Aller au contenu

GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit Kheops: tu as bien fait de me le dire.. lol

Bon 70€ dans ma fnac... j'ai pas acheté. je vais attendre en occaz je crois ^^

 

Dans les petits magasins il est pas moins chère parce que j'arrive pas à acheter moi les jeux dans les grandes surfaces (trop chère) ?

 

Edit: Chez Carrefour il rembourse la TVA (le jeu a 58€) jusqu'au 04/05/08.

 

http://www.carrefour.fr/static/cfr/maj/pouvoir/famille.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je me fais pas de bille. Le patch anti freeze de AC était arrivé au bout de quelques jours. Donc une MAJ de la PS3 sera disponible d'ici lundi piur arreter les freeze sur GTA IV ;)

 

Bah tiens justement, je compte m'acheter AC, est-ce que ce patch a été mis sur les dernières versions ou bien faut le télécharger quelque part ? j'ai la dernière maj ps3.

 

Merci d'avance,

 

L.

 

edit Kheops: c'est intégré dans les MAJ PS3, c'est pas un truc en plus. C'est une MAJ obligatoire de toute facon. Il passe a la version 1.023 du firewall et voila. (Maj en faite que pour corriger le bug de AC ^^)

 

Ah donc c'est bon vu que j'ai la dernière maj ps3 ? en tout cas merci de m'avoir répondu ^^

(sinon hier j'ai envoyé un "ajout ami" kheops_mft  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai passé le cap aujourd'hui ! Je suis un heureux possesseur de PS3 et de GTA IV !!!

 

Le prix piquotte un peu quand même: 429€, ce n'est pas tous les jours qu'il y a un retrait de cette ordre sur le compte...

 

Sinon à première vue, le jeu est super bien fait. J'ai fait les premières missions et je le trouve quand même assez réptitif.

Ceux qui ont vu un peu plus loin que pourront me dire si il y a une bonne évolution du jeu par la suite, je n'en doute pas d'ailleurs !

 

Faudrait que je vois le mode en ligne maintenant...mais la flemme de créer un compte pour le moment.

 

Mais est-ce que le online est si bien que ca pour ce genre de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car Seth pense acheter MGS IV... qui reste une exclu PS3 ;)

 

Après peut etre qu'il va acheter des BR (s'il a une télé LCD).. enfin eternel débat qui a déja son topic mais c'est a cause de MGS :P

 

bienvenu dans notre monde seth mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une excellente soirée avec mes amis en vrai et certains amis du forum sur le online de gta 4! C'est tout bonnement excellent! Avec un pote on avait choisi la mission de protéger le chef de la mafia. Du coup on pique une caisse, les autres membres pensent que c'est pour permettre au boss de s'echapper car les flics arrivaient et nous on se casse pendant que nos alliés nous tirent dessus de rage  ;D

 

Y a pas à dire ils ont du tirer une de ces têtes...^^

Franchement le online est genial, je crois que niveau fun je n'ai jamais ressenti cela en reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai passé le cap aujourd'hui ! Je suis un heureux possesseur de PS3 et de GTA IV !!!

 

Le prix piquotte un peu quand même: 429€, ce n'est pas tous les jours qu'il y a un retrait de cette ordre sur le compte...

 

Sinon à première vue, le jeu est super bien fait. J'ai fait les premières missions et je le trouve quand même assez réptitif.

Ceux qui ont vu un peu plus loin que pourront me dire si il y a une bonne évolution du jeu par la suite, je n'en doute pas d'ailleurs !

 

Faudrait que je vois le mode en ligne maintenant...mais la flemme de créer un compte pour le moment.

 

Mais est-ce que le online est si bien que ca pour ce genre de jeu ?

 

Sans trop spoiler les missions du début avec le cousin Roman en taxi n'est qu'une sorte de mise en bouche, mais t'inquiète je suis a 22% (des missions de dingues et des rebondissements scénaristiques) et je ne trouve pas ça répetitif car j'ai l'habitude des GTA-Like et par exemple Saint row celui-là est soulant (j'ai arrêter de jouer après 5 missions) .

 

Edit: Cartes secrètes

Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 68% , du jeu , le scenarion est fou , dingue , un film americaine , franchement je suis plongé dans ce monde , les missions de guns deviennent de plus en plus realiste et les ennemis coriaces , intelligents aussi , bref une belle sensation de jeu !!

sinon pour la comparaison entre xbox360 et ps3 , je vous invite a cette video

http://www.gametrailers.com/player/33470.html?ref=playerfeat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car Seth pense acheter MGS IV... qui reste une exclu PS3

 

Après peut etre qu'il va acheter des BR (s'il a une télé LCD).. enfin eternel débat qui a déja son topic mais c'est a cause de MGS

 

bienvenu dans notre monde seth mouhahaha

 

Merci ;)

Je devais vous rejoindre un jour où l'autre de toutes façons. Comme tu l'as dis pour MGS mais aussi pour le prochain Naruto, pour FF, pour GT5 etc etc...la liste est longue.

