Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

Et moi je suis ce qu'on appelle un In touch gamer. je prend un jeu et je maitrise

 

Je ne suis pas le seul alors ?!? looooooool

 

Ahhh, vivement une partie en live pour écraser avec mon taxi le patron de la MFT !!!

 

 

Bah pour la team MFT Blayed, je suis sur le coup pour mon réseau. Dès que c'est pret, je suis la.

J'essaie de continuer dans le jeu la...Je viens de finir la mission où mon pote jamaicain explose un hélico. Je ne dois pas être très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YEAH !

 

je l'ai faites aujourd'hui cette mission, elle est pas mal, et je trouve qu'il vise bien Jacob pour un type qui se tue au bédo :P

Bref en tout cas, content de voir que tu est d'accord pour la team Seth, surtout que tu as un micro donc ça facilitera les

stratégies ;)

 

ha d'ailleurs, Kheops, t'as un micro ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gayz ?!?!?!? Whhaaa tu vas prendre cher Kheops, jte l'annonce ! ^^

Ca va se règler à grand coup de Bazooka cette histoire  :D

 

En parlant du micro-casque, comment vous entendez les gens qui parlent ? Rien qu'il y a des sons supers chelou..enfin la qualité est pourrie quoi donc je me demande si c'est mon casque (un no name pourri je le précise) ou si c'est les autres...bon, je dois avouer que je pense fortement que mon casque est responsable lol

Edit Kheops: tu as un casque pourrit... et tu te pose la question. Si tu achete une Fiat panda tu te demande pourquoi elle roule pas a 180Km/h?... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu nous cherche là :P, j'irai chercher un taxi juste pour t'écraser avec :P

 

Seth, pour ton casque, tu utilise un casque Bluetooth ou un casque USB ?

en tout cas si c'est un bluetooth, vérifie bien qu'il est enregistré comme entrée et sortie de son dans les paramètres de ta console, ensuite; si quand tu joue tu n'entends pas les micros, vérifie que tu vois bien l'icône du haut-parleur près de ton pseudo, si il y est, c'est que ton casque déconne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: tu as un casque pourrit... et tu te pose la question. Si tu achete une Fiat panda tu te demande pourquoi elle roule pas a 180Km/h?... lol

 

Un casque c'est un casque quoi...il marche très bien sur mon PC, sur une prise jack...enfin voila !

 

Je précise : c'est un casque USB, donc pas de soucis du point de vue connexion

Tout est forcement ok d'un point de vue connexion. Et comme une majorité de personne utilise un casque bluetooth, je me demande si ce n'est justement pas eux qui ont des trucs qui déconne...

 

Par exemple, Sasori me disait qu'il m'entendait super bien, mais moi je l'entendais avec une qualité assez moyenne.

 

On verra Blayed quand on se parlera...

 

PS : Kheops, je sens que t'es en train de faire monter la pression la ! Je me trompe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors 1er impression

 

c'est beau

la voiture une dirait des twingo

l'IA est a chié

les dégats sont hypra réaliste

c'est chiant de lire quand tu roule

Michelle je vais me la faire

le cousin c'est un boulet

vivement le bazooka

ou qu'il est l'anus a seth (il est tout près, pret à chier des bulles et des roquettes ;))

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr, pas mal tes impressions !

 

alors c'est beau on est d'accord, la voiture on dirait une twingo ? c'est à dire ?

l'IA va augmenté petit à petit tu vas voir ;)

les dégâts rien à dire hein

c'est chiant de lire quand tu roule, ouais, surtout quand y'a beaucoup de circulation !

