Aller au contenu

Chapitre 271


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Voila les 1er spoil \o/ Gloire a maitre togashi !

 

[glow=red,2,300]Raw Chap 271 :[/glow] :

 

http://www.sendspace.com/file/1o2c9v

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 271 par MFT :[/glow] :

 

chapitre 271

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 26 :[/glow] :

 

161580ar3.jpg01cq9.jpg02lp9.jpg03ym8.jpg04fg4.jpg05dd9.jpg06ui8.jpg07le3.jpg

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 267 :[/glow] :

 

Hunter×Hunter

No.271 Experience

 

Narrator: "The collapse starts to level."

Knuckle: (This is dangerous.

      It's a one-way defensive battle, isn't it?)

 The flying hand continues to confirm Shoot's position, though.

 Yupi's arm is kept at a distance from Shoot for

 Knuckle to continue to attack with an attack with all his strength.

 During these several seconds, how many attacks using all his strength

 has he used?

 Still, Yupi is not showing signs of damage.

Yupi: (It's clearly strange that I'm only able to following three hands.)

Knuckle: (The Heaven's Ignorance I Alone Hurt!!!) [More commonly known as Hakoware]

Yupi: (!?

     Sometimes this impact

     which deals no damage comes just in front of attacks.)

 Shoot guards so Knuckle can continue to attack, but

 that shoulder becomes aware of the striking hand for several seconds

 the attack takes a delay.

Yupi: "One eyed monster!"

 (Yupi's arm seizes Shoot's hand and crushes it.) 

Shoot: (!?)

 At the same time

 Several thousands, several tens of thousands of battles held his own with

 his opponent

 informed of endless struggles to the death

 feeling only the aura, the difference in physical strength is evident. 

 (On desolate level ground, the three people meet.)

Netero: "How far can an old man's wisdom can be used well?"

Zeno: "This is the imperial child's first match, after all." 

King: "What are your names?"

Netero and Zeno: (?)

Netero: "Netero." 

Zeno: "Zeno Zaoldyeck. What's your name?"

King: "I don't have a name..."

 He has not once before this strong a person, it seems.

 They face the grotesque king.

 In this strained state of affairs, the two masters feel indecision.

 In any fights had up until here,

 they have not ever before had this uneasiness.

Netero: "Meruem"

King: (?)

Netero: "Your mother gave you a name

    'The light to shine on everything' is what she said it meant."

King: "Meruem is a nice name,

  Thank you."

 The posture taken from the king's figure is

 is already bringing on this uneasiness.

 Fighting should only be used if no techniques to settle things

  in a way that avoids fighting remain.

Netero: "Now then,

    The only things being done lately

    are unwilling. [Can't understand this part, really.]

 (Zeno looks at Netero)

Zeno: "Fang Stab (Dragon Lance)!"

 (Zeno uses his hand like a sword striking with a stab like from a dragon)

Netero: "Hundred Style Kannon" [i think this is referring to the Buddhist

Diety of mercy. Perhaps]

(Netero's hands join like in a prayer)

 Goes in a straight line towards Meruem with a sense of a dragon.

 Before it reaches, it seems simple to dodge. 

King: (!?)

 (A sense of attack from behind, the King defends and jumps in Zeno's direction.)

 Not even able to feel his existence, he soon appears from behind.

 An abrupt sense resembles attack. 

 Meruem's planned defense preparation maintains with difficulty.

 Result.

 A dragon of light sort of thing flys up into the air. 

Netero: "As I thought, he doesn't have enough experience." 

Waiting in the air, Netero swings downward with a fist

the kind hits the ground, lifting up a lot of dust.)

Narrator: "This is the difference in experience!!!"

Aah, that's the end... took me... much longer than I'd thought. If this is fake, there's a good chance I'll kill someone.

Feel free to tell me if someone on some other forum fixes the mistakes I made, I'll edit it.

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 20%...

 

Je remonte car y a un 2eme script différent...

 

Sinon le retour serait que de 10 semaines mais c'est pas non plus assuré encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces informations se révèlent véridique on peut dire qu'il continue toujours autant à prendre son temps... et quand on sait combien il est lent à produire on souhaiterait parfois qu'il adopte une politique un peu moins malthusienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yata !!

 

Le retour de Hunter x Hunter ! Vive Togashi-sama ! J'espère que ce coup-ci il va nous sortir plus de 10 chapitres !

 

Et des chapitres intenses, pas des chapitres où on perd son temps comme le souligne Kirua. Par contre comme le fakomètre est à 90% j'attends un peu avant de juger !

 

edit mael-sensei: oups c'est 5% je me suis trompé de sens ^^

 

edit moi : lol, ça change tout avec 5% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI !!!!

