Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai très attentivement lu vos théories, je mettrai plutôt dans le top 3 en première place la théorie sur une certaine élévation  du MS de sasuke je m'explique je pense qu'il y a différente façon de s'élever au MS on a pue l'entendre dans les paroles de itachi qui dit qu'il faut tuer sont meilleur amis , plus loin dans l'histoire ( next gen) on s'aperçoit que kakashi possède le MS je suppose grace au yeux de son cher ami obito ensuite tobi qui lui avec son frère non pas tué leur ami pour s'élever au MS il se sont durement entrainé puis combatu jusqu'à leur dernier souffle  ( a se que j'ai compris ) se qui ressemble au combat que porte sasuke alors imaginez vous Itachi s'approchant  de sasuke à terre prêt a lui arracher les yeux puis dans l'obscurité de son visage on fini par apercevoir le MS ne serais ce pas jolie ? ou ne ressemblerai pas un style kishi ( pro sasuke a se que les gens dit) en se qui me conserne je suis neutre je ne fait que analyser ensuite en second je verrai plutôt un revirement de situation de la par de oro je ne sait pas comment come grand nombre de vous mais kishi sait y faire et nous surprendre alors qu'il nous surprenne enfin je n'ai pas de derniere hypotèse car celle ou naruto , la team hebi , kabuto, tobi , zetsu intervien ne me plai pas en se qui conserne tobi naruto  team hebi tous sont occupé zatsu a l'aire neutre et kabuto est surment entrai de dormir bon sans decorner voila comment je pensse que ca pourrai se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@darkelec69 Pourquoi a ton avis lors de leur combat, naruto a préférer toucher le bandeau frontal de sasuke plutot que de lui mettre la meme correction que sasuke? Tu penses reellement que naruto a perdu ce duel ?^^ Cogite la dessu. moi personnellement, j'ai aucun doute sur le fait que naruto était superieur a sasuke a cette époque, mais le tuer pour le ramener ne l'aurais pas avancé ;)

 

@kalkaoual  on s'en fou un peu...

 

Et pour reprendre, une intervention exterieur, et, pourquoi pas de kabuto serait un peu farfelu, les genes d'orochimaru qui prenne le controle peu a peu de kabuto et orochimaru prit dans un genjutsu avec son veritable corps sortit de la tete de sasuke etc :P etrange. Faut aussi pas oublier que pendant que naruto se fait des bises avec tobi, le reste de l'équipe est un peu en stand by. pourquoi pas une intervention de konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Konaha va juste constater les degats aprés la fin du combat, comme d'hab quoi...

Ils ont deja fort a faire avec Madara.

 

 

Sinon, effectivement, Itachi attend peut etre de Sasuke qu'il eveille son MS, aprés tout, il aurait simplement pu prendre ses yeux directement, seulement, sans le MS, ca va pas lui servir a grand chose apparemment...

Donc, le fait de prolonger le combat en réduisant a néant les effort de Sasuke finira peut etre par le declancher, sachant qu'a ce moment la, le MS finira de consumer le peu de chakra qu'il reste a Sasuke, donc, plus aucun probleme pour son frere pour obtenir ses yeux...

 

 

Enfin, pour Oro, je vois bien une intervention de Kabuto, essayant de recuperer ce qu'il reste de son Sannin favoris, ca coupera court au combat, et ca foutera un sacré bordel, la classe quoi  :P

 

Car au final, ca m'étonnerait que Kishi montre le retour d'Oro pour qu'il se fasse pwned aussitot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, ce spoil !!

On un retour d'Orochimaru, retour qui ne sert à rien ( il est tout de suite renvoyé dans l'autre dimension de susanoo), a part peut être user un peu de chakra d' Itachi, bien que cela me paraisse minime.

