Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

Là par contre, choisir entre tuer Playboy ou Dwayne et Francis ou Derrick (je préfère ne pas spoiler les gens quand même) à une certaine utilité dans le jeu. Si vous tuez Playboy, vous aurez sa maison et deviendrez ami avec Dwayne qui a à une compétence bien sympathique, si on tue Dwayne on y gagne rien. Pareil si on tue Derrick, On pourra appeler Francis pour se débarrasser des forces de police, tandis que tuer Francis n'apporte rien.

 

Voila je voulais juste préciser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu tues Derrick, Niko appellera Francis et dira qu'à partir de maintenant il se servira de lui quand il aura des soucis avec la police. Francis peut t'enlever jusqu'à 5 étoiles de police (c'est le max que j'avais quand je l'ai appelé) donc il est très pratique au final. Derrick n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé un peu

j'ai tuer cette salope de Vlad, et la je fais les missions pour l'autre. Bon c'est repetitif :D

 

Sinon je suis un gros fan du hummer, un monstre de puissance et qui dégomme tout sur son passage et hyper maniable

 

Sinon le flingue en voiture pas génial... bon ca reste fun quoi ^^

 

j'ai joué 5min en online avec narutomir, j'ai pas compris, on est 2 sur la map et y a rien a faire... j'ai pas compris, me suis barré lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je me balladais en mode libre avec des potes quand ont est tomber sur deux vehicules assez speciaux

- Le premier est une replique de la Lancer Evolution (Mitsubishi )

- Le second un enorme bateau , surement le plus grand du jeu .

 

Je vous les mets sur une carte : 94085405ht8.png

 

 

Ca ma donner envie de chercher d'autre "secret" du jeu et voici ceux que j'ait trouver sur le net :

-Sur internet, il existe un site d'enfant ( Pedophile ) qui est bloqué par la police. Une fois sorti du cyber vous aurez 5 etoiles de police contre vous.

Dans un cyber café tapper: littelacysurprisepaegant.com

 

-Un coeur geant dans la statue de la liberté

Sautez de votre hélicoptère au niveau du petit étage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle peut etre traversé avec un panneau écrie no hidden content this way et derrière une échelle qui mène au cœur .

 

                                               Ceux la sont sure , par contre il y en a d'autre a verifier comme :

 

-Le serial killer qui tue les joggers s'appelle Eddie Low

Il se trouve dans middle park et tue a Westminster , son blog eddielowfilthslayer.blogsnobs.org (vous demande de l'aider) .

 

-Lola Del Rio

Une prostitué visible uniquement a Star Junction : lolarr7.jpg

 

- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 étoiles de police .

 

Les jeu est surement remplie de petits details dans le genre , bonne chance pour tous les retrouver !!

Sinon il y a un Google map de Liberty City ou il y a tous (tres utile ) : http://grandtheftauto.ign.com//maps/1/Liberty-City-Map

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai acheter ,deballer,mis dans la console,et completement dosé.

Il faut le dire c'est tout de meme exeptionel comme jeu.

En plus quand on avance dans le jeu je trouve que des truc different s'amene du genre faire un braquage dans une banque

en fait cequi fait le plus plaisir se sont tout les petits details .. tres realiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info sympa que j'ai vérifié ce matin. Si vous choisissez de tuer Playboy X, allez dans son appart' (votre nouvelle planque) et aller regarder les vêtements disponibles, il y aura l'habit du héros de GTA3 en plus et il se trouvera seulement dans cette planque. C'est toujours bon à savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hunterxyamani

 

Gros spoiler (dévoilant la fin du jeu)

 

Pour te répondre :

 

Si tu choisis de coopérer avec Dimitri, Roman se fait assassiner le jour de son mariage. Tu décides de te venger et tu butes Dimitri en boss de fin. Tu gagnes 250 000 dollars (mais l'argent ne sert à rien en offline)

 

Si tu choisis de buter Dimitri, Perogino n'apprécie pas et butes ta gonzesse lors du mariage de Roman. Dans ce cas tu butes Dimitri puis Perogino en boss final. Cette mission est plus facile que l'autre mais ne rapporte pas d'argent. J

 

J'ai choisis la seconde mission car je ne collabore pas avec cet enfoiré de Dimitri et je peux buter Perogino en même temps. Dans l'autre mission il survit apres t'avoir trahi. De plus je prefere voir Roman survivre et m'envoyer un taxi gratos que l'autre pucelle qui ne sert à rien si ce n'est t'harceler de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait également raconté cette mission comme je touche également à la fin des mission en offline...

Personnellement, je sais déjà que je choisir la seconde option car je n'aime pas Dimitri, il a trahi m'a confiance une fois et je suis rancunier, alors il va morfler, et puis je préfère perdre ma copine plutôt que mon couz, et en plus je fais d'une pierre deux coups puisque je m'en fais deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les choix , le plus simple est de crée plusieurs sauvegarde aux moments strategique , j'ai fini le jeu en choisisant la vengeance mais j'ai une sauvegarde qui me permet de refaire le deal .

Une fois le jeu fini , la sauvegarde s'appelle "Histoire terminer ", donc il est tres simple de la retrouver , surtout que c'est la derniere qui est charger .

Sinon pour les joueurs sur 360 desirant debloquer les succés , si Roman meurt c'est quasi impossible d'avoir plus de 5 amis a plus de 90% d'amitiés et donc pas le succés ,si il survit ont a pas les 250 000$ est donc moins facilement le succés ( debloque 500 000$) .

