Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand même étonnant de voir un Madara avec qu'un oeil de visible alors qu'avec un masque rien ne l'oblige à cacher les deux yeux ... et puis on découvre un oeil sharingan et non le MSE quel serait l'utilité d'utiliser le sharingan alors qu'il possède le MSE ... ??? de toute façon Sasuke n'est pas en état de combattre Itachi autre qu'avec son Kusunagi en mode taijutsu ... sinon une intervention extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand même étonnant de voir un Madara avec qu'un oeil de visible alors qu'avec un masque rien ne l'oblige à cacher les deux yeux ... et puis on découvre un oeil sharingan et non le MSE quel serait l'utilité d'utiliser le sharingan alors qu'il possède le MSE ... ??? de toute façon Sasuke n'est pas en état de combattre Itachi autre qu'avec son Kusunagi en mode taijutsu ... sinon une intervention extérieur ...

 

Ba on ne l'a jamais vraiment vu combattre donc c'est normal qu'on n'ai vu que son sharingan normal et pas le MSE. Faut pas oublier que le sharingan normal demande déjà beaucoup de chakra donc je ne pense pas que Madara s'amuse à activer son MSE hors combat juste pour faire un sourire à la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chacha75 :

 

Bah justement quand tu on définit ce qu'est le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel) cela laisserai comprendre qu'il puisse utiliser le MSE à volonté !! donc plus de limite réel lors de l'utilisation du MSE ... après ... cette information sur le MSE (apporté par Itachi dernièrement durant ce combat ... ) est peut être incomplète Itachi nous cacherai encore des choses ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo:

 

Il n'y a pas de limite quand à l'utilisation du MSE dans le sens où celui-ci ne rend pas aveugle à l'inverse du MS; mais il me semble quand même assez évident que cette technique consomme du chakra, c'est pas comme le rinengan de pein, le sharingan nécessite du chakra rien qu'à l'activation de la pupille normale donc pour activer le MSE il en faut certainement une très grosse quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même étonnant de voir un Madara avec qu'un oeil de visible alors qu'avec un masque rien ne l'oblige à cacher les deux yeux ... et puis on découvre un oeil sharingan et non le MSE quel serait l'utilité d'utiliser le sharingan alors qu'il possède le MSE ... ??? de toute façon Sasuke n'est pas en état de combattre Itachi autre qu'avec son Kusunagi en mode taijutsu ... sinon une intervention extérieur ...

 

son kusanagi  ??? excuse moi je ne me rapelle pas avoir sasuke avec le kusanagi auparant, car déja c'est orochimaru qui a le kusanagi et il le sort même dans ce chapitre par sa bouche et le sabre de sasuke est un autre sabre qui ne ressemble pas du tout au kusanagi. Bref je pense qu'il y aura une intervention exterieur car sauke ne peut plus rien faire car premièrement, il est à genou, ensuite il est peut être inconscient, plus de chakra et itachi a encore le susanoo (je pense) .Et je trouverais abuser s'il arrive ne serais ce que blesser encore itachi mais une chose est sur c'est que sasuke ne perdrait pas les deux yeux mais un seul oeil au maximum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chacha75 :

 

Bah justement quand tu on définit ce qu'est le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel) cela laisserai comprendre qu'il puisse utiliser le MSE à volonté !! donc plus de limite réel lors de l'utilisation du MSE ... après ... cette information sur le MSE (apporté par Itachi dernièrement durant ce combat ... ) est peut être incomplète Itachi nous cacherai encore des choses ... !!!

Dés lors qu'il possède le MSE, utiliser le MS, ne lui abîme plus les pupilles, mais ça consomme toujours du chakra!!

C'est pas un code pour avoir Chakra à l'inifini !!