 

Enfin , si c'est vraiment comme ça qu'il finit, alors pourquoi Kishi l'a-t-il fait revenir ? Mystère

 

Pour ceux qui pensent que Zetsu pour intervenir, ça m'étonnerait fort :

1 - S'il pouvait intervenir il l'aurait fait

2 - Il n'est sûrement pas là physiquement

3 - Apparemment, il semblerait qu'il ne soit qu'un éclaireur, et que ses capacités à combattre soient très (très) restreintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre avec rebondissement je m'en doutai un peu de cette arriver pour bloquer susanoo! quel autres solution pour que sasuke s'en sorte sinon.? bon maintenant je pense qu'on aura droit a un arrachage d'un oeil! comme cela il sera borgne! et apres le deuxieme ne sera fera pas car la sasuke's team arrive pour le sauver! on aura droit a une quatrieme rencontre sasuke/itachi.

 

Bon petit H.S.: Kakashi n'a pas de MS! il a un sharingan developpé c'est tout! le M.S. = Amaterasu , tsukyomi et susanoo! or kakashi n'a rien de ces techniques donc c'est juste un sharingan developpé part de l'entrainement intensif il y a pas de secret pas d'autre possibilité d'eveillé un MS que de tuer son meilleur ami donc exit le reve de voir sasuke avoir le MS sans tuer naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Zetsu pour intervenir, ça m'étonnerait fort :

1 - S'il pouvait intervenir il l'aurait fait

2 - Il n'est sûrement pas là physiquement

3 - Apparemment, il semblerait qu'il ne soit qu'un éclaireur, et que ses capacités à combattre soient très (très) restreintes

 

Je ne pense pas non plus que Zetsu soit la pour intervenir. Il doit juste faire ce qu'il fait de mieux : espionner et racconter ce qu'il voit à Pein (et eventuellement à Tobi). De plus, je me demande si le fait que les Uchihas soient obligés de tuer leurs frères n'implique pas qu'ils agissent seuls. Il est claire qu'Itachi voulait un tête à tête comme quand il a assassiné son cousin et si quelqu'un intervenait, "l'épreuve" du fratricide pourrait ne pas être valable, donc pas de MSE pour Itachi.

 

Konoha, justement, j'aimerais bien que les chapitres y reviennent :P, même juste pour une petite page histoire de voir où en est la team Kakashi/Kurenai contre Tobi. Je ne pense pas qu'ils interviendront car ils ont en face d'eux l'un des plus grands méchants de la série :P et que Tobi veut clairement les ralentir, je pense donc qu'il ne les laissera pas passer avant un bon moment et que s'ils arrivent ce sera pour ramasser les morceaux du batiment et eventuellement du perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois qu'il y a beaucoup de pronostics qui s'accumulent. Mais personne ne regarde la situation du combat actuel, tout le monde se base sur les capacités de tel ou tel personnage pour sa théorie sur la suite du combat. Et des vouloirs de chacun.

 

Quand on regarde le déroulement du combat c'est Sasuke qui devait encaisser le susanoo de Itachi. Une technique qu'il ne connaissait pas du tout et nous non plus. Cette méconnaissance devait lui être fatale. Et qui est ce qui demande à sortir et qui la prend dans le pif: Orochimaru. Maintenant qu'il ait réussi à s'en sortir ou pas ça ne change rien dans l'immédiat pour le face à face entre les deux frères.

 

Itachi avait deux avantages, la puissance de sa technique et son secret!!! Sasuke était à sa merci. Maintenant grace à Orochimaru le petit Uchiha connait la technique qui s'appelle Susanoo exactement comme nous. Il ne reste donc plus qu'un seul avantage à Itachi la puissance de Susanoo. Par contre pour ce qui est du secret, son frère le connait, lui qui était à ça merci en analysant sa technique a amaintenant une chance d'évter susannoo, de CONTRER SUSANOO.

 

Je pense que Sasuke a fait exprès de lacher Orochimaru pour étudier la technique de son frère et au final il a obtenu gain de cause. Mais on pourra bientôt vérifier ça, soit demain, soit la semaine prochaine.

 

Une chose est sur en attaquant Oro avec susanoo, Itachi a perdu un de ses avantages... Quand on sait comment la reine se déplace on peut la piéger malgrès sa puissance...