 

Pourquoi suis-je aussi nul en anglais? Pourquoi les spoils les plus intéressant sont-ils toujours en anglais?

 

ha pourquoi HunterxHunter est-il toujours aussi pationnant ? Pourquoi suis-je toujours aussi taré lorsque un chapitre de hxh approche ?

 

bref tout cela pour dire vivement la raw et surtout la trad car au risque de vous surprendre je suis plus nul en japonnais qu'en anglais !

 

Enfin si quelqu'un pouvais traduire le spoil pour les attardés mentaux comme moi ce serai bien ! Merci d'avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!! sa faisait longtemps et en plus le fight le plus interressant selon moi ,non pas knuckle et shoot, mais bien netero et zeno vs meruem. L'experience est certe cruciale mais l'intelligence l'est encore plus car elle permet de comblé le vide laisser par l'experience et permet alors de s'experimentr lol :o sa ne suffira pas pour blesser le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ,le combat entre es vieux et le Roi a commencé,les vieux dominent,avec des attaques combinées,mais le Roi arrive plus ou moin a esquiver,Netero a l'air impressionant dans ce chapitre,il fait comme un cratere en donnant un coup de poing,et son poing ne touche meme pas le sol,c'est un combat aeriens.

 

Ca dait trop plaisir que HxH revienne,depuis l'image de Gon,je me disais que Nef etait cuite,mais bon,l'auteur semble garder le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment, Yupi est en train de faire des misères à Shoot et Knuckle. En gros la tactique est que Shoot fait diversion pendant que Knuckle attaque Yupi avec toute sa puissance, sans succés puisque ce dernier ne semble rien sentir, pire, il arrive à écraser une des mains volantes de Shoot.

 

Pour le début du combat Netero/Zeno vs le roi, et bien tout est dans le titre : "experience", vu que la différence de puissance entre les deux advesaires est assez évidente, les deux vieux vont jouer de leur experience pour faire plier le roi, même que Zeno dit à un moment :"Aprés tout, c'est la première fois que le roi va combattre".

J'ai pas tout compris à l'attaque combinée des deux vieux mais ça à l'air terrible, avec une feinte à un moment et ça se termine par un coup de poing de Netero que le spoiler décrit comme le genre à soulever beaucoup de poussière  (un sacré coup de poing quoi  ;D)

 

En lisant ce spoil, je dis tout simplement "Wow !!", déjà que ça à l'air intense avec une trad aproximative qu'est-ce que ce sera avec le chap  :o

 

@ Kheops : je commence à regretter de ne pas avoir accepter la trad des prochains chaps  :D

 

edit Kheops: tu en fais déja assez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du manga qui m'a tout fait découvrir, je suis complétement perdu, parceque je me suis arrêté à Green Island, mais je suis content que l'auteur reprenne l'oeuvre, je n'ai même pas lu la série de chapitre qu'il a sorti, j'ai vu des insectes, je sais même pas ce qu'est devenu Kirua, et encore moins Gon. Je vais m'y remettre on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dur pour shoot, il a l'air d'être dans un mauvais état si en plus Yupi lui écrase une de ses mains !

 

 

Bref, c'est reparti pour seulement un tome si Kheops a raison (Mais pourquoi a-t-il toujours raison ????? Parce queeeee !).

 

Les dessins sont beaux, l'action est bonne, le poulpe qui essaie de s'infiltrer, les vieux qui attaquent le roi qui apprend son vrai nom.

Gon et Kirua ? Pas de nouvelles mais ça fait déjà un chapitre bien fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont magnifiques et les combats en cours et à venir sont plus qu'attendus.

J'adore trop le combat de Shoot, il ne sait toujours pas si ses attaques vont réellement avoir un impact sur son adversaire, il semble avoir un pouvoir inépuisable et ses intérêts ne semblent pas réellement indiquer une fin "rapide", moi qui pensait que sa technique d'intérêts capable de supprimer le nen était imparable et ben là c'est balot Mme Chombier.

Le combat des vétérans est enfin commencé d'après le spoil, j'ai hâte de voir ça, hi hi hi.

 

Et évidemment, GON, vite vite vite, BAT TOI. Kirua va vite l'aider qu'on s'éclate un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAGNIFICIENT !!!!]

J'en ai les fesses qui font bravo !!!!

Togashi-sensei nous prouve une fois encore son génie et une fois encore le coeur des fans risquent d'exploser dans leurs poitrines !

Le roi est fort mais serat il battu à cause de son maque d'experience ?!

Est-ce que Gon lui fera bouffer la poussière !!!

J'attend vraiment  de pouvoir observer son potentiel mais le + de ce manga est qu'il doit être vu dans sa totalité et que les combats même si ils sont magnifiques ne reposent pas QUE sur la force des personnages.

