Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jusqua preuve du contraire , les clones de Naruto sont toujours effectifs , ils n'ont pas été annuler . Il se pourrait qu'un clone de Naruto intervienne et empêche Itachi . Mais très sincèrement je pense plus  à un Orochimaru qui attaque l'Uchiwa et le tue . Cela me choc que certains croient à la mort d'Orochimaru , pour moi c'est du pure Kishi , au chapitre suivant l'Oro sera toujours là , Sasuke assistera à ce combat impuissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée du clone de naruto peu être possible (mais que ferai t'il face a itachi ^^.... keudal).Personnellement  je pense pluto que le vrai naruto pourrait venir à leurs rencontre (quand il est tomber dans l'eau face a tobi il aurait pu faire un bushin et se diriger vers sasuke et itachi, et le bushin blablatan avec tobi). ^^ biensur  tout ça n'ai qu'un rêve irréalisable  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tres beau combat , ils sont tres forts meme zetsu ne regrette pas d'avoir acheté son ticket, Oro na vraiment pas de chance avec le sharingan mais bon il a montré qu'il etait resistant face à kyubi 4 queues , ne l'enteront pas trop vite, sinon petit hs : le faite que zetsu soit dans l'aka comme tobi ne veut pas dire qu'il connait tout sur tobi car on voit bien que lorsqu'il va cherché la bague de sasori, il dit: " c'etais ça le vrai corps de sasori ?" c'est qu'il ne connait pas le secret de tout le monde meme si il a du voir chaque membre se battre  , seul oro et deidara connaissait le vrai corps de sasori d'apres ce qu'on nous dit (oro qui dit a kabuto que c'est pas le vrai sasori et deidara qui sait que son point faible est voyants...) zetsu doit connaitre le secret de pain parcequ'il sont proche apparament mais j'ai un doute sur le faite qu'il sache que madara est tobi vu la façon qu'il lui parle dans la caverne,et aussi on voit que c'est la 1ere fois qu'il voit amaterasu et susanoo donc ça prouve qu'il connait pas tous des membres ,autre hs on nous dit clairement que c'est madara qui à crée l'aka donc c'est normal qu'il en est le chef, pourquoi le faite d'etre le chef veut forcement dire qu'on est le plus fort ?(par rapport à pein) peut etre que la il s'agit de sa connaissance vu qu'il est tres ancien et que son sharingan lui permet de controller un bijuu donc je pense que l'un se servira de l'autre car ils ont le meme but et qu'on peut pas encore dire que sharingan (mse) est plus puissant que rinnegan, fin des hs , pour revenir au sujet je pense qu'itachi etant sur le point de prendre les yeux de sasuke mourra par soit un dernier coup de sasuke avec l'epée d'orochimaru soit orochimaru lui meme qui l'achevera à moins qu'il ait un autre personnage qui face sont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon premier post sur Gaara-Fr !

En tout cas personnellement je ne pense pas que Sasuké soit si mal que ça... ( désolé les pro Itachi )

D'ailleurs beaucoup parlent du MS de Sasuke en disant " il le fera pas emmerger maintenant ... " mais avez vous déja pensé à la possibilité que durant ses séances d'entrainement avec Oro Sasuke aie pu apprendre à maitriser le MS  et qu'il aurait caché cette carte maitresse à son frère ? Car Kakashi l'a bien appris lui ... hors il n'a pas tué son meilleur ami enfin je ne pense pas ...

Enfin je pars un peu en vrille peut être certains me diront mais je crois que de toute façon un retournement de situation offrira la victoire à Sasuke parce qu'autant d'attente pour enfin le retrouver libre d'Oro pour qu'il se fasse juste rétaler par son frère à en devenir mort ou aveugle ... ça me parait fumeux !  :-\

Voilou sinon encore merci à la team pour la rapidité à laquelle ils trouvent les spoils !

