Aller au contenu

Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009

Shimaru
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si c'est mon conseil que tu as suivi, mais en tout cas c'est pile poil ce que j'attendais de ta v.2.1  ;)

Il te faudrait gommer certaines parties des brushes qui partent du visage vers la droite. Essaye d'enlever juste ceux qui partent vraiment du milieu du visage, pour ensuite donner l'impression qu'ils partent de chaque côté. Oula, je dois t'embrouiller... Mais en tout cas, je préfère bien avec les lueurs, la dernière est vraiment trop terne.

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas trop si c'est mon conseil que tu as suivi, mais en tout cas c'est pile poil ce que j'attendais de ta v.2.1  ;)

Oui c'est exactement cela

Il te faudrait gommer certaines parties des brushes qui partent du visage vers la droite. Essaye d'enlever juste ceux qui partent vraiment du milieu du visage, pour ensuite donner l'impression qu'ils partent de chaque côté.

??? Euh là je te suis pas trop peut etre me donnerai un peu plus d'explication. Car en fait les brushs partent du bas de la sign vers le coté et en haut. Donc si je gomme ceux qui sont au milieu du visage cela va faire une coupure

Ce soir soirée modif de mes anciennes créa voici la deuxième

0f21d573de655a3317dcd790f1f66f3e20080703203238.png

Comme beaucoup m'ont reproché du fait du choix de la couleur alors j'ai modifié cela et rajouté seulement deux brush. Vous les voyez?

Il te faudrait gommer certaines parties des brushes qui partent du visage vers la droite. Essaye d'enlever juste ceux qui partent vraiment du milieu du visage, pour ensuite donner l'impression qu'ils partent de chaque côté.

??? Euh là je te suis pas trop peut etre me donnerai un peu plus d'explication. Car en fait les brushs partent du bas de la sign vers le coté et en haut. Donc si je gomme ceux qui sont au milieu du visage cela va faire une coupure

Pas de souci. Dans ce cas là, tu gommerais juste les bouts de traits qui empiète sur le milieu du visage tout en laissant la partie en dehors du visage. Alors, il y aurait l'impression que les brushes partent de chaque côté du visage, et non pas qu'ils soient appliqués simplement sur la signature.

Enfin, ce n'est pas si évident à expliquer ^^'

Pour ta dernière modif, les brushes sont sur le "L" et sur derrière les cheveux à gauce non? En tout cas, je la trouve bien mieux comme ça, surtout grâce à la nouvelle couleut, pluis en adéquation avec le personnage. Bonne continuation  :)

Je me souviens pas avoir vu la 1ere version de la sign donc je vais commenter celle la ^^

Le fond est bien sympa, peut-être un poil vide sur la droite, mais l'incrust est bonne, le "L" aussi étant donné que c'est l'original.

Bref c'est une bonne créa, continue ;)

La sign' Rolling Star a drolement bien été améliorer. L'incrustation est toujours aussi bonne mais la avec les Brush que tu as rajouté ça fait beaucoup moins vide. En plus la typo est bien choisi. Sinon pour la sign' de L le fait de mettre du bleu a la place du rouge bah ça correspond plus au personnage des bravo.  ;)

La sign L en modif, je la trouve mieux, bien mieux comme ça, dans une couleur qui convient bien mieux à notre chère enquetteur ;)

Pour la V2 de Rolling Star, je préfère la première version, car su rla seconde, je trouve que le changement de couleurs et de tons est trop direct, mais c'était une bonne idée

La typo est pas mal du tout, je pense que tu as vraiment bien fait de retravailler ces deux bannières, le résultat est bien plus convaincant désormais ;)

GG

See U

Bon bon bonne sign' encore une fois Aniki.  ;)

J'adore ton fond, ça se voit il est travaillé rien a dire. Le render est plutôt bien incrusté mais je sais pas il y a un truc qui me gène. En fait je ne retrouve pas l'osmose entre le fond et le render que j'ai vu dans tes dernières sign'. Sinon la typo est bien choisi et je pense que l'effet de duplication des sign' aurait pu être un poil plus accentué.  ;)

Pas mal, pas mal du tout même...

