Aller au contenu


Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour moi j'aime pas trop, ya quelque petit défauts

 

Le fond n'est pas Super, au milieux trop éclairé et a gauche et a droite trop sombre, donc ça rend pas super, ça sature beaucoup

On ne différencie personne , et je trouve çà trop incruster et Pour La typo moi j'aime beaucoup  :D

 

Donc voila  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème vient surement de la luminosité :)

 

Le tout est vraiment trop sombre, à tel point qu'on pourrait rien te reprocher sur l'incrustation vu qu'on voit plus grand chose xD

L'effet au milieux est vraiment pas mal, mais le fais que le tout sois sombre nous oblige plus ou moins a fixer le centre, et le centre est plutôt "vide " ><

Donc pour utilise la balance de couleurs, et l'outil Niveaux pour arranger tout ça, ou même une courbes ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip je commenterais pas, j'en ai jamais fait, j'm'y connaît pas trop et surtout j'aime aps trop le rendu donc la je m'abstiens ^^

 

La sign je peux par contre :D

 

Bah pour une fois j'aime pas trop.

Le fond est pas mal surchargé, de plus on voit pas trop de différence de couleur ou de motif entre le fond et le render, ça rend bizarre.

J'aime pas comment ça rend en fait ><

 

Au niveau de l'incrustation ça va.

La typo par contre j'aime beaucoup.

 

Voilà pour moi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente ta dernière Signature  ;)

 

Alors J'aime bien malgré quelque petit défauts déja pour le fond je le trouve bien remplis, bien travaillé après c'est vrai qu'on n'aperçoit plus trop le render

qui se cache derrière le fond 

Donc ça peut rendre pas super mais moi en tout cas ça me plait bien

niveau incrust pas grand chose a te reprocher et pour la Typo j'adore ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est vraiment pas mal !!

 

Une bonne gestion des effets, cependant, je trouve dommage qu'il y ait autant de blanc, je pense que c'est volontaire de ta part, mais ça l'est peut être un peu trop quand même xD

autant en haut ça va, le problème vient surtout d'en bas :)

mais c'est tout, sinon rien à redire :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication du blanc en bas:

Imagine toi que tu as la tête dans le c.... et que tu ouvre doucement les yeux et dans une fumée blanche elle apparait et dansant devant toi. bin quoi on peut rêver!!!!! ;D. Non en fait c'était pour t'expliquer le blanc en bas. C'est vaporeux, léger, sensuel, so sexy. WOW faut que j'arrête.

 

up:

 

010afea6a58e8541fd614808ed2e353020080903211427.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut !

 

Bon alors ta derniere créa^^':

 

Le fond est bien travaillé mais un peu monotone je trouve, le render est vraiment bien incrusté!

La forme que t'as donné à ta créa est sympa. La typo 'Girl' est trop grosse et n'est pas bonne je trouve  ;). Et puis il y a les dimensions dont je suis pas très fan^^.

 

Malgré quelques défaut je trouve cette créa belle, voire très belle !

 

GG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !!

Let's Rock Baby ! :P

 

J'adore !!!

y'a beau avoir qu'une seul couleur, ça roxx dur dur dur !!!

Pour la découpe de la sign, j'aurais pas fait de cette manière, mais ça donne bien !!

l'incrust du render est superbe, rien à dire, le fond est bien travaillé !

La typo colle plus ou moins bien :)

 

bref que du bon, que du lourd, le retour d'Aniki-san !!

 

là je te reconnais mon pote !