 

( Sasuké vaincra !!!!!!!!!!  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui la disparition de orochimaru, qui me chagrine beaucoup car il aura été d'une grande aide pour sasuke, libérait une quantité de shakra dédié à l'emprisonnement d'orochimaru.

car il est fort logique que de garder un hôte comme orochimaru sous contrôle doit nécessiter du shakra.

donc si oro est out, c'est comme un poids en moins pour sasuke.

c'est une possibilité a ne pas exclure, mais elle est peu probable selon moi, quand sasuke avait oro en lui il avait les pouvoirs du serpent blanc, maintenant plus, logiquement. et puis il faut bien que ce combat se termine un jour etsi itachi l'emporte on pourra dire que la logique aura finallement été respecté, quant a sasuke il aura eu le mérite de pousser son frère dans ses derniers retranchements, alors qu'auparavant une simple pichenette lui suffisait pour le mettre hors combat ;D

 

edit:@Kirox: jusqu'a preuve du contraire sasuke n'a pas tué naruto, et a lui meme refusé l'obtention du MS quand il en avait l'occasion donc je doute qu'il l'ai, et surtout je doute que oro lui ai appris a s'en servir, se serait trop dangereux pour lui sasuke aurait pu le tuer en 3 secondes donc voila, dans un manga il y a quand meme une certaine cohérence a respecter par rapport a la suite des évènements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh,

 

Intéressant ce que tu dis, je vois bien en effet Orochimaru tuer un Itachi en bout de course, il faudrait les images en plus grand pour juger.

 

Sinon je pense qu'il serait temps de retourner un peu sur Naruto, je ne sais même plus comment il est fait.

 

Ouah, niveau jutsu Sasuke casse en 2 Naruto, je me demande comment MK va pallier à cette différence de puissance, il faudrait juste que Naruto sache envoyer son rasen Shuriken, qu'il bloque sa proie avec ses clones (on a vu dernièrement qu'il peut créer des clones à une distance de plusieurs mètres de lui) et là on parlerait autrement...

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi il est impossible de voir Orochimaru tuer Itachi car Orochimaru l'a lui même avoué : "même moi je ne suis pas en mesure de rivaliser avec cet homme." (juste aprés l'ataque de konoha ) de plus il n'est pas vraiment en forme avec son vieu corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu certains message, je ne suis pas très d'accord. Orochimaru, d'après la logique, ne peut pas tuer Itachi, parce que pour moi, le seul et unique personne qui vas tuer Itachi ( s'il va mourrir ) sera Sasuke. On le sait tous, c'est l'homme que veut tuer Sasuke, et c'est normal que ça sera lui sinon ça n'aura aucun sens. Après les circonstances, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, niveau jutsu Sasuke casse en 2 Naruto, je me demande comment MK va pallier à cette différence de puissance, il faudrait juste que Naruto sache envoyer son rasen Shuriken, qu'il bloque sa proie avec ses clones (on a vu dernièrement qu'il peut créer des clones à une distance de plusieurs mètres de lui) et là on parlerait autrement...

 

Bonjours a tous,

 

Je ne suis pas d'accord avec ton jugement, sauke est fort certe et maitrise des tones de jutsus, Mais en contrepartit, naruto a cent fois plus de chakra, de volonté, de resistance physique et j'en passe... Il a aussi son bijuu et quand on voit la derouillé qu'il met a orochimaru, je pencherait plutot pour naruto, si il a l'occasion de toucher une seul fois sasuke, se sera finit :P

 

Mais etant donné que naruto ne doit pas tuer sasuke (veut pas), sasuke l'emporterait surement car naruto evitera de le blésser. Donc pour moi naruto n'est pas moins fort, mais sasuke n'aura pas de scrupul a bléssé naruto contrairement a naruto ^^

 

Mais pour en revenir au scan. Moi j'adore le retour de orochimaru et je le trouve parfaitement logique, tel un bijuu il vient a la rescousse de son porteur lorsque ce dernier est presque mort et a bout de force. Je le verrais bien tuer itachi même si j'en doute et que certain pense qu'il ne le peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyosuke-Kun :

 

le seul et unique personne qui vas tuer Itachi ( s'il va mourrir ) sera Sasuke. On le sait tous

