Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

8 maximum dans une équipe. Maintenant c'est comme une equipe de foot : on peut etre plus et ne faire jouer que les 8 meilleurs. Mais bon je ne pense pas non plus que l'on sera souvent 20 connecté en même temps sur le online. Et meme si on est 16 on fait deux equipe voila tout  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 maximum dans une équipe. Maintenant c'est comme une equipe de foot : on peut etre plus et ne faire jouer que les 8 meilleurs. Mais bon je ne pense pas non plus que l'on sera souvent 20 connecté en même temps sur le online. Et meme si on est 16 on fait deux equipe voila tout  :).

 

Juste par expérience, pas les 8 meilleurs, faut faire tourner, parceque les tensions arrivent vite dans les teams, des clans se forment, remise en cause des 8 meilleurs, selon les soirs de la semaine vous faites tourner, sinon les conflits se multiplient très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi une ferrari.. et arrete de rouler en Panda

 

Attends, j'ai regardé et en fait c'est pas un "no name" mon casque mais un Metronic ! Attends, la grande classe quoi !!!  9_9

 

Mais c'est quand même toi le pire : t'as rien du tout (ni Ferrari, ni Panda...à la limite des Air Max lol)

C'est quel genre de sniper à qui ont pourra pas parler sérieux...

 

Attention les mecs, Kheops pendant les parties on line, il va se mettre sur un toit et va flinguer tout squi bouge looool

 

moi je m'en fous je veux pas etre avec Seth

 

lol whhaaa, c'est quelle rivalité !

Avant de jouer ensemble, il faut qu'on joue absolument l'un contre l'autre histoire de te montrer qui sont les vrais ;)

Une fois ce petit différent réglé, je suis sur que tu voudras bien que j'intégre la team  ;D