Ce n'est pas parce que  ça ne lui abîme les yeux, qu'il peut l'utiliser pour rien

 

Et pour ceux qui pensent que sasuke utilisera son sabre pour vaincre Itachi :

Quelqu'un a court de chakra signifie à bout de force !!! Le chakra signifie aussi la force physique donc s'il n'a plus de force, comment utilisera-t-il son sabre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le nom du prochain chapitre 'mes yeux' ne concernait pas sasuke mais itachi : à savoir si itachi devenait aveugle d'un coup à force d'avoir trop utilisé ses yeux ? du coup match nul itachi aveugle s'enfuit pendant que sasuke est 'dans les pommes'.

 

Je voudrai rajouter un petit hs (dsl) pour ceux qui disent que naruto est moins fort que sasuke, n'oubliez pas les paroles d'ero senin, la force d'un ninja ne se calcule pas par le nombre de techniques maitrisees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KaGe No RikKu  Tu crois que la technique de naruto n'aurait pas tuée kakuzu s'il avait eu ses 5 coeurs? Pas moi, le nombre de coeur n'aurait rien changer, il l'a pulverisé point barre ^^. One shot même...

 

Sinon, moi je vois mal oro arriver sur trois page, approcher itachi et repartir dans un monde virtuel (genjutsu) lol. Ca me paraitrait un peu con (excusez l'expression) Un sanin qui se fait battre par son disciple déjà c'était humiliant pour orochimaru, mais la, ce serait le comble du ridicule, on oublie un peu qui est orochimaru la :P sharingan ou pas, je pense pas qu'il puisse etre ballayé d'un simple regard par les deux frères.

 

Pour ce qui est du titre, comment savoir, ca peut parler des trois protgonistes ^^ orochimaru itachi ou bien même sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Orochimaru a prit possétion du corps de sasuke du fait que sasuke ce retrouve a genou sans rien dire la tete baissé.Itachie s'aproche de lui pour lui prendre les yeux mais la sasukoro leve la tete et il sourit et paf il lui décollé un poing dans la figure mdr pourquoi ? pasque c'est le corps de sasuké que susanoo a transpercé pas Oro ce n'été qu'une transformation du corps de sask donc son esprit est plongé dans ZEGENJUTSU et celui d'oro est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie plus qu'interresante Luffy !!!

 

On comprendrais ainsi pourquoi Madara aurait perdu ses pouvoirs, comment il fais pour exister encore, et surtout, pourquoi il est immateriel !!! (souvenez vous que les deux premiers Hokage ressucités se "recomposer" tout seul)

 

Le seule truc que j'ai a redire la dessus, c'est que les deux premiers n'avaient pas vraiment d'ame, juste un esprit commander par Orochimaru, ce qui impliquerai qu'Orochimaru aurait pu utiliser une autre technique, en supplement.

 

 

A part ca, fait quelques recherches sur les noms des techniques, pose bien tout ca, et fais en un topic, ca vaudra peut etre le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thestan :

 

Et pour ceux qui pensent que sasuke utilisera son sabre pour vaincre Itachi :

Quelqu'un a court de chakra signifie à bout de force !!! Le chakra signifie aussi la force physique donc s'il n'a plus de force, comment utilisera-t-il son sabre?

 

Le but de chacun ici reste néanmoins de fonder des hypothèses sur les épisodes à venir du manga alors à moins que tu sois pote avec Kishi comment pourrais tu affirmer que Sasuke n'utiliserait pas son Kusunagi ...??  9_9 il y a tellement de mystères encore pas découvert sur ce manga (le sceau 2, le MSE, la vérité sur le massacre du clan Uchiwa, le rapport de Kyubi et Naruto, .... j'en passe et des meilleurs ... ) que personne ici peut affirmer que Sasuke va faire ça et pas ça ou Itachi va faire ça ou ça ... tout n'est que supposition ... tout ça pour dire que selon moi dans l'état dans lequel Sasuke se trouve sa seule chance de tuer Itachi est de trouver un moyen d'utiliser Kusunagi vu qu'il n'a plus de chakra ou plus assez donc les ninjutsu et genjutsu faut oublié !! c'est ce que je voulais dire  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois mal itachi perdre. Oro a éteé defait et sasu n'a plu de chakra. Donc a part une intervention exterieure, itachi peut largement tuer son frere. Bien sur , il est question de ces yeux; mais pour l'instant sasu n'a pas le MG.. donc la question qui se pose serait: itachi va t il prendre ces yeux dans le prochain chapitre ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi :

