Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je cite:

kakashi va finir par tomber, et il donnera son sharingan à sasuke grace à l'aide de sakura.

cette hypothèse est fondée sur le fait qu'il y aurai eut (d'après mon ami) une interview de kishi ou celui ci dirait que sakura et kakashi joueraient un grand rôle....... pourquoi pas maintenant?

puis c'est pas son oeil! rend le aux uchiwas!

se serais tout simplement du grand délire mais pourquoi pas après tout, on a bien vue un kabuto qui se greffe des bout de serpent, un obito qui donne son oeil a kakashi, un mec a 6 bras (kidomaru), une femme cerf (tayuya), un homme requin, un homme plante, un homme serpent, un homme renard, une femme qui fracasse tout sur 100 metre a la ronde grace a son petit doigt...donc bon, plus rien ne m'étonne Grimaçant

t'fa4on c'est tous des mutans dans ce manga xD

 

je ne vois pas en quoi ce serait du delire.. pourquoi kishi aurait il dit ca?

je suis persuadé que ce sera ca ^^

 

ou du moins que itachi aura son oeil..

 

 

mais j'espere que le spoil est mal fait et que orochimaru est pas re dead.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne vois pas en quoi ce serait du delire.. pourquoi kishi aurait il dit ca?

je suis persuadé que ce sera ca ^^

 

ou du moins que itachi aura son oeil..

 

 

mais j'espere que le spoil est mal fait et que orochimaru est pas re dead.

hé jai jamais dit que cétait irréalisable, au contraire, ce que j'entend par "du grand délire" faut le comprendre comme "ce serais super!", mais tu admettra quand meme que c'est peu probabla, m'enfin après je suis d'accord que la "suprise" de kakashi je vois pas ce que ça peut etre d'autre^^

a moin que tobi sois en fait obito mais on nous a deja démontrer que non donc bon...

 

PS:tfaçon la n'est pas le sujet alors arretns de parler de tobi il a rien a foutre la, sinon on va encore se faire engueuller par orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine ca ne vous parait pas suspect qu'Orochimaru aie un corps? Seul son âme vit encore dans Sasuke et jusquà preuve du contraire les âmes des autres personnes qu'Oro a absorbé...

 

Sasuke s'en est sorti mais il a eu recours au sceau 2. Il ne va pas sans dire que la création d'une dimension et l'enfermement à l'intérieur doit être quelque chose de couteux en chakra.

 

Puis Oro est lui aussi capable de créer une dimension il a bien emmené Sasuke dedans.

 

Je pense qu'il y a une distinction entre la matérialisation d'Oro et son esprit qui doit toujours être enfermé dans Sasuke. Parce qu'il parait incroyable qu'il puisse récupérer un corps. Donc à moins que Susanoo N'enferme la dimension de Sasuke je ne pense pas qu'Oro puisse disparaître si facilement. Et puis c'est tout de même un grand avantage pour Sasuke que le pouvoir du grand serpent blanc.

 

Sans le sceau maudit qui a un lien indéniable avec Oro et le pouvoir du serpent blanc je ne vois pas comment Sasuke pourrait tenir tête à Naruto ou quiconque même contre Deidara il aurait été bien mal en point.

 

Enfin quoiqu'il en soit, j'attends impatiemment la suite de Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un chapitre précédent il a dit que les yeux de sasuke devenait meilleur que ceux d'itachi qui possède pourtant le Mangekyou Sharingan.

 

C'est vrai moi je n'y avais pas pensé a cette phrase mais elle peut être interprété de différentes façons. Selon elle veut soit dire que comme tu lu dis Tobi a sous estimé Itachi mais ça me parait bizzare vu que Tobi/Madara est le mentor de Itachi donc logiquement il doit le connaitre en tout point. Bon deuxième possibilité cette phrase veut dire que Sasuke n'a pa encore dit son dernier mot et grâce a son Sharingan il va encore retourner la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait que l'auteur nous face un petit topo sur ce qui se cache en dessous du 7e tatami du temple des uchiwas car on ne sait rien de ce qui se trouve la bas.Qui sait il y a peut être encore pleins de techniques ultimes en dotjutsu et que itachi en choisit trois qui lui semblait pas mal.Sinon on aurait déjà tous vu en ce qui concerne les combats au sharingan et ça serait vraiment dommage que cette art se limite a trois techniques ultimes.

