Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je me suis bien amusée sur le PSN moi, avec Jamal et Saso, c'était bien marrant , Saso est nettement au dessus de notre niveau, il est dur à coucher celui-là, même à l'aide d'une voiture, mais bon, un jour je serais meilleur que lui :P

en tout cas, je suis vraiment très content de ce jeu qui dépasse toutes mes espérances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah vous avez du mal contre le maitre hein  :D

 

L'avatar en slip je l'ai debloqué au niveau deux (c'est un mort vivant en slip rockstar pour etre exact). Il parait que seuls les personnages ayant atteint le niveau 10 ou ayant tué online un employé de rockstar l'obtienne. Ensuite cela se propage comme un virus il suffit de me tuer pour gagner le zombi dans votre liste davatar.

 

Sinon quand on me fonce dessus en voiture j'ai deux chances sur trois de vous esquiver. Allez je devoile mon secret : je fais une pirouette sur le coté dès que la voiture est proche de moi et je continue à mitrailler juste apres. Si vous foncez droit sur moi j'esquive, si vous braquez du mauvais coté de ma roulade j'esquive mais si vous anticipez ma roulade du bon coté comme Jamal l'a fait vous m'ecrasez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une pirouette sur le coté dès que la voiture est proche de moi et je continue à mitrailler juste apres. Si vous foncez droit sur moi j'esquive, si vous braquez du mauvais coté de ma roulade j'esquive mais si vous anticipez ma roulade du bon coté comme Jamal l'a fait vous m'ecrasez ^^

En fait y a plus simple , quand la visée auto n'est pas autoriser c'est vraiment dure de descendre le conducteur donc si vous voulez ecraser quelqu'un il suffit de mettre un coup de frein a main juste avant de le percuter pour qu'il se prene la voiture de coter car de face avec une roulade ont peut esquive mais de coter c'est quasi impossible a moins de sauter par dessus mais faut vraiment avoir du timming et pas mal de chance !!

 

Sinon hier j'ai fait une course a 16 dans la seconde ville avec des potes avec... des ambulances !! Je vous le conseille vivement , rien que la ligne de depart fait bien rire avec 16 giro dans le retro , premiers virage un carambollage enorme ... faut vraiment le tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en general lorsque je canarde une voiture je me positionne contre un mur afin de l'escalader au cas ou...en position de hauteur rien de plus simple que dabattre une voiture avec la visé auto. Maintenant jouer sans la visée automatique je ne trouve pas cela drole car plus personne ne joue à pied et tout le monde se rentre dedans sans jamais sortir de sa voiture...

 

Pour les courses j'en ai fait une contre sakumo mais jai du abandonner car ma roue a crevé dès le premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant jouer sans la visée automatique je ne trouve pas cela drole car plus personne ne joue à pied et tout le monde se rentre dedans en voiture sans jamais en sortir...

C'est vrai , faut crée un partie et la tu choisit de ne pas mettre de voiture , la visée auto c'est bien en solo ou en coop mais en deathmatch c'est souvent celui qui a la meilleur arme qui l'emporte (et des qu'un point apparait sur la carte c'est un joueur qui vient de ressuciter et n'a donc qu'un pistolet la plupart du temps , donc tous le monde se ruent dessus avec des fusil d'assault !! ) .

Sans visée auto il n'est pas rare de tuer un adversaire au pistolet alors qu'il possede une mitraillette ou plus , c'est le meilleurs tireurs qui l'emporte , et le couteau devient vite utile quand on se fait la main  : un ennemis a quelque metre , tu sprint vers lui en zigzagant et au corps a corps tu le plante , pas facile a contrer qu'en tu vise en manuelle et surtout l'effet de surprise est redoutable ...

 

Pour les courses j'en ai fait une contre sakumo mais jai du abandonner car ma roue a crevé dès le premier tour...

Pour les course a plus de 10 c'est vraiment dure de finir avec la meme caisse , les choc avec la circulation et surtout ceux qui savent pas pilote et qui des le premier accident descendent pour canardent tous ceux qui passent a chaque tour faute de pouvoir suivre la cadence ...

Mais c'est ca qui passe bien tu commence avec une ambulance , puis quelque tours aprés tu pique une Infernus avant de fini victorieux sur un scooteur aprés de nombreuses fusillades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avec Sakumo y avait que nous deux et la circulation habituelle, aucune arme ni changement de véhicule possible et j'ai crevé en roulant sur une bouche d'incendie à mon avis car je ne comprends pas comment j'ai pu crevé un pneu sans me faire tirer dessus...

 

N'empeches achetez un casque, je ne vous le dirais jamais assez, c'est beaucoup plus fun de parler et d'élaborer des stratégies avec vos partenaires pendant une mission!

