Aller au contenu

GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

Ouais enfin moi j'attends surtout les notes de gamekult et de gamerblog

Tu voulais surement dire Gameblog !!

Je mes celles qui sont dispo aprés chacun c'est gouts je veut influencer personne . Mais quand meme quand tu voit que de tous ceux (ou presque) qui ont juger le jeux la pire note c'est 9/10 pour moi c'est tres revelateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les codes du jeux sont dispo avant meme sa sortie ( a utiliser aprés avoir bien fini le jeu sinon sa gache tous evidement  ;) )

 

Les cheats codes sont à faire depuis le téléphone portable du jeu et non plus avec les commandes de la manette :

Santé à 100%

4825550100

Restaure la santé de Niko à 100%

 

Armure à 100%

3625550100

Bouclier à 100% pour Niko

 

Armes #1

4865550100

Baseball Bat, Handgun, Shotgun, MP5, M4, Sniper Rifle, RPG, Grenades.

 

Armes #2

4865550150

Couteau, Molotovs, Handgun, Shotgun, Uzi, AK47, Sniper Rifle, RPG.

 

Baisser indice de rechercher

2675550100

Retire toutes les étoiles de recherche

 

Monter indice de recherche

2675550150

Ajoute 1 étoile de recherche

 

Change Weather

4685550100

Change la météo

 

Spawn Annihilator

3595550100

 

Spawn Jetmax

9385550100

 

Faire apparaitre une NRG-900

6255550100

 

Faire apparaitre une Sanchez

6255550150

 

Faire apparaitre un FIB Buffalo

2275550100

 

Faire apparaitre une Comet

2275550175

 

Faire apparaitre une Turismo

2275550147

 

Faire apparaitre un Cognoscenti

2275550142

 

Faire apparaitre une SuperGT

2275550168

 

Bien sur nous vous conseillons de ne pas sauvegarder votre jeu durant l'utilisation des cheats codes, de plus sur la version Xbox 360 certains succès seront automatiquement bloqués.

 

Source GTA4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seuls mots de passe disponible??Nan parceque je trouve ca un peu limité par rapport aux autres Gta mais bon je m'en fous un peu c'est vrai que c'est plus drole de faire le jeu sans les mots de passe mais quand ta envie de te defouler et d'exploser tous sur ton passage a coup de lance-roquettes munitions infinies c'est cool quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news histoire de voir l'impact de GTA4 dans le monde vidéoludique.

 

Sans trop se fouler, les analystes sont tous d'accord pour annoncer que GTA IV donnera un gros coup de fouet aux ventes de consoles dès sa sortie le 29 avril. Certains d'entre eux vont tout de même un peu plus loin. Michael Pachter par exemple estime qu'il se vendra plus de bundles PS3 que de bundles Xbox 360. Edward Williams va dans le même sens en invoquant la fidélité à la marque que les joueurs pourraient démontrer.

 

 

 

«Tellement de possesseurs de PS2 sont rentrés dans la famille Playstation à cause de GTA. La sortie de GTA IV pourrait leur donner une bonne raison de passer à la console au-dessus.»

 

D'un autre côté, si l'on se penche sur les ventes de jeux simples (sans pack console), les analystes donnent cette fois la Xbox 360 gagnante du duel. Selon l'analyste Billy Pidgeon, il ne fait pas doute que les joueurs qui possèdent les deux supports se tourneront vers la version Xbox 360, en raison de son futur contenu téléchargeable exclusif. En attendant de savoir qui sortira réellement grand vainqueur de cette sortie (à part Rockstar, cela va de soi), voilà ce que vous, les lecteurs de jeuxvideo.com avaient répondu à la question : "Pour quel pack GTA IV allez-vous pencher ?"

 

 

 

- Le Pack PS3 à 439€ : 8.8 %

- Le Pack 360 Arcade à 209€ : 3.7 %

- Le Pack 360 Premium à 279€ : 3.9 %

- Le Pack 360 Elite à 379€ : 2.1 %

- J'achèterai le jeu seul sur PS3 : 23.0 %

- J'achèterai le jeu seul sur 360 : 21.0 %

- J'attends une hypothétique sortie PC : 14.4 %

- Ce jeu ne m'intéresse pas : 18.0 %

- Ne se prononce pas : 4.9 %

 

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y en a 16 sur les deux consoles , aprés peut etre qu'il en devoileront d'autres , mais faut surtout pas sauvegarder apres les avoir utiliser (j'en remet une couche histoire d'etre sure ) .

J'ai hate de rouler avec la Turismo ou la SuperGT !!

Demain matin a la premiere heure c'est clair que je sait ou je serais  ;D

 

PS hunterxyamani : ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la sortie officiel du jeu, soit demain pour allé l'acheter dans mon magasin  ;D

le hic c'est que je peut pas y jouer tout de suite, puisque ma play n'est pas encore revenu de son long voyage vers le SAV, pour une réparation minime donc je vous dira ça quand je l'aurais récupérer ;) (Sony m'a dit dans une semaine, j'y crois pas trop mais bon  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien вℓαує∂ , mais tu l'avais pas reserver le jeu ??