 

son kusanagi  Huh excuse moi je ne me rappelle pas avoir sasuke avec le kusanagi auparant, car déja c'est Orochimaru qui a le kusanagi et il le sort même dans ce chapitre par sa bouche et le sabre de sasuke est un autre sabre qui ne ressemble pas du tout au kusanagi.

Sasuke possède un sabre assez particulier semblable à Kusunagi (ET PAS DANS LE DESIGN )alors si tu préfère Kusunagi entre guillemet concernant le Sabre de Sasuke ... alors le "Kusunagi" de Sasuke, dont on ne connait pas grand chose je te l'accorde à part le fait qu'il soit particulier ce sabre ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas mal de monde qui se focalise sur le fait que sasuke ne puisse pas mourir car c'est un héro...mais personne ne se focalise sur la situation tel qu'elle est, sasuke est foutue selon moi, la seule personne qui puisse l'aider a l'heure actuelle c'est kabushimaru ou un clone de naruto qui trainerait par la :D

pour revenir a cette fameuse épée dont dispose itachi, d'après zetsu c'est une épée sans vraiment en etre une, c'est un peu genre l'épée du vent de baki (cf first gen) mais en beacoups (beaucoups) plus puissant, donc on peut imaginer qu'il peut lui donner la forme qu'il veut, l'allonger, la raptisser, etc...un peu a l'image de orochimaru avec l'épée de kusanagi (cf naruto 4 queue vs oro) ou sandaime avec le baton d'enma (cf oro vs sandaime) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le nom du prochain chapitre 'mes yeux' ne concernait pas sasuke mais itachi : à savoir si itachi devenait aveugle d'un coup à force d'avoir trop utilisé ses yeux ? du coup match nul itachi aveugle s'enfuit pendant que sasuke est 'dans les pommes'.

 

Personnellement je pense qu'il doit y avoir un gagnant pour ce combat pas forcément un mort mais un gagnant si ! Franchement ce combat c'est le combat que l'on attendait tous donc si il fini sur un match nul je serais extrêmement déçu et je resterais sur ma faim.

Et puis même scénaristiquement ça colle pas trop Itachi n'aura pas eu les yeux qu'il convoitait et Sasuke n'aura pas assouvit son désir de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan* : le gagnant on le connait déjà: c'est itachi, il aurait déjà pu tuer sasuke avec amaterasu mais ne l'a pas fait pour ne pas abimé les yeux, maintenant sasuke a été sauver par orochimaru mais n'es pas tiré d'affaire pour autant (sans chakra il lui sera difficile de contre attaquer) donc voila, itachi a techniquement remporté cet affrontement (meme si son frere n'a pas démérité), après l'un des deux va-t-il mourir...j'en doute...vue la tournure que prenne les évènements j'vois mal sasuke tuer itachi, la kishi est en train de nous faire re-découvrir un itachi supérieur en tout point a son frère (ce qui a toujours été le cas dailleur) sasuke ayant été aider et sauver littéralement par oro, il serais illogique qu'il gagne ce combat ;) voila pourquoi ce chapitre s'appel "conclusion"

 

quant au prochain, "mes yeux" ba c'est un peu ambigue, on peut penser a sasuke qui hurle "gouarg jai perdue [glow=red,2,300]mes yeux[/glow]!" ou a un itachi "raaagr [glow=red,2,300]mes yeux[/glow] son aveugle", ou a un itachi réjouit "[glow=red,2,300]mes yeux[/glow] son maintenant surpuissant niark niark" on verra bien, en tout cas ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le nom du prochain chapitre 'mes yeux' ne concernait pas sasuke mais itachi : à savoir si itachi devenait aveugle d'un coup à force d'avoir trop utilisé ses yeux ? du coup match nul itachi aveugle s'enfuit pendant que sasuke est 'dans les pommes'.