 

Sasuke est un très bon ninja, très belle stratégie...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit H.S.: Kakashi n'a pas de MS! il a un sharingan developpé c'est tout! le M.S. = Amaterasu , tsukyomi et susanoo! or kakashi n'a rien de ces techniques donc c'est juste un sharingan developpé part de l'entrainement intensif il y a pas de secret pas d'autre possibilité d'eveillé un MS que de tuer son meilleur ami donc exit le reve de voir sasuke avoir le MS sans tuer naruto!

 

Il me semble que avant dans le manga, Kakashi affirme expressement qui utilise la mangekyou sharingan, donc ce n'est pas un sharingan ultra entraîné mais bien un MS!

L'oeil n'étant pas le sien , mais celui d'obito, il se peut que son obtention du mS soit dû à une relation entre Obito et Madara/Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que Sasuke a fait exprès de lacher Orochimaru pour étudier la technique de son frère et au final il a obtenu gain de cause. Mais on pourra bientôt vérifier ça, soit demain, soit la semaine prochaine.

 

Une chose est sur en attaquant Oro avec susanoo, Itachi a perdu un de ses avantages... Quand on sait comment la reine se déplace on peut la piéger malgrès sa puissance...

 

Sasuke est un très bon ninja, très belle stratégie...!!!

 

sasuke a pas fait expres de relacher orochimaru , c'est juste qu'il na plus de chakra et du coup orochimaru a plus avoir le dessus , il le dit lui meme.......

 

de plus sasuke n'a plus le sharingan , donc il ne peut analysé l'attaque de susasnoo ........

 

sasuke et juste une poupée qui et HS

 

a part une intervention exterieur au prochain service ou alors un retournement de situation venant de la part de itachi ( il culpabilise et lui raconte la vrai histoire et se suicide ) je ne vois pas comment sasuke peut s'en sortir , sans chakra , plus de orochimaru....il et a la merci de itachi qui malgré avoir utilisé le susanoo a encore plus de ressource que sasuke a l'heure qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Orion: la théorie du tengu a été infirmée par l'auteur et cela dans les chapitres 385 et 386. Donc pour le moment Sojobo et tou le reste ce ne sont que des spéculations sans fondement.

 

 

Bien. Pour en conclure sur ce Sasuke Vs. Itachi (?) Vs. Orochimaru, vivement la fin, mais Itachi n'a clairement pas l'air derangé le moins du monde par la venue de notre chèr "Hebi Sannin", mais sa "sortie" de Sasuke est tellement louche qu'elle me semble temporaire, comme si c'etait un dernier sursaut d'orgueil avant de retrouver sa cage mentale. Je veux dire, physiquement parlant il n'a pas de corps, ça devrait vous paraître assez bizar, de plus, je pense que Sasuke la répéter mille et une fois qu'il n'etait pas venu sans préparation et Kirin peut s'averer etre un leur pour mieu frapper, se serait pas la 1ere fois qu'il se deroulerai un rebondissement de la sorte dans Naruto (Merci Kishi^^), bref on peut avancer toutes les théories que l'on veut, ça reste le brouillard le plus total :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse, qu'Itachi prenne les yeux de son frère ne me déplaît pas,

Après il pourrait réussir à s'enfuir n'ayant plus aucune valeur aux yeux d'Itachi,

Ensuite, il se verrait obligé de se créer un style adapté à son handicap, et deviendrait peut être aussi fort!!

Il prendrait enfin une revanche sur son frère en lui infligeant une bonne raclée et lui reprendrait ses yeux (Pourquoi pas?)

 

Alors, j'ai vu, un plus en avant une théorie qui dit que Orochimaru pourrait être un Jinchuuriki !!

Mais, qu'est ce qui leur fait dire ça ?

D'abord, quel son Bijuu ? D'accord il invoque des Serpents, mais quasiment tous les grands ninja invoquent des animaux géants, d'ailleurs un bijuu n'est pas invoqué, il a scellé dans un corps!! Non, là faut arrêter, le serpent en plus n'a qu'une queue et on sait que le bijuu à une queue est Ichibi (dans Gaara(enfin avant)).

Donc, des théories c'est bien, grandioses encore mieux, mais Plausible c'est pas mal non plus

(Excusez le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat (un peu trop long à mon gout) Sasuke gagnera, quand à Orochimaru son retour ne peut pas se limiter à "Trois pages".

