Aller au contenu

Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Une autre petite critique dans cette galerie, pour que toi aussi tu puisses t'améliorer (ou pas).

 

Alors alors, l'idée est bonne mais il manque pas mal de chose dans ce wallpaper pour qu'il soit correct et agréable à regarder. Déjà, premier défaut de ce wall' c'est le faite qu'il n'y ai pas de cadre, oui, il n'y en a pas, pourquoi ? Cela donnerais un "atmosphère" à ton travail.

 

Deuxième défaut, les traits en diagonal, pourquoi en avoir mis sur un espace aussi grand ? Sur une signature ça peut le faire et encore il faut réussir faire une bonne incrustation. Ici, pour moi, la surface est bien trop grande pour ce type "d'outil" et l'incrustation laisse à désirer.

 

Troisième défaut, c'est vide ! Oui oui oui, bien trop vide, la dimention de ton wall' est "énorme" mais il n'y a que deux personnages et un ou deux brush juste derrière. Comment cela se fait-il ? :P

 

Après quelque point négatif, le point positif que j'ai trouvé, c'est l'incrustation des deux personnages, elle est pas mal.

 

En tout cas, c'est pas mal surtout que d'après Magekyô-Sharingan* ce n'est pas ton domaine favoris. Je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le wall quel exercice difficile quand on est habitué à faire des signs hein ?? ^^

 

Mais tu t'en est pas trop mal tiré. Le seul défaut que je trouve, c'est le fond qui est trop vide et pas assez travaillé.

 

Après pour l'incrustation, le rendu final, les couleurs, l'ambiance tout est super et y a rien à dire dessus.

 

Bravo à toi, je suis spur que si tu modifie le fond tu aura un super wall Aniki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le wall tu l'as modif et la j'adore vraiment , je je le trouve super, je vais pas m'étaler dessus étant donné que t'as corrigé les défauts qui avaient été dit.

 

Ta sign est bien, el fond est un peu simple mais il va parfaitement avec Grimmjow, l'incrust est bonne voire très bonne et la typo est superbement bien chosie.

J'aime l'effet de cadre que t'as mis.

 

Bref encore une bonne créa, ça devient une habitude avec toi, 30 créa par jour  :o:D

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien  ;)

 

C'est siple, c'est beau, c'est propre, c'est Sun -_- (celle-là je crois qu'il ne fallait pas la sortit ^^)

juste un hic, tu fous que des mecs du Hueco Mundo, et en fond, tu mais Hitsugaya (j'adore sa position et son incrust d'ailleurs ;))

ça colle pas vraiment, mais bon, à part ça, moi j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as modifié ton wall et tu as bien fait. Le fait de rajouté Toshiro, Aizen et Gin est une bonne idée car ça comble bien le vide qu'il y avait avant.

 

Sinon la sign' est vraiment très bonne. Le fond est bien, tout comme l'incrustation de ton render. Ensuite j'aime bien le types de cadres et la typo donc voila encore bravo.

 

C'est siple, c'est beau, c'est propre, c'est Sun -_- (celle-là je crois qu'il ne fallait pas la sortit ^^)

 

Euh ouais en effet t'aurais pu t'abstenir ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un hic, tu fous que des mecs du Hueco Mundo, et en fond, tu mais Hitsugaya (j'adore sa position et son incrust d'ailleurs ;))

ça colle pas vraiment, mais bon, à part ça, moi j'aime ;)

 

Je suis désolé pour les amateurs de Bleach  mais n'ayant jamais vu les épisodes et ne connaissant pas les groupes, j'ai mis ceux qui me semblaient correctes pour le wall.

