Aller au contenu

GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

Je suis toujours connecté le soir à partir de minuit

J'ai torcher le solo et la plupart des missions annexes c'est pour ca que c'est temps si je tourne souvent en partie classer , ce soir j'ai promit a un pote de l'affronter sur PES donc je devrait avoir fini vers les minuit , avis aux amateurs !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le rang supreme en online c'est à dire le rang 10 Rockstar a lithéralement pété les plombs  il faut, accrochez vous bien, débloquer la maudique somme de 10 000 000 dollars pour atteindre le plus haut niveau de online. Apres un rapide calcul (100 dollars le frag) cela nous donne 100 000 frags...sans compter les problemes de rang (résolus?) qui ont sévi sur le online de gta. A partir du niveau 5 ca se corse : le niveau 9 est à 5 000 000 de dollars et le 10 le double. En gros dans 5 ans on y sera encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 7 Fab, il ne manque que toi! En plus un sniper, c'est ce qu'il nous faut ^^

 

Honnetement en online MGS ne vaut pas GTA 4 : bon ce n'est pas le meme genre de jeu mais au niveau du fun GTA 4 est bien devant! Pour le mode solo rien ne remplace le scénario et la mise en scène de MGS qui reste pour moi le jeu de l'année 2008 (j'attends la fin de la saga depuis que mgs1 est sorti au Japon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais évoqué le système de classement dans un précédent message, et qui fait que pour le moment je ne touche pas au mode classement, préférant les parties entre amis, çà me décourage de me lancer la dedans, l'ambiance est pas là même.

Rockstar veut fidéliser un max et donner un vrai dilemne aux joueurs, mais c'est décourageant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth+Sasori+вℓαує∂ = Les nouveaux commerciaux du fofo  ;D ;D

Le jeu existe en brun ecru , gris perle , jaune de Damas mais il ne nous reste que le jaune de Damas , Mr j'ai le meme a la maison  ;D

 

Sinon a part ca vu que sur PS3 ca a l'air d'avancer , je lance un nouvel appel a tous les joueurs sur 360 que ca interesse (Lynchii , Sakurama , Blade le maudit , Petit Lutin Machiavélique! , Bosmi , Vendetta ect ect) . En esperant vous voir en ligne , a plus !!

 

Perso je suis intéressé. J'ai jouer qu'une fois pour le moment et je suis tombé en 2 VS 2 mais avec un con -_-. Il jouait tout seul, le mot "équipier" il devait pas connaitre ^^

Je préviens que j'ai jouer qu'une fois, me traiter pas de noob en jeu xD

 

Pour ma part j'ai un casque (même 2 xD).

 

Donc pour jouer faudrait prendre des RDV je pense. Ca serait plus simple pour tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours connecté le soir à partir de minuit, et la journée, je fais le solo j'en suis qu'à 30%, je lutte pour reprendre la boite de nuit, je sais pas pourquoi ?

 

Ouép, j'ai galéré moi aussi ! Je crois que c'est parce que t'es dans un lieu clot sans espace. Il faut bien choisir sa place quand tu tires le premier keum...

 

Sinon moi aussi je suis autour de 30% (plus proche de 35% en fait) Je suis au braquage et comme certains membres ont dit que c'était la meilleur mission, je l'ai mis en stand-by pour bien la savourer !