 

~~~

 

Sinon en ce qui concerne le nombre de personne dans la team, ne vous inquietez pas : il n'y aura jamais plus de 8 personnes !

Encore si les parties live étaient regroupées avec celles des parties Xbox, à la limite on aurait beaucoup plus de monde...

Mais la, ca va être dure d'atteindre 8 personnes déjà donc 8 en synchro, c'est quasi impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin Michelle n'est pas Michel en faite... un petit resto et pas dur de ce la faire cette greluche. pourquoi c'est pas aussi facile en vrai?

 

Hop cinéma --> Bienvenu chez les Chtis --> Pieu :D

 

Sinon j'aime bien comme les flics te pour pourchasse ils y vont pas a moitié. Après les missions, l'histoire bon bof.

 

Moi j'attend le moment ou je vais recuperer un lance flamme pour crammer les poils des fesses de Vlad car il m'enerve lol

 

Sinon la conduite des voiture c'est améliorer mais c'est pas GT non plus.. Je kiff les 4X4 d'ailleurs michelle aussi :D

 

j'ai pas encore test le live, je verrais plus tard le temps que je m'habitue ^^

 

je trouve le degres de dections des flics et le fait de les larguers beaucoup plus facile que dans GTA III ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du scénario, c'est vrai que là j'en suis à 40%, on a plus l'impression d'être trimbalé de gauche à droite, et Niko trouve l'excuse à chaque fois : "Du moment çà paye", donc je pense que par la suite il se met en piste pour retrouver je sais pas qui, mais c'est sûr que c'est très léger.

 

Pour les flics, ils sont pas très menaçants en dessous de trois étoiles, c'est vrai qu'une petite accélération et s'en est terminé, mais d'un côté, ce serait vraiment énervant de se les taper sans arrêt, déjà qu'il faut faire un nombre incalculable de sous missions pour avancer, heureusement les flics sont assez relaxe.

 

La conduite, c'est marrant parceque autant sur certaines voitures tu te prends pour un dieu avec la réflexion "ça y est je maitrîse grave", qu'en voulant s'enfuir lors d'une mission tu prends le premier véhicule qui passe et tu ressemble plus à rien, un poteau sur le côté droit bien visible, tu peux être sûr ta caisse va se le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La conduite, c'est marrant parceque autant sur certaines voitures tu te prends pour un dieu avec la réflexion "ça y est je maitrîse grave", qu'en voulant s'enfuir lors d'une mission tu prends le premier véhicule qui passe et tu ressemble plus à rien, un poteau sur le côté droit bien visible, tu peux être sûr ta caisse va se le prendre.

 

oué j'ai remarquer aussi c'est assez chiant....

 

d'apres un site :

 

La saga GTA est connue pour son utilisation massive de codes mais sachez tout de même qu'il vous est déconseillé de sauvegarder après les avoirs utilisés.

 

 

c'est vrai ? je voulais savoir , car en fait moi si j'achete le jeux c'est un peu pour faire le bourrin....sa crain si je sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une partie ou j'utilise les codes et je n'ai aucun soucis, mais vraiment aucun. Si t'utilises les codes et que tu as peur que ta partie ai un problème, tu sauvegardes sur un autre emplacement et c'est bon.

 

C'est déconseillé pour les joueurs de 360 car ça bloque certains succès, pour la PS3 il n'y a pas de soucis (à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucie.....

je comprend pas quand je veux faire un code sa marche pas......

 

en fait j'appui sur la fleche dans haut le telefone se montre, j'appui une deuxieme fois sur la fleche dans haut mais j'arrive pas a voir le clavier du telefone , juste l'écran.....

 

je me demande si sa vient pas du fait que ma console et japonaise?

quelqu'un a deja eu cet erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déconseillé pour les joueurs de 360 car ça bloque certains succès, pour la PS3 il n'y a pas de soucis (à ma connaissance).

 

ouai ca en bloque peut etre mais en contrepartie ca en debloque ... vu que oui vous ne revez pas ! la premiere fois qu'on utilise un code ca nous debloque un succes ^^ ! ensuite dans TOUS les gta ils disent que les codes sont fortement déconseillés ! et Dans TOUS les gta que j'ai eu je n'ai jalais eu de bug donc bon ...

 

ensuite le jeu m'avait bluffé a premiere vu mais je suis un peu déçu maintenant , une bonne histoire mais pas super super ... un mode online avec encore des bugs notament en mode groupe et ds gens qui ont TOUS la visée auto ...

 

enfin je dis ca parce que une fois qu'on a gouté au online de COD4 les autres parraissent bien minable ^^

 

@suiei no sensei:désolé jamais eu ce probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, moi le jeu ne me lasse pas vraiment, certes les missions sont un peu répétitives, mais hormis ça, le jeu est vraiment hallucinant, même si j'en chie grave pendant les missions, surtout celle du braquage, OMG, j'ai galérer avant de la terminer, j'ai recommencé au moins trois fois !

 

enfin je dis ca parce que une fois qu'on a gouté au online de COD4 les autres parraissent bien minable ^^

 

à qui le dit tu hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le jeu super rapide, je suis dans les dernière missions et même si ça se répète je trouve que ça s'enchaine bien, l'histoire est sympa quand même.

 