 

Quand tu dis Sasuke gagnera tu entends par là que Sasuke réussisse a tuer son frère or c'est tout bonnement impossible. Bah oui regardez son état a genou devant son frère  :P Et puis Sasuke a plus de chakra et cela nous est confirmé par la sortie de Orochimaru du corps de Sasuke. Après ce dont on est sûr c'est que Sasuke ne mourra pas car c'est un personnage principal de l'histoire et que Kishi a dit que c'était l'année Sasuke donc il ne peut pas mourrir.

 

Après pourquoi tout le monde dit que ce combat est trop long ! C'est quand même le (ou un des) combat(s) le(s) plus attendu(s) non?

On attend ce combat depuis que l'on sait que Sasuke veut tuer son frère. Vous ne voulez quand même pas que Kishi résume se combat qui est primordial dans la suite du manga en 5-6 Chapitres. Et puis selon moi ce combat est riche en rebondissement et je ne m'en lasse pas après chacun son avis  ;)

 

Sinon je suis d'accord avec toi pour un retour de Orochimaru. Comment ? Soit par Kabuto soit par un autre moyen qu'il aura trouver pour sortir de la dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse, qu'Itachi prenne les yeux de son frère ne me déplaît pas,

Après il pourrait réussir à s'enfuir n'ayant plus aucune valeur aux yeux d'Itachi,

Ensuite, il se verrait obligé de se créer un style adapté à son handicap, et deviendrait peut être aussi fort!!

Il prendrait enfin une revanche sur son frère en lui infligeant une bonne raclée et lui reprendrait ses yeux (Pourquoi pas?)

 

Tu pense pas qu'après il faudrait renomer le mangas : "La vengeance de Sasuke l'aveugle"?? x'D (Ca n'a rien de mechant envers toi crois-moi)

 

Plus serieusement, qu'Itachi prenne les yeux de Sasuke, je pense pas que cela colle avec les trois années passées à se trainer un serpent avide comme Sensei (=X), imaginez qu'il s'est entrainer 3ans juste pour se combat et seulement celui-là, pour les anti-Sasuke, je vais simplifier : Imaginez qu'après trois ans, Naruto soit toujours aussi nul (Oups, mauvais exemple, parce qu'à part une technique aussi puissante qu'aleatoire l'amochant à lui aussi, je vois pas trop son evolution, désolé), je blague je blague mais je vais faire mieu, tout les anciens Genin de Konoha ont énormément progresser, Sasuke est devenu (un peu trop) surpuissant mais Naruto? Du surplace pur et simple...

 

Revenont à ce qui nous interresse, des grands mechant, je pense qu'il y en a assez pour encore 10 tomes alors un come-back d'Oro, non merci! Et cette question-là ne vaut pas le detour? Après Itachi et Madara, que fera Sasuke, restera t-il un Nukenin? Donc je vais me contredire mais une victoire d'Itachi sans la prise des yeux de Sasuke me semble plausible, se serais partie remise en quelques sortes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un manga special borgne.  ;D

 

Plus sérieusement, il est évident que Sasuke ne peut plus rien faire, son Frere a l'avantage, lui n'a plus de chakra, meme Orochimaru a reussi a sortir alors que ce n'était pas le cas durant le combat contre Deidara (? a moins que ce ne soit justement fait exprès, il s'imaginait peut être qu'Orochimaru pourrait l'aider indirectement dans ce combat ?)

 

 

Dernière chose, il semble que Susano envoie la victime dans une autre dimension, mais comment Itachi pourrait récupérer ses yeux a partir de la, s'il envoie son Frere dans une autre dimension ? (j'ai peut etre raté un détail la)

 

Pour finir, j'avais deja envisagé un retour de Kabuto pendant le combat (qu'il souhaite récupérer Orochimaru chéri) mais la, ca parait maintenant plus que probable, Orochimaru a subi de plein fouet cette technique, et ca m'étonnerait que Kabvuto, devenu surement trés puissant, laisse tomber la une occassion de retrouver son Sannin.