 

~~~

 

Bref, moi aussi je suis chaud pour ce soir, 20H30-21H ! Y aura du monde aparement, tant mieux...

 

On attends tous ton sms sur notre portable Saso  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rang supreme en online c'est à dire le rang 10 Rockstar a lithéralement pété les plombs  il faut, accrochez vous bien, débloquer la maudique somme de 10 000 000 dollars pour atteindre le plus haut niveau de online. Apres un rapide calcul (100 dollars le frag) cela nous donne 100 000 frags...sans compter les problemes de rang (résolus?) qui ont sévi sur le online de gta. A partir du niveau 5 ca se corse : le niveau 9 est à 5 000 000 de dollars et le 10 le double. En gros dans 5 ans on y sera encore...

 

Il y en a qui sont deja au niveaux neuf , comment font il ?? Il font la mission "Boom la base " en boucle toute la journée , pourquoi me direz vous ??

Car bien effectuer elle est ultra courte (record perso 2,40 min a trois :2 qui couvre Petrovic et un recupere l'helico en bout de piste) et elle rapporte 4500$ .

En une heure tu peut en faire un vingtaine c'est a dire 90 000$ a peu pres , ou comment te degouter du jeux pour frimer ....

 

Edit :

Il jouait tout seul, le mot "équipier" il devait pas connaitre

C'etait pas Sai par hasards  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saku : +1, c'est vrai que c'est embêtant de se retaper les trajet pour refaire une missions sur laquelle tu as échoué, je te l'accord, mais ne même temps, le portable nous ramène au moins à l'endroit ou commence la mission, parce que si en plus de sa tu devais te refaire le trajet pour allez chopper ta mission, je te dit pas...

 

Bon sinon pour le online PS3 de ce soir, y'a l'air d'avoir pas mal de monde sur le coup, je pense qu'on va bien s'éclater ;)

 

PS : Seth t'as accepté ma requête d"amis" ou pas ?

 

Edit Seth : quand je me connecterais, j'accepterais ne t'inquiete pas...mais comme j'ai qu'une seul conec et que je n'ai pas de hub, je laisse la connec en état ;)

 

Edit : Oki Seth pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours connecté le soir à partir de minuit, et la journée, je fais le solo j'en suis qu'à 30%, je lutte pour reprendre la boite de nuit, je sais pas pourquoi ?

 

Ouép, j'ai galéré moi aussi ! Je crois que c'est parce que t'es dans un lieu clot sans espace. Il faut bien choisir sa place quand tu tires le premier keum...

 

 

Le seul défaut du jeu sans vouloir rentrer dans les détails, le jeu est pas parfait, mais c'est de devoir se retaper les trajets pour refaire les missions échouées, je sais pas vous, mais çà décourage un peu de traverser l'Ile.

Ce qui fait que dès fois, je rentre dans une voiture de police, alors vu il m'énerve, je sors, je balance une grenade sur la foule, puis comme j'ai les nerfs d'avoir touché que quatre riverains, je déglingue quatre cinq voiture, dans le nuage de fumé, je balance une roquette sur le métro, puis je shoot un hélico qui me fait mal à la tête avec les hélices au bruit strident. Et comme je peux plus m'en sortir, je monte sur un toit, je m'amuse au sniper, et quand je suis cerné, je regarde vers le ciel et je fais un saut de l'ange pour en sortir digne........

 

Et après je recommence la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut prendre le taxi meme quand tu est accompagner , les seuls fois ou tu peut pas c'est quand on te donne un vehicule speciale (10%) ,  sinon toutes les autres soit t'appele Roman , soit tu grimpe de force dans le premier Taxi que tu croise est tu choisi destination ou cible !!!

Y a pas plus rapide , au debut je pensait que ca se faisait pas avec du monde mais quand tu grimpe dans un taxi , meme si la personne qui t'accompagne est loin , elle se retrouve automatiquement assis a coter de toi a l'arriere !!

 

Les exception sont rare mais la mission que j'ai refait le plus (Banque) m'interdisait cette possibilité , je connaissait le parcourt par coeur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, y'a pas à dire, ce jeu c'est une tuerie, il est incroyable...

 

Je sors d'une partie en réseau d'environ 2h30/3h avec Sasori, et avec l'oreillette/micro, c'est deux fois mieux, on peut élaborer des stratégie, on déconne beaucoup, c'est plus conviviale, donc si certains veulent nous rejoindre, y'a pas de problème, vous serez pas déçu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en online est très bon mais effectivement monter de niveau est long, très long, je viens juste de passer au niveau 3 et si j'avais pas fait plusieurs fois "boum la base", dans une semaine j'y étais encore. Le seul truc que je trouve dommage c'est les courses, les joueurs qui se font tuer quitte de suite le jeu, enfin c'est toujours mieux que ceux qui t'attendent avec un lance-roquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu sais, des rageux/mauvais joueur, peu importe le jeux, t'en trouvera donc faut t'y habituer, après c'est vrai que  car ça gâche le plaisir, mais t'y peut rien ^^