 

Encore déolé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Pour le wall moi j'aime bien déjà le fond avec hitsugaya à l'arrière plan et l'effet aura qu'il y a sur les 4 persos mais je pense que le problème est l'incrustation sinon le reste c'est le top! ;)

Sinon pour la sign je la trouve moyenne avec l'incrust,le fond et la typo mais le cadre est plutôt original^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'avais pas vu la signature de Grimmjaw, en même temps, t'en ponds tellement en une journée qu'il est difficile de toutes les remarquer ^^

 

Elle est pas mal, t'as essayer qq chose d'original, comme la forme de ta sign, mais perso j'aime pas trop  :-\

tout le reste est bon par contre, et pour une fois, ça ne me gène pas de voir apparaitre les motifs en diagonale ;)

 

J'aime bien la typo et la manière dont tu l'as placé ;)

 

GJ

 

 

Je suis désolé pour les amateurs de Bleach  mais n'ayant jamais vu les épisodes et ne connaissant pas les groupes, j'ai mis ceux qui me semblaient correctes pour le wall.

 

Encore  :-\

 

héhé, je chipotais, t'en fais pas va, il est très bien ton wall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnikiSan

 

Mon avis...

Premièrement, commençons a dire que ta création est vraiment bien réussi.

Le Brush est peu fourni mais les ombres de d'autres personnages secondaire du manga "Bleach" est très intéressant. Même si je n'arrive pas vraiment a les distinguer.. Ca donne un effet plus pour ta création.

Sinon, la couleur bleu est soigner, les ombres bien réalisées..

Deuxièmement, j'adore cette effet que tu as donner a ta création sur les bords.. Tu as un tutorial pour m'aider a maitriser cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le fond soit un peu simple, car le reste est bon. L'incrust est bonne, le render je l'avais jamais vu mais il est classe ;D

La typo est pas mal.

Je pense que si tout ton fond était comme sur les côtés ce sera mieux.

 

Mais j'aime bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnikiSan tu es malade en ces derniers jours ? Non je demande ça parce que tu n'a qu'une seule sign' aujourd'hui ...  :D

 

Bon plus franchement c'est super beau. Tu as parfaitement su gérer la lumière c'est top. La typo est vraiment bien choisi. Ton incrustation est très bonne. Juste un défaut : c'est vrai c'est ton fond qui est trop trop simple. Essaye de le retravailler et je pense que ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le fond est simple la aussi mais c'est vraiment très beau. La aussi tu as parfaitement su gérer les effets de lumière. Après j'aime bien les couleurs et le L est bien incrusté ! Après pour l'avatar c'est un recadrage de la sign' je pense donc par grand chose a dire sauf que le L est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Ichigo, j'adore! Incrustation nickel au passage. Le fond est bon pour moi, je suis d'avis de le laisser tel quel. C'est assez sobre dans l'esprit, et c'est ce qu'il faut.

 

Idem celle de L. J'aurais juste vu une couleur bleu. Dans l'anime, le rouge correspond à Raito. Mais si on ne l'a pas vu, alors c'est du chipotage que je fais...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve les deux trop vide, ou trop grande.

 

Tu devrais peut être diminué la taille de tes créations, le rendu serait peut être meilleur.

 

Sinon je trouve les fonds un peut trop sympliste, mais comme on dit, il en faut pour tout les goûts :D.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal y'a de l'idée dans tout ça ;)

l'avatar, peros j'adore, je trouve que c'est super bien pensée ;)

par contre, la ban, je rejoins Samm dans son avis, les dimensions à la limite, c'est pas le plus important, ce sdentiment de simplicité quand on regarde le fond (et pourtant je pense qu'il est bien travaillé ;)), je trouve aussi que tu n'as pas assez joué avec les tons, volontaires peut être aussi

 

mais bon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal, donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis des autres, l'avatr est originale et sympa comme tout! Mais le fait de le voir avec la signature côte à côte, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait bizarre. Ca colle pas trop ensemble ^^'

 

Il y a un effet pointilliste sur ta signature, je ne sais pas trop l'effet que tu as voulu donner. Un côté illustration peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai un avis mitigé pour ce Kit. L'avatar est super ca c'est clair. Pour la sign' par contre j'aime moins. Je trouve que Zabimaru prend trop de place et encombre ta sign'. Ensuite je n'aime pas du tout les deux gros traits jaunes que tu as mis. Donc voila c'est vrai tu as fait mieux mais c'est pas catastrophique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...