 

Sauf que s'il était dans le coin, je pense que Zetsu l'aurait deja reperé, a moins qu'il n'utilise une des technique d'Orochimaru (malgré la presence de Zetsu dans l'Akatsuki, jamais ils n'ont reussi a choper Oro, ce qui laisse a penser que Zetsu n'a pas autant de capacité de perception qu'on veuille bien le croire, ou que Oro a developpé une technique pour le contrer.)

 

 

Bref, on va bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto? Du surplace pur et simple...

 

 

Alors, là tu exagères un petit peu, cher ami, je te rappelle quand même que Naruto, a battu un Akatsuki ( et pas le moins fort), ce qu'il aurait pas été capable de faire il a trois ans. Donc on voit bien une réelle evolution, en plus toutes ses techniques n'ont peut être pas été révélées. Pour finir, la puissance d'un Ninja ne se résume pas aux techniques qu'il possède.

 

 

Dernière chose, il semble que Susano envoie la victime dans une autre dimension, mais comment Itachi pourrait récupérer ses yeux a partir de la, s'il envoie son Frere dans une autre dimension ? (j'ai peut etre raté un détail la)

 

Alors, ce que tu dis n'est pas con du tout !! Pourquoi Itachi a utilisé cette technique si ce n'est pour l'utiliser sur son frère ?

A moins que ce soit l'âme et non le corps qui soit envoyé dans une autre dimension (il ne me semble pas) ?

C'est assez bizarre en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat (un peu trop long à mon gout) Sasuke gagnera, quand à Orochimaru son retour ne peut pas se limiter à "Trois pages".

 

Après pourquoi tout le monde dit que ce combat est trop long ! C'est quand même le (ou un des) combat(s) le(s) plus attendu(s) non?

On attend ce combat depuis que l'on sait que Sasuke veut tuer son frère. Vous ne voulez quand même pas que Kishi résume se combat qui est primordial dans la suite du manga en 5-6 Chapitres. Et puis selon moi ce combat est riche en rebondissement et je ne m'en lasse pas après chacun son avis  ;)

 

Je me suis mal exprimé et je m'en excuse, je voulais dire par là que le c'est trop d'un seul coup, il pourrais (Kishi) nous faire un rapide clin d'oeil jusqu'à la troupe Konoha au prise avec Madara, histoire de faire un break et nous redonner envie de suivre ce combat (là je suis entièrement d'accord) riches en rebondissement et en techniques plus puissantes les unes que les autres... =D

 

Naruto? Du surplace pur et simple...

 

 

Alors, là tu exagères un petit peu, cher ami, je te rappelle quand même que Naruto, a battu un Akatsuki ( et pas le moins fort), ce qu'il aurait pas été capable de faire il a trois ans. Donc on voit bien une réelle evolution, en plus toutes ses techniques n'ont peut être pas été révélées. Pour finir, la puissance d'un Ninja ne se résume pas aux techniques qu'il possède.

 

Si tu avais tout lu, tu verrais que j'ai cité "sa" technique très aléatoire, de plus il l'a peut-etre tué mais ce n'est pas seulement son oeuvre, Kakashi et Shikamaru etant passé par là, tu te rappelles? Il ne lui restait que 3/5 coeurs, faux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière chose, il semble que Susano envoie la victime dans une autre dimension, mais comment Itachi pourrait récupérer ses yeux a partir de la, s'il envoie son Frere dans une autre dimension ? (j'ai peut etre raté un détail la)

 

Alors, ce que tu dis n'est pas con du tout !! Pourquoi Itachi a utilisé cette technique si ce n'est pour l'utiliser sur son frère ?

A moins que ce soit l'âme et non le corps qui soit envoyé dans une autre dimension (il ne me semble pas) ?

C'est assez bizarre en effet

 

 

effectivement, Orochimaru n'a peut etre plus vraiment de corp, ce qui expliquerai qu'il soit totalement absorbé dans cette dimension (en gros, il ne resterait plus que son ame) mais la, j'en doute, une ame ne peut normalement pas prendre une forme physique (quoique, chakra tout ca..)