en tout cas, je suis vraiment content du mode online pour le moment ;)

les modes de jeux sont intéressant, et on s'amuse bien ;)

 

le hic, c'est pour les pertes de rangs et le nive10 qui demandent énormément d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le live carbure bien, il y a déjà 198 équipes françaises inscrites sur le xbox live, les matches sont déjà organisés, mieux vaut être sur le terrain dès le début, parceque le niveau est très très chaud.

Le mode classement pour ma part me démotive totalement, et joué tu seul pour augmenter son niveau, franchement un gros bof, l'intérêt du live se situe ailleurs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que jouer tout seul pour monter de niveau, c'est pas ce qu'il y a de mieux, les gros niveaux vont chercher à tuer les niveaux les plus faibles et ceux qui ont un faible niveau s'enfuit en courant (ou en voiture) quand tu leur tire dessus...

 

Enfin c'est partout pareil, pourquoi se priver de proies faciles, franchement quand je vois un mec niveau 5 enchainer plusieurs niveau 0 et 1, je le comprend, il faut tellement d'argent pour monter de niveau que faire comme ça devient une habitude (enfin c'est mon avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour çà que j'ai abandonné le classement, aucune stratégie, recherche d'argent, enchainement des parties à vomir, chacun pour soi même en team, faut vraiment jouer avec des français ou ta liste d'amis je trouve, mais le problème c'est que en classement, tu peux pas créer et rejoindre sur tous les modes. Mais un deathmatch avec tes amis contre trois autres teams en classé, c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu sais, des rageux/mauvais joueur, peu importe le jeux, t'en trouvera donc faut t'y habituer, après c'est vrai que  car ça gâche le plaisir, mais t'y peut rien ^^

C'est clair , dans ces cas la mieux vaut basculer en matching amis , la quasiment tous les concurrents termine les courses ...

 

Enfin c'est partout pareil, pourquoi se priver de proies faciles, franchement quand je vois un mec niveau 5 enchainer plusieurs niveau 0 et 1, je le comprend, il faut tellement d'argent pour monter de niveau que faire comme ça devient une habitude (enfin c'est mon avis perso).

Je vient de passer en niveaux 6 et il me faut 240 000$ pour passer au 7 , franchement ca ce fait vite quand les partie n'ont pas de limite de temps mais de dollards , mais ce qui est dommage c'est les fringues , au rang 6 on debloque un visage et un casque de moto rouge , je trouve que ca fait peu pour le nombres d'heures passer .

 

C'est clair que jouer tout seul pour monter de niveau, c'est pas ce qu'il y a de mieux, les gros niveaux vont chercher à tuer les niveaux les plus faibles et ceux qui ont un faible niveau s'enfuit en courant (ou en voiture) quand tu leur tire dessus...

C'est bien vrai , mais y a des deathmatch qui ce deroule que entre les rangs 5 et 10 , des qu'un petit rang se pointe il est evacuer tous de suite , histoire qu'il y est du niveaux ce qui est pas forcement vrai car un rang 1 peut etre meilleur qu'un rang 8 ( et le Kalash-ni**er  ;D ;D )

 

Oui le live carbure bien, il y a déjà 198 équipes françaises inscrites sur le xbox live, les matches sont déjà organisés, mieux vaut être sur le terrain dès le début, parceque le niveau est très très chaud.

 

La LGO est prete ? Si c'est pas le cas vus qu'ont est pas assez pour faire une team sur le fofo , tu nous tient au courant ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Kheops, il veut être Sniper, il s'en tape de conduite le taxi, au moins ça à le mérite d'être clair ^^

bref, pour ce qui est de la team MFT, on est pas encore totalement au point, pour l'instant, Sasori et moi c'est OK, après Seth il me semble que c'est OK aussi, mais c'est tout il me semble, donc ça fait pas beaucoup de monde ^^

 

 

Muahahahahaha ! 1h ? tu sauras à peine conduire le taxi du cousin à Niko au bout d'une heure ^^

 

lol, comme il l'a dit il s'en tape hein, lui il veut Sniiiiiper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...