Michelle te réserve pas mal de surprise, je n'en dirais pas plus ^^

le cousin, cil est relou ouais ^^

le Bazooka c'est pas pour tout de suite

l'anus à Seth, tu le trouve dans une mission bonus ou sur le online à certaines heures :P

 

Edit Seth : eh les mecs, vous avez un soucis de ce coté la ou quoi ? Heuresement qu'on se rencontre que dans le live car j'aurais des doutes sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les voitures je trouve ca pas hyper realiste. Enfin c'est bizarre c'est maniable mais y  a un truc qui me gere ^^

 

pour l'IA c'est exagérer.. je rentre dans une bagnole de flic. je l'emboutit même.. et rien mdr. idem je crée un accident sur un sublime pick up.. le mec me regarde et se barre lol. pas très réaliste parfois :D

 

Sinon pas facile de toute faire en meme temps, portable, mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je l'a trouvais chelou qu'une bombe s'interesse a un serbe crado et en ruth :D

 

me dite rien sur le scénar mais j'avais déja remarqué qu'elle était louche lol

 

Sinon je la vio**... lol

 

c'est ca l'esprit GTAIV non? que je me mette dans le bain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'IA c'est exagérer.. je rentre dans une bagnole de flic. je l'emboutit même.. et rien mdr.

 

C'est pas logique ça, je tape un tout petit peu une voiture de flic, j'ai une étoile, je tire sur le flic en question, j'en ai deux...c'est bizarre tout ça. Michelle, tu la sort deux fois et c'est bon, elle t'invite à prendre le café chez elle et ensuite elle sera très contente (et Niko va se la raconter).

 

N'empêche ton IA est bizarre, moi c'est des sadiques, ils m'ont déjà écrasé Roman et Michelle alors qu'ils allaient rentrer dans ma voiture et ils m'ont fait voler Little Jacob alors que j'etais en moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Musashi !

Moi j'effleure à peine une caisse de flic et direct ils me coursent !

D'ailleurs, je trouve ca super soulant à force...quand tu fonces pour pouvoir aller à l'endroit de ta mission et que tu rentres dans une caisse de flics, t'es obligé de les semer pour ensuite revenir à bon port : super blazant !

 

Donc Kheops, comme te l'a dis Musashi, il doit y avoir un blem avec ton IA ^^

 

Sinon faut rien dire les mecs sur le scénar...même des ptits indices !

Moi j'ai passé trop de temps avec Michelle, à la sortir et à aller chez elle (moi c'était le premier soir Musashi  :D) etc etc...donc chacun son tour hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier soir ? Vous avez eu de la chance, bon en même temps je l'avais emmener manger du poulet, c'est peut-être pour ça qu'elle a pas voulu tout de suite, enfin à force c'est toujours la même chose mais il y a une chose de bien, c'est que les pourcentages montent vite comparé à San Andreas. Le vrai problème, c'est quand tu as les 4 copines et qu'elles n'arrêtent pas d'envoyer des sms très souvent, c'est vraiment très énervant...

 

Mention spéciale à Kiki (ils devaient pas être inspirés pour son prénom) pour ses sms très spécials et ses commentaires sur les tenues aussi, c'est original, très orginal.

 

N'importe qui comprend très vite pour Michelle, quand on prend la peine de lire ce qu'elle dit, on soupçonne la chose et puis après, ben on se dit qu'on avait raison. J'ai regardé dans le livret du jeu les noms des personnes qui doublaient les personnages, si on va voir qui double Michelle, on voit son vrai prénom, comme quoi on peut se spoiler sans faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je grille un feu rouge le flic dit rien.. pour moi c'est ca une vrai IA.. bon j'ai pas eu de bol quoi lol

 

D'ailleurs, je trouve ca super soulant à force...quand tu fonces pour pouvoir aller à l'endroit de ta mission et que tu rentres dans une caisse de flics, t'es obligé de les semer pour ensuite revenir à bon port : super blazant !

 

Lol vivement le GTA sans circulation tu arrêtera de gueuler :P

 

Moi franchement je suis pas la pour avoir des meufs et me les sauters a la sauce serbe quoi. Je vais me faire michelle rapido dans sa chambre et voila, après NEXTTTTTT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu m'entendait en qualité moyenne car j'avais modifier ma voix dans les reglages (comme avec un modificateur de voix) ^^

Je pense que Blayed m'entend bien avec ma voix normale.

