Aller au contenu


Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Les précédente bannière me coupais le souffle, mais celle-ci rend "l'âme du poète moins romantique". Tu as essayé de travaillé le fond sans vraiment y arrivé, c'était bien tanté mais faire ressortir le bleau clair dans cette signature la rend plutôt bizarre à regarder qu'autre chose, il aurait fallu une ambiance qui corresponde au personnage. Le cadre ne rend pas la sign en valeur.

J'aime pas trop la typo aussi .. Dommage. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waou ! Tu progresse a une des ces vitesses ...

Quand on voit la page d'avant et celle ci les différences sont énormes.

Bon alors commentons. Le fond est bien il colle avec le render.

Concernant l'incrustation du render c'est très bien tu as fait beaucoup de progrès dessus.

Continue comma ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles créations, ma préférence va pour celle "Angel Knight", mais change le cadre s'il te plait  ;)

 

Tu utilises vraiment bien le smudge, les tutos t'ont profités et ça se voit. Tu joues avec les différents modes de calques pour incruster ton render et aussi ton smudge. C'est franchement une réussite, les effets sont bien en accord entre eux même et les couleurs choisies.

 

Sur ta dernière création, je trouve le smudge de gauche trop apparent. On voit encore les couleurs du render, essaye de changer son mode pour de la densité couleur. Essaye aussi de changer la couleur de fond, le bleu est trop sombre. Change pour un plus clair ou carrémment du blanc.

 

Egalement, le smudge de droite déborde légèrement sur ton render de base, passe le calque au-dessous. Dernière chose, déplace ta typographie, le f se confond avec l'aile.

 

Voilà, au fait quand je disais que ton style était différent de ceux du forum, ce n'est en aucun cas un reproche. Je trouve qu'au contraire tu apportes une nouvelle touche, un nouveau point de vue. Tu es un des memebres qui m'impressionne le plus en ce moment, de par ta progression et ton style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu continues dans le même style que tes sign' précédentes mais moi je ne m'en lasse pas.

Le fond est vraiment bien, j'aime bien les effets de craquelure par endroit. Sinon le render est bien incrusté dans l'ensemble. Pour la typo je la trouve un peu mal placé. Je pense que ça l'aurais mieux fait si tu l'avais mise en haut a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est franchement beau à chaque fois. Tes renders sont magnifiques, mais avec tes effets ça apporte quelque chose en plus. Les feuilles par contre, je suis pas fan  ;)

 

Bémol pour moi : tes cadres sont trop léger je trouve. Enfin, passe à du deux pixels je veux dire. Ah oui, porquoi ne pas commencer à faire des vrais kits? (c'est à dire signature + avatar). Je pense que faire ça ne sera pas insurmontable pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

 

Pour les feuilles j'avais pas le choix elles étaient sur le render donc si je les retirai j'aurai du agrandir le render et ça n'aurai pas donné ce final.

 

Pour les kit? Oui pourquoi pas. Au début j'avais commençais par ça. Mais vu que ce que je faisais n'avais pas un style particuliers donc j'ai décidai d'abandonner les kits pour le moment et trouver un style à moi. je vais m'y atteler maintenant vu que je sais dans quel voie je me tourne.

 

Enfin pour terminer ce style de sign (car j'ai envie de passer à autre chose) je vous présente ma version des "4 saisons"

la voici:

2acd503d0719c795543a32a2d11c4d6420080519232305.png  71eebbbfcfd3185d501c8a414c712cad20080519232352.png

 

39dff7f6f41eb6b291aa9499e78812b020080519232428.png  082e415eb2e52aa682e2bfabf34160df20080519232502.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment bien réussi ...

Vraiment ta progression a été fulgurante et les conseils de Thenti t'on été très précieux sa se voit.

Parce que la tu maitrise bien l'incrustation des personnages, les fond vont bien avec les render ...

Enfin voila j'ai hate de voir ce que tu vas faire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Que dire ... Le fond est bien ça c'est indéniable.

Mais je trouve que tu est beaucoup plus a l'aise dans le style précédent.

Mais bon en même temps comme tu change de style faut un peu d'adaptation.

Donc voila moi j'aime bien dans l'ensemble mais les renders manque légérement d'incrustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas mal du tout tu fais dans l'original.  ;)

Donc parlons de la sign' => Elle est pas mal mais manque d'incrustation au niveau des renders (surement du au changement de style). Sinon je trouve que la séparation fond bleu/fond marron-beige est trop sèche si tu vois ce que je veux dire. Je pense que tu peux arranger sa avec les flous.

 

Sinon pour l'avatar bah preil que la sign pour le fond et aussi met un cadre sur les coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour un début c'est vraiment une très bonne colo je trouve.

Les couleurs sont bien choisis. Tu as bien placer les ombres ...

Ca manque légerement d'effets a mon gout mais bon ça viendrai plus tard.

Bonne continuation pour tes colo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8d649a2ca3abadd2fa5eb2c4078a630b20080520210337.png  f1ff71ed1532145f45da2b118ac8f28c20080520210416.png

 

J'aime pas trop tes créas, Mais là je viens dans voir une et je la trouve assez stylé 9_9. Je là trouve simple mais bien faite, en plus j'ai jamais vu ce style de signature. Merci de m'avoir apris ça ;):D. Enfin bon...A par ça le "vs" sur la signaure va bien avec ! (bien mis, en gros !! ^^).

 

A bientôt ;)8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon AnikiSan apparement tu continue les colos.  :)

La colo fini est vraiment très bonne.

Tu t'améliores et ça se voit crois moi.

Le placement d'ombre est meilleur que pour ta colo précédente.

Moi le rendu final j'aime bien l'effet que ça donne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement j'accroche totalement a cette sign'.

L'incrusation est parfaite c'est vrai. Le fond avec deux couleurs est terrible car le passage d'une couleur a l'autre est fait avec douceur contrairement a la sign' Naruto/Sasuke.

Sinon bon les avatars sont bien aussi, c'est une bonne idée d'en avoir fait deux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette création! L'impression de dualité est très bien donnée, et le dégradé de couleur bien maitrisé. Tu es toujours dans ton style si propre à toi  ;) mais ça fait du bien de voir quelque chose qui sorte autant de l'ordinaire.

 

Seul petit reproche, je trouve le centre un poil trop vide. Tu aurais peut etre du rajouter une typographie, ou quelques effets d'explosion au centre, ce qui aurait montré une grande opposition entre les deux personnages. Bon travail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...