, du bon et du moins bon ^^ La 1ere perso j'aime pas, je trouve que le rendu final est pas super super à regarder, la différence de teinte du fond et des renders en fait sûrement partie je pense. Et ça fait un peu petit comme tu as mis deux renders on a plus de place ailleurs. Mais c'est plus une question de goût cette fois-ci. La 2e, celle la j'adore par contre ^^ Cette fois-la le fond et le render sont bien en harmonie, d'ailleurs le render est magnifique. Le fond est bien joli aussi, les teintes vertes sont bien sympa la, bien réalisé, pas vide, pas surchargé. L'incrustation est bonne pour moi. Mais problème, trop monotone. J'ai l'impression que ça pixelise un peu au niveau de la tête aussi. Et la 3e, Bah la c'est entre les deux ^^ disons que j'aime bien le fait de partir d'une effet lumineux au centre pour s'assombrir sur les côtés, surtout que tu l'as très bien réalisé, l'incrust est superbe mais c'est le fond que j'aime pas en fait. Un peu simple j'ai l'impression mais il colle super bien à l'ensemble donc donc ^^ GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2008 up!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Cool le retour d'AnikiSan ^^ Bon bah encore une fois une très belle sign. J'adore vraiment ce que tu peux faire en fond, tu nous sort très souvent de très beaux fonds, j'aime bien ton travail dessus à chaque fois. Bah la encore le fond est juste sublime quoi, les brushes planètes et étoiles sont vraiment bien utilisées, bien placé, le rendu est très propre, très beau, j'aime beaucoup. Seuls trucs, le vert colle pas trop, opte plus pour un bleu assez foncé, et ça colle psa trop avec Ichigo ^^ Sinon niveau incrustation, j'ai rien à dire, j'aime beaucoup, pareil pour la typo et la cadre, j'aime bien les bords. Donc super sign, juste la couleur et le fond qui colle pas super avec Ichigo en fait, mais bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 oO ta dernière de Kurosaki-san me plait vraiment !!!!! le fond m'as l'air assez rempli, j'aime bien l'idée de mettre une planète dans chaque recoin j'aime aussi le fait que tu est mis les motifs en diagonale, ça rend bien je trouve ! Après, en ce qui concerne ton render, je trouve que tu l'as vachement bien mis en valeur, tu l'as smudgé un coup non ? la typo me plait, bien qu'un peu classique et j'aime bien les petit carrée que tu as mis en bas à gauche et en haut à droite GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir à tous!!!!! AnikiSan est de retour après une longue absence. Alors je suis partie dans une grotte et j'ai médité sur mes créations.... Non partie en voyage et cela valais le coup. Bon bref voici mes créations pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Salut- C'est ma premiere ici ^^ Jvais commenter tes 2 dernieres créa : Pour pas faire comme tout le monde jvais commencer par la 2eme, celle que j'adore, bon on aime ou pas mais pour moi elle est vraiment trop bien , le fond et le render se marient très bien et au final ca donne un truc top. Puis La premiere, celle dont je ne suis pas fan : ce qui me gène vraiment avec celle-ci c'est le fond (couleur,c4d,...) jtrouve que ca va pas avec le render , enfin in my opinion ^^ le rendu final est pas tip top Pour finir: mon avis général sur tes précédentes: c'est que t'as toujours un super rendu final (celle que j'aime particulierement c'est la signature "heroic fantasy" ou les renders se font opposition (oula jgalère la)) tchuss boy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Salut, pour moi aussi c'est mon premier post dans ta gallerie. La première: Elle est vraiment pas mal mais le fond et le render ne se marient pas vraiment je trouve. De plus c'est plus chargé à gauche qu'à droite et ça fait un peu déséquilibre. La deuxième : J'aime vraiment beaucoup. Le fond est super et colle bien avec le render et la typo est bien choisie. Voilà bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Je dirais que cette période sans signs t'auras été "bénéfique" ^^ Tu nous sort la de bien belles signs La 1ere est plutôt pas mal, on a du bon boulot dessus. Pour moi le défaut est au niveau du fond que je trouve pas super et assez surchargé sur la gauche. Le render aussi, à force de le voir je commence à plus pouvoir le voir en peinture justement... Sinon sur le reste j'aime bien à part la typo. Je préfère largement la 2e, vraiment sympa je trouve. Les teintes sont aps très variées mais j'aime bien l'ambiance, le fond quant à lui est plutôt joli aussi. Pour l'incrustation je vois rien à dire ici. Typo moyenne ici je trouve et j'aime bien la bulle en haut. Donc deux bonnes signs je trouve, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 La première, perso je suis pas fan, je trouve le fond trop clair pour que ça colle bien comme il faut avec ton render >< C'est dommage parce que le fond paraissait vraiment bien travaillé ^^ Essaye peut être avec un autre render pour voir, ou utilise la balance des couleurs pour modifier les teintes, ou ne fais rien et laisse comme ça ----- La seconde par contre, je dis Waiiiii !!! ça c'est du bon boulot ! Un fond énorme, bien grunge, un render superbement incrusté, une typo dans l'ambiance, what else ! ha, bah j'adore ^^ GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 petite sign pour une personne Et un up du soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 J'ai pas fait un commentaire sur ta galerie Bon je vais le faire tout de suite alors, pour la signature Kaede Bon choix pour le fond j'aime beaucoup, il est bien travailler ensuite attention a l'incrust, elle est trop incruster on voit le fond a travers sinon la Typo je colle bien ^^ ensuite ton petit up du soir j'aime beaucoup surtout le fond que j'adore, pour moi de se coté y'a rien a dire bien remplis, très beau ensuite l'incrust est pas mal et j'aime particulièrement la Typo Voila donc je t'encourage pour la suite , Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Rah je vais me faire taper sur les doigts >< la première, humm, j'aime pas trop le fond, trop rouge pour commencer, mais aussi je le trouve trop grunge (c'est bien dans ce style hein ?) Ensuite, le render est un peu trop incrusté ! Par contre pour la typo j'adhère, autant par la police que par la mise en forme ----- la second, là encore le fond, mais pas pour les même raisons, je le trouve vraiment trop surchargé >< Le render est bien incrusté, mais je regrette l'absence de variations au niveau des teintes, le tout reste trop bleu à mon goût la typo par contre est bonne encore une fois ! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) 25 août 2008 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Yo! Le fond est pas mal et bien travailler mais à cause de "l'éclairage" au centre on remarque moins les 2 persos. A mon goût ils sont peut-être un peu trop incrustés ce qui fait q'on ne les distingue plus assez . Sinon pour la typo je la trouve pas mal du tout, elle est bien choisie. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Cette fois-ci j'aime pas trop, faut bien que ça arrive de temps en temps ^^ C'est le rendu que j'aime pas, on distingue pas grand chose qui est qui ? qu'est-ce que c'est ? Ça me gêne. Le fond est pas super super, d'habitude tu en fais de bien mieux, ça me paraît un peu surchargé même. Et les renders se fondent trop dans le noir, ils sont trop bien incrustés justement et j'arrive pas à voir ce que c'est. La typo j'aime bien, le cadre un peu fin. Voilà, je sais que tu reviendras avec mieux, je me fais pas de soucis pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés