Aller au contenu

GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux à qui cela aurait échappés les addons de GTA IV : Lost & Damned et The ballad of Gay Tony sont sorties sous format CD pour le prix de 45€ (cf. Fnac)…

 

7376cf4c2609bd94f6311c944ab4a68c.jpg

 

Petite précision : Il n’est pas nécessaire de posséder GTA IV (origine) pour pouvoir y jouer. (Mais bon, sans y avoir jouer on comprendra pas forcément les petit clin d’œil^^.)

 

 

 

!! Ce titre n'est disponible que sur XBOX360 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant ;)

Microsoft a quand meme payé 50M $ pour l'exclu quand même...donc j'pense que ca sera une exclu encore bien longtemps.

 

Sinon je savais pas qu'on avait pas besoin du disque GTA IV pour jouer a TLAD et TBOGT  :) vu que j'ai pas GTA IV, j'aurais pas à demander à des potes de me preter GTA pour jouer a ces 2 extensions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non crosoft à payé pour l'avoir en premier ;)

Puisque tu as l'air de si bien connaitre l'affaire montre moi le dossier avec les closes du contrat signé entre MS et Rockstar personne ne sait réellement a quoi ont servi ces 50millions.

Mais en l'état le jeu est une exclue MS et il le restera pour au moins une bonne année et bon déjà que GTA accuse son age dans un an il sera vraiment a la ramasse sur tout les points.

 

Mais honnetement je pennse que se n'est pas une exclu juste temporaire mais elle le restera sufisament longtemps pour que ce GTA est une forte connotation XBOX comme RE4 avec la gamecube GTa san andreas avec la ps2 etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est impossible que ça sort sur ps3 , faut pas rever

Puisque tu as l'air de si bien connaitre l'affaire montre moi le dossier avec les closes du contrat signé entre MS et Rockstar personne ne sait réellement a quoi ont servi ces 50millions.

 

ça vient d'un dirigeant de rockstar c'est pas moi qui vous pond ça ;)

«Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en PREMIER'».

 

Je vous invite à lire cet article ;)

http://www.ps3gen.fr/gta-iv-episodes-liberty-city-ps3-actualite-7693.html

 

Edit Kheops: j'ai adoré comment killiendo  n'a pas répondu a ton message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment excelent ! la je joue sur lost and damned ^^ j'ai prix le nouveau dvd avec les deux extensions !! et ça fait plaisir de revoir niko belic ^^ deja la , et aussi les autres genre ray ^^ a dire que rockstar a vraiment prévu cette suite en relation avec l'autre scénario ^^ excelent rien a dire  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les missions de "Lost and Damned" (en une fois 9_9) et que dire à part que du bonheur. J'ai vraiment adorer l'univers des bikers complétement malade et cet ambiance rock...

 

Les nouvelles possibilités (téléphoner à ses potes pour armes ou moto) sont vraiment intéressantes,enfin pour moi c'est clair, je regrette à aucun moment l'achat de ce jeu, maintenant à nous deux Gay Tony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nous deux Gay Tony...

 

Bien meilleurs que The Lost And Damned en terme de fun ;) , je l'ai terminé il est vraiment excellent , il n'y a même pas photo : The Ballad Of Gay Tony > The Lost And Damned > Grand Theft Auto 4 même si on peut dire qu'ils sont complémentaires .

 

Pour le prochain GTA , je mise finallement sur Londres et pas une ville française comme le pense JV.com car il le nom de cette ville apparait plusieurs fois dans TBOGT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien au vu des images pour le gta 5 je mise sur Londre,il l'avait déja fait pour un des GTA " London 1969" et si on remarque bien le petit point marqué " Next stop " indique en gros Londre et l'autre les bords de la bretagne,apres je sais pas si quelqu"un a deja posté l'image ^^

 

Perso je viens d'avoir les deux add-ons et je peut vous dire que je bave encore  :D  tellement les deux sont aussi bon que Gta 4,les de

ux univers qui sont au antipodes,permettent de se plongé dans Liberty city avec differents point de vue :

GTA 4 : Le reve americain qui se revele un cauchemars

Gta Lost and damned : Les Bikers americain et leurs secret

Gta Ballad Of "joyeux " Tony xD : Le monde de la nuit dans LIberty city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Les contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty City qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC et ce, dès le 30 mars. Ils devraient être disponibles sur les plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur prix.

 

Dédicace @Killiendo  8)

 

Content qu'on ait enfin les jeux. Vivement qu'ils sortent.  :)

N'empêche, M$, claquer 50M pour une exclu temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il n'y à pas si longtemps que cela, je jouait à GTA IV et je m'amusais à tuer les gens dans l'hôpital (Un vrai sadique, hein ? :P.) et puis les étoiles grimpait à une vitesse folle, je suis passé à cinq étoiles rapidement comme d'habitude et puis d'un seul coup je me balade dans les couloir de l'hôpital je tue les flics etc... et j'arrive devant la sorti et c'était blanc... Et les flics étaient invisible donc je savais pas ou tirer, je voulais savoir si c'est arrivé qu'à moi, ou si vous aussi.Sinon j'aime bien ce jeu, je vais souvent dans l'aéroport pour avoir quatre étoiles d'un coup (Au cas ou je suis vraiment dans la m****, je prends un hélico pour m'échapper.). Alors comme çà, Episode from Liberty City va arrivé sur PS3 ? C'est bien, j'ai entendu dire qu'il était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a la même activité xD

L'idée m'est venu une fois où je suis mort et je me faisais chier, je suis rentré dans l'hôpital et let's go pour le massacre ^^