 

Avec une sauvegarde , les deux sont faisable tranquilement .

 

comme j'ai pas eparginer darko

C'est surement la plus violente des executions, et de loin ma preferer .

 

Sinon je sait pas si vous avez remarquer mais lorsque l'ont grimpe dans le fourgon du SWAT on obtient a gilet pare balles  et lorsque l'on grimpe dans un Anihilator (helico millitaire ) on obtient 8 roquettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler un peu du jeu

en ce qui concerne les 500 000 dollar, je les ai déjà et je suis juste aprés le moment où l'échange de gracie je crois, contre les diamands se fait et que ça tourne mal !

je suis en train de faire des missions d'assassinat en ce moment ! c'est plutot cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le jeu avec 1 250 000 dollars en faisant toutes les missions et en revendant les voitures à steevy en excellent état. Et encore, si je n'avais pas choisi la voix de la vengeance j'aurai eu 250 000 dollars de plus. Mais bon je ne suis pas à quelques dollars près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai fini le jeu hier en faisant les deux fins mais j'ai un petit soucis, en choisissant la vengeance, juste après le générique de fin j'ai eu mes 250 000 dollars, ce qui fait que dans mes deux parties, j'ai la même somme d'argent (750 000 dollars à peu près), logiquement j'étais pas censé recevoir d'argent...j'ai pas compris. Je préfère largement la fin ou l'on tue Kate, celle avec Roman est trop triste. Je dois avouer que la mort de Darko est sûrement la meilleur du jeu, bien que j'ai bien aimé celle de Playboy X (une balle de la gorge) et la plus triste pour moi est celle de Dwayne (ceux qu'ils l'ont fait comprendront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même somme d'argent (750 000 dollars à peu près), logiquement j'étais pas censé recevoir d'argent...j'ai pas compris

Maintenant que tu le dit je croit aussi avoir eu les 250 000$ en effectuant la vengeance , je m'en souvient car c'est avec ca que j'ai passer la barre des 500 000$ (je suis un gros flambeurs !!) mais l'argent je l'ai pas eu en tuant Dimitri , mais en tuant Pegorino... Entre course pousuite en bateau ou en moto j'hesite pas ....

 

A peine un mois aprés la sortie du jeu , la question du contenu supplémentaire n'a toujours pas de reponse , l'hypothese la plus probable est le rajout d'une ile avec un peu plus de verdure et de desert comme dans SA (ce qui manque pour le moment dans le 4 ) . Pour le reste , c'est le grand silence , vous pensez qu'il y aura quoi ?

- Nouvelles voitures ?

- Nouvelles armes (le Lance Flamme qui etais present dans quasiment tous les GTA est absent et la Tronçonneuse en multi ca doit le faire  ;D ) ?

- Nouvelles missions ?

- Nouvelles iles ?

- Un peu de tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc que je trouve suspect, c'est que sur certaines images du jeu, on voit que Niko porte des gants, mais il n'y en a pas dans le jeu (même dans le guide du jeu, il y a des images avec ces fameux gants), j'ai lu sur plusieurs forum que pas mal de gens attendait ces gants dans le contenu téléchargeable et en oubliait le reste. C'est fou comme de simples gants peuvent avoir de l'effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pas une embrouille de mitaines ?? La derniere fois que j'ai jouer en ligne ca parler que de ca , t'a pas une image par hasards Musashi ( du guide du jeu ca serait le top ) ?

Sinon le prix c'est encore autre chose , j'espere que ca sera pas a 2100 M points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien les mitaines, j'ai scanné deux image du guide, un artwork et du ingame. J'ai scanné aussi  le dos du boitier du jeu parce qu'elle y sont,enfin vous pouvez toujours prendre votre boitier et regardez par vous même  :P

 

Artwork

Ingame

Dos du boitier du jeu

 

Enfin c'est vrai que ces mitaines font beaucoup parler ^^

 

Edit : Sur la première page du topic, dans le premier post, on voit une image ou il les porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fini avec les deux , je reste sur celle de vengeance , par contre vers la fin du jeu , je me suis attaché a l'histoire du jeu , je veux la suite!!!!!!! pfff je deprime vraiment , le jeu était trop bon , malgrés les deux fins tristes , par contre j'ai voulu voir le russe bulgarin celui avec qui niko a un compte a regler , parce qu'on a rien eu sur lui aprés la mission de gracie ,  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,31 mai 2008 , shikamaru31 vient de finir GTA4  ;D (comment sa OSEF   ) .Le scénario est vraiment bien , deg par contre de pas avoir eut le succé 30 heures douche comprise , j'ai fini en 33 h 12 minutes   :-\ , j'ai adoré les deux fins même si sa se finit assez mal  sa change des happy end  .

 

Edit Sasori : merci de mettre en jaune les spoils pour ne pas gacher la fin du jeu aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai enfin fini le scénario de GTA, seul petit bémol, j'ai choisis la mauvaise fin, enfin celle que je voulais pas quoi !!!

 

j'ai pas choisis la voie de la vengeance, j'ai bossé avec ce fucking Dimitri, et au final, il a buté mon cousin, et je dois me retaper 10% du jeu pour faire l'autre fin, rahhh je m'en veux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...