Ton fond me plait bien, bien remplie, bien travailler, j'aime bien la couleurs, les formes des brushs utilisés, bref tu l'aura comprit, tout me plait dans ce fond ;)

Ensuite la typo est pas mal, dommage qu'elle ne ressorte pas un peu plus, vraiment dommage :/

ton render est bien positionné, la bonne taille, bien incrusté, je ne pense pas qu'il y ait qq chose à redire là dessus, si ce n'est bien joué l'ami !

j'aime bien l'effet pour les cadres ;)

GG

See U

Bah ç'a m'as l'air vraiment pas du tout ça  :)

Le fond est bien travaillé, il me fait penser à du space art. La typographie est elle aussi bien choisie, rien à dire la dessus.

La chose maintenant à amélirer, de mon point de vue: l'incrustation du render. Elle n'est pas assez poussé, notamment en bas à gauche, au niveau de la caisse de la guitare. Un petit gommage serait ok. Idem pour les boules bleue sur le render. Gommes en certaines, là il y en a trop.  ;)

En effet, c'est un peu spécial, j'vois pas trop ce que t'as voulu faire en fait ^^ Mais c'est pas raté pour autant c'est juste que moi j'accroche pas, ouais j'suis chiant !! ^^

Tu vois le fond a l'air travaillé mais j'ai du mal à distinguer le tout, sûrement parce que c'est trop sombre, le côté droit, est lui vraiment trop trop sombre, on voit rien :o

Un autre petit truc qui me dérange, c'est les 2 couleurs, vert et bleu, la elles collent pas pour ma part. C'est peu-être un poil vide sur la côté droit ;)

Pour l'incrustation, la par contre totale réussite je trouve, c'est vraiment une bonne incrustation.

La typo est simple, j'accroche à l'effet mis dessus en fait ^^

Cadre peut-être un peu fin ;)

Vala, c'est que mon avis, je suis peut-être le seul à penser ça pour le fond mais m'en fou, j'le dis quand même ^^

Sinon je repasse pas dessus vu que tout le monde a déjà tout dit mais la sign d'avant :o magnfique, bien joué vraiment ;)

J'espère que tu prendras pas mal non plus ;)

Vala bonne continuation Aniki-san.

@Itachi-Ichiwa : eh eh non pas de soucis  ;D

De toute facon celle là je savais qu'il n'y aurai pas de demi mesure donc pas de problème tu as donné ton avis et c'est tout ce qui compte

Edit : voila la créa avant que je pète un plomb dessus  ;D

02d2859e71ff0388bed33eadc8837e1920080706211939.png

Alors la première version de cette créa j'accrochais pas du tout, c'était pas du tout ton style mais cette deuxième version est vraiment excellente. Le fond est déja plus harmonieux. Les couleurs choisi sont mieux. De plus l'effet de vide a disparu. La ou tu as fait très fort c'est au niveau de l'incrustation. C'est vraiment excellent, parfait. Sinon je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de typo ça aurait encombrer plus qu'autre chose.  :)

C'est pas mal, vraiment, c'est même très bien, mais niveau couleur j'aime pas trop, hormis ça, le fond me semble vraiment travailler, niveau incrust du rende, je pense que c'est pas la peine de tergiverser, c'est nickel, ni trop ni pas assez, après pas de typo, bon, c'est un choix comme un autre hein ^^

Après, l'ensemble est peut être trop clair (amateur des chose sombre ^^)

et ça manque peut être un peu de fantaisie, mais sinon, elle est pas mal ;)

GG

See U

Le render est pour moi, trop incrusté, il faut l'incruster, oui, ce n'est pas la question mais en abusé fait perdre les teintes du render et sa "beauté" on distingue donc moins les détails (ce qui devrait être important quand on réalise une signature, c'est de faire un jolie fond, travaillé..Etc mais aussi qu'on puisse distinguer correctement les détails du render sans plus autant chercher à la loupe ses bras, ses épaules, ou vont ses cheveux ...etc)

Le fond est pas mal mais je le trouve pas assez travaillé, je dirais même baclé. C'est dommage c'était pas mal parti même si l'idée que tu as eu au dépard, je n'arrive pas à la cerner. Le cadre simple mais correct. Une place pour une jolie typo aurait fait l'affaire :).

