Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

Aie je peux vous dire sans m'avancer que le jeu est une pure bombe, Rockstar a vraiment tenu ses belles promesses et le soft est le jeu de l'année. Bon le scénar comme d'hab m'enfin..

J'ai pas encore vu de baisse de framerate perso.

Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie je peux vous dire sans m'avancer que le jeu est une pure bombe, Rockstar a vraiment tenu ses belles promesses et le soft est le jeu de l'année. Bon le scénar comme d'hab m'enfin..

J'ai pas encore vu de baisse de framerate perso.

Que du bonheur.

 

Tu l'as déjà ? ^^ On te demandera pas comment tu l'as eu  :P

 

Une semaine avant il est déjà en ligne c'est fou ça. Les revendeurs sont pas gentil xD

 

Vivemen mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il y a 7 vidéos ingame , ma preferer est la 5eme car ont y voit des phase de tir , ils ont revolutionner le mode de tir qui est maintenant grandiose !!!

La camera passe juste au dessus de l'epaule , on se prendrait presque pour Tony Montana  ;D ;D

http://www.dailymotion.com/search/gta4/video/x56jzq_gta-4-gameplay-5eme-video_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala...  Alors les 7 vidéos c'est du lourd !

J'avais jamais vu de vidéo de Game-play sur GTA IV. Voilà qui est fait, et ça me donne encore plus envie de l'avoir !

Sous forme de screen c'est moyennement convaincant mais là... Hésiter devient impossible !

Par contre, bon ça reste du GTA IV mais la physique des voitures est pas un peu spéciale ? Genre sur un virage serré elle se retourne... Enfin faudra voir le pad en main ! Mais je crois que le 10/10 n'était en fin de compte pas un coup de pub.

 

J'ai hâte, hâte, hâte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA...

173302034720080424211636.jpg

 

Une tres bonne chose , comme ca si y a un probleme il pourront pas remettre toute la faute sur le jeu ,  aprés le cas Manhunt 2 fallait s'y attendre , au moins les parents vont devoir prendre leurs responsabilités si ( et je l'espere ) cette obligation est respecter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca pose probleme a des mineurs sur Metz ou la région, venez avec moi, j'irai vous l'achetez si ca peut dépanner (j'avance pas les sous par contre, je rentre avec vous dans le magasin et c'est moi qui donnerait l'argent au vendeur). Au cas ou certains parents verraient ca d'un mauvais oeil, moi je veux bien aider les mineurs en manque de gta car j'aimerai qu'on fasse la même chose pour moi (si j'étais encore mineur)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire sasori !!!!! dommage j'habite pas a metz:D , mais bon pas grave moi mes parents veulent bien me l'acheter ;) ! parcontre je trouve que c'est quand même pas mal ce qu'ils ont fait la !, parce que c'est clair qu'il y a des parents qui n'ont aucun suivi sur leurs enfant , imaginons que l'enfant soit un peu barré qu'il se tappe des trippes a gta et qu'apres il écrase la voisine d'en face ca le fait pas trop :D ! , m'enfin je pense pas que les petits magasins vont respecter cette règle !!!! et c'est dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après le site Rockstarwatch.net, Rockstar serait déçu de l'attitude de certains joueurs trop impatients:

 

 

Il est difficile de penser qu'un si grand nombre de joueurs sont prêts à télécharger des jeux et ne sont pas disposés à nous aider avec tous les efforts que nous faisons.

 

 

Par ailleurs, le site Rockstarwatch.net recommande la prudence:

 

Il ne faut pas télécharger de torrents et ne pas regarder de vidéo "leakée" (ingame). Il convient de soutenir Rockstar qui a passé 4 ans sur le développement du jeu. Les curieux visionnant des vidéos "leakées" sont en train de se ruiner le jeu.

 

Je vous rappelle que Rockstar menace de bannir quiconque jouant avant l'heure !

 

Bonne fin de journée à tous et à dans quelques jours pour cette sortie tant attendue !

 

Source : GTALEGENDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Rockstar menace de bannir quiconque jouant avant l'heure !

 

C'est a dire bannir ? Je comprends pas ... :-\ Et puis comment il vont s'y prendre pour savoir qui joue avant l'heure ?  ???

 

Exemple: si tu es sur Xbox 360 et que tu joue ta console branché au live. Ils tarderont pas à le savoir et banniront la console du service. Même histoire que pour Halo 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de connerie il se sont fait prendre car : Microsoft, par la voix de Major Nelson, a indiqué avoir noté que des utilisateurs possédaient déjà des points d'achèvement au niveau de leur Gamercard .

 

En gros ca donne : Comprenez que les joueurs qui se connecteront sur le Xbox Live ou sur le PlayStation Network avec une version officielle ou non de Grand Theft Auto IV, sans que Rockstar ne soit prévenu, seront automatiquement bannis du service en ligne sur lequel ils jouent.

 

Source : Inpact Virtuel

 

 

Edit : Confirmation que le jeu est en rupture de stock , il a etais repousser a la fnac au 30 :http://jeux-video.fnac.com/a2013257/Grand-Theft-Auto-4-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=7&Fr=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de news ces temps si vu que ca sortie est imminente :

 

Amazon vient de nous révéler la playlist de l'album "The Music of Grand Theft Auto IV". Très tournée undeground cette année, la B.O contiendra des morceaux de Busta Rhymes, Nas, Mobb Deep, et même bob Marley ! Rappelons que cet album fait partie de l'édition collector de GTA IV.