C'est vrai mais il peut également se faire tuer par Madara car ce dernier à l'air de se foutre de la destiné d'Itachi et en plus lui possède le MSE maintenant Madara pense-t-il qu'Itachi cherche à le doubler ??? il est en mesure de lui ôter la vie à n'importe quel moment en tout cas ... étant donné que Madara fait parti de la liste des personne que Sasuke doit tuer alors dans cette histoire de clan Madara pourrait très bien prendre la vie d'Itachi si Sasuke n'y arrive pas !!! restera Madara à tuer ou essayer en tout cas pour Sasuke !!! cette tournure là ne m'étonnerai pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul a penser ca mais je vois mal sasuke (asussi fort soit-il) Tuer trois membre d'alatsuki a lui seul. Il a tué deidara solo deja c'était un exploit, maintenant s'il bat itachi ce sera beau, mais de la a ce qu'il aille ensuite ce fritter madara (s'il est en vie), j'ai de gros doutes ^^. Moi ca m'etonnerait et ca me décevrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,  moi se qui me ferait rire serait que sasuke batte itachi a l aide d'une tactique de sont "pote" naruto, le clonage, il  a fait un trou dans le sol, cacher un clone puis dés que sasuke serat assez prét , bammmm un grand coup d 'épée dans sa tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possède le sharingan et il est bien capable de copier une technique de Naruto pour prendre l'avantage sur Itachi voir le tuer mais je vois plutôt une technique à la rock lee ou un mélange des deux qui sait !!! une chose est sur il devra utiliser Kusunagi pour tuer Itachi parce que là il peut oublier les raiton (Il n'a pas les ressource de Naruto non plus faut pas déconné ... !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le retour du Sanin ! Dire que beaucoup pensaient qu'Orichimaru était définitivement rayé de l'histoire  ;D

 

A présent c'est l'heure du grand choix pour Sasuké :

 

- Soit céder son corps à Orochimaru : il gagne le combat mais perd la possession de son corps. L'histoire s'orienterait alors à nouveau vers une poursuite : Naruto court après Oro pour lui faire lâcher Sasuké ... Probable mais au combien répétitif.

=> Orochimaru prendrait donc le contrôle de la team Hebi sans aucune difficulté ET il atteindrait son but ... si c'est ce scénario, Orochimaru se dévoilera définitivement comme le grand méchant du manga.

 

- Soit se faire arracher les yeux par Itachi : on aurait alors un Sasuké aveugle qui devrait apprendre à se battre sans son atout, et donc développer de nouvelles techniques ! Ca me parait un peu tordu mais probable également ( Pour ceux qui connaissent l'histoire de Warcraft, il me ferait penser à Illidian => devoir se lier aux ténèbres pour obtenir à la fois une vengeance sur son frère mais également combattre le mal ...à sa façon).

 

==> Les chances pour que Sasuké s'en sorte indemne deviennent très maigres. Limite impossible vu le scénario qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

retour au débat:

Dans la situation actuelle, même si Sasuke est mal barré:

Sasuke ne peut pas mourir (personnage trop important)

Il nepeut pas tuer Itachi (difficile d'imaginer un retournement de situation aussi gros)

Le combat ne peut être ni du genjutsu, ni reporté à plus tard car les combattants en ont trop montré

 

conclusion logique: quelqu'un d'extérieur va venir reprendre le combat à la place de Sasuke (comme le combat Naruto, Lee, Gaara VS Kimimaro)

Je penche pour Kabuto, histoire de le rendre utile à l'histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AsuSensei

Si naruto combat sasuke il voudra "eviter de lui faire mal"  t'as oublier le combat de la vallee de la fin c'etais violent quand meme !!

 

Pour en revenir au sujet:a mon avis deux possibilités

soit orochimaru prend son corps

soit itachi lui pique ses yeux

Mais là je vois pas comment sasuke sans sortirai

ah si peut être une intervention d'un associer qui aura senti la présence d'orochimaru ou senti que sasuke étais en danger

 

sinon franchement comment pourrait il faire car deux ninjas puissants en veulent aprés lui et il a plus de chakra !!

 

Je vois pas où c'est écrit que sasuke doit mourir car orochimaru veut prendre possession de son corps et itachi ses yeux il doit pas forcement mourir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si le fait que oro soit transpercé par l'épée peut l'e piégé dans le fameux genjutsu dont parle zetsu

Pour une intervention extérieur sa semble l'hypothèse logique mais de la à en être sûr...

 

Quand à un report du combat je voit mal comment ils pourraient développés des jutsus plus puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les théories farfelues de certains membres et donc je me suis motivé pour m'inscrire et poster les miennes...

 

Pour commencer, je suis un anti-sasuke et un pro-itashi, le hic c'est que c'est pas moi qui fait le manga et que kishi est comme tout le monde le sait, un pro-sasuke-kun.