 

GG

 

continue comme ça

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon comme le dit Aymeric c'est le retour d'Aniki-san ^^ Faut dire que je n'étais pas vraiment fan de tes dernières créations que je trouvais bien trop surchargée. En revanche cette créa est largement au dessus des précédentes. Déja la forme de ta sign' est originale, une originalité que tu avais perdu depuis un petit moment. Ensuite le fond est certe un peu monotone mais la je retrouve un vrai fond, bien structuré et harmonieux. L'incrustation du render est vraiment bonne et les typos sont bien choisi. Donc voila continue comme ça ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Premier post sur ta gallerie,j'vais essayé de pas être trop dure :P

 

Le fond est un peu vide mais ca va,le render bien incrusté joli,la typo en harmonie et bien placé,le cadre original(c'est bien j'aime ca l'originalité xD),par contre j'aurais plus vu des couleurs clairs et assez chaudes et c'est dommage aussi qu'on voit pas trop ses gros seins.......Attributs féminins^^

 

Tchuss bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle fille et dernière de la série "DREAM GIRL"

 

9554e8d79715d994195ac5fe170ecbfb20080905191248.png    7b1e24b7ae79bc109a46a4713055e46720080904190235.png

 

@Benoni : bah pour les jumeaux j'ai hésité de les mettre plus voyant (mais j'y ai pensé !!!!  ;D).

 

Edit : ajout de l'avatar pour la "DREAM GIRL 3"

 

Un kit pour changer un peu

 

73221b8603bb31b17ccab522c1a6c1f920080905183006.png    7e402e73d8173c5384376abf355a39ed20080905183006.png

 

Edit2 :

 

Un kit en demande privée:

 

f26e6b03259773ec1842b30d0e40327e20080910191201.png    a0543c844fd0700dd434771a673761b820080910192114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter le dernier Kit sur Natsu.

Pour la sign' je trouve ça bien. Le fond est pas mal du tout et s'accorde bien avec le render.

Au niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout ^^ Je crois aperçevoir un flou directionnel non ?!  9_9

Sinon la découp' de la sign' est bien et la typo bien choisi également. Pour l'avatar rien a dire mais la tête de chat bleu casse tout !!!  :D Donc voila bon Kit continue ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je trouve que tu as peut être un tout petit peu abusé du flou directionnel ><

je chipote peut petre xD, mais je trouve qu'au final ça estompe un peu le rendu final qui aurait pu être très bien ;)

Pour le fond, je le trouve un petit peu trop sombre par rapport au personnages qu'est Natsu ^^

 

c'est à peu près tout, le reste j'aime bien

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'aime assez !!

Bon j'ai pas grand chose à dire, un bon fond, ou plutôt un fond qui colle bien avec ton render, ça donne une bonne ambiance général !!

En parlant du render, incrust nickel ;)

Pour la typo, première que j'en vois une qui prend autant de place, mais à la place de me choquer, j'apprécie grandement ^^'

Originale ma foie

Bon cadre top simple par contre ^^

 

c'est tout ce que j'ai à dire ^^

Bonne reprise ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec une colo que j'avais laissé en plan. Je l'ai trouvé en faisant du vide dans mes dossiers. Je l'ai retravaillé et la voici.

 

La V1 est ici dans le forum sur ce lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13275.45.html dans le milieu de la page.

 

ddb1e6e550fc98f7684d4640daf2253020090128222010.jpg

 

Bon faut avouer que je suis pas terrible bref j'en suis pas trés fier de celle la. Je pense la modifier encore.

 

Edit:

 

Voici un kit bah à vous de juger

 

ba733fe7d63aba966b55c364a2581b5a20090129205822.png

 

038d3bfffb4bdf7bb32ec6d58e56a00d20090129205822.png

 

Edit2:

 

Une sign de plus histoire de continuer!!!

 

4a359b330ecef1ff8b6be03ce9fe8bdd20090202203529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta colo !

Les ombres sont trop floue, et il en manque pas mal

Il aurait également fallut mettre des couleurs plus clair pour mettre en avant la partie ensoleillé ;)

 

Ton kit noir blanc est pas mal !

J'aime bien, juste pas trop fan du filtre fibres (?), enfin, j'ai l'impression que tu t'en ais servi, et j'aime pas trop quoi :/

 

Pour la dernière sign, j'adore !

Le fond fais penser à une forte déflagration

ça colle bien avec la typo, puisqu'on sait que le Phoenix peut renaitre de ses cendres...

Belle liaison !

L'incrust du render est pas mal, on regretterai juste un fond trop vide ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...