1) Soviet Connection (Theme from Gta IV) - Michael Hunter (2:51)

2) Dirty New Yorker [Explicit] - Mobb Deep Featuring Havoc & Prodigy from H.N.I.C. Part 2 Sessions (2:54)

3) No Sex For Ben - The Rapture (4:05)

4) No Fraid A - Munga (3:40)

5) Where's My Money [Explicit] - Busta Rhymes (2:44)

6) I Want You - C.J. (3:26)

7) Rocky Mountain Way - Joe Walsh (5:15)

8 ) Stand Up Jamrock - Bob Marley & The Wailers and Damian Marley (5:45)

9) Liberty City : The Invasion [Explicit] - Seryoga (3:51)

10) Vagabond - Greenskeepers (2:59)

11) On A Journey - Electrik Funk (5:40)

12) Nickname [Explicit] - Qadir (2:17)

13) Holy Thursday - David Axelrod (5:28)

14) War Is Necessary [Explicit] - Nas (2:28)

15) Zombie - Fela Kuti (12:24)

16) 5:23 (Maiden Voyage) - Global Communication (5:23)

 

Sinon voila une grosse video officielle avec le multi (interdite au mineure ;D ) :http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/827005/grand-theft-auto-4/videos/gta4_review_042508.html

ou

http://www.gta4.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit commentaire , niveau , le jeu commence avec une mission ou on emmene roman le cousin de niko , aprés on le depose a la chambre , pour souvegarder faut dormir 6heures a l'appartement , son cousin est un chauffeur de taxi , impliqué avec la mafia russe qu'elle le doit de l'argent , on rencontre aussi une meuf michelle , voila un peu l'histoire , je note egalament quand on peu annulé les missions que roman demandent ou meme passer une mission echoué si on veut pas la refaire , pour roman quand on essaie de l'appeler on a droit a beaucoup d'options , genre bar , restaurant , stripe tease ; j'ai essaié stripe stease et aussi le bar , le bar on ressort ivre , on voit rien a l'ecran , dificile de controler la voiture et le personnage , ca finit toujours au poste de police a moin de prendre un taxi

pour le stripe stease , aprés la danse  , aprés les garde corps du club t'attaque et sont balaise , seul face a 3 on peut rien , avec ce nouveau systeme de combat , faut s'enfuir  . pour sa copine , il y a le bowling , billard le restaurant pour passer le temps avec elle

la police est balaise deja de passé dune partie de la map a une autre il y a une coupure si tu la depasse 6 etoiles de polices en meme temps , j'ai resisté 59 minutes ^^ ; meme pour une seul etoiles , ils ne lachent pas facilement ,

ce qui manque un peu c'est les motos ......... je croise qu'un seul durant des minutes longues , aussi la population est nul un peu , peu de gens , pour le jeu la partie qui se passe a la nuit est extracool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi la population est nul un peu , peu de gens , pour le jeu la partie qui se passe a la nuit est extracool

 

Je trouve que ca dépend des coins, tu peux avoir des endroits où la population fourimille et là c'est sympa. Par contre je confirme, il y a peu de motos et ça c'est dommage.. Le scénar n'est pas si bateau que ça finalement, j'ai bien avancé dans le jeu et il y a des rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je suis pas un pro des jeux mais j'aimerais bien savoir comment vous faites pour deja l'avoir, parce que dans ma  p'tite ville paumée le jeu est même pas encore sorti qu'il est déjà en rupture de stock. C'est pour ça que j'aimerai bien savoir comment vous vous l'êtes procuré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test est dispo sur jeuxvideo.com : 18/20

Petit resumer des notes :

Review de JeuxVideo.com (Note 18/20)

Review Gametrailers.com (Note : 9.8/10)

Review 1UP.com (Note: A+)

Review Eurogamer (Note : 10/10 )

Review TeamXbox (Note : 10/10)

Review ComputerAndVideoGames (Note : 9.5/10)

Review Gameradar (Note : 10/10)

 

Pas mal comme note (source gta.fr) !!

PS hunterxyamani : Regarde tes MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi j'attends surtout les notes de gamekult et de gamerblog qui sont pour le moment les seuls sites de critiques potables sur le web français... Pour ce qui est des médias amèricains, je ne leur fait plus "confiance" depuis pas mal de temps quand on voit la note que certains jeux reçoivent alors qu'ils sont complètements pourris... On va dire qu'ils sont capables du meilleur comme du pire.

 

bref, si vraiment vous voulez être face à des critiques interessantes, objectives je vous conseil Gamekunt et surtout Gamerblog (Les anciens de Joystick et Joypad  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le jeu sera quoi qu'il arrive certainement trés bon... Mais l'objectivité n'y est pas toujours. Je veux dire par la que les tests que j'ai lu ne s'attardent pas sur les défauts, c'est certainement parce qu'ils sont tous minimes par rapport à la qualité globale du jeu mais tout de même... C'est pour ca que j'attends les tests de ces deux sites parce qu'ils attachent une importance particulière aux défauts et ne mettent le "fanboyisme" de côté durant leurs tests.

 

Après il est clair que chacun à ses douts, mais je trouve quand même qu'en général certains sites sont par nature plus qualifiés et objectifs que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...