Si c'est le cas tu l'aura demain mais tu pourra pas y jouer ?

Sinon je sent que demain le topic des joueurs en ligne va exploser a cause de GTA , sa promet des fusillade entre membre du fofo  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est exactement ça, je l'ai réserver histoire d'y jouer directement une fois ma console revenu...

 

Bon en tout cas, je pense que je vais d'abord commencer par une bonne balade dans la ville, histoire d'apprécier le travail fait par Rockstar, ensuite j'irais faire un tour sur le On-line ;)

 

Pour ce qui est du on-line, étant chez Sony, le réseau étant gratuit, il faudra s'attendre à certain lag et autre désagrément, mais j'espère qu'il seront tout de même assez minime, histoire de se faire des parties endiablés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , a quelques heures de sa sortie il parait qu'il va battre tous les records !!

 

Les rédacteurs du Livre Guinness des Records ont déclaré surveiller particulièrement la sortie de Grand Theft Auto IV, arguant que le jeu pourrait bien exploser tous les records du vente et s'assurer une place de choix dans la prochaine édition de leur guide. Ils en profitent pour rappeler que la série détient déjà huit records :

 

- premier jeu d'action-aventure "bac à sable" (GTA III)

- meilleure vente de 2001 (GTA III)

- meilleure vente de 2002 (GTA : VIce City)

- jeu PS2 le plus vendu à ce jour (GTA : Vice City)

- jeu PSP le plus vendu à ce jour (GTA : Liberty City Stories)

- plus grand nombre de pistes sonores (GTA : San Andreas)

- plus grand nombre de voix enregistrées (GTA : San Andreas)

- plus grand nombre de guest stars (série GTA)

 

C'est pas mal quand meme , et la liste va surement s'allonger avec le 4  ;D

 

Source JV.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais vous donner mes premières impressions sur le jeu :

 

- Tout d'abord pour les graphismes c'est trés beau pour un Gta, les éffets de lumières sont superbe et on sent bien que c'est l'automne, les véhicules sont trés bien modélisé et c'est très fluide (je l'ai sur PS3) du bon boulot quoi.

 

- Cotés gameplay c'est du Gta pur et dur donc pour les habitué(e)s aucuns soucis mais le jeu comporte aussi beaucoup de nouveautées comme par exemple : on peut volé les voiture de manière différente (brisé les fenêtres puis démarer avec les fils), vous pouvez aussi aller jouer au bowling, aux fléchètes, boire un verre de vodka,...(je sais que j'ai oublié plein de choses mais je viens juste de débuter)

 

- Je voudrais aussi aborder la conduite des véhicules qui est déroutante au début du jeu mais après quelques crash c'est que du bonheur.

 

- Niveau musique c'est sympa (pas assez écoutez :P).

 

- Et pour finir sachez que le scénario est trés bon (du pur Rockstar).

 

Achetez le !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pas encore arrivé en mode cyber café , tu peux faire des rendez - vous et voir d'autre fille a part michelle , encore un truc essaie de claxoner sur une fille dans la rue et poursuit la doucement apres on te propose de lui faire un tour et aprés 20 dollar et go l'hotel... pour l'internet , il y a plein de mission qu'on recoit par email , la premiere celle de brucie le copain de roman , sinon les missions avec la moto sont dificile par contre -_- je refais la meme depuis 4 heures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain normalement. Et le guide officiel quelqun sait quand il sera disponible chez nous? A par sur Amazon ou ils le vendent sans savoir la date de reception je ne le trouve nul part ce guide. C'est bien pratique pour finir le jeu à 100% avec toutes les missions et les objets bonus (à condition de ne pas se gacher le plaisir).

 

edit : Ca y est j'ai le jeu (meme si je ne peux pas y jouer avant ce soir). Par contre je l'ai payé 51 euros à la fnac alors que le prix du jeu était de 69.99 euros. en gros j'ai eu 19 euros de remise et je ne sais pas du tout pourquoi (je n'ai pas la carte fnac). Une erreur du vendeur? Si oui tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi  j'ai le jeux ! bénis soit le blocus :D mdr ! bon parcontre la vente aux mineurs est vraiment respecté (a micromania en tout cas) , j'y suis allé avec un pote , on avais nous deux un accord écrit de nos parents bah le vendeur de micro a quand même voulu un accord orale donc il a appelé chez nous ^^ bon je vais jouer tout de  suite je vous en donnerais des nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait la conner** de pas commander le jeu. Résultat ce matin j'arrive a bouger ma mère pour qu'on aille l'acheter (vu que la vente est interdite au mineurs) mais a micromania il n'y en avait plus ... Donc je vais devoir attendre au moi 1 semaine avant que le stock soit réaprovisionner. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas été sur ce topic depuis quelques jours et je suis TRES enervé

 

Enervé que certains parle de piratage et s'en félicite d'y avoir joué avant. Je previens tout court le prochain sera banni du forum. Car c'est marqué dans la charte et ça reste intolérable pour moi.