[/MAGNIFICIENT !!!!]

 

EDIT:

Dis donc moi je voudrais poser une petite question:

 

En  regardant l'anime je m'aperçois qu'il y des personnages similaires au manga mais qui ne portent pas le même nom:

Mr Wing qui apprend le nen a kirua, gon et zushi

117253597820080301144221.jpg

et Novu qui aide Morau et netero pour leur infiltration

170020770420080301144150.png

 

La question se pose pour ceux qui ont suivi le manga depuis le début et qui peuvent m'éclaircir

 

Merci à tous !!

 

Edit2: Merci Narutofly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camshot LQ: http://www.sendspace.com/file/1o2c9v

 

non utilisable pour une scantrad mais on voit mieux déja

 

Dessins magnifique de Togashi :)

 

En attendant le raw sans doute demain soir et la VF Samedi ;)

 

Edit: et la couv du T25

 

978-4-08-874535-0.jpg

 

Edit Ryu : Oh mon dieu ! OH MON DIEU !!! Mais elle est trop belle cette couverture...je lui trouverais une place d'honneur dans ma bibliothèque, à coté SAsukve VS Deidara ^^...au dessus même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc moi je voudrais poser une petite question:

 

En  regardant l'anime je m'aperçois qu'il y des personnages similaires au manga mais qui ne portent pas le même nom:

Mr Wing qui apprend le nen a kirua, gon et zushi

 

C'est clair que wing et nov se ressemble . Ils sont peut être frère. 9_9

 

En tout cas ça change rien a l'histoire. ^^

 

ces deux personnages ne sont pas les mêmes c'est sur en tout cas !

 

Wing est du renforcement comme Gon alors que Nov est plutôt de la matérialisation.

 

Je sais pas trop ce qu'est ta question mais en tout cas je peux te dire que ces deux personnages ne sont pas les mêmes. Nov doit être largement plus puissant que wing même si question psychologie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les dessins sont très soigné, l'histoire des toujours aussi passionnante, donc que du bon.

Le truc c'est que y'a tellement de scène différente que Toga nous en met un peu de chaque, et que c'est pas assez, on en veut toujours plus tellement c'est court, mais dans la vie rien n'est parfait même si on peut s'en approcher.

J'attends la suite avec impatience... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on sort notre rlz sur ce site, donc je vois pas ou tu pourrais le trouvais sinon :P

 

Chapitre moyen pour ca que peut en parle. Ca parle beaucoup pour pas grand chose. Ca devrait s'activer plus dès que les combats commenceront

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouh... C'est reparti... ;D Je craignais que la suite serait dans je ne sais combien de mois, mais finalement c'est passé vite.

Bon je vais vérifier tout ça.. ;)

--- Lecture du chap---

C'est vrai que les dessins sont propre et beaux, le manga est toujours aussi technique, je me demande comment ils vont pouvoir passer cela en Anime... Si jamais ils sortent en Oav... quoi qu'il en soit, vivement le prochain chapitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que le roi se fasse later par manque d'experience. Vous oubliez un peu vite que c'est devenu, grace à Komugi, un expert en stratégie. En plus il domine clairement les 2 vieux du point de vue de la force et du mental, et ils l'ont bien compris les vioques. Ils tirent la tête de ceux qui savent leur fin proche.

 

Novu et wing, rien à voir si ce n'est qu'ils portent des lunettes et que ce sont 2 loosers (attention, c'est pas parcequ'ils portent des lunettes).

 

Pour ce combat désespéré, j'imagine bien une intervention finale de Jin (ou Gin) Freeks. Cela clôturerait en beauté la série. En effet, j'ai bien peur que l'on se rapproche du terme de cette somptueuse série. Kirua s'éloigne de plus en plus de Gon, et ce dernier chapitre m'a conforté dans mes doutes. N'oubliez pas que c'était la condition imposée par Biscuit à Kirua comme corolaire à sa défaite contre Shoot, et même si il a finalement pu lever la malédiction de son frère, il faudra bien qu'il prenne la relève de son grand père, qui vit ses derniers instants...

La série ne survivrait certainement pas à cette séparation. :-[

 

Je ne sais pas ce que nous prépare le maître, mais je sens qu'il va y avoir de la casse dans l'équipe d'extermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin ? Pourquoi viendrait-il ? Il n'aime que lui, apparemment. Alors le sort du monde... :P

J'aimerais vraiment pas qu'il vienne, ça voudrait dire la fin de la série, oui.

Kirua doit revenir vers Gon après, et ils auront tous deux progressé, et il faut qu'ils se combattent, quand même !  :o

 

Mais bon si Togashi ne se sent pas de continuer, il peut faire une fin de ce style  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...