 

Toujours est-il que je vois mal l'utilisation d'une tel technique sur Sasuke.

Je reste intimement persuadés qu'Iatchi ne cherche qu'une seule chose, eveiller le MS de Sasuke, comme a l'époque de Madara et de son frere.

 

Pourquoi ? parce que je vois pas l'interet d'obtenir des yeux "normaux" et surtout, qu'Itachi aurait pu en finir depuis longtemps, trés longtemps.

De plus, aucune attaque lancé par Itachi n'a eu pour but de le tuer, ni meme de pulveriser a mort  ;D tout juste si Itachi n'essaye pas de lui faire peter un cable...

 

 

Pour moi, y'a pas photo, Itachi n'attend que ca, que Sasuke l'eveille.

Et quand ca sera le cas, Itachi n'aura plus rien a craindre, le MS consomme énormement de chakra, et Sasuke sera complètement a plat, et fin pret pour un don d'organe.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la dimension dans laquelle est envoyé celui qui est touché par le susanoo soit sous le contrôle d'itachi. De ce fait, il agit comme il veut sur les personne qu'il y envoi...

 

Maintenant que sasuke perde un œil ou pas, ça n'est pas un problème. Ce n'est pas parce qu'il s'est entrainé comme un fou pendant 3 ans qu'il ne peut pas perdre, lol. Si itachi est plus fort que lui, même s'il à énormément progressé, le résultat sera le même. Itachi sera beaucoup plus fatigué et touché par le combat, mais au final, sasuke sera à terre, donc à la merci d'itachi, malgré son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur la cécité d'itachi : en lisant le kokiji un petit détail sur la naissance de tsukiyomi et amaterasu m'a frappé il est écrit que  c'est en lavant son oeil gauche puis son oeil droit qu'izanaki a donné naissance a ama et tsuki...alors coincidence je ne le pense pas les yeux d'itachi devenant blanc me font bien pensé a de l'eau versé sur de l'encre.Pour en revenir à orochimaru (meme si je me répete),je pense qu'il va bien evidemment revenir,meme si dans ce chapitre cela me parait peu probable.Bien qu'il dise que l'attaque d'itachi n'est pas assez puissante pour le battre alors : soit il ne connait pas les pouvoirs de cette épée bien qu'il la connaisse,soit il prépare un coup et ne s'est pas fait enfermé dans la dimension créée par l'épée.Je pense aussi que sasuke peut encore s'éveillé au MS car comme l'ont dit bcp d'entre vous c'est souvent a bout de force que les personnages de manga trouvent une puissance nouvelle et innattedu (cf: songoku contre freezer et plein d'autres ex).Après lui restera it assez de force pour vaincre itachi c'est un autre problème puisqu'on sait que l'utilisation du ms affaiblit énormément son utilisateur (et ceci meme quand il le maitrise).En tout cas cela pourrait suffir a sasuke pour garder ces yeux,peut etre pas pour tuer itachi mais pour l'envoyer dans une autre dimension qui sait.En tout cas merci kishi meme si le suspens est insoutenable et les prévisions de plus en plus difficile à faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaGe No RikKu

 

Naruto n'a pas été tout seul pour tuer l'Akatsuki, certes mais cela n'empèche pas que c'est quelque chose qu'il aurait été incapable il y a trois ans donc il y a bien une évolution, de plus KAzuzu n'était pas n'importe quel Akatsuki, il avait quand 5 cœurs et des affinités avec les cinq éléments donc un éventail de techniques hallucinant, il avait même combattu le 1er Hokage, c'est pas rien tu avoueras. Non, dire que Naruto à fait du surplace est faux

 

Pour ceux qui disent qu'itachi essaie d'éveiller Sasuke au MS, celait me parait peu probable, étant donné qu'il à dit lui même qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'éveiller, donc même s'il y a un autre moyen, Itachi ne le sait vraisemblablement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'emepche, si jamais Sasuke eveille son MS et gagne grace a ca, j'arrete le Manga moi xD

 

Parce que meme un gars comme Itachi, qui le maitrise depuis combien, 7-8 ans ? a encore du mal avec son MS, qui l'affaiblit bcp trop.