Tout ça pour dire, même si je préférerai, que j'ai du mal à penser que itashi récupère les yeux du petit uchiwa (surtout que kishi nous a annoncé un an de sasuke) mais en même temps, mettre un terme à la vie d'itashi maintenant, enleverait le seul but que c'est toujours fixé sasuke depuis le début du manga et ceci au début de son année de gloire. Je sais que tot ou tard itashi finira par y passer mais c'est encore trop tot. Sinon pourquoi avoir monter une équipe("heibi") si au bout du compte elle sert à rien et qu'on voit aucun de ses membres en action (sasuke en a rien a foutre de collecter les 7épées légendaires du pays de l'eau).

 

Ensuite, pour ceux qui pensent que l'évenement de kakashi est le don de son oeil a sasuke, j'ai du mal à y adérer aussi (faut reconnaitre que c'est pas trés bénéfique comme évenement). Je pencherais plutot à 2hypothèses:

          _soit kakashi reconnaitrais en tobi, une éventuelle possession de madara du corps de obito (d'ou l'explication dun seul oeil, d'une perte de puissance de son mentor comme le précise itashi car obito n'était pas très bon!! et aussi le fait que les gentils ninjas sont à la poursuite des méchants ninjas, amis d'autre fois -Jiraya/Oroshimaru - Naruto/Sasuke - Kakashi/Obito),

          _soit kakashi serait promut hokage(vu que Jiraya dit qu'il en a le potentiel) après la mort de mamie-tsunade (morte dans un combat de vengeance de Jiraya contre pein -peu probable- ou aprés un combat contre Danzô, chef de la parti "racine" de l'anbu de konoha, plus loin dans le manga) mais ce qui éloignerait des combats, le plus puissant guerrier des forces du bien et qui mettrait fin à l'ancienne génération de ninjas par la même occasion (mort des 3sannins) pour laisser place à la nouvelle génération (génération Naruto en tant que junnin).

 

(j'avais prévenu que je venais rajouter mes théorie loufoks)

 

Bref ceci étant dit, je ne pense pas non plus que Sasuke est accédé au mangekyou sharingan, comme ça sans aucune explication...

C'est la fète, "tiens sasuke t'es telment bidon que d'un coup je t'attribut le plus connus des puissants jutsu parce que je suis kishi, que je t'aime bien et que c'est moi qui dessine" (le manga s'appelle quand même Naruto pour ceux qui l'ont oublié).

 

En ce qui concerne les interventions dans ce combat, seul Zetsu pourrait intervenir car tous les membres ont pour ordres principales de d'abord tuer Oroshimaru (ce qui nous donnerait enfin l'occasion de voir la plante carnivore en action).

 

Donc, l'intervention de oroshimaru dans ce combat serait le moyen pour kishi de se débarrasser de l'âme d'Oroshimaru du corps de sasuke (soit par une intervention de zetsu soit par l'envoie dans une autre dimension, se situant peut-etre dans le corps même d'itashi après un combat entre les 2épées légendaires d'esprit d'itashi et d'oroshimaru).

Ce combat dépée à épée en parallele avec un autre combat d'épée, non loin entre Suigetsu et le requin^^

 

On verait alors une fois de plus que sasuke échappe à la mort de justesse, qu'il est encore loin du niveau d'itashi (qu'il l'inciterai à s'entrainer plus durement) mais qu'après un match nul forcé, cause d'épuisement, sasuke se barre avec ces 2yeux et itashi serait semi-aveugle (sa vue ayant considérablement baissé lors du combat mais pas totalement), ce qui influencera l'ainé uchiwa à revenir d'ici la fin de l'année combattre son jeune frere afin de récupérer les yeux et mourir à cause de sa vue en baisse et d'un éventuel conflit interne avec Oroshimaru durant le combat avec son jeune frere.

 

J'espère avoir était claire et pas trop dénué de sens dans cette théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke va mourire.... Je pense plutot qu'Orochimaru va prendre le corps d'Itachi. Ensuite pour ce qui est de Madara, 'La seul chose qui peut faire progresser le Feu est le Vent'... Un enventuel Sasuke&Naruto vs Madara serait top pour vaincre le grand méchant lol.... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

razengan spirit et kalkaoual : vos réglements de compte n'ont rien à faire ici, ce que vous pensez l'un de l'autre, on en a rien à faire.