Aucun intéret, pour moi, de prendre la 360 Crackotte  ;)

 

J'ai une TV LCD mais je suis un peu blazée car ce n'est qu'une HD Ready et je pensais être au dela de 1080i en résolution. Je pinaille un peu mais bon...

 

 

Sinon, d'après ce que vous dites sur le jeu et le online, ca a l'air du tout bon !

Je suis aussi rassuré sur ce que vous dites des missions car même les missions de Vlad sont un peu quitch. Il n'y a qu'avec le jamaicain que je m'éclate pour le moment. Rien que ca façon de parler me tue :D

 

Et en ayant joué un peu plus de 2H au jeu, on sait direct pourquoi il est interdit au moins de 18ans. Il est particulièrement hard quand même...plus que San Andreas par exemple. La, y a une insulte dans toutes les phrases.

 

Bon, j'y retourne  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont surement remarqué mais il y a un gros probleme sur le online de la ps3 (et peut etre de la xbox360 je ne sais pas). En effet les dollars et le rang mutlijoueurs accumulé ne sont pas sauvegardés apres chaque partie. Ce qui fait que toute votre experience part en fumée à chaque fois que vous éteignez la console. Personnelement je vais privilégier le offline le temps que ce probleme se regle...en esperant qu'ils fassent vitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sasori c'est un probleme only ps3 je pense puisque les dollars et le lvl est sauvegardé chez moi ! en tout cas le only bug pas mal quand meme surtout quand on fais des modes groupes ! mais bon j'espere que c'est juste parce que c'est le debut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit peu testé le On-line de GTA IV sur Xbox360 et je n'ai pu m'empêché de remarquer quelque chose: Personne ne parle !

 

Alors je me demandais si il n'y avait pas un petit problème avec le chat de GTA parce qu'il est pratiquement impossible de se retrouver avec des personnes sans micros sur le X-Live, j'ai donc conclu une chose: Soit je n'ai pas eu de chance, soit le chat de GTA IV bug.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi quand j'y joue ca aprle toujours et j'y joue souvent avec des potes qui parlent beaucoup et si ils parlaient et que je ne leur repondais pas(parce que j'aurais pas entendu) je pense qu'il me l'aurait dit ... en tout ca smoi ca bug pas ! faut savoir aussi que dans les modes par equipe il y a une option pour qu'on puisse parler que a son equipe ,(option presque toujours choisie) donc suffit que tu tombe avec une equipe pas bavarde et tu entends personne parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai trouvé sur un site une astuce pour éviter les freezes (chargement infini) pendant la partie solo.

 

Et bien il suffit de se déconnecter du PSN et le tour est joué ;).En faite je pense que c'est un problème du multi qui fait des testes de connexion pendant les partie offline.

 

Sinon Sasori tu as reussi à trouver le guide complet ?

 

PS : Ichigo_18 désoler de t'avoir pas retrouvé sur la partie online car je fesais une mission très dur et trés longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté le guide et j'ai bien fait (il est sorti vendredi) parceque certains choix influencent les prochaines missions voir carrement le cours du jeu. Je ne me sers pas du guide pour effectuer les missions, simplement pour savoir l'ordre des missions ainsi que les missions "cachés" auquel on n'accede pas en suivant uniquement le scénario. Et d'ailleurs ca prend beaucoup de temps les missions secondaires (le mode story prend 68% de réussite du jeu ce qui fait qu'il y a beaucoup d'à coté).

 

Sinon pour le online c'est chiant lorsque l'on recoit plusieurs invitations d'un coup alors que l'on est deja en mission avec des amis on ne sait plus ou donner de la tete ^^

 

Faudrait se filer rendez vous : par exemple demain soir tout le monde sur le online, comme ca on crée un salon rien que pour le forum, vous etes partant? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud, mais j'ai pas de console alors (seulement le jeu, cette semaine pour la console peut être qui sait ^^)

 

Mais sinon j'aime bien l'idée de Sasori, sur le même principe que pour UT3... (moi ej serais parant quand j'aurais tout ce qu'il faut pour que je puisse jouer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% en reseau? Déjà pour passer du niveau 4 au 5 il faut gagner 500 000 dollars c'est à dire 5000 frags donc j'imagine meme pas le niveau 10...honnetement on en est loin la (surtout avec le probleme de perte de rang...)

 

Y en aura pas beaucoup au niveau 10 si vous voulez mon avis, ou alors il va falloir etre extremement patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...