 

Kheops content de voir que tu as finalement acheté le jeu (meme si tu ne sais pas conduire un taxi ^^).

 

Bon finallement la team du forum se précise : bienvenue Musashi et Kheops dans la famille Don Mft lol

 

Moi franchement je suis pas la pour avoir des meufs et me les sauters a la sauce serbe quoi. Je vais me faire michelle rapido dans sa chambre et voila, après NEXTTTTTT

 

Ce que tout le monde essaye de te cacher Fab c'est que Michelle (Michel) c'est un homme...tu veux toujours te la faire?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja c'est niko qui est dans le jeu, pas Kheops. Donc franchement si je peux lui faire se taper un transexuel, j'ai aucun remord :D

 

limite ca sera encore plus fun lol

 

bresilian Dream !! lol

 

je verrais ca ce soir après la LDC ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans le jeu, il y a une mission ou on doit sortir avec...ouais non faut garder le suspense mais t'es pas loin de la vérité quand même (enfin j'avais bien aimer cette mission moi, vive le "meetic" de GTA IV).

 

Content d'être dans la team, j'espère juste que je ne serais pas le plus nul, enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vivement le GTA sans circulation tu arrêtera de gueuler

 

Ptin t'es en forme Kheops aujourd'hui ^^

T'es en train de monter gravement la pression la, ca va saigner sur le live, tu vas le regretter d'avoir acheter un jeu d'occaz pour te faire maltraiter si ca continue :P

 

Nan, je ne dis pas qu'il faut qu'il n'y ait plus de circulation mais disons que ca gache un peu de voir une voiture de flics tous les 10 mètres...c'est amusant au début de griller les flics mais à force ca soule...

 

Seth tu m'entendait en qualité moyenne car j'avais modifier ma voix dans les reglages (comme avec un modificateur de voix) ^^

Je pense que Blayed m'entend bien avec ma voix normale.

 

Nan nan j'avais cramé que tu avais ta voix modifiée et en plus tu me l'as dis...

C'est une sorte de gresillement permanant, je ne sais pas...on retestera avec tout ceux qui ont un casque, j'aurais confirmation que c'est mon casque qui déconne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais confirmation que c'est mon casque qui déconne  Clin d'oeil

 

Achete toi une ferrari.. et arrete de rouler en Panda :)

 

Quoi je te cherche? ah bah wai, mais c'est con on va etre dans la meme team lol

 

Donc y a qui dans la team? faut etre combien au minimum? (car faut mieux etre plus quoi)

 

D'ailleurs tout a l'heure je joué, ca faisat quoi.. 15min, j'avais déja un SMS pour une partie en online !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Sasoo, je t'entends généralement très bien dans mon oreillette, doncje pense que si Seth ne t'entendait pas, c'était du au fait que tu avais modifié ta voix ;)

 

Kheops : il faut être 8 à peu près il me semble, Saso confirmera mais ça doit être dans ces eaux là ;)

 

Seth : en effet, Kheops va être dans la même team que nous, donc va falloir savoir encaisser ces provocations mdrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien me joindre à vous le weekend car la semaine ma meuf me lache pas (vous me faite penser que je dois là larguer lol).

 

Moi je suis encore au niveau 1  :P dans le mode réseau mais je vais m'y mettre sérieusement.

 

J'ai un micro mais j'arrive pas à le faire reconnaitre par la console.Comment vous faite vous ?

 

Edit. Merci je vais tester ça demain après le boulot ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi y'a pas longtemps, en faite c'est pas compliqué, déjà, ton micro est bluetooth ou normal, c'est à dire par USB ?

bon si il est bluetooth faut que tu l'enregistre su ta play, après, tu vas dans paramètre accessoires, paramètre périphérique audio, et pour le périphérique d'entrée et de sortie tu met le nom de ton casque/oreillette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...