 

kalkaoual, tu seras gentil de laisser faire leur boulot aux modos, ils sont là pour ça et pour moi le post que tu agresses n'a rien de hors sujet.

 

razengan spirit, les posts comme ton dernier que j'ai supprimé, ça se fait par MP.

 

encore une intervention de ce style et va y avoir des remontrances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que oro prenne le corp de itachi, cependant cela serait une suite intérréssante, en effet cela referait de lui le grand mechant cependant des grands méchant on en a pas mal alors sa serait domage.

ps: désolé de m'être un peu énervé hysteria lucifer. :-[

 

edit luci : y a pas de mal, si ça se reproduit pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Cela fait assez longtemps que je vous lis et l'envie de vous repondre a été très forte!! ;D

 

Je me permets donc de pouvoir exposer ma théorie:

 

Dans ce combat (un peu trop long à mon gout) Sasuke gagnera, quand à Orochimaru son retour ne peut pas se limiter à "Trois pages". Je pense donc qu'il interviendra à un moment ou à un autre, quand à Itachi, son Susanoo posera surement quelques problêmes mais rien de mortel dans l'ensemble mis à part cette histoire de Genjutsu eternel evidement^^. Cet arc Sasuke aura été vraiment long, on ne connait même plus la couleur de cheveux de Naruto =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Orochimaru et pourtant il est envoyé dans une autre dimension par Itachi et sa fameuse technique Susano.

Il est déjà loin, alors je ne vois pas comment il va revenir,parce que même lui il était a sa recherche, c’est la plus puissante dimension !!!

 

A propos de Susano j’ai lu dans L’ATLAS DE LA MYTHOLOGI, Nihon Shoki dit que Susano-wo avait un caractère maléfique mais avec le temps il est entre en harmonie.

Donc ça se peut que Itachi sur influence de Susano devienne quelqu'un de normal ???

 

Et je me appuis dessus, car il dise que IZANAGI c’est lave les yeux dans la rivière Hyuga et Ama & Tsuko sont née puis Susano.

Très interessant le nom de la rivière !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila.

 

On l'avait longtemps attendu cette personne tiers au combat qui devait foutre le bordel au plein milieu.

 

Et le fait que ce soit Oro lui-meme est pour le moins surprenant, et je doute que l'attaque d'Itachi ait porté ses fruits, je ne verrais pas le pourquoi de sa réapparition sinon. Sinon, il est fort probable que ce soit Itachi lui-meme qui ait "poussé" Orochimaru a sortir, car cela aurait pu lui compliqué la tache a un moment ou a un autre, puisqu'Itachi etait censé savoir que Sasuke possedait ses pouvoirs depis le debut de leurs combats.

 

 

Maintenant, la "sortie" du Sannin reste pour le moins étrange, on se demande quel va etre sa fonction exact dans ce combat. Faire gagner Sasuke ? non, je ne pense pas, on ne peut pas perdre Itachi de cettte maniere, par un Duo composé d'un gamin arrogan et d'un Serpent degoulinant, je pense donc qu'Oro servira a autre chose dans cette histoire (lié a Kabuto ? aprés tout, Kabuto ayant modifié son propre corps, il pourrait etre probable qu'Orochimaru veuille le recuperer le temps de "se refaire une santé" )

 

Mais pour cela il faudrait deja que le combat entre les deux frere se termine, a moins qu'il ne coupe court...

 

 

Reste pas mal de potentiel dans le "susano" d'Itachi qui, meme en presence du Sannin, n'a pas l'air contrarié...

 

 

Edit : O_o, effectivement, ca confirme les liens entre les clans Uchiwa et Hyuga O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sasuke&naruto vs madara sa peut faire un beau combat mais on en est loin pour le moment  ;D

car comme la dit KaGe No RikKu sa fait longtemps qu'on a pas vu naruto.

 

sinon oro qui prend le corps d'itachi je pense pas car même si itachi est fatigué il reste puissant mais bon cela reste une possibilité vous imaginé oro avec les jutsu d'itachi sa peut faire mal

Mais sa ferait quand même une accumulation de méchants pein, madara, oro et qui après lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...