Aller au contenu


Faites votre classement des Homonculus.


Zolf'
 Share


Messages recommandés

Tout est dans le titre du sondage, choisissez l'Homonculus qui pour vous est le plus fort, puis faites un classement en indiquant les raisons de vos choix.

 

Pour ma part :

 

Pride : Tout simplement, la copie de la forme originelle de Father, en plus gros bien sur, on ne l'a jamais vu combattre, mais bon, quand on voit les soldats de Briggs revenir membres par membres.

 

Wrath : La colère, on l'a vu à l'œuvre, contre Greed (le premier), il le maitrise complètement, puis contre Lin, il n'a JAMAIS utilisé le pouvoir de régénération de la pierre (s'il l'a), de plus on ne connait pas les capacités de son œil, par contre sa vieillesse ne lui permet pas de suivre un long combat. Mais il est celui qui ressemble le plus à un "Homonculus", si Marcoh faisait ce qu'il a fait à Envy, c'est à dire, détruire sa pierre, Wrath redeviendrai t-il humain ?

 

Envy : Sous sa vraie forme, une force massive, il gère très bien le combat contre Lin et Ed, son pouvoir de changement d'apparence est très utile, au niveau stratégie de combat, mais aussi pour manipuler les gens pour mener à termes les plans de Father. Malheureusement, il s'énerve vite, et la colère le fait agir n'importe comment, il se laisse manipuler par Marcoh qui à la technique imparable et perd lamentablement.

 

Greed : Son pouvoir est vraiment très intéressant ! Sauf contre Wrath... Mais avec le corps de Lin et l'enseignement/entrainement qu'il a subit, je pense qu'il est maintenant bien plus supérieur à l'ancien Greed. A voir si c'est aussi simple de le battre.

 

Lust : Malheureusement tombée sur Mustang et des attaques très "puissantes", mais elle était intelligente, rapide, et elle pouvait garder une certaine distance entre ses adversaires et elle.

 

Sloth : Doté d'une puissance impressionnante, enfin pour qu'il puisse creuser un tunnel à mains nus... Il me semble costaud, mais trop dépourvu d'intelligence, on verra bien par la suite, si je le ferais monter.

 

Glutonny : Je pense, il pourrait être mieux classé, quand il est "une porte ratée", il suffit qu'il bouffe quelque chose et l'on en parle plus. Mais sans ça, il n'est pas vraiment très puissant.

 

et Greed (le premier) : Et oui, il se surestime, n'hésite pas à réduire le nombre de ses vies inutilement, dans une apparence assez "cool", il n'est finalement pas très futé, trop mou d'ailleurs, il a bien fait de retourner d'où il venait, on a un Greed bien mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment la même chose, sauf que je mettrai Lust avant Envy et Glutonny avant Sloth.

 

Lust a une attaque à distance très efficace, et est beaucoup plus calme et réfléchie qu'Envy. Quand au nouveau Greed, on ne l'a pas vu à l'oeuvre, et on dirait que Greed n'a pas récupéré les souvenirs de Lin, comme l'avait fait Wrath, donc je ne l'imagine pas beaucoup plus puissant que l'ancien (pour l'instant).

 

Glutonny est beaucoup plus vif que Sloth, et quand il est bien accompagné, il fait assez bien son boulot. Et puis il a son flair!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai:

-pride:le peu que l'on a vu de lui aura suffi a me convaincre,il est le premier homonculus crée par father (le plus vieux étant souvent le plus puissant),son identité bien masqué est un bon avantage (il ne sont pas beaucoup a connaitre son identité "civile").

-wrath:il vieillit peut etre comme un humain mais a montré ses capacités,il n'a pas encore été battu et n'a jamais eu besoin du pouvoir guérisseur de la pierre,son oeil est un énorme avantage face a n'importe qui et il n'a peur de rien en plus d'etre intélligent.

-sloth:monstrueux de puissance et de résistance,reste a voir ce qu'il sait en faire,je le classe a ce niveau pour ces 2 seules raisons mais il faut reconnaitre qu'il est très impressionant (3 chars ne lui font presque rien tout de meme!).

-greed:(je relie les 2 ensemble vu qu'ils ne sont qu'une seule entité,la seule différence c'est que le nouveau n'a pas les souvenirs de l'ancien) pouvoir qui peut etre énorme,défensivement presque parfait il est costaud également.il est juste trop lent et trop sur de lui pour réagir (exemple face a wrath)

-envy:arrogant,tellement sur de sa supériorité qu'il ne fait pas attention aux qualités de ses adversaires,du coup il perd trop de vie inutilement.son pouvoir de changement de forme est certes très utile et il l'utilise bien ce qui en fait un adversaire quand meme redoutable.

-lust:intélligente et capable de manipuler facilement,disparue très vite malgrès ces qualités,elle était également doué au combat grace a ses doigts qu'elle manipulait a la perfection.elle était limité par ce pouvoir selon moi

-glutonny:assez bete,agit sur l'instinct uniquement....reste son flair et sa capacité d'avaler tout ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté greed le premier... facile de deviner pourquoi, suffit de voir mon avatar.

