Aller au contenu

Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Comme tu l'as dit Aniki, Carnage est de couleur rouge. Donc j'aurais préféré voir la signature dans ces teintes là. Les brushes ne sont pas mauvais, mais des traits fluides auraient mieux convenus, afin de rappeler sa texture de symbiote.

 

Commence à rajouter un peu plus d'effets, de fantaisies autres. Cette signature est bien, mais je lui trouve un air de déjà vu. Modifies tes techniques, ton approche pour créer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaah, c'est mieux comme ça je trouve.  ;) Le rouge colle bien au render (après tout, c'est ce qu'on t'avait demandé) et tu as rajouté un effet sur les brushes. Je sais plus comment ça s'appelle, mais je crois qu'il y a un filtre pour ça, mais c'est exactement ce que je souhaitais voir come fond ^^.

 

Niveau typographie, je remaque qu'il y a beaucoup de monde qui aime celle là ^^.

 

Je vais te poser une question par rapport au Personnage de ta créa ^^ :

Il va exister Dans les Spider man Qui vienne (film quoi ^^) ?

 

Impossible à mon avis, Carnage née de la rencontre entre Eddie Brock et un autre détenu si je ne me trompe pas. Dans le 3, vu que Venom meurt (hôte et symbiote), je ne pense pas qu'on verra son "fils" dans le 4.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle créa la.

 

La fond est magnifique, la couleur rouge rend mieux que la V1 en bleu je trouve.

Ensuite l'incrust est vraiment très bonne.

La typo c'est la même depuis plusieurs créa mais bon, elle colle bien.

 

Franchement une très belle sign, elle est peut-être un peu vide à cause de la petite taille du render mais elle est quand même trop trop belle.

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sign du jour!!! ;D

2 renders, sans brush, sans smudge, sans C4D, fais seulement avec des filtres et des styles de calques

 

1a43ff2572ed21909e19325d0eaf267f20080619203143.png

 

le render du fond:

2a58b1b14f1b4ed7c7a3ece0ca447a6720080619203629.png

 

le render du perso:

ce82f891a70d19a0a60f6d8f3d7ed80720080619203630.png

 

Bon là je rajoute l'avatar avec cette fois ci des brush pour la déco

fa1561d6871cf2b8f1044be4e87abc2f20080619223218.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le rendu final, déjà ton fond colle parfaitement avec on render, je le trouve très futuriste ;)

ensuite, bah j'adore la couleurs, ça claque, le render a fait preuve d'une belle incrust, ta typo éclate, c'est laquelle ?

Pour l'avatar je suis totalement fan des brush hors cadres ;)

Bravo à toi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta typo éclate, c'est laquelle ?

 

Merci!!!!

 

La typo c'est hybrid sur Dafont

 

Pour l'incrust du render je m'en suis vu car sans sans brush et sans smudge je suis perdu alors j'ai du plus joué sur la luminosité et l'opacité des calques mais je pense avoir réussis.

 

Un autre kit dans le même style que le précédent. la sign toujours sans brush, smudge, C4D et toujours 2 renders (un le fond et un le perso)

 

86bee08dd74d4bccf1e781ad5a96522c20080620135059.png60cfba13ca25a4dfde0ca671bb91908f20080620135059.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!

 

L'avatar est magnifique, assez original et très beau.

 

Pour la sign, le fond est superbe, il va parfaitement avec le render qui est superbement incrusté.

Même sans le smudge et tout le bordel habituel t'as fait un très beau truc.

La typo est bonne aussi mais je pense que t'aurais dû revenir à la ligne le 1 mot.

 

Bref, tu fais du bon boulot en ce moment, hatte de voir ta prochaine créa (dans 15 min ^^)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux dernières créations sont tout simplement superbe.  ;)

De plus tu as fait ça sans Smudge ou Brush donc le résultat obtenu est d'autant plus impressionnant. Donc voila que dire : Super fond, très bonne incrustation, bon choix de typo ... AnikiSan tu es vraiment devenu un des meilleurs créateurs de ce Forum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est assez original il faut le dire avec le contour et la typo hors cadre, la sign en-elle même est assez bonne je trouve que l'effet sombre donne un peu de charme à la sign d'ailleurs je trouve que c'est pas mal comme ça avec la typo pour remplir une partie du vide de la sign.