 

D'ailleurs certains d'entre vous s'en sont deja apercu : j'aimerai monter une team de 8 personnes qui se donnerait rendez vous les soirs afin de jouer en mutlijoueurs tous ensemble. Les personnes qui sont interessés peuvent me contacter par MP ou sur ce topic. Sachant que si beaucoup de personnes sont interessés on pourra monter plusieurs teams (mais une ca sera deja pas mal je pense). Les conditions pour integrer la team sont simples : etre souvent disponible sur le multijoueurs (surtout les soirs car c'est le moment ou les gens sont le plus chez eux), jouer convenablement et ne pas faire n'importe quoi comme tuer ses alliés. La possession d'un casque n'est pas obligatoire mais forement conseillé pour plus de fun. Si certains sont interessés ils sont les bienvenues  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako a très bien expliqué l'intérêt de la visée non automatique, qui devient primordiale pour que la partie soit intéressante.

 

Sympa ton idée de team Saso, le jeu étant tellement joué et énorme, il est bien vu de former une team rapidement pour pouvoir bien se débrouiller sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako a très bien expliqué l'intérêt de la visée non automatique, qui devient primordiale pour que la partie soit intéressante.

Merci , c'est vrai que c'est dommage de passer a coter d'armes comme le couteau ou les battes ou tous simplement les poings qui font passer de bon moment .

 

Sinon pour les team ce qui est "dommage" c'est que les joueurs du fofo sont diviser en deux (PS3 et 360 ) je sais pas si une team est faisable sur une des deux console .

Ca reste dans tous les cas une tres bonne idée qui j'espere aboutira , pour le casque je vous le conseil fortement , j'ai eu le mien avec le pack Premium et les parties comme "boom la base"ou "assault du Noose" ou les "deathmatch en equipe" prennent une autre dimension :

- Plus fun ( narguer ses adversaire ...)

- Tactique (prevenir un collegue qu'un ennemis a un lance roquette , attaque coordonner ...)

 

J'avoue que je penser q'un jeu comme GTA ne s'adapterais pas au multi , (vous vous rappeller de l'epoque ou il avait un temps de chargement entre les iles  ;D ) .

Non seulement il n'y a plus de temps de chargement mais survoler la ville en helico a quatre , en voyant tous les details au sol , ca calme net  ;D .

Un grand bravo a Rockstar pour une telle performance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les teams je me propose de mettre à jour deux listes : une pour chaque console afin de mettre les choses au clair. Pour la ps3 je sais que narutamir, blayed, ichigo-18, nikolai, sakumo, Seth et moi meme jouons assez regulierement à GTA4, ce qui nous fait 7 joueurs potentiels ps3.Si chacun des membres que je viens de citer integre la team il nous en manque encore un pour atteindre le maximum de 8 que je vise. Jouer tous ensemble dans une team nous permettra de progresser notre rang online et ainsi débloquer de nouveaux persos online. Tout le monde y trouve son compte : raison de plus pour se donner une heure fixe les soirs afin d'apprendre à jouer en équipe  ;)

 

Sachant que si chacun avait son propre domaine de prédilection cela nous faciliterait la tache :

 

Il nous faut 1 sniper, 2 commandos, 1 pro du bazooka, 2 pilotes chevronnés (je recommande déjà Seth qui pilote comme un chef) 1 membre polyvalent et peut etre un expert en corps à corps pour une equipe équilibré.

 

Et si tout le monde possedait un micro je ne vous raconte meme pas l'équipe de tueur qu'on aurait...

 

Pour les joueurs de 360 je vous invite à en faire autant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant,en plus j'ai le micro, puisque il semble que l'oreillette Bluetooth permettent de faire micro, donc moi je suis pétant hein :P

 

Edit Sasori : ok Blayed, je t'avais oublié je te rajoute ^^

Lundi soir (aujourd'hui depuis 2 min) rendez vous sur le multi de gta4 pour nous entrainer entre nous.

 

Oki pas de problème, faut juste donner une heure et ça me va moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Sasori mais j'ai pas capter un truc :

Pour les teams je me propose de mettre à jour deux listes : une pour chaque console afin de mettre les choses au clair.

Et

Pour les joueurs de 360 je vous invite à en faire autant

Tu vas recencer les joueurs sur 360 que ca interresse , ou ont s'en charge ?? C'est toi qui voit .

 

Sinon pour ma part : Membre polyvalent , Rang 4 , possede un casque et assez dispo le soir sur le xbox live .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne recence que votre liste pour le forum, ensuite c'est à vous de voir si vous voulez qu'intel soit sniper, intel pilote etc. Je me proposai simplement de mettre la liste des membres des deux teams en premiere page. Meme si sur ps3 je participe à l'élaboration de la team, sur 360 je vous laisse faire car je ne possede pas la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant jouer sans la visée automatique je ne trouve pas cela drole car plus personne ne joue à pied et tout le monde se rentre dedans sans jamais sortir de sa voiture...