 

Edit Shikam : Les double post sont interdits ! J'ai donc supprimé tout simplement ton autre message. J'ai quand même lancé un avertissement dans la page précédente ! A l'avenir, utilise la fonction modifier pour ajouter d'autres éléments à ton message !

Tu penses sérieusement que sasuke peut encore retournera situation?? Il n'a memeplus assez de shackra pour activer le Sharingan.Sans une intervention extérieur ou un gros coup du destin,je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir.Enfin n'oublions pas que c'est un des héros de l'histoire , dans ce cas tu aurais peut être raison.

 

Déso por la gène

 

Edit Orion: qu'est ce que ça veut dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kronos

Non personellement je ne pense pas que Sasuke retournera encore une fois la situation a son avantage car comme tu dis il est complétement a cours de chakra mais Kishi nous a prouvé plus d'une fois qu'il ne laissait rien au hasard donc si Kishi a fait dire cette phrase a Tobi c'est qu'il y a une bonne raison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais de toute façon comme je l'ai dit et redit le combat n'ira pas plus loin, sasuke est complétement HS quant a la fameuse phrase de tobi c'est peut etre tout somplement le fait qu'il ait sous estimé itachi, ou alors du fait que sasuke a repoussé les limites imposés a un simple sharingan a 3 tomoe, mais par rapport a un MS un simple sharingan reste impuissant

si ce combat se serait déroulé dans d'autre circonstance sasuke serait déjà mort a l'heure qu'il est.

rappelez vous, itachi stoppe l'amaterasu qui est entrain de la bouffer pour ne pas lui griller les yeux ;D

sasuke perdra ce combat...enfin il l'a deja perdu, ce qui m'intrigue surtout c'est de savoir comment itachi active le MSE, parceque c'est bien beau d'arracher les yeux de son frère, mais qprès comment ça ce passe? jle vois mal s'arracher un oeil et le remplacer par celui de sasuke, ou fusionner les deux yeux, sérieusement j'espère que kishi va faire preuve d'imagination parceque la je vois pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exatement comme toi.A mon avis il y a un détail qui nous a échapper et c'est  justement ce détail qui fera toute la différence.Il ne faut pas oublié que sasuke a encore beaucoup de chose à  faire au niveau scénaristique contrairement a itachi(sauf si ce dernier se révolte contre Madara qui sait).

Ça serait grandiose que itachi trahisse l'organisation pour servir ses propres interets et qu'on assiste a un combat itachi-madara.Parce qu' honnêtement je pense qu'il en a rien a faire des buts  de l'organisation.Pour lui c'est juste un moyen d'obtenir du pouvoir.

En ce qui concerne sasuke, je sais pas comment il va s'en sortir mais il vivra même avec un œil en moins (ce qui  le rendra moins prétentieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si Itachi doit prendre les yeux de Sasuke, je suis certain que ce dernier est capable de se les percer lui-même pour pas que son grand frère puisse les prendre... Ca serait comique d'ailleurs, on se retrouverait avec les 2 frères aveugles looool. Enfin je pense que c'est une éventualité à prendre en compte.

 

PS : Oui, un Itachi-Madara avec Itachi servant ses propres intérêts ça serait bon. Zetsu était là il me semble quand Itachi a révélé ses projets en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarque en réponse sur le fait que c'est un manga est un peu limite et pas perspicace. Si c'est un animé, il ya comme tout animé des règles de logique propre a 'lunivers Naruto de Kishi.

 

ex: pour faire une technique il faut du chakra.