PS:c'est vrai que je préfère Snake moins vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AnikiSan !!!

 

Alors je vais commenter ce que tu fais en général.

Bon j'aime beaucoup tes créations, surtout ceux du moment (celle de Lucifer, celle Robots...)

 

Maintenant je commente le kit que t'as fait pour La Légende :

 

J'aime beaucoup malgré le fait qu'elle soit sombre, j'aime bien le fond aussi. 

L'avatar est quand à lui original^^.

Je suis aussi d'accord avec Sasuke972 sur le fait que la typo pour remplir le vide de la sign est une bonne idée!

 

Bref, je le redis j'aime beaucoup tes créas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un up

 

016e08dcfa2fdd392e292cb2dd0db10520080621203245.png     267393a6247dfeacf67f6069c0e2018b20080621202941.png

 

@Sasuke972et Andromeda la partie gauche de la sign "Snake" n'est pas vraiment vide il y a un render mais il est très très léger et en contour lumineux mais c'est vrai qu'il parait vide. Puis de toute façon je ne voyais pas d'endroit ou le mettre à part là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour celle de Snake je la trouve trop sombre mais bon si c'est le client qui demande ... Comme on dit le client est roi.  :D Bon sinon ton dernier Kit me plait. Il me plait beaucoup même. Ca ressemble un peu au style de Hamji (oublié son nouveau pseudo). Sinon le fond est simple mais efficace et le render bien incrusté. Pour l'avatar les lèvres sont une idée géniales.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

du calme, t'as le feu au cul ou quoi ^^ ! lâche un peu toshop non mais oh !!!

 

Bon alors, commentons !

 

la sign Snake, j'aime pas a cause d'un tout petit détail, mais pour moi ça fai ma différence, c'est l'espèce de filtre/brush que tu as appliqué par dessus la sign, j'aime pas du tout ce que ça donne, sans ça, je pense que ça aurai bien plus de gueule ;)

 

La sign Hot...

bah elle est hot quoi, j'adore la disposition, j'adore le render, j'adore la typo, il reste quoi ? ^^

 

La dernière est pas trop mal, j'ai déjà vu ce render qq part, mais ou ?

en tout cas, c'est pas mail, mais si je pense que les motifs quadrillé gène un peu, alors que sur celle d'avant c'est géniale ;)

 

voilà voilà monsieur

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est pas trop mal, j'ai déjà vu ce render qq part, mais ou ?

 

Dans ma Gallerie ^^ !  :D Quoi tu as déja oublier ...  :P

 

Bon cette sign' est encore très réussi. Bon fond qui va bien avec le render choisi. Très bonne incrustation du render. La typo est bien choisi et les motifs sur l'avatar sont très biens. Bref bravo ... Mais sinon c'est vrai tu es une machine a créer en ce moment ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout le dernier kit même si elle me fait moins d'effet que les autres^^.

Je suppose que c'est à cause du fond ou de l'incrust cart le render est très bon à la base :D.

Le kit hot par contre ben c'est très original à commencer par la marque de rouge à lèvre et le render sinon le style de la sign et la dégaine sont excellente.

Là je dois avouer que tu as fait de l'excellent boulot 8) c'est bien tu progresses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière sign est absolument géniale, j'adore la réalisation qui est assez originale. Celle de Snake est sympa aussi bien que je trouve le rendu final un peu trop sombre. Par contre la dernière je suis pas trop fan des effets utilisés. Keep up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout parce qu'on le sait tous que les walls c'est pas ton domaine de prédilection.

Mais je trouve quand même que tu t'en est pas trop mal sortie. Le fond est pas mal du tout. J'adore la couleur et j'aime aussi les Brush qui sont autour des renders. Sinon les renders son pas mal incrusté et la typo est bien choisi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...