 

Je voudrai rajouter un petit hs (dsl) pour ceux qui disent que naruto est moins fort que sasuke, n'oubliez pas les paroles d'ero senin, la force d'un ninja ne se calcule pas par le nombre de techniques maitrisees...

 

ben non ! si sasuke est "dans les pommes" pourquoi veut tu qu'itachi s'enfuit même aveugle il peut très bien lui prendre les yeux en le cherchant comme un zombie  ;D c'est bète ce que tu dis car si itachi est capable de s'enfuir étant aveugle alors pourquoi ne reussirai t-il pas à prendre les yeux de sasuke et en plus il n'est pas aveugle car  il utilise peut ètre encore susanoo qu'il lui permet de voir encore car dans le chapitre on voit bien qu'il voit toujours puisque qu' il arrive à mettre un coup sur orochimaru en plus il s'approche de sasuke donc je pense qu'il voit toujours  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici il y a pas de monde qui se font beaucoup de reves....

Je ne voit vraiment pas Sasuke mourir ou perdre ses yeux Kishi n'aura pas le courage de faire ça, il choisira surement la facilité c'est à dire de faire mourir Itachi apres avoir montré que ce dernier est un grand Ninja ça passera mieux car Sasuke et vraiment trop populaire au Japon et selon Kishi c'est l'année de Sasuke et c'est quand meme le co-hero avec Naruto...

Mais bon peut importe son choix je ne serai pas déçu...

Par contre si Oro ne s'en sort pas je serai déçu car je ne comprendrai pas à quoi aurai servi la mise en scene de son retour mise a part pour le ridiculiser(ridicule mais tenace quand meme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan* : le gagnant on le connait déjà: c'est itachi,

 

Bah moi aussi c'est ce que je crois vu que je ne vois absolument pas comment Sasuke pourrait s'en sortir alors qu'il n'a plus de chakra et qu'il est a genou devant son frère => signe de la victoire de Itachi selon moi. Mais bon après j'en reviens a ce que j'ai dis plus tô dans la matiné Kishi a dit que c'était l'année Sasuke et faire commencer cette année Sasuke avec une défaite ça le fait pas. Et puis dans la logique du manga normalement Sasuke devrait tuer son frère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*: dans la logique du manga oui, mais est-ce que ce manga a toujours été logique? quand tu regarde que orochimaru qui a buter 2 kages (kazekage et sandaime) dans le meme journée et qui se fait éclaté deux fois par itachi en 10 secondes a peine tu te dis que bon..

ensuite justement, faire commencer l'année sasuke par une défaite peut etre interressant, peut etre que ça le dera réfléchir, et peut etre une épopée "j'ai besoin du MS pour battre mon frère" et un nouveau combats contre naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se passer quelque chose sasuke va être sauvé, je ne sais pas par qui mais il le sera, rappelez vous dans la first gen,  l'arrivée de gaara, kankuro et temari lors des combats de shikamaru, kiba et rock lee contre les sbires d'Oroshimaru. Je pense à un des membres de la team hebi. Je ne crois pas que kishi tuera Sasuke enfin pas pour le moment, Itachi va mourrir j'en suis sur. Par contre je trouve l'apparition de Oroshimaru ridicule...dommage.

Sinon je trouve que ce combat devient dragon ballesque, les grosses invocs', les mega boules de feu, et perso l'idée de l'orage, c'est carrement pompé sur Fly alias Dragon Quest.