 

Alors un Sasuke completement a plat, qui l'eveille et qui gagnerai grace a ca, ca serait d'un ridicule...

 

 

:D) Squall, effectviement, c'est aussi une possibilité, deja incluse dans les arcanes lunaire, donc fort probable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout reste à penser que orochimaru à beaucoup influencé sasuke du fait qu'il à été absorbé.

 

L'utilisation de serpents et invocation de manda peut etre due au fait que sasuke a absorbé les pouvoir d'Oro.

Le contre du tsukyomi peut être due à l'association du sceau maudit, la puissance du sharingan de sasuke mais aussi les pouvoir du serpent blanc (Oro)

Le contre de l'amaterasu Kawalimi de oro certainemùent du au fait que ce dernier à absorber Orochimaru.

La régénération rapide due au pouvoir du serpant blanc.

Un boost de puissance, de chakra du fait d'avoir absorbé Oro ?

Et maintenant le contre du serpent blanc en utilisant Oro lui même lol

 

Oro est partout dans le combat de sasuke... inutile de dire que sans lui sasuke aurait je pense largement perdu son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 secondes de léger hors sujet ( au Modos: ça évite d'ouvrir un topic bidon...)

Petite théorie sur le lien Oro-Itachi:

Oro, n'ayant pu devenir Hokage, quitte le village pour préparer sa vengeance contre le 3ème (son sensei de surcroit). C'etait lui le meilleur, le chouchou du 3ème, et déshoneur fatal, on choisit l'élève de son stupide rival (Jiraya)!!! lQuelle meilleure vengeance que détruire le précieux village, le trésor de sarutobi? Comment faire? Se servir de Kyuubi!!! Apres ses recherches, il découvre le pouvoir du MSE et décide de réssucité l'unique possesseur grace à son Kuchiyose Edo Tensei (réincarnation dans un monde impur): Madara! Il controle madara grace à sa technique du "kunai dans le dos" et envoie kyuubi, controlé par le MSE, dévaster konoah et tuer le 4ème. Echec... Yondaime scelle le renard et défonce madara (il lui crève notamment un oeil). Celui-ci s'enfuis et, libérer du sort d'Oro, décide de se vanger: Il fonde l'Aka! Yondaimé, connaissant les projets d'Oro (le controle de kyuubi), avait donc prévu de scéller une partie du chakra dans son fils afin de prévenir une nouvelle attaque d'oro et de madara sur le village. Madara, reconnaissant d'avoir été réssucité, engage oro dans l'aka en partenariat avec Itachi!!! Mais, humilié une nouvelle fois, oro décide de piquer le corps d'Itachi pour tuer madara (affaibli), mais se fait latté par le MS d'Itachi. Oro quitte alors l'aka... Et on connai la suite... Il décide de se venger de konoah ET d'Itachi ET de Madara: donc il veu le corps de sasuké....

 

Ajout: Et quand naruto reviendra apres son ultime entrainement, avec l'apparence de son père, Madara va se pisser dessus en croyant voir le retour de yondaimé... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy94 : j' aime bien ta théorie!

 

Selon moi , je pense bien au fait que itachi puisse prendre les yeux de sasuke après eveille au mangekyu sharingan , mais comme beaucoup l'ont dit sasuke ne peut mourir donc il se retirerait tout comme naruto  pour s'entrainer d avantage, et revenir voir itachi pour un grand combat final, qui lui aura mis une grosse rouste à madara et aura pris sa place en tant que chef de l'akatsuki en effet itachi a été introduit depuis le début du manga tandis que madara seleument depuis la nextgen donc il serait plus logique de jeter à la poubelle madara que itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D

tout de même il y en a beaucoup qui se plaigne de ce combat mais qui n'hésite pas à essayer de deviner la suite ce qui montre qu'ils sont passionnés, perso avez vous vu un combat trop long??? c'est pas possible de dire ça et personnellement tout le monde sait que pour la suit [HS ON] naruto affrontera sasuke [HS OFF] donc si kishi nous montre un sasuke si puissant, c'est forcément pour nous montrer à quel point naruto le sera plus vous pensez pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...