 

J'espère que Sony et micro banniera le plus de monde qui a essayé le jeu avant en piraté ou volé. ça leur fera de belle jambe. Moi je bloquerais carrément la console juste pour les faire chié tient.

 

perso je pense pas acheter ce jeu car c'est pas mon style mais vu les notes il s'annonce énorme, bon game a ceux qui l'auront acheté légalement et auront rémunérer R*

 

Pour l'histoire de l'accord je trouve ca normal. Le jeu est interdit aux - de 18. d'ailleurs un mineur pour moi devrait meme pas pouvoir l'acheter (accord ou pas). Essayer d'acheter une vidéo de luc, je vois mal le mec appelez les parents...

 

Si le jeu est considéré -18 c'est qu'il le vaut, entre sang, meurtre et sexe (dans l'autre avec les prostitués on pouvait faire des choses limites hein). GTA est clairement pas a mettre entre les mains d'un gamin de 12ans

 

edit : Ca y est j'ai le jeu (meme si je ne peux pas y jouer avant ce soir). Par contre je l'ai payé 51 euros à la fnac alors que le prix du jeu était de 69.99 euros. en gros j'ai eu 19 euros de remise et je ne sais pas du tout pourquoi (je n'ai pas la carte fnac). Une erreur du vendeur? Si oui tant mieux ^^

 

Non jusqu'au 2 mai de mémoire y a une offre spécial avec le jeu a 52€ au lieu de 70. J'aimerais bien savoir qui perd les 18€ dans l'affaire.. pas grand monde je pari comme quoi ils se font de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin , sur 360 et c'est une pure tuerie y a pas a dire surtout le peu du mode multi que je vient de tester avec des potes !!

La conduite est bien dure au debut mais ont si fait , et la police faut vraiment pas la chercher !!

 

Bon jeux a tous et peut etre a bientot en mode multi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi ! et le jeu gere ! parcontre je sais pas ou on va pour jouer au mode en ligne , quand je lance le jeu ca me met automatiquement dans l'histoire , tu peux pas me dire comment faire ako plz :D ! je l'ai aussi sur 360 et le jeu gére ! les graphismes terrible , le mode de conduite est bien dur au début mais trés bon et il y a plein de détails qui tuent !!!

 

Edit: c'est bon j'ai trouvé suffit de passer par le telephone portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon game a ceux qui l'auront acheté légalement et auront rémunérer R*

 

Je suis du même avis que toi Kheops car un jeu comme ça on se doit de l'acheter et on a pas le droit de pirater le travail des autres, vous imaginez si la MFT volait le travail de scan trad (heureusement non) donc les pirates allez jouer ailleurs svp.

 

Et le guide officiel quelqun sait quand il sera disponible chez nous? A par sur Amazon ou ils le vendent sans savoir la date de reception je ne le trouve nul part ce guide. C'est bien pratique pour finir le jeu à 100% avec toutes les missions et les objets bonus (à condition de ne pas se gacher le plaisir).

 

C’est BradyGames qui s’est chargé de le réaliser, ce dernier ayant été rédigé par Tim Bogenn et Rick Barbain en collaboration avec Rockstar. Sans surprise, on y retrouvera donc toutes les missions, les différents secrets, etc. Il en coûtera 12,99 £ à nos amis anglais pour pouvoir se le procurer, tandis qu’aucune annonce n’a filtré quant à une éventuelle disponibilité d’une version traduite dans nos contrées.

 

Donc je pense qu'on peut attendre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeu depuis 13h13 précisement à Carrefour, il en resté deux sur les cent que le magasin avait en stock, y avait la queue au Micromania dans la galerie, c'est vraiment très impressionnant, j'ai jamais connu çà pour une sortie de jeu.

 

Et le première avis est dityrambique, le jeu est magnifique, l'intro est excellente, les premières musiques font penser à l'Impasse ou Scarface.

 

 

Et pour le multi, mais quel pied, pour ceux qui veulent s'amuser sur le live, je vais envoyer mon gamertag, pour on soit plus nombreux, être à quatre dans une caisse et pourchasser des mecs en moto et arriver comme des stars, franchement, c'est tout ce que j'attendais.

 

Le jeu de l'année sans discussion possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le mode multi a été une très bonne surprise pour moi ! vraiment c'ets super bien tu joue avec 4 potes tu vien avec ta voiture et baaaaam tu déglingue tout ! le mode libre est sympa aussi tout le monde fait n'importe quoi c'est marrant !!! :D , j'ai testé que ceux la pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'année sans discussion possible pour moi.

 

p'tin à vous entendre le jeu à l'air de déchirer un max, surtout le on-line apparemment, je vous envie grave ( elle reviens quand ma play  :'()

Bon sinon, y'a personne qui joue sur le net via la PS3, histoire de savoir ce que ça peut donner sur un réseau à priori en dessous du Live ?

 

EDIT : Chut Kecha faut pas dire roo !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...