 

Edit: en plus Sasuke ne vas pas perdre ses yeux, il sera le gagnant de se combat, sinon ça fait une fausse morale du genre "bats toi pour être le meilleur, fais de ton mieux car quoi qu'il arrive à la fin tu echoueras!" Naruto s'entraine à fond pendant 3 ans et devient imbattable mais Sasuke après lui aussi 3 ans d'entrainement perdra son combat et sera un vrai looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le chapitre, ce qui est vraiment embêtant sur un point et que l'on a aucun explication, c'est sur Oro qui est en sasuke et un autre Oro avec Kabuto. Ça révèle de l'incohérence....

De plus Itachi ne devrait il pas être lui aussi à court de chakra, il utilise des techniques surpuissantes et peut toujours faire un jutsu de ouf.

Enfin on passe vite l'éponge dessus mais comment peut on résister un éclair d'orage ( je sais c'est du manga ) mais bon de la foudre c'est quand même une tension de 100 millions de volts ... c'est pas rien, ça s'encaisse pas en se relevant peinard...

ca s'éternise maintenant avec l'incohérence Orochimaru.....

Et puis le visage de la technique c'est pas très recherché aussi. On dirait un némos grandé de bleach .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xinarg:

Ouah, niveau jutsu Sasuke casse en 2 Naruto, je me demande comment MK va pallier à cette différence de puissance, il faudrait juste que Naruto sache envoyer son rasen Shuriken, qu'il bloque sa proie avec ses clones (on a vu dernièrement qu'il peut créer des clones à une distance de plusieurs mètres de lui) et là on parlerait autrement...

 

Nan bien au contraire, Sasuke ne peut pas casser Naruto, car niveau affinité, Sasuke utilise pour ses plus gros jutsu le raiton, or le futon est supperieur. Donc bien au contraire c'est Naruto qui casse Sauke en deux, apres d'un point de vu genjutsu, on a vu que sasuke était fort dans la dispersion mais par dans la crétaion, on ne le voit créer un genjutsu que dans le combat contre deidara, et c'est un peu médiocre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*: dans la logique du manga oui, mais est-ce que ce manga a toujours été logique? quand tu regarde que orochimaru qui a buter 2 kages (kazekage et sandaime) dans le meme journée et qui se fait éclaté deux fois par itachi en 10 secondes a peine tu te dis que bon..

ensuite justement, faire commencer l'année sasuke par une défaite peut etre interressant, peut etre que ça le dera réfléchir, et peut etre une épopée "j'ai besoin du MS pour battre mon frère" et un nouveau combats contre naruto ;)

 

Personellement je ne pense pas que Sasuke aurait le MS ou alors la seule manière de l'avoir pour lui c'est d'utiliser la méthode de Kakashi. Pourquoi ? Parce que la méthode "traditionelle"  :P c'est de tuer son meilleur ami si je me rappelle bien donc Sasuke devrait tuer Naruto pour avoir le MS. Mais c'est impossible étant donné que Naruto étant (normalement) le "héros" du manga ne peut pas mourrir. C'est pour cela que je dis que si Sasuke obtient le MS ça sera via la méthode de Kakashi qui ne nécéssite pas de tuer son meilleur ami mais qui a mon avis doit nécéssité un autre sacrifice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas mal de monde qui se focalise sur le fait que sasuke ne puisse pas mourir car c'est un héro...mais personne ne se focalise sur la situation tel qu'elle est, sasuke est foutue selon moi, la seule personne qui puisse l'aider a l'heure actuelle c'est kabushimaru ou un clone de naruto qui trainerait par la :D

 

Il ne faut pas oublier que le reste de son équipe n'est pas loin derrière, et qu'on peut imaginer une rescousse au dernier moment, même si ça parait peu vraisemblable.

 

Personnellement, j'opterai plutôt par un sursaut de Sasuke qui, grâce à sa haine, arrive a tuer Itachi. Vu que Itachi s'approche de Sasuke, il est largement possible qu'il soit pas tout a fait fini, et qu'il puisse encore mettre un dernier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...