C'est marrant que tu ai lutté pour le braquage вℓαує∂, vu comment t'as joué hier, je ne trouve pas ça normal ^^

 

Moi j'ai fini la mission du premier coup, sans perdre trop de vie, je me suis même étonné mais en tout cas elle reste la meilleur mission que j'ai faite, j'aime beaucoup l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai l'art pour mourir bêtement !

 

la première fois que je la loupe, c'est Derick qui meurt donc je suis obliger de recommencer, la deuxième fois, c'est quand on arrive dans le métro, je suis à deux doigts de finir la mission, et la je fait le con et ej me prends un métro  :D

et après je l'ai réussi il me semble

 

 

C'est marrant que tu ai lutté pour le braquage вℓαує∂, vu comment t'as joué hier, je ne trouve pas ça normal ^^

 

Merci pour le compliment hein :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai meme pas eu le temps de joué aujourd'hui pour dire...

 

Faut que j'y mette quand meme. J'attend de chopper un snip pour tester mon level quand meme

 

on l'a rapidement? si oui comment

 

d'ailleurs au départ little jacob te donne un flingue, bon je me suis fait arreter dond je l'ai plus. Donc grand question on recupere comment et ou des armes?

 

(et ou est le sniper :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ta rencontre avec Playboy, non je déconne pas, il s'appelle Playboy, il me semble que tu as le snip avec lui, et tu pourras vite juger de ton niveau de snip.

 

Pour les armes, c'est la même, lors d'une mission on te demande de te rendre dans un magasin d'arme, après c'est indiqué sur ton radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début du jeu, je pense que non, c'est difficile de trouver des armes, les missions sont accès sur la conduite, et je crois pas qu'avant la mission où on te demande d'aller chercher des armes tu puisse t'y rendre.

 

Sinon, je trouve le jeu assez long, peut-être conflit de génération, mais avec le peu de temps que j'ai pour jouer, je n'avance pas bien vite, surtout qu'il est de plus en plus dure de finir les missions du premier coup, et retraverser toute la ville pour refaire la mission devient vite agaçant, j'en suis qu'à 39%, et comme entre chaque mission faut emmener Roman boire un coup, un autre par ci, un autre par là, çà traîne vite en longeur, y me manque du temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun sait comment coucher avec le gros Vlad au début du jeu?

 

C'est Kheops qui me demande ca par MP. C'est pour ca qu'il recherche le sniper, c'est pour zoomer sur le beau gros Vlad lorsqu'il s'accouple avec Roman ^^

 

Au fait toujours pas vu l'ombre d'un gay en snipe sur le online, tu fous quoi Fab? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman ne sert à rien si ce n'est que tu voyages gratuitement en taxi s'il t'as à la bonne. Enfin moi j'ai plus d'un million de dollars et je ne sais pas quoi en faire alors mettre 40 dollars max dans un taxi ca ne me derange pas lol. D'autres persos possedent une capacité nettement plus interessante et sont necessaires pour atteindre les 100% du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu le tue ou pas n'est pas important, le fait que tu ai l'ai laissé en vie te permettra de faire une mission aléatoire avec lui plus tard dans le jeu. Faire ces missions aléatoires permet de finir le jeu à 100% mais pour les personnes dont tu peux choisir leur destin comme lui, ça ne compte pas. Donc ton choix est forcément bon vu que tu ne l'a pas tué...voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tient je savais pas que le fait de le laisser en fin ou non permettait ce genre de chose, enfin bon, moi non plus je ne l'ai pas tué (la première fois que j'ai fait la mission, c'est moi qui suis tombé  :()

je suis content d'avoir fait le bon choix ;)

Par exemple au début du jeu, j'ai décidé de pas faire tombé le mec... bon choix ou mauvais choix  :P (il me faisait pitié lol)

 

Kheops au grand coeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à chaque fois que j'ai eu le choix entre laisser vivre ou tuer un perso, je les ai tous tuer, je sais je suis un peu un sadique  :-\ .

 

Le jeu est quand même superbement fait car je me sentais presque coupable de les avoir tués ( surtout Darko Brevic ) alors qu'on tue à la pelle dans GTA ).

Le live est pas mal même si certains ne respectent pas trop leurs équipiers comme dans les missions Boum la base, ça arrive souvent qu'un coéquipier te balance une grenade histoire de te ralentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les missions aleatoires sont representé dans la carte avec un symbole en bleu , un peu dispersé dans les 3 iles , pour roman , c'est pas vraiment important d'aller boire , au debut je le fesais , mais juste aprés sa mission de kidnapping , je m'en foutais completement de lui et de brucie aussi , enfin tous ses potes , a part que je sors avec les filles  :P , par contre ce qui est dure c'est les missions comme tuer dayen ou playboy ou tuer francis ou derrick ( mcraey) la c'est un peu dur , moi j'ai choisi playboy car je le deteste et j'ai trouvé l'autre plus charismatique , et aussi j'ai tué francis parce qu'il m'a chanté au debut pour l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...