 

Donc je me demandai pourquoi et comment selon les paramètres de l'univers Narutien Oro a-t'il pu se recréer un corps sachant qu'il ne pouvait en créer avant et qu'il n'a pas pris de corps a qui que ce soit cette fois. Par ailleurs je n'arrive pas à voir s'il est dissocié du serpent où s'il fusionne avec...

 

Tout ça pour dire, que je pense qu'il y a anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG , ça devient fou par ici , trop de HS tue le topic , les modérateurs doivent travailler dur pour que ce topic ne part pas complètement HS .

 

Concernant le spoil et les images , je ne pense pas que ce soit un fake . Orochimaru est revenu , je ne m'y attendais guère , de plus je ne pense pas qu'il s'est fait battre rapidement par itachi , il va nous faire des surprises , le petit serpent  . L'épée que itachi possède doit être très puissante si elle peut t'enfermer dans un monde  , je me demande comment il l'a eu en sa possession. Sasuke est en difficulté ,  cela ne m'étonnerait guère qu'il perde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas mal de chances quand même qu'Orochimaru réapparaissent dans le corps de Sasuke. et finalement c'est pas mal que sasuke ait pris les pouvoirs du serpent blanc car sans lui c'était fini.

Itachi est entré dans l'akatsuki pour des fins personnels c'est d'ailleurs le cas de tous les membres à part quelques cas particulier. La dernière chance pour Sasuke est le taijutsu mais je ne sais pas si il pourra tenir face à Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée que itachi possède doit être très puissante si elle peut t'enfermer dans un monde  , je me demande comment il l'a eu en sa possession.

 

Totsuka no Tsurugi  ou "l'epee longue de dix bras" (un truc dans le genre) a ete utilise la premiere fois par izanagi pour tue son fils kagutschi dieu du feu, qui avait tue sa femme izanami a la naissance. aprs avoir essayer de recuperer izanami dans le royaume des morts de yomi, izanagi a donne naissance a amaterasu, tsukuyomi and susanoo a partir de ses yeux et de son nez lors dun rituel.

 

plus important dans ce chapitre, est que le totsuka no tsurugi avait aussi ete utilise par susanoo pour tuer yamaya no oroch. l epee se brisa a ce moment mais il retrouva la kusanagi no tsurugi a l interieur de orochi.

 

ca a ete dit sur le forum je crois deja je mexcuse si jai plagie une personnen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs posts affirmant que tobi a dit que les yeux de sasuke devenait ou etait meilleur que ceux d'itachi,mais corriger moi si je me trompe,car l'emploi du futur est important,il me semble que tobi a dit que les yeux de sasuke "surpasserait" ceux d'itachi,ce qui n'est pas du tout la meme chose. De toute façon je pense que tobi n'en a rien à faire du corps qui a las yeux les plus puissant,il a juste besoin des yeux pour arriver à ses fins que ce soit Itachi ou sasuke qui l'emporte,a mon avis cela n'a aucune importance pour lui.Pour en revenir à oro , je ne pense toujours pas que yamato no orochi soit scellé en lui,comme je le disais dans 1 de mes posts Itachi connaissait ce jutsu, de plus si le bijuu était scellé en oro pourquoi ne pas avoir tenté de l'en extraire auparavant alors qu'itachi était( et visiblement est toujours,sauf surprise) bien plus fort qu' oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE!

à propos du corps d'orochimaru j'ai peut être une idée, rapellez vous lorsqu'il combat avec sasuke dans la dimension, on voit qu'il y a d'autre corps "emprisonnés" peut être qu'il en a tout simplement pris un!!

sinon faut arrêter les conneries genre kakashi va donner son oeil ou quoi NAN il le donnera pas à un nukenin comme sasuke kakashi a la haine contre sasuke ya que sakura et naruto qui sont derrère lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose de stéréotypé dans le manga de Kishimoto: Lorsqu'un héros doit gagner, il trouve TOUJOURS du Chakra!  ;D

 