A mon sens son pouvoir est le plus puissant: il est intouchable. Son probleme c'est qu'il se la joue un peut trop. Entre les mains de quelqu'un d'autre son pouvoir serait vraiment tres puissant.

 

ps: c'est qui le 2eme greed pace que je suis FMA et j'ai jamais entendu parlé d'un 2eme greed  ???

    c'est dans le manga papier ou un animé ? (l'animé est fini mais puisque je lis le manga papier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pride: pour les même raisons déjà citées

 

Wrath: ben wrath, leader charismatique (chef de l'état) , excellent épéiste...

 

Greed(n°2): j'ai hésiter avec wrath mais maintenant lui aussi maîtrise le combat au sabre donc je pense qu'il peut être aussi bon voir meilleur. Le seul problème c'est que les deux partie de son corps ne s'entende pas vraiment donc je le laisse 3ième.

 

Envy: sa force lorsqu'il est transformé est immense, dommage qu'il soit aussi impulsif. ça reste mon préféré.

 

Luste: elle est forte mais elle est tombé assez facilement enfin face à Roy ça ce comprend  8)

 

Greed: il est super résistant le mec je trouve alors je ne pense pas qu'il craigne grand chose physiquement mais son caractère ne l'aide pas beaucoup...

 

Sloth: j'attends encore de le voir a l'oeuvre parce que pour le moment malgré sa force j'en ai pas encore vu beaucoup.

 

Glutonny: ben je l'aime vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier j'ai voter Envy, car, que ce soit dans le manga où dans l'anime,

je trouve que c'est le meilleur homonculus, son pourvoi est super!

Sa vrai forme est quand meme assez flippante

le reste du classement se serais:

 

Wrath : le CHEF incontesté voila tout

Pride : The homonculus, le premier, le plus fort

Greed (premier): très puissant, on ne peut pas beaucoup le blesser (voir pas du tout)

Greed (lin): Très puissant comme son prédécéceur, mais on sait pas encore si il a changé

Sloth: grande force, mais on en sais pas beaucoup

Lust : très forte mais...morte

Glutonny: le gros mangeur  :D, mais c'est tout.

Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi envy en premier car j’adore sont coté sadique, sont pouvoir, même si sa vrais forme fait un peut peur

Ensuite Lust : que je trouve très bien un peut naïve mais bien

            Sloth : je trouve sont pouvoir trop stylet

            Après je n’ai pas trop de préférence Wrath, Pride, Greed (premier), Greed (Lin) et pour finir Glutonny le plus enfantin de la bande. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'Envy soit plus puissant que Pride, rappel toi dans le tome 9/10 je crois, lorsque il est avec Gluttony et qu'ils sont contre Lin, Ranfan et Mustang, au moment ou il allait se transformer, comment Pride le remet à sa place, il obéit direct l'Envy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fum, Fum, bari! et @Kyubi-naruto-futon:

Ouais, c'est vrai que Envy n'est de loin pas le plus fort...

En fait mon vote aurai plutot conrespondu à une question comme

"lequel des homonculus est le plus stylé?" ou bien "lequel préférez vous?"

Je l'ai noté seulement pour son style (et pour ses pouvoirs) mais je pense effectivement

que ce n'est pas le plus puissant, je le mettrais entre Pride et Greed(premier) donc en 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé le 1er Greed impressionnant, au contraire il m'a toujours déçu, hormis son pouvoir, il n'a rien d'autre, il n'est rien comparé au 2nd, car on sait déjà que Lin a pu croiser le fer avec Bradley et que ce dernier c'est fait le 1er sans difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vote

 

1)Pride, il met hoheneim en difficulté quand même xD et il massacre les soldats de briggs. Je pense qu'il est le plus  fort

2)Wrath, mon préféré ^^. Il est super fort au combat il ne craint rien, ne perd aucune vie, et est super rapide.

3) plus dur !!! Sloth est impressionant, lui il ne gache même pas une vie en se prenant un tir tellement il est solide, je le met donc en 3.

4) Greed le nouveau me parait plus fort que ses potes s'il est capable d'utilise les connaissances en combat de Lin (et a priori c'est le cas ^^) et de les combiner a son bouclier.

5) Envy sous sa forme monstrueuse est quand même un sacré combattant mais son intellect et ses réactions prévisibles ainsi que son sadisme l'affaiblissent franchement.

6) Gluttony : bon il est intellectuellement très limité mais qu'est ce qu'il est fort (et qu'est ce qu'il met a Scarr xD)

7)Lust, elle est super forte mais c'est un minimum pour une Homunculus et je pense que Gluttony énervé est plus fort qu'elle.

8) Le greed numéro 1... bien trop sur de lui, son pouvoir est assez moyen une fois qu'on a trouvé le point faible (encore que "le" point faible c'est pas vraiment juste, ca serait plus tot "un" des points faibles ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...