La dimention de ta sign est sur la longueur, essaye d'augmenté la hauteur ça fera une sign plus proportionnel au niveau des tailles.

En tout cas, bonne continuation !

Hum j'aime pas la forme que tu as donné au render, c'est dommage.

Le fond est pas trop mal quoi que je trouve en surplus d'effet.

Le render pixelise. Dommage.

Le typo est pas très belle avec une lueur externe jaune. Dafont est là pour aider ;).

En gros, oui tu manques d'inspi :P. Mais repose toi les idées, et reviens avec une bonne sign :D.

Ah le manque d'inspiration ça t'arrives a toi ?!  :o Non parce que depuis le cycle ou tu nous pondais 5 créations par jour ... Bref si l'inspiration n'est pas la essaye de ne pas trop trop te forcer ...

Bon la sign' alors. J'aime pas la forme que tu lui as donnée. Pourtant le fond a l'air bien travaillé. Autre problème ton render a pour couleur dominante le rose et ton fond le bleu donc ça colle pas trop trop ... Et la typo j'adhère pas trop. Bon voila on va mettre ça sur le compte d'un manque d'inspiration...  ;)

Mouais manque d'inspi peut-être mais ça reste pas si mal quand même, j'aime bien ^^

Le fond est bon, un peu vide sur le milieu je trouve, sur les côtés j'aime bien, ça fait un peu hiver, sur ce point c'est bien.

L'incrustation comme l'a dit Mehdi, le render est rose, ton fond bleu-noir, ça colle pas, applique un petit filtre photo ça réglera ça en grosse partie. Ensuite c'est à toi de voir ce que tu pourra faire en plus pour améliorer ;)

Et typo pas bien, la lueur externe c'est un choix, j'aime bien mais ici change la couleur, le jaune va pas du tout. Opte plus pour un léger bleu.

Sinon le cadre est original et j'aime bien.

Donc voilà, t'es en manque d'inspi donc c'est sûr c'est pas au niveau de ce que tu fais d'habitude mais ça reste bien quand même, à plus ;)

Moi mon inspi est au plus bas, alors...

bon alors y'avais de l'idée, mais je pense que tu as pêcher dans la réalisation...

le fond est pas mauvais, peut être un peu trop blanc à certains endroit, mais c'est pas mal

Ton render, je pense que tu pouvais mieux l'incruster, c'est pas mauvais hein, mais tu peux faire beaucoup mieux à ce niveau la

Pour la typo, bah c'est simple je vois rien  :D

la forme m'as l'air intéressante, mais je parviens pas à lire ce qui y a d'écrit

c'est vrai que le lueur externe jaune... moyen moyen

donc un de bonne idées, mais t'as pas vraiment réussi à concrétiser, c'est dommage, mais l'inspi reviendra, patience ;)

See U

Ah la la ! Qu'est ce que j'aimerais en faire autant avec Photoshop en 10 minutes seulement ...  :D

Bon moi j'aime bien le rendu de cette sign' bien que j'y vois un défaut. Au dessus de la typo de gauche et en dessous de celle de droite il y comme des taches (pardon d'appeler ça comme ça  :-[) blanches. Sinon ton fond est bien travaillé. Je suppose que tu as voulu donné un effet de flamme, si c'est ça c'est réussi. Ensuite, l'incrustation est vraiment très bonne. On dirait que le crane est rongé par les flammes. Et les typo sont bien choisi.

Bref pour 10 min le résultat est vraiment très bon.  ;)

le fond est pas mal du tout !!!!!

Il colle bien avec ton render tête de mort ^^

ça donne l'impression qu'il est en flamme...

après, le seul hic, c'est peut être le noir aux bords de la sign, mais bon passons, car ça tranche trop avec le reste de la sign, c'est vraiment dommage, mais question de goût de je pense ;)

pour la typo par contre j'adore, en forme de flamme, légèrement incrusté à certains endroit, c'est bien, j'aime bien !!!

Voila pour moi

GG

See U