Jolie spoil, j'avoue que j'attendais de voir notre ami Sannin revenir pour se venger à jamais BWAHAHAHA! X3  J'avoue qu'on peut trouver absolument abject qu'il sorte du corps de Sasuke, mais c'est Oro, il est très très fort pour ce genre de techniques... Je suis par contre être un peu déçus qu'il n'arrive que maintenant: Même si c'est logique, il est bouclé en un chapitre... Mouai, pas trop la joie tout ça! =="

 

Cependant, merci pour vos traductions, et qui sais... Retournement de situation ou pas?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si Itachi doit prendre les yeux de Sasuke, je suis certain que ce dernier est capable de se les percer lui-même pour pas que son grand frère puisse les prendre... Ca serait comique d'ailleurs, on se retrouverait avec les 2 frères aveugles looool. Enfin je pense que c'est une éventualité à prendre en compte.

 

PS : Oui, un Itachi-Madara avec Itachi servant ses propres intérêts ça serait bon. Zetsu était là il me semble quand Itachi a révélé ses projets en plus.

 

 

Hum ce sont exactement les deux truc auxquels je pensais !! Je suis comme toi sur que, part fierté, si Sasuke sent la victoire lui échapper il se percera les yeux pour ne pas les donner a son frère.

Par contre après faudra voir la suite du scénario, ce serait super compliqué. Tobi tuerait-il Itachi car celui ci est inutile ? ce serait une fin très dur pour un personnage aussi classe. et Sasuke il réapprend à se battre sans ses yeux pour venger TOUT son clan ? ou Kakashi lui file le sien mais moi ça ne me plait pas tellement...

 

Par contre ce qui me brancherait bien moi effectivement c'est qu'Itachi choppe les yeux de Sasuke et affronte Madara. Imaginons qu'il gagne il devient l'homme à abbatre, avec une confrontation avec Pein aha la je rêve pardon !

 

 

 

Bref pour quitter mon gros HS qui je sens sera supprimé bientôt, je tenais a dire que ça ne me choque pas qu'Oro ait toujours son corps.Si on y réfléchis bien, Oro a toujours eu deux corps depuis son affrontement avec Sandaime. Son propre corps avec ses bras cramés et son hôte. Son vrai corps est enfaite enfouie dans l'autre, ici dans Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame je pense qu'il va être affronté par Suigetsu de toutes façons. Zetsu, c'est vraiment la grande inconnue. Pein, j'ai la conviction qu'il sera pour Naruto ou Tsunade puisque Jiraiya a été à priori tué par lui. Konan, elle va être pour toutes les filles du manga ou les plus faibles lol. Reste Madara, pourquoi pas Kakashi, voire Itachi, mais je ne pense pas que ça soit un adversaire pour Naruto, du moins au départ. Et Oro, faut aussi le compter parmi les ennemis de Konoha. Bref, trop de brouillard pour l'instant, faut déjà attendre le dénouement avec Sasuke, Itachi et Oro. Selon si Itachi parvient à ses fins, une éventuelle intervention de Zetsu ou tierces personnes, un Sasuke se sortant de cette mauvaise passe ou un Oro en fait pas neutralisé. Une fois que "l'arc" avec ces 3 là sera bouclé, là on pourra théoriser sur le long terme de manière plus crédible. J'ajouterai qu'on est même pas sûr qu'il s'agisse de Madara pour Tobi, que l'on ne sait pas qui est vraiment Pein aussi, ect...

 

Edit Shikam : Du HS et encore du HS ! Ton post est sauvé par les dernières lignes

 

Edit : Ouais je sais, c'est pour ça qu'ensuite j'ai parlé du spoil qu'on avait là lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer deux messages totalement HS !

 

Je ne vois à aucun endroit dans le spoil une trace de Kabuto, de Pein ou de Konan.

 

Alors on recentre le débat rapidement sur les évènements qui se trament dans ce chapitre. Il existe suffisamment de topics qui traitent des différents personnages pour ne pas venir polluer celui ci.

 

A partir de maintenant et à l'exemple des messages de Devil Itachi, de Raito Yagami et de Shaitan qui viennent de disparaître, tous les messages HS seront évacués sans pieux discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien ce chapitre s'annonce magnifique avec le Come back d'Oro et sa défaite en 10s... :D

Itachi sur ce coup là a pas fait dans le détail, je me demande si son Susanoo est encore actif après Oro.