 

hum je ne suis pas d'accord avec toi moi ... , que la visée autoi soit oui ou non activée je ne la met jamais je trouve que c'est pas super marrant enfin tu fais quedal si c'est meme aps toi qui vise , pour moi un jeux c'est pas juste appuyer sur une gachette ... , bref moi je l'active jamais et ce n'est pas pour ça que je n'arrive pas premiere de la partie de temps en temps , pour tout vous dire je joue souvent avec un pote en DeathMatch par equipe , lui aussi n'utilise pas la visée auto bah franchement on est pas du tout desaventagé et ca nous arrive souvent d'arrive premier :D(oui je suis plus souvent premiere avec lui parce qu'il est quand meme super baleze mon pote lol ^^)

 

edit Sasori : ce que je reproche à la visé manuelle c'est que les joueurs ne joue pas le jeu et prefere prendre une voiture pour t'écraser plutot que de viser avec leur arme.

 

Edit moi : ah ouai ok moi j'appelle ca des noob , ils preferent faire des kills pluot que de bien jouer , s'amuser ... , moi bien sur je prend la voiture mais beaucooup moin souvent que je tire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande déjà Seth qui pilote comme un chef

 

hop hop hop … je rectifie : je conduis normalement.

Lorsqu’on a joué ensemble Saso, tu avais déjà conduit la première manche donc je connaissais le parcours. D’ailleurs, ta conduite n’était pas si mal que ca (à l’inverse de ce que t’as pu me dire en MP).

 

En tout cas, merci pour le compliment et si vous voulez un conducteur, il n’y a pas de soucis, je me propose volontiers ;)

 

Je te propose en expert de bazooka loool ! Nan je plaisante, d’après les dires des autres membres, tu as l’air d’être le plus fort d’une manière général. J’attends vivement de te tester ;)

 

Et si tout le monde possedait un micro je ne vous raconte meme pas l'équipe de tueur qu'on aurait...

 

Grave ! Il faut vraiment que j’en achète un alors car je n’ai pas envie de passer pour un abruti à rien comprendre aux tactiques et à courir partout comme un dératé :P

 

vous allez m'obliger a l'acheter a force... moi je suis tout con avec mon live MGO ><

 

Le live de MGO est encore actif ? Il me semblait qu’ils l’avaient cloturé…

 

Allez Kheops !

On va te faire craquer t’inquiète. Déjà le jeu est une balle donc forcement tu ne pourras pas être déçu. Si en plus de ca on ajoute une équipe de live qui a de la gueule, tu vas être obligé de céder :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéké achete le jeu, tu ne le regretteras pas  ;)

Seth : j'avais jamais roulé aussi mal en online, en offline je roule comme un pilote mais lorsqu'il s'agit du online j'ai tendance à vouloir rouler à fond la caisse et ca finit generalement en tonneaux...

 

Pour ceux que ca interesse rendez vous ce soir vers 20 h 30 - 21 heures pour se faire la main  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth+Sasori+вℓαує∂ = Les nouveaux commerciaux du fofo  ;D ;D

Le jeu existe en brun ecru , gris perle , jaune de Damas mais il ne nous reste que le jaune de Damas , Mr j'ai le meme a la maison  ;D

 

Sinon a part ca vu que sur PS3 ca a l'air d'avancer , je lance un nouvel appel a tous les joueurs sur 360 que ca interesse (Lynchii , Sakurama , Blade le maudit , Petit Lutin Machiavélique! , Bosmi , Vendetta ect ect) . En esperant vous voir en ligne , a plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum kheops tu veux etre un sniper mais je te conseille de test le sniper avant ;) , parce que la visée du sniper est pas trés pratique , faut zoomer avec le joystick enfin c'est bizarre :D ^^ ! rofl dans tous les cas je commence a regretter de ne pas avoir la ps3 , perso moi je prefere la 360 , j'ai mes raisons mais quand je vois que sur ce fofo vous avez pratiquement tous la ps3 ca me donne envie de jouer avec vous T_T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako.

 

Une team GTA4 sur 360, alors pour ceux que çà intéresse envoyez moi un mp, j'ai déjà une team d'une vingtaine de joueurs, sur plusieurs jeux, donc je ne peux faire parti d'une autre équipe, mais ma team recrute, donc si vous voulez directement intégrer une des meilleures teams de France, avec une pure ambiance, faite moi signe.

 

Ako, à chaque fois tu es connecté, c'est chaud pour jouer ensemble, alors faut y remédier.    ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, à chaque fois tu es connecté, c'est chaud pour jouer ensemble, alors faut y remédier.   

Hesite pas a invite , je voulait pas trop car je pensait que tu preparer l’événement alors je faisait profil bas , mais comme tu l'a dit je suis souvent connecter le soir donc ca ce fera .

 

Au fait tous mes voeux de bonheur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ako.

 

Je suis toujours connecté le soir à partir de minuit, et la journée, je fais le solo j'en suis qu'à 30%, je lutte pour reprendre la boite de nuit, je sais pas pourquoi ?

On attend pour l'instant pour voir comment LGX va tourner le truc pour les matches, je pense que Deathmatch sera le plus joué, mais gendarmes et mafia, et Mission mafia en équipe vont certainement comprendre les meilleures équipes, comme Search & Destroy pour COD4 et Siège pour GRAW2.

En tout cas, je t'invite dès que je te vois.

 

Edit : A ce soir alors, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...