Je me mets dans le coin gauche de la double porte ouvrante et je shoot les flics au fusil à pompe. J'appelle ça le "tapis de flics" car les flics entassé sur le sol font le tapis d'entré de l'hôpital  :P

Quel sadisme  :D

Sinon nan pour ma part ils ne sont jamais devenu invisible mais ça m'a fait rire de voir qu'on a le même genre d'activité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons devenir très amis dans ce cas là. Moi aussi quelques fois je fais un tas de flics, et quand il y en à assez je tire avec le Rocket et il font tous I Believe, i can fly :P. Moi je prépare toujours un Turrismo devant l'hôpital pour aller prendre la fuite, m'enfin juste avant d'entrée, [Mode sadique ~ On] et imaginez le chefs d'oeuvre que je réalise, ou alors je monte en haut du plus grand Gratte-Ciel, je prends une moto, je saute et je meurs pas, trop bien, hein ?Moi dans l'hôpital je me cache pas, je fond dans le tas. Je me place pile devant l'entrée et place à mon art ;). J'ai remarqué un truc quand on ce suicide avec le Rocket, c'est qu'on vole à la Superman (Un jour j'ai carrément glisser par terre, et je me suis pris un poteau dans les bijoux de famille... :-X). Une question qui me passe par le tête, est-ce que au moins une fois dans votre vie, vous avez essayez de respecter le code de la route dans GTA ? xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouissif de respecter le code de la route dans GTA xD

Je prends mon GTA pref, San Andreas, j'ai fait le tour de la carte à la nage, en vélo etc mais aussi en respectant toujours le code de la route  :D ENORME

J'ai fait de même de GTA4, ou sinon rouler à fond et s'éjecter de la voiture pour se prendre le capot d'une voiture en sens contraire, un poteau ou une autre connerie ^^'

Sinon comme trip j'ai aussi le lancer en hélico. Je vais à fond en hélico, je m'éjecte de celui ci en plein milieu de l'île voir avant, et je regarde si mon perso la traverse dans sa largeur pour tomber dans la mer  9_9

Sinon oui le vol de superman, je faisais un concours avec un pote, celui qui allait le plus haut  :P

Rassure moi, t'as déjà fait GTA 4 en sérieux ? (arme rangé, en marchant dans la rue, en ne volant pas de voiture mais en utilisant un taxi etc)

Et si tu veux les must de mes délires, c'est que tu tapes dans un mec, tu cours devant les flics et tu attends que le mec te frappe... hop direction le poste pour lui, ou tu prends une p*te, tu vas à la 2eme île (celle au Nord de la 1ere), tu fais en sorte qu'elle sort quand tu es sur le pont en construction pour la voir se crasher sur un bateau en bas -_-' ou alors faire une baston général dans la rue: on frappe un passant, en voulant répliquer on fait en sorte qu'il frappe un autre qui lui réplique dessus et ainsi de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un ami à moi un midi, je crois qu'on jouait à San Andreas aussi, et un moment je monte en hélico sur le Gratte-Ciel le plus haut, je mets le parachute je saute (La tête la première.) et d'un coup, un message apparait "Ouvrez votre parachute" et le temps que je capte le message j'étais mort xD. Jouer sérieusement ? Bien sûr que oui, tu me prends pour qui ? Moi quand je m'ennui vraiment, je vais chercher un flic et je me bat avec lui à mains nues sauf quand il me saoul vraiment je le tue avec une arme (Plus radicale :P.). Toute façon GTA c'est LE jeu ou tu peut grave t'amuser à tuer des gens, voler des voitures, provoquer les flics et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu connais le suicide de flics ? xP

Vas à ta planque à Algonquin (la 2eme île au Nord de la 1ere), tu vas pouvoir rentrer dans l'immeuble d'en face. Frappe un flic pour avoir une étoile et fait en sorte qu'il te suit jusqu'en haut. Là tu montes sur le rebord en face et tu laisses faire. Normalement le(s) flic(s) va (vont) sauter dans le vide et c'est la crise de rire garantit  :D

 

Sinon dans SA, essaye le saut en avion sans déclenché le parachute en atterrissant dans la piscine de Mad Dog (la toute petite devant son manoir)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu dois connaître un tas de bon truc marrant à faire en ce qui concerne GTA, j'ai raison ? :P. Au pire ce que je fais, c'est avec mon hélico je vais sur un gratte-ciel je saute dessus, et je regarde l'hélico tomber en plein milieux de la route tout en bas du gratte-ciel, après tu descends et tu vas voir, tu as toute les voiture qui essaye d'avancer c'est trop marrant ;). En tout cas, faudra que j'essaye ton fameux suicide de flics qui m'à l'air d'être vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout les GTA depuis le 2eme  :P

Et j'en ai passé du temps fou dessus, surtout San Andreas.

Si tu peux retomber dessus, fait aussi la "bombe nucléaire" comme je l'appelle  :P

Tu fais le code avion de chasse en haut d'une petite maison qui mène dans une rue. T'enchaines le code je ne sais pas combien de fois, les avions vont se confondre. Quand le nombre te parait énorme, tu fais peter le tout, et là l'explosion va s'enchainer trèèèèèèèèèès longtemps et toucher très loin  :D

 

PS: oui le coup de l'hélico déjà fait mais je finis toujours par tous faire péter (sadique inside  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des techniques sadique, j'ai nommé... Sιη ! Tu as fais tout les GTA depuis le second ? Et bien, cela fait beaucoup de GTA çà. Moi ce que j'aime faire dans San Andreas, c'est les course poursuite (Les flics en voiture, moi en BMX :P.) bien sûr j'arrive toujours à m'en sortir je suis un pro pour les évasions en BMX ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...