 

"Il s'approche près, très près"

Cette phrase à la fin du spoil me donne envie de me méfier. J'ai l'impression qu'Itachi va être surpris par quelque chose, peut-être une unième contre de Sasuke bien que ça m'étonerait vu dans l'état ou il est, le plus probable en mon sens serait une intervention extérieur.

 

Je me rappel que lors de l'interview de Kishimoto, ce-dernier a dit clairement que tout les fans devrait être comblé. On sait tous que Sasuke est adoré là-bas mais je ne connais pas la cote de popularité d'Itachi. Quelqu'un serait si elle est basse ou haute ?

Car jiraya avait une très mauvaise cote de popularité, il été même derrière Ino pour les japonais, tandis que chez nous on aimait bien ses différentes facettes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment sasuke va réagir(s'il le peut encore)maintenant qu'il n'a plus oro en lui.En tous cas il est certain qu'il perdra beaucoup en puissance et qu'il redescendra dans des normes un peu plus raisonnable et qu'il sera moins prétentieux par la même occasion.

Concernant itachi,Je pense qu'on l'avait tous sous estimé et que maintenant il se montre à la hauteur de nos espérances.

Quant à orochimaru,Toujours aussi ridicule,Il pense manipulé mais en fait il se fait manipulé et il ne sert que d'amuse gueule dans ce combat épique.Triste fin pour un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Itachi était dans les10 persos préférés du manga.. mais derrière Sasuke

De toute façon si y a intervention extérieur ca va pas être une intervention "hop on prend sasuke sous le bras et on l'emmène" mais plutot une nouvelle pelletée de combattants qui veulent en découdre

Autrement dit si c'est Hébi ou Konoha qui débarque, Itachi ne va s'en sortir sans dommage

 

Je sentirais bien Kabuto, histoire de voir ces nouveaux tours... parce que s'il ne se bat contre personne, à quoi ca sert sa transformation et surtout d'en parler dans le manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des derniers sondages du Jump le plaçait 6ème à l'issue de la 1ère saison, puis 11ème dans la popularité des persos, mais là où il était 11ème, c'était vraiment très serré les voix, et ça datait de l'apparition de Sasori et Deidara. Ensuite je ne sais pas si on peut se baser là-dessus véritablement, même si ça peut être un indicateur. Mais le fait est que depuis le passage psychopathe d'Itachi et sa prestation moyenne au début du combat, là il redevient le grand personnage que l'on connaissait et marque des points auprès du public. Mais j'espère vraiment qu'il va survivre lol. Ensuite c'est vrai que "il s'approche près, très près" c'est évocateur, ça laisse la porte ouverte à un rebondissement. Cependant, Susanoo est peut-être toujours activé, on ne sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque quelquechose dans ce spoil ...

Itachi n'a pas l'air d'etre surpris par le retour d'Orochimaru ... et il s'en débarasse comme s'il avait à faire à un vulgaire ninja de je ne sais quelle village !

Enfin bref, on verra bien ...  :D

 

En tout cas, je me demande quelle va etre la conclusion de ce combat maintenant qu'Orochimaru entre en scene !?

(oui car je suis sûr qu'Oro n'a pas été enfermé dans le monde genjutsu  ;))

 

Qui sortira gagnant de ce combat et qui en sortira perdant ?...  ???

Vivement les prochains chapitres !!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vivement les prochains chapitre mais il faudrait quand meme que kishi nous montre d'autre combat en parallèle car ça fait presque trois mois maintenant qu'on est sur le combat des frères.Il faudrait bien qu'il se termine car il devient un peu longuet bien qu'il ne soit pas le moins du monde inintéressant.Enfin bref kishi sait ce qu'il fait.

Je pense aussi que c'est la dernière fois que l'on verra vraiment orochimaru car maintenant il n' a plus trop de raisons de revenir sur le devant de la scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...